Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

202 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ahah 

En 2/2 tout le monde le reconnaît !! Il a beau changer de prête-nom sans arrêt il se fait retourner en une demi-seconde. 
Faudrait pas l’avoir dans son équipe d’espion, tu serais vite grillé. 😁

• Upvote 2

Il y a 1 heure, gigi38120 a dit :

ERIKO LE retour 😂😂 enfoiré 

Dé que dans une phrase il y a Scampia, Secondigliano ou Sorbillo c'est flagrant qu'il s'agisse du décérébré malade de Google Maps..........

Il n'a jamais quitter sa studette sous les toits et il voyage que avec la fantaisie......😕

• Like 2

Il semblerait que Politano à Naples soit acté : prêt pour 18 mois + obligation d'achat de 20M€. 2M€/an pour lui avec un contrat de 4 ans. Llorente pourrai rentrer dans ce transfert. On attend, avec 2 ans de retard, le feu vert de Marotta et de son club de l'époque........!

Politano est une très belle pioche, le nouveau Napoli (suite à ce début de mini crise) semble très bien se reconstruire 

il y a 2 minutes, gigi38120 a dit :

il  manque  toujours un latéral  gauche 

Un nouveau président.... un nouvel entraîneur... un nouveau stade.... des maillots dignes de ce nom... 😊

Salle d'attente de Capodichino.......😢😢😢😢

Je vais m'embarquer........quesque je voudrais être dimanche soir encore au San Paolo.......: FORZA NAPOLI !!!!

Il y a 8 heures, Valentino a dit :

Reste calme Sendi, ou je te fais faire les pipes et le café sur les trottoirs de Scampia et Secondigliano, en pleine période de Ramadan.

Et il y aura la queue, comme devant Sorbillo, crois moi.

Je n’attends que ça, viens en MP j’te laisse mon adresse tu verras qui va sucer.

C’est dingue la haine des gens, perso je n’ai jamais cliqué sur un autre sujet que le Napoli, pourquoi venir foutre sa haine, si tu n’aimes pas l’équipe fdp casse-toi ! 

• Like 1

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Salle d'attente de Capodichino.......😢😢😢😢

Je vais m'embarquer........quesque je voudrais être dimanche soir encore au San Paolo.......: FORZA NAPOLI !!!!

Pourquoi tu restes pas jusqu’à dimanche ? Sinon Capodichino est plutôt bien situé, seulement 15mn de navette pour y aller depuis la gare, pratique.

Peut-être que je serais au Napoli-Lazio à la dernière journée, ospiti ou ailleurs.

On peut se baigner sur quelles plages aux alentours de Naples sinon ? Ischia vaut le coup si je connais déjà Capri ?

il y a 22 minutes, Bordighera a dit :

Pourquoi tu restes pas jusqu’à dimanche ? Sinon Capodichino est plutôt bien situé, seulement 15mn de navette pour y aller depuis la gare, pratique.

Peut-être que je serais au Napoli-Lazio à la dernière journée, ospiti ou ailleurs.

On peut se baigner sur quelles plages aux alentours de Naples sinon ? Ischia vaut le coup si je connais déjà Capri ?

J’y serais aussi pour le match Napoli - Lazio 🙂

• Upvote 1

Me revoilà en .....Gaulle !!!!!!!!!

Se baigner à Naples ? bains populaire, Baia, Torregaveta, Lucrino ( accessible en RER ). Bains plus chic, Vico Equense, Sorrento, Ischia. Bains très chic Capri, Positano, Procida. Les plages libres ça n'existent pratiquement pas, donc il faut payer l'accès et éventuellement vestiaire, transat etc.

Je pense que je retournerai à Naples pour le weekend du 1 mai, mais je n'ai pas le calendrier du Napoli sous les yeux.....

Il y a 14 heures, SendiNapoli a dit :

Je n’attends que ça, viens en MP j’te laisse mon adresse tu verras qui va sucer.

