Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

204 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

à l’instant, Tiberio a dit :

Ça vous fait une belle jambe ça...

Au moins en pourra tout nous dire sauf que on est des bouchers, comme certains.........

Juste des joueurs qui offrent des buts aux équipes adverses. Tu m'étonnes que vous soyez l'équipe la plus correcte. :ninja:

Retour des tifosi au San Paolo, espérons que cela puisse les inciter à produire une prestation convaincante. 

Bien qu'après le match contre la Fio, j'ai peur...

Sempre Forza Napoli Comunque e Dovunque

• Upvote 1

LE match contre la Fiorentina ne peut pas etre pris comme exemple de ce Napoli de Gattuso, qui avant fait jeu, au moins, egal au leader de serie A et a celle la plus en forme. Maradona a fait sentir son soutien par Twitter, Insigne semble enfin prendre ses responsabilités et les groupes organisées ont trouvé un accord avec la Mairie et le Napoli pour leur présence au San Paolo.

Jamme belle jamme.........!!!!!!

• Upvote 1

Il y a 10 heures, BURUNDI a dit :

Quesque ça peut me foutre d'être suivi par tous sur ce forum ?....... il y a les supporters du Napoli et les......"supporters" .....du Napoli, qui grâce à Dieu sur ce forum sont en minorité ces derniers, enfoui entre footix occasionels et clones pathétiques.

La caricature de moi qui vous plait de charier est bien loin de la réalité, et ceux qui lissent mes commentaires sérieusement le savent bien. Pour les autres, provocations éhontés,  raccourcis ridicules et mauvais foi chronique, sont la base pour vomir la rage et le mal de vivre qui les rongent.......

Point de vue calcio: il n'y a pas plus du 10% des intervenants sur ce forum, pour moi, qui y comprennent, sérieusement, quelque chose........ ( je parle de calcio, pas du foot en général........).

Puis, si leur ambition et la réalisation de leur vie passent par créer des doubles comptes, mettre des " - " et essayer de clasher son prochain sur un forum de foot, je ne peut que être assez peiné pour eux........

Superbe description de toi meme

il y a 44 minutes, #34 a dit :

Superbe description de toi meme

......n'es pas, #39 !!!.........

Slt les gars. Petite question (Buru devrait savoir me répondre..!).

Je suis à Naples dans 15 jours quand ils vont jouer à Genes contre la Samp. Il y a un endroit sympa où on peut regarder le match ? Une « Casa Napoli » Ou du style ?

Il y a 20 heures, BURUNDI a dit :

Faire une saison en retrait chaque 10 ans d'excellents résultats, c'est tout à fait dans la normalité des choses, c'est pour ca que il faut rester serein et confiant.

On est à Naples, et tout deviens tout de suite execif. ........

C'est officiel: Rrahmani est un nouveau joueur du Napoli, prêté jusqu'en juin au Verona. Koulibaly pourra donc partir en juin.

Si je compare avec les 10 ders de la Roma, ça donne 4 bonnes années et 6 années qui , chez vous, seraient de la crise, mais qui, chez nous sont... la norme 😄

En espérant qu'il aie la vista qui manque à Manolas... faut retrouver un patron à votre défense!

Le grand patron Amazon Jeff Bezos selon les Journalistes serait intéressé, Pour racheté le Club bien évidement info à prendre avec des pincettes. 

ADL VATENN

Il y a 6 heures, Bastoul a dit :

Slt les gars. Petite question (Buru devrait savoir me répondre..!).

Je suis à Naples dans 15 jours quand ils vont jouer à Genes contre la Samp. Il y a un endroit sympa où on peut regarder le match ? Une « Casa Napoli » Ou du style ?

Toute la ville est un "Casa Napoli".......!!!!!!!!

N'importe quel bar ou pizzeria à un écran au moins en libre accès sinon pas sur le trottoir ; aucun risque de louper le match. Dis-moi un peu dans quel quartier tu est et j'essayerais de te conseiller pour le mieux.

