Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a une heure, Colpoditesta a dit :

Un ptit 4-1 pour l’inter vous pensez ?

Dommage si t'avais parié. Il y aurais du avoir peno pour Martinez le 4 1 serais passé. 

Le 04/01/2020 à 23:36, BURUNDI a dit :

Si on bat les noir-rayées milanais, on pourra éventuellement reouvrir notre dossier Champions 2020/21..........!!!!!!

Vous pouvez le refermer pour de bon.

• Upvote 3

il y a 1 minute, Tiberio a dit :

😂

Le 04/01/2020 à 23:36, BURUNDI a dit :

Mertens, toujours indisponible pour lundi contre l'Inter............et Koulibaly aussi ne récupérera pas à temps.........🤨🤨🤨🤨

Si on bat les noir-rayées milanais, on pourra éventuellement recouvrir notre dossier Champions 2020/21..........!!!!!!

Désolé pour toi mais ça s'annonce très compliqué l'avenir avec de nombreux joueurs qui seront sur le départ sans la coupe d'Europe.

Ridimensionamento en vue?

Je vais sûrement m'attirer les foudres de certains d'entre vous mais personnellement, j'ai le sentiment que le Scudetto a été loupé sous Sarri et que désormais un cycle doit se terminer. De ce fait, j'espère sincèrement que nous finirons le championnat dans le ventre mou (surtout pas d'Europa League!!!) que les Koulibaly, Mertens, Insigne, Callejon, Allan, Mario Rui, Ghoulam, Ruiz s'en aillent et que nous reconstruisons une équipe d'avenir pour viser la Champions League à nouveau dans 2/3 ans. Quand je vois qu'on a Gattuso comme coach je me dis que vraiment là... C'est le pompon!!!! 

Ceci n'est que mon avis.

• Like 1

il y a 35 minutes, Tiberio a dit :

On verrà bien..........🤪

il y a 15 minutes, Sono_Napoletano a dit :

Je vais sûrement m'attirer les foudres de certains d'entre vous mais personnellement, j'ai le sentiment que le Scudetto a été loupé sous Sarri et que désormais un cycle doit se terminer. De ce fait, j'espère sincèrement que nous finirons le championnat dans le ventre mou (surtout pas d'Europa League!!!) que les Koulibaly, Mertens, Insigne, Callejon, Allan, Mario Rui, Ghoulam, Ruiz s'en aillent et que nous reconstruisons une équipe d'avenir pour viser la Champions League à nouveau dans 2/3 ans. Quand je vois qu'on a Gattuso comme coach je me dis que vraiment là... C'est le pompon!!!! 

Ceci n'est que mon avis.

Mais qui a dit que le cycle du Napoli devait être éternel ?..........on peut finir un cycle autrement !

Plus je vois le Napoli de Gattuso et plus je suis convaincu que Ancelotti, est sûrement très fort tactiquement mais son point faible reste sa.......famille. Fils et gendre qui on des graves lacunes en préparation physique des joueurs.  La saison dernière on a pût la terminer sur la lancée de la préparation de trois saisons de Sarri; cett'annee les carences physiques auront êtes trop évidentes.

Je ne viens pas souvent ici car je trouvais  les gens avec un comportement un peu moyen et décevant , l’enfantillage, les blagues, le manque de respect sont scandaleux.

Ma femme dit toujours que dans le milieu de foot on est un peu bête et franchement je fais tout pour prouver le contraire mais là moi même j’ouvre les yeux et effectivement les supporters ont changés, rien que au san Paolo les mecs sont devenu des cons, ils ne supportent plus leur équipe, ils insultent les joueurs et le président une honte.

Et ici c’est encore pire je ne comprends pas pourquoi calciomio ne contrôle pas un peu plus les commentaires et les provocations?

Les tifosis des autres équipes pourquoi vous venez ici que pour charger et provoquer ? C est petit je trouve, vous jubillez quand Naples perd mais occupez vous de votre club et basta!!

c’est facile derrière un écran sans savoir qui on a en face. Vous manquez de respect à des gens peut être plus âgés qui ont un grand passé derrière eux et qui veulent juste partager leur passion.

une bonne partie ici supportent des équipes italiennes sans rien connaître de la culture de ce pays donc cultivez vous avant de regarder du foot!!

je termine sur une chose je suis un fan du napoli depuis très longtemps et je le resterai pour toujours même dans la défaite mais malgré toute cette passion ce qui me fait vivre sont le taf et ma famille, le foot reste une passion

vous pouvez m’incendier et ça m’est égal car je ne reviendrez plus jamaus ici

Burundi et tous autres supporters respectueux que je lis depuis quelques années je vous souhaite tout le meilleur du monde et merci pour vos commentaires!!

ciao tutti 

• Upvote 1

Le 31/12/2019 à 18:21, BURUNDI a dit :

Fait gaffe à toi alors..........😉

Toujours aussi crétin !!!!!

