Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

202 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 8 minutes, gigi38120 a dit :

Ont refera un débat samedi soir quand, la bande à Ciro nous pissera dessus 9 point c 'est rien... 

Quand tu voudra............!

Certe que il y en a des drôles de supporters ici .................!

à l’instant, BURUNDI a dit :

Quand tu voudra............!

Certe que il y en a des drôles de supporters ici .................!

Plutôt objectif👌

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 1 minute, gigi38120 a dit :

Plutôt objectif👌

Je dirai emotifs et volubiles..........👍

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

Je dirai emotifs et volubiles..........👍

Sûrement 😉 vau mieux voir la réalité en face qu'être illuminatif, et se cherchez comme toujours des excuses grossières.... 

• Upvote 3

Il y a 19 heures, gigi38120 a dit :

Sûrement 😉 vau mieux voir la réalité en face qu'être illuminatif, et se cherchez comme toujours des excuses grossières.... 

Dissons alors que....... "tes réalités en face" sont largement contaminés par le louvoiment de tes sensations.......

Dire que le Napoli commence à se ressaisir est une excuse grossière de ma part ?..........bien-sûr que non, et comme pour toutes les personnes qui veullent VRAIMENT voir la réalité en face, c'est un constat largement partagé.

👋........💙

Après les visites médicales d'hier pour Demme, ce matin c'est le tour de Lobotka (20M€ + 4M€ de bonus ) de les passer. La signature des contrat, sûrement dans l'après midi.  Giuntoli fonce maintenant sur l'arrière latéral gauche grec de Olympiacos, Kostas Tsimicas de 23 ans, en espérant que Goulham trouve preneur et puisse lui céder sa place.

Le 08/01/2020 à 16:49, Juni a dit :

Ça aurait foiré pour Lobotka. Demme devrait signer très prochainement.

et dire que certains disaient que...

Oui oh après, faudra voir ce que vaut robotka après qq mois pour dire si cette signature était si importante ou réussit. 
Faut espérer qu’il soit utile voir plus si affinité !

Surprenant l'involution de Ghoulam

Il n'a jamais récupéré vraiment de ses blessures

Double erreur grossière Ospina Di Lorenzo sur le but d'Immobile

Il y a 6 heures, Amzou a dit :

et dire que certains disaient que...

D'où l'emploi du conditionnel. Ça a été corrigé depuis un moment d'ailleurs et ça a même été précisé sur ce topic.

encore un mercato, pleins enthousiasme de l'autre fdp de Guintoli   maintenant la seul choces à voir est le maintient. 

Depuis le début du mandat de Gattuso, la défense à encaissé deux buts bêtes contre Parme, trois buts contre Inter, et un aujourd'hui. Si on ajouté les gros matches d'Handanovic, de Strakocha, les montants d'Insigne ou Zielinski, je crois que la coupe est pleine. 

Maintenant, il faut faire le dos rond, travailler et chercher le maintien, s'amuser à foot-mercato à l'été prochain et reconstruire avec un nouveau projet. 

Puis ne pas oublié tout le plaisir que l'on a eu depuis quelques années avec les Insigne, Mertens, etc... et pas leur cracher dessus. Tant que le maillot est respecté et mouillé, les résultats cette année m'importe peux. 

à l’instant, Fuorigrotta a dit :

Tant que le maillot est respecté et mouillé, les résultats cette année m'importe peux.

Et c'est bien quand il ne l'est pas que la plupart des tifosi «crachent» sur les joueurs.

Il y a 1 heure, Juni a dit :

D'où l'emploi du conditionnel. Ça a été corrigé depuis un moment d'ailleurs et ça a même été précisé sur ce topic.

T'es venu ici colporter un ragot, c'est bon tranquille assume

On a bien vibré pendant 5-6 ans merci au napoli de nous avoir fait rêver, avec cette attaque mertens insigne callejon, ce jeu si magnifique malheureusement la fin est bien là et sans avoir gagné grand chose c’est bien dommage.

je vais soutenir mon équipe même dans la défaite. Il ne faut pas cracher aujourd’hui sur ces joueurs et sur notre président qui nous ont quand même tout donner.

le seul regret est giuntoli mais il est si mauvais ce mec il a tuer notre équipe en même pas un an en laissant partir tous les leaders (hamsik, reina, Albiol jorghino) pour prendre au milieu seulement Elmas cet été je trouve ça scandaleux, il devrait être licencié ce mec on se retrouve en janvier avec seulement 4 milieux sans un registra c est fou quand même!!!

ca va être une saison difficile car on terminera pas mieux que la septieme place faut être réaliste maintenant, on va pas récupéré 11 points pr la ldc comme ça sur seulement 57 pts. Même 5 pts sur Cagliari ça va être chaud av un milan qui revient un peu mieux et un zlatan qui marque en seulement 1 match!!! Nous avec 5 attaquants on marque plus!!bref 

saison de merde week-end dépriment pr nous supporters mais forza napoli sempre 

ciao tutti 

il y a 16 minutes, Napul67 a dit :