Là je suis entrain de partir pour le San Paolo pour le match de ce-soir, il fait froid mais mon coeur 💙 est bouillant.......,

• Upvote 1

Il y a 2 heures, gigi38120 a dit :

Le grand patron Amazon Jeff Bezos selon les Journalistes serait intéressé, Pour racheté le Club bien évidement info à prendre avec des pincettes. 

ADL VATENN

Quand ce n'est pas Steve Jobbs il y a quelques année, maintenant le nom de Jeff Bedos surgit..........,

Très,  très, mais très.......sceptique: ce n'est pas assez rentable pour lui habitué à des marchés mondialisé.

Salut, 

Des liens pour ce soir ? Peut être un live Facebook de la part du club pour le match ?

Merci

La dernière fois c'était sur le facebook de la Lega

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

Toute la ville est un "Casa Napoli".......!!!!!!!!

N'importe quel bar ou pizzeria à un écran au moins en libre accès sinon pas sur le trottoir ; aucun risque de louper le match. Dis-moi un peu dans quel quartier tu est et j'essayerais de te conseiller pour le mieux.

Là je suis entrain de partir pour le San Paolo pour le match de ce-soir, il fait froid mais mon coeur 💙 est bouillant.......,

J’avoue que j’aurais tellement kiffé y aller pendant un match mais là les billets à 9€ tu choisis pas ta date :lolpancarte:

J’ai pris un appart Via Montesanto juste au dessus des quartiers Espagnols et à côté du centre historique ... emplacement stratégique ..! (Et surtout à 5min à pied de Sorbillo :wub_anim:)

Il y a 1 heure, Gawel a dit :

Salut, 

Des liens pour ce soir ? Peut être un live Facebook de la part du club pour le match ?

Merci

Il y a un live du match sur le Facebook de la Lega 😉

Ce soir j’ai vu des hommes, putain comme ça fait plaisir.

Très gros match d’Insigne avec un repli défensif énorme et que dire de Manolas franchement bravo, belle entrer d’Elmas aussi.

Sinon l’arbitre un peu douteux je trouve.

Forza Napoli !

la Coppa pour nous ! 

Et Demm! Grosse débauche d'énergie et toujours juste dans ses choix, rapide dans la prise de décision, il a transformé le visage de l'équipe!

Un vrai bonheur de voir cette équipe ce battre comme des chiens.

super demme voilà le joueur qui manquer au milieu de terrain, même Lobotka lors des 20 premières minutes il a été très bon, dommage que l’arbitre a perdu un peu ses moyens car on avait gagné la bataille du milieu de terrain jusqu’à l’expulsion d’Hysaj!!!

la saison est encore longue mais ça fait plaisir de voir un match comme ça.

et au passage quelle équipe aussi la Lazio c’est vraiment très fort.

forza napoli 

• Upvote 1

Il y a 4 heures, Bastoul a dit :

J’avoue que j’aurais tellement kiffé y aller pendant un match mais là les billets à 9€ tu choisis pas ta date :lolpancarte:

J’ai pris un appart Via Montesanto juste au dessus des quartiers Espagnols et à côté du centre historique ... emplacement stratégique ..! (Et surtout à 5min à pied de Sorbillo :wub_anim:)

Pour moi Sorbillo c’est légèrement surcôté, beaucoup d’attente pour pas grand chose, certes c’est "mythique" mais j’ai mangé des meilleures pizzas ailleurs, notamment vers Toledo/Plebiscito, mais tu te feras ton avis.

Sinon j’espère que vous allez soulever cette Coppa 😉 

AHHHHH ca fait du bien de voir l'équipe comme ca !!! ils avaient la dalle, de vrais guerrier !

Demme et Manolas, quel match !! Le grec a tout cassé ! Par contre je comprends mieux de voir Di Lorenzo en DC quand tu vois l'entrée catastrophique de Luperto, mon dieu qu'il fait peur... comme Rui d'ailleurs.. mais ça on as l'habitude ! Mais Di Lorenzo sur le coté c'est quand même autre chose , ça doit lui manquer !

