Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

202 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Passes à Piscinola à Naples à l’occasion je t’expliquerai comment on parle des femmes dans ce quartier  

il y a 1 minute, Eri a dit :

PS: Je suis alsacien de souche et musulman (pratiquant mais non croyant).

C'est pas trop dur pour la choucroute ? Comment tu t'en sors, tu jettes les cochonnailles à Tartoche ?

choucroute-alsacienne.jpeg

• Upvote 2

J’ai grandit avec les musulmans et ben tu es bien loin du respect qu’ils ont dommage!!! Donc pas italien du tout? 

Je suis aussi alsacien d’adoption et tu me déçois, entre compatriote tu pourrais être un peu plus respectueux!!

et pour ma femme tkt pas je suis bien le père 

A piscinola? En rat comme ça ? 😂 je crois tu connais pas le sécteur alors car là-bas c’est bien toi qui termine à poils 

Quand vous aurais fini vos âneries ca sera deja trop tard..........

Un dialogue de clones, qui ne peut faire maré que des ingénus ou des fouteur de merde.

Burundi désolé mais je ne cherche pas c’est eri qui vient insulter ma femme donc je ne me laisse pas faire c’est tout 

Un peu de compréhension entre Napolitain tu sais bien que chez nous on ne touche pas à nos femmes 

J’ai une préférence pour Jamel

On va arrêter de pourrir les gens veulent parler de foot ici quand même.

super ton texte wagliò et où as tu étais à Naples pendant 4 mois?

Ça aurait foiré pour Lobotka. Demme devrait signer très prochainement.

il y a 50 minutes, Juni a dit :

Quel ambition mama, le Mac est Giuntoli  ils font la paires. 

il y a une heure, Juni a dit :

Fake news !!! 

Le retard de la signature est dut uniquement aux difficultés du Celta Vigo, de lui trouver un remplaçant. Le Napoli à laissé encore  48h pour que le club espagnol puisse trouver ce qu'il recherche. En attendant le Napoli à pris Diego Demme ( 10M€ + 2 de bonus ) qui passera les visites médicales demain: suivront la signature et le premier entraînement de ce calabrais donc le père étais un fervent supporter de Diego Armando Maradona, d'ou le prenom donné à son fils !!    

Il y a 4 heures, Napul67 a dit :

...........où as tu étais à Naples pendant 4 mois?

........a Poggioreale !......😠

Excelente nouvelle !........

Le jour de son anniversaire Allan à reçu une proposition de renouvellement de contrat de la part du Napoli, extrêmement intéressante qui va surement accepter: contrat jusqu'en 2024, pour 5M €/an tout compris.......!!!!!!!!

On commence à mettre les bases de la refondation !

Pendant ce temps là, Ciciretti,  part en prêt en série B à Empoli avec une OdA pour les toscans en fin de saison. Et Tonelli retrouve la Sampdoria toujours en prêt.........

Je viens de voir que vous allez recruter 2 joueurs qui vont équilibrer votre équipe pour peut-être une belle remontée au classement.

Demme était dans les papiers de la Fio

Cela peut donner un souffle nouveau à l'équipe et apporter ce qui manquait (du caractère surtout et aparemment Demme en a ). Aprés il leur faudra un temps d'adaptation je pense, en espérant que la situation du club n'est pas trop flippante pour ça

j espère pour eux mais quoiqu il en soit la tournure des évènements est décevante du côté Napolitain

Mertens de plus en plus loin.........Tutino à l'Empoli.........Gaetano en prêt, mais en série A.........Fabian Ruiz, si le Réal Madrid le veut vraiment en janvier 70/75M € et il le prend sans problème ...........

Pour l'instant Demme et Lobotka viennent couvrir une partie de terrain que les mercati precededents avait  totalement fait disparaitre. Allan, Zielinski, Fabian Ruiz, Elmas ce sont tous des milieux qui se projectent vers l'avant et laissent la défense à découvert, avec ces deux nouvelles recrues l'effectif est enfin beaucoup plus équilibré.

On va vers la conclusion positive des contacts serrés avec le Verona, pour les transferts du défenseur kossovar Rrahmani et du milieu marocain Amrabat qui viendront en juin.

