Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

204 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Politano et allan font de mauvaises rentrées je trouve 

Politano il a tenté 4 fois crochet vers l'intérieur centre second poteau pour insigne. Pour autant d'échecs. 

Excellent Mario Rui sinon 

C est dommage que les rentrant n ai pas pesé. Milik aussi ne s est pas assez montré

mario rui très bon mais il fait une erreur d inattention sur le but

Faut y croire, cette petite pu** de Busquets qui blesse volontairement Mertens sera absent au retour

il y a 36 minutes, Libero a dit :

C est dommage que les rentrant n ai pas pesé. Milik aussi ne s est pas assez montré

Faut y croire, cette petite pu** de Busquets qui blesse volontairement Mertens sera absent au retour

Surtout que le Barca n'a plus de 6 pour le retour. 

Plus je revois le match dans ma tête et plus je me dit que on pouvais, on devais, on méritais de le gagner......!!!!!!

Manolas, deux fois Insigne, celle de Callejon, énorme !!!

Ni le "boucher" Bousquets, ni l'autre "boucher ancien juventino" Vidal ne pourront jouer le match retour.........

Il y aura Arthur par contre

Oui, un goût de trop peu... Callejon en viande 2; Insigne aussi (avait mieux à faire)... Trop pour un seul match

Arbitrage léger (heureusement, il montre à Vidal ce qu'il aurait dû montrer à Busquets - la jaune arrive trop tard pour lui-), mais bon, face aux cadors, on connaît le tarif.

De Jong devrait remplacer Busquets, par contre, l'absence de Vidal risque de peser dans un match que le Napoli devrait viriliser 😁 (en n'oubliant pas qu'on sera au Nou Camp)

Zielinsky 😍

• Upvote 1

Il y a 3 heures, Libero a dit :

Super décalage de Milik; très mal exploité par ???

Celui là, il a bien capté qu'il peut tout se permettre sur un terrain avec le maillot qu'il porte; la jaune, il la méritait depuis la demi heure au moins!

Il y a 16 heures, Yuventus a dit :

Chelsea Bayern est en effet très intéressant, d'ailleurs je n'ai que peu l'occasion de voir évoluer les Allemands, dans ça sera une sorte de découverte. 

Mais un Napoli Barça est également très tentant, je penche pour l'instant + pour ce dernier... 

Giroud est bon, ce joueur est sous estimé c'est incroyable, à croire que vous ne voyez que les passements de jambes sur votre téléviseur. Ce n'est ni Ronaldo ni Lewandowski, mais c'est un joueur qui dos ya but, dans son jeu de remise est vraiment très très bon. 

Dans les troquets, pas besoin de choisir... tu t'mates les 2 😁

De fait, c'était beaucoup plus ouvert à Londres. Surtout pour les allemands... qui ont eu de sacrées occazes avant de scorer

Giroud, c'est le Toni français! Ne pas voir ce qu'ils apportent à leurs équipes, ça relève de la myopie

il y a 7 minutes, hamilcar a dit :

Celui là, il a bien capté qu'il peut tout se permettre sur un terrain avec le maillot qu'il porte; la jaune, il la méritait depuis la demi heure au moins!

Ce qui rend fou ces le cadeaux de Noël offert par Milik à autre dinde.... 

il y a 19 minutes, hamilcar a dit :

Zielinsky 😍

❤️

De mémoire tu le trouvais techniquement limité, non? 😉

Dommage que Naples n'a pas joué la gagne sur tout le match, les quelques périodes où vous avez essayé de faire le jeu Barça était en danger.. J'espère qu'il y aura pas des regrets après les deux rencontres. 

Après c'est vraiment pas de chance pour vous les tifosi, ce Barça vous le battez avec tous vos équipes des 4 dernières années, vous les avez chopper a la mauvaise saison. 

il y a 36 minutes, miodamio a dit :

❤️

De mémoire tu le trouvais techniquement limité, non? 😉

Sûrement pas... il a les pieds d'un 8 de top club , et ça fait des années que je le dis ici ("un des rares napolitains à pouvoir monter dans un top club"). Polyvalent, respecte les consignes,... je le préfère 1000x à Ruiz par ex.

Mais je pense que Gattuso a raison quand il dit qu'il doit oser plus; il en a les moyens.

Stats en direct: Le Napoli a parcouru qqs kms en plus que les catalans (6?)... énorme la différence!

• Upvote 1

il y a 52 minutes, hamilcar a dit :

Sur la contre-attaque où il élimine un Barcelonais dans le rond-central ?

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Plus je revois le match dans ma tête et plus je me dit que on pouvais, on devais, on méritais de le gagner......!!!!!!

Manolas, deux fois Insigne, celle de Callejon, énorme !!!

Ni le "boucher" Bousquets, ni l'autre "boucher ancien juventino" Vidal ne pourront jouer le match retour.........

Bien sûr qu'on devait le gagner, 3-0 propre, mais Callejon ne porte pas ses corones... 

Pour moi j'irais au camp nous avec cette compos   mertens milik   Lozano

Ruiz demme   zielenski 

Rui maksi manolas Di LORENZO MERET

il y a 6 minutes, hamilcar a dit :

Non; il est dans l'axe du jeu, au grand rectangle... il décale un ailier (Callejon?)

Ah oui exact !!! Il décale côté droit, et Super-Callejon contrôle au lieu de finir en une touche... 

il y a 10 minutes, Amzou a dit :

Bien sûr qu'on devait le gagner, 3-0 propre, mais Callejon ne porte pas ses corones... 

Dissons 2 ou 3 à 1, oui !!!!!

Depuis deux ou trois ans, Callejon n'est plus un véritable attaquant et ces ratages dépendent beaucoup d'un manque d'habitude à ces situations. Dans le passé il en avait marqués par vagon des buts dans ce genre. Inutile de s'énerver, encore trois mois et il partira . De toute façon Politano, et encore moins Lozano, sont pas encore prêts à prendre sa place; par contre Elmas ça donnerai quoi ? 🤔

... oui, il était en mode "contrôle" hier Callejon... dommage...

et Insigne en mode "oeillères"...

Callejon offensivement c est pas ça mais il reste utile, notament quand il fait du cinéma.

Zielinski très bon mais effectivement si techniquement il prenait plus de risque, ce dont il est capable, il pourrait y avoir plus de décalages

il y a 19 minutes, Amzou a dit :

Il a aussi malheureusement déclaré bêtement que: " le Barça, ce soir, n'avait pas réussi à leur faire plus que des légèrs chatouillements......"

Vraiment bien besoin de les énerver les catalans lors du match de retour......!!!!!!!?????? 🤫

il y a 18 minutes, hamilcar a dit :

Mais qu'est ce qu'il se passe avec Lozano?

Lozano, c'est un choix de Ancelotti, et depuis maintenant six mois il n'a jamais démontré ses qualités à Naples. Trop perso, tout de suite ostracisé par le groupe ( son prix et son contrat on fait des envieux ! ), et physiquement encore plus légers que nos poids plumes devant !!!!!

Trop offensif pour remplacer Callejon, inapte à remplacer Mertens au centre et inadéquat à jouer à gauche en faisant le travail de Insigne. Sûrement destiné ou à être vendu si il a encore un bon marché ou plus probablement il va être "reconstruit" par Gattuso ou par un autre, pour esperer d'apporter enfin sa contribution ........ 38M € quand même nous avait coûté le petit mexicain......!