Par contre Milik, il loupe quelques occasions mais le pauvre, il as du avoir 2 ou 3 ballons dans la partie, pas évident pour lui.

All in sur la coppa maintenant ! si on peut choper un trophé après cette saison catastrophique ca serait génial.

Montesanto, c'est mon quartier préféré de Napoli, donc j'ai aucun soucil ni pour ta pizza ni pour ton match. Laisse tomber Sorbillo, la pizza est certe bonne, mais ça ne vaut pas la peine d'attendre debout dans la rue pendant une heure et demi, l'appel de ton nom pour aller manger......!!!!!

Plus loin toujours sur Spaccanapoli, il y a pizzerias et fritteries excellentes,  un petit conseil, osé les "friggitorie" elle sont divines.......et une des meilleurs, Provenzano *, est justement alla Pignasecca ( Montesanto....... ) .

* : Fiorenzano, pardon........

Che soddisfazione !! Finalmente vediamo dei leoni sul campo !

Gageons que l'équipe n'aura plus de trous d'airs tel que celui survenu contre la Fiorentina.

Demme, excellent match, c'est celui qui manquait au milieu, grâce à lui on va espérer un retour de Fabian à un très bon niveau. Dommage pour Lobotka que Hysaj ait décidé de péter les plombs (ce qui ne lui ressemble pas).

Grosse intensité, des duels disputés et gagnés (Manolas, Demme, même Insigne), des remplaçants comme Elmas qui font très bonne impression et évidemment, le Tifo de retour dans les curve ! Insigne va finalement se sentir à la maison ! On a fait une excellente prestation tout en ayant les "Galacticos" en tribune (Koulibaly, Mertens, Allan...).

Très belle Lazio de l'autre côté, qui a vécu l'expérience Napoli (Construire, Créer et se taper les montants, la malchance sur le péno etc...).

Niveau Mercato, apparemment, le nom de Politano se rapprocherait fortement de Naples. Quid de Lozano!

Je ne sais pas si vous avez vu la conférence de presse, mais après que Gattuso ait évoqué la situation de Ghoulam (qui est vraiment préoccupante, il a laissé entendre qu'il ne serait pas prêt avant un bon bout de temps), de suite Lombardo (del cazzo), responsable de la comm' du Napoli a mis fin à la conférence, alors que Gattuso voulait continuer à en parler. De mauvaise augure pour le retour de Ghoulam (même si c'est le cas depuis 2 ans et demi maintenant).

Enfin, même si je suis très loin d'être un Aureliota, je lui souhaite de guérir rapidement, d'après Gattuso ça semblait être sévère.

Sempre e comunque, Forza Napoli ! e Auguriamoci che questa possa essere la prima di tante soddisfazioni !

• Like 1
  • Upvote 2

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Montesanto, c'est mon quartier préféré de Napoli, donc j'ai aucun soucil ni pour ta pizza ni pour ton match. Laisse tomber Sorbillo, la pizza est certe bonne, mais ça ne vaut pas la peine d'attendre debout dans la rue pendant une heure et demi, l'appel de ton nom pour aller manger......!!!!!

Plus loin toujours sur Spaccanapoli, il y a pizzerias et fritteries excellentes,  un petit conseil, osé les "friggitorie" elle sont divines.......et une des meilleurs, Provenzano, est justement alla Pignasecca ( Montesanto....... ) .

Ah super tu me rassure je prends note !!!

Vous avez vu apparement vous vous seriez mis d’accord avec l’Inter pour le transfert de Politano, 25M€. 
Vous aviez vraiment besoin d’un ailier ?

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

Plus loin toujours sur Spaccanapoli, il y a pizzerias et fritteries excellentes,  un petit conseil, osé les "friggitorie" elle sont divines.......et une des meilleurs, Provenzano, est justement alla Pignasecca ( Montesanto....... ) .

Je me souviens avoir attendu 2h devant Sorbillo en période de ramadan, c’était éprouvant, mais pour une première fois aussi j’ai adorer 😍