C’est dingue la haine des gens, perso je n’ai jamais cliqué sur un autre sujet que le Napoli, pourquoi venir foutre sa haine, si tu n’aimes pas l’équipe fdp casse-toi ! 

Samedi matin et je n'ai toujours aucune adresse ou coordonnées (à part le 06 de ta 'umm).

Si tu t'excuses maintenant je pourrai être généreux et te mettre seulement à temps partiel à Vomero, sinon ce sera les 3x8 avec Beerus et Pakachu sur les trottoirs de Secondigliano.

PS: un bleu de travail te sera fourni. Comme mentionné dans le contrat.

Plus de détails ici https://legalfling.io/

mini-jupe-plissee-courte-bleu-ciel-trapeze-de-badm.jpg

Il y a 8 heures, Amzou a dit :

Il est parti où le docteur Nicola ?

Il n'a pas renouvelle son contrat, prétextant ses devoirs envers la clinique qu'il dirige à Avellino, clinique très apprécié et côté pour sa qualité de soins. Officieusement l'association avec les préparateurs physiques du staf Ancelotti, n'était vraiment pas terrible, surtout avec le gendre de l'entraîneur,  donc le doct. De Nicola à préféré faire un gros pas en arrière........

Peut-être que maintenant que le........"maestro Carletto" est parti, la possibilité de son retour soit plus importante.Esperont-le.

Je ne suis pas medecin, mais la cascade de blessures musculaires qui a fauché l'ensemble de l'effectif depuis un an et demi, a surement des responsabilités de preparation physique bâclée ou certainement pas adaptée à des joueurs qui venait de trois ans sans aucun probleme de la periode Sarri.

Il avait fait combien de saisons le docteur De Nicola ?

Et est-ce que l'équipe de préparateurs physiques sous Sarri était la même qu'avant Sarri ?

il y a une heure, Amzou a dit :

Il avait fait combien de saisons le docteur De Nicola ?

Et est-ce que l'équipe de préparateurs physiques sous Sarri était la même qu'avant Sarri ?

Je ne sait pas te répondre exactement, mais ca fait au moins 20 ans que le Doct. De Nicola travail pour le Napoli, en devenant ces dernières saisons le médecins en chef du club. Les préparateurs de Mazzarri, Benitez et Sarri furent tous différents mais ils ont toujours travaillé  en étroite symbiose avec le staf medicale du club: le gendre et le fils ancelotti étais......les....meilleurs ( ?????? )......et donc .......forcément plus professionel que un "petit médecin du sud de l'Italie".......😕

• Upvote 1

Messieurs, je pense que l'on a bien d'autres sourcils pour le moment, que de penser de se qualifier au dépends du Barça.......

Et, secondo, je vous rappel que on a plus Ancelotti sur le banc, et donc la qualification sera éventuellement bien plus difficile.

Pensons, plus tôt, à faire sortir Sarri du San Paolo demain soir, .......'ncazzato di brutto !!!!!!.......😉

• Upvote 1

Il y a 23 heures, BURUNDI a dit :

Me revoilà en .....Gaulle !!!!!!!!!

Se baigner à Naples ? bains populaire, Baia, Torregaveta, Lucrino ( accessible en RER ). Bains plus chic, Vico Equense, Sorrento, Ischia. Bains très chic Capri, Positano, Procida. Les plages libres ça n'existent pratiquement pas, donc il faut payer l'accès et éventuellement vestiaire, transat etc.

Je pense que je retournerai à Naples pour le weekend du 1 mai, mais je n'ai pas le calendrier du Napoli sous les yeux.....

Intéressant c’est noté, je recherche bien évidemment les coins populaires, je m’étais baigné sur la plage de Capri près du port, le coin était magnifique avec vue sur la montagne en face. 

Par contre plage minuscule et tout le monde est entassé, fallait déposer le sac et serviette sur le mur en béton derrière près de la route, mais c’est aussi ça qui fait le charme. 

il y a 34 minutes, Bordighera a dit :

Intéressant c’est noté, je recherche bien évidemment les coins populaires, je m’étais baigné sur la plage de Capri près du port, le coin était magnifique avec vue sur la montagne en face. 

