Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

Non, pas du tout, et il peut tranquillement figuré comme titulaire dans les buts de trois-quarts des clubs de serie A

Oui, à Lecce, Spal, Brescia, Venise et encore.

Il nous coûte des défaites importantes, je me souviens de son match horrible contre Liverpool en 2018.

Il est tellement bon balle au pied, qu’on connaît la suite contre la Lazio.

Le mec à chaque frappe je dois serrer les fesses, c’est une arnaque et contre le Barca, si on ne passe pas, ça ne m’étonne pas du tout que son nom ressort. 

Perso, j’ai toujours souffert des gardiens à Naples.

De Sanctis et Meret ma seule satisfaction.

Ferrara, qu'il est mignon .....!!!!! 😊

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Ferrara, qu'il est mignon .....!!!!! 😊

Seulement sous le maillot du Napoli 🥺

il y a 6 minutes, SendiNapoli a dit :

Seulement sous le maillot du Napoli 🥺

Revoir aussi la "MA GI CA" , quels beaux souvenirs ..........!

• Like 1

Qui peut énumérer les noms de tous les joueurs ?

Dans l'ordre qu'on puisse les identifier...

Il y a 1 heure, SendiNapoli a dit :

3438BAA6-C97C-4F74-BAC0-C8FF7C1CB9FC.jpeg

Quel suce-bite ce Messi... j'espère qu'il va vivre une expérience désagréable. 

N'empêche que c'est peut-être le seul à qui les napolitains confirai leur maillot n°10.............😉

• Like 1
  • Upvote 1

Messi au Napoli tout le monde serait pour. Malheureusement, il faudrait diviser son salaire par 8 voire 10...

Il y a 13 heures, SendiNapoli a dit :

3438BAA6-C97C-4F74-BAC0-C8FF7C1CB9FC.jpeg

Belle décla ! Malheureusement il jouera dans un San Paolo sans la Curva B.

Espérons qu'il y ait quand même une grosse ambiance.

Il y a 2 heures, Fedayn-EAM a dit :

Belle décla ! Malheureusement il jouera dans un San Paolo sans la Curva B.

Espérons qu'il y ait quand même une grosse ambiance.

Faux ! ......sans les prétentieux ultras de la Curva B seulement, et encore..........😏

Les supporters .......de coeur eux, ils seront bien presents.

Ce-soir faut pas penser à Messi and Co., mais plutôt à battre ce Brescia malgré  un Balotelli toujours en but contre nous.

Gattuso fait tourner: Ospina; Di Lorenzo, Manolas, Maksimovic, Rui; Demme, Fabian Ruiz, Elmas; Politano, Mertens, Insigne.

"Ciro" pourrai enfin arriver en tête des buteurs de tout les temps avec le maillot du Napoli......!!!!!! Il a reçu les encouragements de l'actuel leader: "Marekiaro" Hamsik.......👍

• Upvote 1

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

Faux ! ......sans les prétentieux ultras de la Curva B seulement, et encore..........😏

Les supporters .......de coeur eux, ils seront bien presents.

Prétentieux... Je ne sais pas vraiment.

"Il settore popolare è l'unico luogo di aggregazione trasversale rimasto in piedi in un calcio che ormai si prospetta per soli ricchi. Ci sentiamo presi in giro come ultras, come padri per chi lo è, e come popolo. Dopo innumerevoli dimostrazioni che la curva è il dodicesimo uomo in campo, ecco la punizione: Napoli-Barcellona a 70 euro. Ancora una volta una mancanza di sensibilità enorme della società nei confronti di questa città che ripagheremo con la nostra assenza".

Par contre il est certain que nous manquerons d'un soutien important. Quand les Ultras sont revenus au stade, les victoires y afférant ont démontré que le  tifo organizzato est utile à la "causa" Azzurra.

Cependant, je trouve que ce n'était pas la bonne occasion pour le faire. Les ultras (solo ed unico rispetto per i Fedayn) ne feront pas parti de l'histoire s'ils ne reviennent pas sur leur décision.

Messi au San Paolo ragazzi ! Roba incredibile !

il y a 59 minutes, BURUNDI a dit :

Ce-soir faut pas penser à Messi and Co., mais plutôt à battre ce Brescia malgré  un Balotelli toujours en but contre nous.

Gattuso fait tourner: Ospina; Di Lorenzo, Manolas, Maksimovic, Rui; Demme, Fabian Ruiz, Elmas; Politano, Mertens, Insigne.

"Ciro" pourrai enfin arriver en tête des buteurs de tout les temps avec le maillot du Napoli......!!!!!! Il a reçu les encouragements de l'actuel leader: "Marekiaro" Hamsik.......👍

C'est absolument vrai !! 

Même si c'est très difficile, le match le plus important à l'heure où nous parlons est le Brescia ! Vittoria d'obbligo !

