Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

201 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Tonelli encore en prêt à la Samp cette fois avec obligation d’achat 2,5 millions.

Je l’aimait bien ce gars, même s’il n’a jamais jouer.

Il y a 1 heure, SendiNapoli a dit :

Tonelli encore en prêt à la Samp cette fois avec obligation d’achat 2,5 millions.

Je l’aimait bien ce gars, même s’il n’a jamais jouer.

Moi aussi, quand tu pence qu'on garde Luperto un vrai scandal

• Upvote 1

.

.

...

.

.

Il y a 10 heures, BURUNDI a dit :

A la Juventus par exemple, ( .......C'EST UN EXEMPLE !!!!!! ) la-bas aussi, le simplet de la famille a ête propulsé président, mais dans son club il est entouré de structures humaines et de compétences qui en limite les "conneries" : rien de tel au Napoli ou le président à un pouvoir absolu car il possède le 99% de la société, et le club a comme seul structure de gestion, la famille de Laurentiis......

Tu compare un anonyme comme Edo DL à Andrea Agnelli

.

il y a 20 minutes, illmatic a dit :

Absolument !

Dans les deux cas ils sont là uniquement grâce à leur nom de famille mondialement connu.......,,,

il y a 25 minutes, illmatic a dit :

Au passage très gentil famille Agnelli ce sont mes voisins a Forte dei Marmi. 

à l’instant, lebron23james02 a dit :

Au passage très gentil famille Agnelli ce sont mes voisins a Forte dei Marmi. 

De quel branche de la famille Agnelli tu parle ?.......a Forte dei Marmi ca doit être celle de Susanna Agnelli, la soeur de......."l'avvocato".......

il y a 7 minutes, BURUNDI a dit :

De quel branche de la famille Agnelli tu parle ?.......a Forte dei Marmi ca doit être celle de Susanna Agnelli, la soeur de......."l'avvocato".......

Non Andrea lui même  . 

Le Liverpool a un impressionant tableau de chasse cette saison: 26 victoires sur 29 matches........!!!!!!!

Une equipe a fait match nul contre les reds, le Manchester United, une autre à fait aussi match nul, mais après l'avoir gagné au match aller.

Trouvés de quel club il s'agit ?...........😉

• Like 1

il y a 27 minutes, BURUNDI a dit :

Le Liverpool a un impressionant tableau de chasse cette saison: 26 victoires sur 29 matches........!!!!!!!

Une equipe à fait match nul contre les reds, le Manchester United, une autre à fait aussi match nul mais après l'avoir gagné au match aller.

J’te jure, depuis quelques mois maintenant mes potes m’attaquent sur le Napoli et j’leur réponds toujours demander à Liverpool qui sont les meilleurs.

J’espère sincèrement qu’il gagne la C1 et le championnat en restant invaincu ce serait une petite victoire pour nous.

Comme quoi le Napoli d’hier n’a rien avoir avec celui d’aujourd’hui.

Il y a 8 heures, SendiNapoli a dit :

J’te jure, depuis quelques mois maintenant mes potes m’attaquent sur le Napoli et j’leur réponds toujours demander à Liverpool qui sont les meilleurs.

Ils répondent quoi Liverpool ?

1579848936-1.png

1579848940-2.png

Klopp "J'échange volontier nos 4 points perdus face au Napoli contre la Premier League"

il y a 8 minutes, VincentMancini a dit :

Ils répondent quoi Liverpool ? 

Non, en fait mes amis supportent pour la majorité le PSG ou le Réal Madrid, voyant les résultats de Naples décevants ils aiment trop me charrier sur mon équipe.

Mais, comme nous sommes les seuls pour le moment à avoir tapé Liverpool depuis leur sacre en C1 ça leur fout grave les boules ah ah 

PS : la défaite de Liverpool contre Aston Villa pour moi n’est pas valable le coach et l’effectif n’était même pas présent à cause de la CDM, ce n’était que les jeunes du centre formation en face.

jaime la non soumission de monsieur burundi au décision pro juve le napolitain ne sera jamais soumis au puissances des mafieux de padanie même si en campanie des tifosi de la juve il y en a

Il y a 9 heures, BURUNDI a dit :

Une equipe a fait match nul contre les reds, le Manchester United, une autre à fait aussi match nul, mais après l'avoir gagné au match aller.

Image associée

il y a 43 minutes, Valentino a dit :

Image associée

Tu t’es tromper de photo, c’est la chatte de ta grand-mère.

Reste calme Sendi, ou je te fais faire les pipes et le café sur les trottoirs de Scampia et Secondigliano, en pleine période de Ramadan.

Et il y aura la queue, comme devant Sorbillo, crois moi.

Il y a 1 heure, Valentino a dit :

Image associée

Tout le monde est passé dessus : Bologne, Cagliari, Parme...

Le dernier en date, Pazzo est sa vulgaire Fiorentina :

femme-amateur-s-duit-son-mari-sur-le-can

Il y a 3 heures, viveleroi770 a dit :

jaime la non soumission de monsieur burundi au décision pro juve le napolitain ne sera jamais soumis au puissances des mafieux de padanie même si en campanie des tifosi de la juve il y en a

Je ne comprend meme pas ce que tu a ecrit...........: soit plus clair si tu veut avoir une réponse.........!

Soumission ?..........mafieux de padanie ?.............tifosi de la Juve ?............🙄