Intéressant sondage de TuttoNapoli, sur les joueurs napolitains qui ont le plus déçus cette première partie de saison:

INSIGNE 30%

FABIAN RUIZ 25 %

KOULIBALY 20%

suivent dans l'ordre, Lozano, Manolas, Callejon...........

Pour samedi, le "pauvre" Gattuso devra se passer probablement de 5 titulaires sur 11......!!!!!!!!!

À Malcuit et Ghoulam, s'ajoutent Koulibaly, Maksimovic et Luperto blessées et il faudra aussi se passer de Meret........ Mertens continu sa convalescence en Belgique et il ne reviendra que mardi. Gaetano et Younes sont avec leur têtes déjà ailleur........

La nette amélioration de jeu et de envie démontré contre l'Inter, faudras la confirmer à Rome contre la Lazio, et si pour une fois cet saison on pourrai ne pas etre accablés par .......... "les astres contraires".....ça serait bien....!!! 🤨🤨🤨🤨🤨

Il y a 8 heures, BURUNDI a dit :

Pour samedi, le "pauvre" Gattuso devra se passer probablement de 5 titulaires sur 11......!!!!!!!!!

À Malcuit et Ghoulam, s'ajoutent Koulibaly, Maksimovic et Luperto blessées et il faudra aussi se passer de Meret........ Mertens continu sa convalescence en Belgique et il ne reviendra que mardi. Gaetano et Younes sont avec leur têtes déjà ailleur........

La nette amélioration de jeu et de envie démontré contre l'Inter, faudras la confirmer à Rome contre la Lazio, et si pour une fois cet saison on pourrai ne pas etre accablés par .......... "les astres contraires".....ça serait bien....!!! 🤨🤨🤨🤨🤨

Relativise  les matchs. Pour le maintient c'est en mars 😉

Il y a 3 heures, gigi38120 a dit :

Relativise  les matchs. Pour le maintient c'est en mars 😉

Le maintient.............?????? Tu est un original alors..........!!!!

9 points nous séparent de la "zone Champion's " avec 4 clubs devant nous..........: et 10, de la zone de relégation avec 10 clubs derrière nous...........

Déçu, je peut le comprendre, mais catastrophique me semble assez exagéré.........

Faut regarder la vérité en face aussi ! Pour savoir où on va, il faut savoir évaluer correctement où on en est.... La dynamique n’est pas bonne du tout ! Ça merde à outrance ! 
9 points c’est peu mais beaucoup également. Surtout si les joueurs ont perdu la confiance. 

Je vous souhaite sincèrement de revenir à votre meilleur niveau car la serie A à besoin de grosses équipes, mais je pense qu’après tout ce qui est arrivé ce ne sera pas simple. Va falloir passer par des 1-0 merdique pour retrouver déjà la confiance. On se fout du beau jeu, il faut déjà la gagne pour attirer la gagne. 

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

Le maintient.............?????? Tu est un original alors..........!!!!

9 points nous séparent de la "zone Champion's " avec 4 clubs devant nous..........: et 10, de la zone de relégation avec 10 clubs derrière nous...........

Déçu, je peut le comprendre, mais catastrophique me semble assez exagéré.........

Ont refera un débat samedi soir quand, la bande à Ciro nous pissera dessus 9 point c 'est rien... 

Faut voir aussi, objectivement, que les choses sur le terrain commencent à s'améliorer nettement, surtout grâce à un regain de force mentale que avec Ancelotti on avait totalement perdu.  On a fait largement jeu égale avec une des toutes premières force du championnat, surtout après le 1-2. L'assise tactique de l'equipe est à nouveau plus équilibré,  grace au retour aux 433 et le mercato confirme que le club a bien compris les lacunes qu'il avait et il semble bien y remédier. On ne peut pas jouer pour le "petit" 1 - 0, comme tu dit, on en a pas les moyens ni athlétiques, ni physiques, on en a pas du tout la mentalité et surtout on a pas en conclusion un effectif capable de "jouer" comme ca.

On attend plus que les......."astres nous soit plus favorables".........pour essayer de revenir sérieusement au classement.