Un seul objectif : prendre les 3 points ! C'est le moment d’accélérer et d'entrer dans un véritable tour de force ! (les joueurs n'ayant pas tellement forcé pendant la première partie de saison, on peut au moins espérer qu'ils ne seront pas cramés avec l’enchaînement des matchs).

Facciamo la partita con grande cattiveria agonistica ! Affrontiamola come contro il Cagliari, con la rabbia, il veleno comme dirait Gattuso !

Peu importe la manière, pour le moment il nous faut acquérir une grosse solidité.

Petit point sur la condition de Koulibaly, hier il a été dit qu'il n'avait pas encore parfaitement récupéré de sa blessure et qu'il restait encore un œdème pas totalement résorbé. 

Sempre e Comunque Forza Napoli ! 

il y a 17 minutes, Fedayn-EAM a dit :

C'est absolument vrai !! 

Même si c'est très difficile, le match le plus important à l'heure où nous parlons est le Brescia ! Vittoria d'obbligo !

Un seul objectif : prendre les 3 points ! C'est le moment d’accélérer et d'entrer dans un véritable tour de force ! (les joueurs n'ayant pas tellement forcé pendant la première partie de saison, on peut au moins espérer qu'ils ne seront pas cramés avec l’enchaînement des matchs).

Facciamo la partita con grande cattiveria agonistica ! Affrontiamola come contro il Cagliari, con la rabbia, il veleno comme dirait Gattuso !

Peu importe la manière, pour le moment il nous faut acquérir une grosse solidité.

Petit point sur la condition de Koulibaly, hier il a été dit qu'il n'avait pas encore parfaitement récupéré de sa blessure et qu'il restait encore un œdème pas totalement résorbé. 

Sempre e Comunque Forza Napoli ! 

apparement il sauterais le barca aussi ...

Il y a 15 heures, BURUNDI a dit :

N'empêche que c'est peut-être le seul à qui les napolitains confirai leur maillot n°10.............😉

Ce serait un non-sens absolu... tout l'oppose à Diego. Le seul point commun c'est la nationalité, et éventuellement la qualité du crochet...

Il y a 2 heures, Amzou a dit :

Ce serait un non-sens absolu... tout l'oppose à Diego. Le seul point commun c'est la nationalité, et éventuellement la qualité du crochet...

Alors là, suis complètement d’accord ! 

Un monde les sépare, entre l’aseptisé cachant son jeu de ptite pute de vestiaire, et le rebelle issue d’une classe laborieuse ++ voir grande précarité. L’un joue pour lui-même l’autre étant capable de transcender un collectif en plus de ses qualités intrinsèque.  On voit également la différence en équipe nationale d’Argentine. 
Meme si en terme de talent Messi est un grand, je trouve qu’il ne sont pas dans le même registre. 
Il n’y a qu’un dieu......et ce n’est pas parce que son prénom commence aussi par un M qu’il faut le prendre pour son égal. 😁

il y a 2 minutes, Colpoditesta a dit :

Alors là, suis complètement d’accord ! 

Un monde les sépare, entre l’aseptisé cachant son jeu de ptite pute de vestiaire, et le rebelle issue d’une classe laborieuse ++ voir grande précarité. L’un joue pour lui-même l’autre étant capable de transcender un collectif en plus de ses qualités intrinsèque.  On voit également la différence en équipe nationale d’Argentine. 
Meme si en terme de talent Messi est un grand, je trouve qu’il ne sont pas dans le même registre. 
Il n’y a qu’un dieu......et ce n’est pas parce que son prénom commence aussi par un M qu’il faut le prendre pour son égal. 😁

Non, mais il faudrait un peu se calmer !!!

Je ne suis pas en train de faire une comparaison entre les deux !!!!!!!

J'ai uniquement dit que ce serait, pour les napolitains, le seul qui aurait pût eventuellement, endosser notre maillot n°10. Parceque il en étais digne, pas parceque il sort d'une comparaison avec dieu !........🧐

NOM D'UNE PIPE DE ZEBRE !!!!!!!...........🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬..........les salauds !!!!!!!

Pas de match du Napoli ce-soir sur Be In.......!!!!!!!

Streaming avec l'audio de Radio Kids Kiss: et on me dit après que le streaming free est illégal !!!!  mais allez vous faire foutre avec la légalité : je ne paye pas un abonnement à Bein pour voir les matches de D2 française !!!!!

Sto 'ncazzato di brutto !

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

NOM D'UNE PIPE DE ZEBRE !!!!!!!...........🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬..........les salauds !!!!!!!

Pas de match du Napoli ce-soir sur Be In.......!!!!!!!

Streaming avec l'audio de Radio Kids Kiss: et on me dit après que le streaming free est illégal !!!!  mais allez vous faire foutre avec la légalité : je ne paye pas un abonnement à Bein pour voir les matches de D2 française !!!!!

Sto 'ncazzato di brutto !

Diffusé sur le site de bein 

il y a 6 minutes, gigi38120 a dit :

Diffusé sur le site de bein 

N O N !!!!!!!!