Par contre plage minuscule et tout le monde est entassé, fallait déposer le sac et serviette sur le mur en béton derrière près de la route, mais c’est aussi ça qui fait le charme. 

Si tu veut des etendues de plage de sable il y en a tout le long de Pozzuoli, CastelVolturno, Pineta Mare, Formia en montant sur Rome , ou alors au sud de Salerno, jusque à Agropoli. Autour de Naples la côte est assez rocheuse en général. Dans les îles de Ischia ou Procida, par contre les plages sont excellentes.

Il y a 18 heures, Valentino a dit :

Samedi matin et je n'ai toujours aucune adresse ou coordonnées (à part le 06 de ta 'umm).

Si tu t'excuses maintenant je pourrai être généreux et te mettre seulement à temps partiel à Vomero, sinon ce sera les 3x8 avec Beerus et Pakachu sur les trottoirs de Secondigliano.

PS: un bleu de travail te sera fourni. Comme mentionné dans le contrat.

Plus de détails ici https://legalfling.io/

mini-jupe-plissee-courte-bleu-ciel-trapeze-de-badm.jpg

Ma parole tu t’es pris pour un grand mafieux ! Ptdr

Regarde t’es MP et tu vas rien faire du tout, si t’es pas content viens à Epinay sur Seine, je t’arrange le portrait, viens avec ton maillot de la Juve imposteur, j’vais frapper comme mon fils.

Ca fait drôle cett'annee, c'est la première fois, depuis des années que un match entre Juventus et Napoli n'est pas intéressant point de vue championnat, Coppa Italia ou Supercoppa.......!!!!!

Quatre fois deuxième ces 6 dernières saisons...........

Callejon n'a pas l'intention de prolonger son contrat avec le Napoli et l'Espanyol est prêt à l'engager, compliqué en janvier........

Cett'ete Insigne étais à deux doigts de partir en claquant la porte à Ancelotti, avec qui le courrant n'étais jamais vraiment passé. Depuis que "il" est reparti en Angleterre, il "Magnifico" enfin semble retrouver, petit à petit ses mouvements d'autre fois et sa contribution est enfin redevenu celle d'avant. Le magnifique but contre la Lazio en Coppa Italia, en témoigne le retour.

Comme prévu, indifférence général pour la Juventus en ville, et accueil partagé pour Sarri........

Il y a 12 heures, BURUNDI a dit :

Si tu veut des etendues de plage de sable il y en a tout le long de Pozzuoli, CastelVolturno, Pineta Mare, Formia en montant sur Rome , ou alors au sud de Salerno, jusque à Agropoli. Autour de Naples la côte est assez rocheuse en général. Dans les îles de Ischia ou Procida, par contre les plages sont excellentes.

Un ami m’a parlé de Miseno et aussi de la plage Bagno Elena à proximité du Palazzo Donn’Anna et du funiculaire Mergellina. 

Je ferais bien un tour à Ischia aussi...

il y a 37 minutes, Bordighera a dit :

Un ami m’a parlé de Miseno et aussi de la plage Bagno Elena à proximité du Palazzo Donn’Anna et du funiculaire Mergellina. 

Je ferais bien un tour à Ischia aussi...

Torregaveta, est justement à Miseno, assez pratique à rejoindre car terminus de la vieille "Cumana" ( une ligne type RER de Napoli ).

Palazzo Donn'Anna est magnifique, mais je ne me baignerai pas tout les jours: ca depend du temps et des courants dans le golfe......: en général en ville faudrais éviter de prendre un bain de mer......

Politano après deux ans de retard arrive au Napoli: merci la mafia juventina......!

Demain matin visites médicales et signature du contrat : il a demandé le maillot "21".

Bye bye Callejon.......!!!!!

• Upvote 1