On a bien vibré pendant 5-6 ans merci au napoli de nous avoir fait rêver, avec cette attaque mertens insigne callejon, ce jeu si magnifique malheureusement la fin est bien là et sans avoir gagné grand chose c’est bien dommage.

je vais soutenir mon équipe même dans la défaite. Il ne faut pas cracher aujourd’hui sur ces joueurs et sur notre président qui nous ont quand même tout donner.

le seul regret est giuntoli mais il est si mauvais ce mec il a tuer notre équipe en même pas un an en laissant partir tous les leaders (hamsik, reina, Albiol jorghino) pour prendre au milieu seulement Elmas cet été je trouve ça scandaleux, il devrait être licencié ce mec on se retrouve en janvier avec seulement 4 milieux sans un registra c est fou quand même!!!

ca va être une saison difficile car on terminera pas mieux que la septieme place faut être réaliste maintenant, on va pas récupéré 11 points pr la ldc comme ça sur seulement 57 pts. Même 5 pts sur Cagliari ça va être chaud av un milan qui revient un peu mieux et un zlatan qui marque en seulement 1 match!!! Nous avec 5 attaquants on marque plus!!bref 

saison de merde week-end dépriment pr nous supporters mais forza napoli sempre 

ciao tutti 

Le seul espoirs qu'ont peut se faire c'est  que se connard de de Laurentiis ne fasse pas une Zamparini (   Il en serait capable) 

il y a 35 minutes, Amzou a dit :

T'es venu ici colporter un ragot, c'est bon tranquille assume

Ouais bon, si tu veux 😂

Le 10/01/2020 à 11:51, BURUNDI a dit :

On ne peut pas jouer pour le "petit" 1 - 0, comme tu dit, on en a pas les moyens ni athlétiques, ni physiques, on en a pas du tout la mentalité et surtout on a pas en conclusion un effectif capable de "jouer" comme ca.

On attend plus que les......."astres nous soit plus favorables".........pour essayer de revenir sérieusement au classement.

Je pense qu’il va falloir apprendre et VITE !!

Il faut savoir forcer les astres parfois...et revenir à des fondamentaux simplement recommencer à gagner       « e basta ». Parfois faut s’en foutre de la manière. Il faut savoir simplement se rappeler du goût de la victoire et une fois qu’elle est de retour à la maison, lui donner la manière. Le   1-0 n’est pas une tare, au contraire, il est parfois synonyme de gagne. Gagne comme un scudetto qui vous est passé entre les doigts y a qq années. 
bref.....je vous souhaite de revenir et pas de vous perdre. 

Score sévère car vous ne méritiez pas de perdre (mais pas non plus de gagner)

Gennaro commence à sentir la pression  

Après Demme et à 99% Lobotka, le Napoli est en train de conclure avec le Verona l'achat du central défensif kosovar Amir Rrahmani pour 14M € . Le jouer passera les visites médicales sous peu, mais restera à Verona jusqu’à la fin de saison. ( Giuntoli serai alors plus..... "tranquille" pour bien vendre Koulibaly en juillet.....! ).

jolie coup Demme. Mais je trouve bizarre que Leipzig s en sépare, il était titulaire en plus.

J espère que ca vous remettra en selle en championnat et que vous serez dans une bonne dynamique pour taper le Barca (même si j y crois plus trop)

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Après Demme et à 99% Lobotka, le Napoli est en train de conclure avec le Verona l'achat du central défensif kosovar Amir Rrahmani pour 14M € . Le jouer passera les visites médicales sous peu, mais restera à Verona jusqu’à la fin de saison. ( Giuntoli serai alors plus..... "tranquille" pour bien vendre Koulibaly en juillet.....! ).

Pour aller chercher du Kosovar c’est que vous êtes vraiment dans la merde !? 

« Un euroooo bébéééé.... si wouuu plait

Quoi ? Un euro le bébé c’est pas cher ! T’es con toi.... »

Vous devriez tenter d’être plus sérieux en prenant des joueurs non ? Le kosovare, c’est bon pour les pare-brise ou la manche non ? 😅😇

• Like 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1

Qui connaissait le sénégalais Koulibaly, ou le slovaque Hamsik, ou bien l'argentin Lavezzi avant qu'il viennent chez nous ? ...... Et je pourrai aussi y ajouter Cavani ou Fabian Ruiz, mais aussi Mertens ou Allan..........!!!!!!!

Comme si le pays d'origine étais gage exclusive de qualité......!!!!!!! Salah il est quoi comme nationalité , par exemple..........?.......

Franchement raciste et donc débile ta remarque.