Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 9 heures, BURUNDI a dit :

POURQUOI......?

n'avoir pas le dixième de cette concentration contre un Lecce ou un Genoa ?...........

Excellent le petit Elmas, enfin un match accompli le sien soit pour la phase défensive que sur celle offensive et magnifique le but de Fabian Ruiz.

On a maintenant le 51% de chance de passer ce tour de Coppa Italia. En 15 jours on a battu les trois plus fortes équipes de série A..........

Bravo !

Je vais finir par croire qu'il faut qu'on oublie totalement les préceptes de Sarri et qu'on ne joue que comme hier ou contre Liverpool... Baricentro Basso e fare male in contropiede... 

Je ne sais pas si c'est vraiment cela qui nous attends ... Mais c'est dans les matchs où on a subi un peu plus qu'on a fait une prestation d'équipe...

Comme tu dis, c'est tellement rageant de voir qu'ils perdent contre Lecce et qu'ils performent contre les gros...

Comunque Forza Napoli Sempre !!

il y a une heure, Kaprischöffen a dit :

En fait pour Buru, quand son équipe gagne comme ça c'est de la maîtrise tandis que quand elle perd comme ça, son adversaire a eu de la chance.

😃

Évidemment que c'est de la maîtrise, l'Inter a eu le ballon mais n'a (presque) rien pu/su faire avec

• Upvote 1

il y a une heure, Batista a dit :

Parce que vous ne jouez pas a 11 derrière la ligne médiane pendant tout le match?  Première fois que je vois le Napoli privé de ballon:surprise:

bravo pour votre victoire une action, un but!

Je pense que la defaite t'a embrouillé la pensée: Ospina n'a pratiquement jamais eu à se préoccupé malgré votre attaque Lukaku+Lotaro+Sanchez+Eriksen, et votre gardien sauve miraculeusement au moins deux fois vos buts. Donc on a pas que fait qu'une seul action..........

Tu permets au Napoli de choisir ses armes ?..........merci

• Upvote 2

il y a 29 minutes, Fedayn-EAM a dit :

Désolé d'arriver après la bataille, mais il y également le Facebook de la Lega Calcio qui retransmets les matchs en direct !

Oui, je l’ai regardé sur Facebook.

Merci frangin.

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Kaprischöffen a dit :

En fait pour Buru, quand son équipe gagne comme ça c'est de la maîtrise tandis que quand elle perd comme ça, son adversaire a eu de la chance.

😃

Quand mon equipe gagne comme ça, c'est aussi et surtout que elle est obligé de jouer comme ca !

Possession: 55 Inter 45 Napoli , corner: 6 à 5, tirs: 10 contre 6,  tirs cadrées: 6 contre 3, coups francs: 9 pour l'inter et 14 pour le Napoli, etc......etc.......on ne peut vraiment pas dire que le Napoli hier soir ai fait une action et un but puis c'est tout .

• Upvote 1

C’est vrai qu’on a été mauvais offensivement hier d’un autre côté vous vous êtes très bien regroupés derrière avec à la clé un très beau but individuel. Bonne chance pour ce week et bonne chance pour le match retour.

il y a 22 minutes, miodamio a dit :

Évidemment que c'est de la maîtrise, l'Inter a eu le ballon mais n'a (presque) rien pu/su faire avec

Bref, tu m'avais compris je pense 😉 

il y a 17 minutes, Batista a dit :

C’est vrai qu’on a été mauvais offensivement hier d’un autre côté vous vous êtes très bien regroupés derrière avec à la clé un très beau but individuel. Bonne chance pour ce week et bonne chance pour le match retour.

Merci, pareillement pour votre Europa League et votre championnat. On se retrouvera le 5 mars, chez nous.

il y a 15 minutes, Kaprischöffen a dit :

Bref, tu m'avais compris je pense 😉 

Oui, mais tu crois que on avait une autre issue tactique pour affronter ce match ?.........pendant des années on a affronté des adversaires encore et bien plus hermétique que le Napoli d'hier soir, cette fois-ci, chose rarissime, la situation nécessitais d'un jeu plus serré.  Le fait que vous en soyez si surpris on peut le considérer comme positif et valorisant pour notre philosophie du calcio.

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

Quand mon equipe gagne comme ça, c'est aussi et surtout que elle est obligé de jouer comme ca !

Possession: 55 Inter 45 Napoli , corner: 6 à 5, tirs: 10 contre 6,  tirs cadrées: 6 contre 3, coups francs: 9 pour l'inter et 14 pour le Napoli, etc......etc.......on ne peut vraiment pas dire que le Napoli hier soir ai fait une action et un but puis c'est tout .

Pourquoi tu parles avec eux, ce sont juste des jaloux, inutile de leur répondre.

Je vous avais dit les gars que mettre K2 titulaire serait un handicap 😉

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

Oui, mais tu crois que on avait une autre issue tactique pour affronter ce match ?.........pendant des années on a affronté des adversaires encore et bien plus hermétique que le Napoli d'hier soir, cette fois-ci, chose rarissime, la situation nécessitais d'un jeu plus serré.  Le fait que vous en soyez si surpris on peut le considérer comme positif et valorisant pour notre philosophie du calcio. 

C'est aussi une preuve d'humilité du mister, signal important après avoir peut-être un peu pris Lecce de haut.

Espérons qu'il apprenne de ses erreurs!

Bravi!!

ça sent bon pour la finale, avec la même intensité/concentration que hier.

Buru: le plan B, c'était au cas où la RAI émette du brouillé hors de l'Italie...

Il y a 3 heures, hamilcar a dit :

Bravi!!

ça sent bon pour la finale, avec la même intensité/concentration que hier.

Buru: le plan B, c'était au cas où la RAI émette du brouillé hors de l'Italie...

On est pas encore en finale,  mon cher amis, on en prend la direction mais c'est tout....!

Je n'avait pas compris ton plan B, aussi parceque il ne me concerne pas vu que j'ai "tivusat" et que tout est en clair RAI, MEDIASET, LA 7, etc..

Il y a 7 heures, SendiNapoli a dit :

Pourquoi tu parles avec eux, ce sont juste des jaloux, inutile de leur répondre.

A la base je taquinais gentiment le Buru, c'est pas la mer à boire.

• Upvote 1

Il y a 4 heures, Kaprischöffen a dit :

A la base je taquinais gentiment le Buru, c'est pas la mer à boire.

Et c'est comme-ca que je l'ai pris........

Il y a façon et façon de me taquiner.......

👋

• Upvote 1

Et encore l'enieme penalty inexistant offert gracieusement à la Juventus, qui lui ouvre les portes à la finale de Coppa Italia.........🤔

Le règlement à dut changer cette nuit !!!!!! Hier soir tous à dire que la main de DeVry n'etais pas penalty, voilà que ce soir en en siffle un, et encore moins évident, mais .........à la Juventus bien-sûr.  Sarri n'a rien à dire à ce propos ?.........🧐

• Upvote 3
  • Downvote 1

Il y a 5 heures, BURUNDI a dit :

Et encore l'enieme penalty inexistant offert gracieusement à la Juventus, qui lui ouvre les portes à la finale de Coppa Italia.........🤔

Attention, tu vas avoir toutes les associations du forum croix rouge, restau du coeur, femmes battues, SOS fantômes qui vont te tomber dessus pour avoir prononcé le nom des tricheurs à rayures.

Il y a 9 heures, BURUNDI a dit :

.  Sarri n'a rien à dire à ce propos ?.........

C’est vrai que lui qui critiquait parfois la Juventus là dessus doit bien être content maintenant 

• Upvote 1

Coïncidence ou pas, mais après l'entretien entre de Laurentiis et le président de la FIGC Farina, cette même fédération a exhorté les arbitres à consulter plus souvent la VAR et on demandé à l'UEFA de pouvoir expérimenter la VAR CHALLENGE sur l'insistance de plusieurs autres clubs de série A, Napoli, Fiorentina et Torino sur tous.

Cancer les gars, cancer.....

Les gens ne disent plus "j'ai un cancer" mais "j'ai une Juventus"

BUON  SAN  VALENTINO à tous les amoureux du NAPOLI.....!!!!!!!!

💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙

• Like 1
  • Upvote 1

Pas de convocation pour Cagliari pour Koulibaly, Milik, Allan, Lozano.............🤔🤔🤔🤔🤔🤔......... Gattuso commence à s'imposer car ni Koulibaly, ni Allan n'est blessé, donc c'est que le coach ne les......" sent pas " à l'entraînement......

Par contre Ghoulam enfin reviens parmis les convoqués 🍾

Cagliari - Napoli dimanche 18h. Sur BE IN Sport Max 7.

FORZA  NAPOLI !!!!

Edited by BURUNDI

Le brésilien a d'ailleurs été recadré pendant la conférence de presse du mister qui met en cause son manque d'implication à l'entraînement

il y a 27 minutes, SendiNapoli a dit :

Enfin un coach avec des couilles !

Gattuso est......une paire de couilles sur pattes. Loll 

Parfois avait même tendance à vriller le garçon. Mais c’est aussi pour ça qu’on l’aimait (avec qq autres qualités évidemment)....

• Like 1