On parlait de justice sportive car c'est contre son verdict que la Juventus à attaqué en justice la FIGC.

Faut suivre gros con !.........ceci est dit avec la normale animosité quand on parle avec des imbéciles dans ton genre et juventino en plus.......

il y a 10 minutes, Napul67 a dit :

Burundi et tous autres supporters respectueux 

Ah le respect :wub_anim:

• Upvote 4

il y a 19 minutes, Calo a dit :

Le respect on se le mérite ! et sûrement pas avec le genre de propos que tu a employé juste avant et que tu te garde bien de reporter......!!!!!!! 😄😄😄

........juventino..........

Il y a 4 heures, Napul67 a dit :

Je ne viens pas souvent ici car je trouvais  les gens avec un comportement un peu moyen et décevant , l’enfantillage, les blagues, le manque de respect sont scandaleux.

Ma femme dit toujours que dans le milieu de foot on est un peu bête et franchement je fais tout pour prouver le contraire mais là moi même j’ouvre les yeux et effectivement les supporters ont changés, rien que au san Paolo les mecs sont devenu des cons, ils ne supportent plus leur équipe, ils insultent les joueurs et le président une honte.

Et ici c’est encore pire je ne comprends pas pourquoi calciomio ne contrôle pas un peu plus les commentaires et les provocations?

Les tifosis des autres équipes pourquoi vous venez ici que pour charger et provoquer ? C est petit je trouve, vous jubillez quand Naples perd mais occupez vous de votre club et basta!!

c’est facile derrière un écran sans savoir qui on a en face. Vous manquez de respect à des gens peut être plus âgés qui ont un grand passé derrière eux et qui veulent juste partager leur passion.

une bonne partie ici supportent des équipes italiennes sans rien connaître de la culture de ce pays donc cultivez vous avant de regarder du foot!!

je termine sur une chose je suis un fan du napoli depuis très longtemps et je le resterai pour toujours même dans la défaite mais malgré toute cette passion ce qui me fait vivre sont le taf et ma famille, le foot reste une passion

Burundi et tous autres supporters respectueux que je lis depuis quelques années je vous souhaite tout le meilleur du monde et merci pour vos commentaires!!

ciao tutti 

👏🏻👏🏻👏🏻

Il y a 8 heures, Tiberio a dit :

Ont risque de plus jamais nous voir en europe 

Il y a 7 heures, Calo a dit :

La blague 😄

• Upvote 1
  • Downvote 1

Il y a 7 heures, BURUNDI a dit :

Le respect on se le mérite ! et sûrement pas avec le genre de propos que tu a employé juste avant et que tu te garde bien de reporter......!!!!!!! 😄😄😄

........juventino..........

C’est pas la première fois que tu emploies le terme « juventino.... » comme ça, mais je me pose une question, ça sous entend quoi ? 
Parce qu’une personne est juventina elle est directement stigmatisée par toi d’être ceci ou cela ?! Forcément « ils sont tous comme ça » ? 
Je sais pas mais je me dis que tu me meterais « ah les noirs » ou « ah les arabes », ça ferait plutôt raciste 😉

Il y a 11 heures, Napul67 a dit :

ciao tutti 

Courage frero comme dit le philosophe Ribéry la routourne va finir par tourner et au pire tu peux suivre le conseil de ce bon respectueux: 

/12/2019 à 10:55, BURUNDI a dit :

Il peut pas te répondre il fait ses gargarismes matinaux avec les règles d'un vieille zèbre..........

• Upvote 1

Il y a 12 heures, Calo a dit :

Je me suis dit la même chose en lisant ce commentaire 🤣...l'hôpital qui se moque de la charité.

Il y a 4 heures, gigi38120 a dit :

Ont risque de plus jamais nous voir en europe 

C'est pas dit. Il ne faut pas tomber dans le pessimisme complet. Mais il y en effet un phénomène qu'aucun club ne peut échapper : la fin d'un cycle. Au club maintenant d'en redémarrer un autre.

Je ne suis pas dupe. A l'heure actuelle, l'Atalanta connait probablement la plus belle période de son histoire. Mais ça ne durera pas éternellement.

• Upvote 1

Le plus dure c'est justement de rebondir après la fin d'un cycle, clairement c'est la tâche la plus compliquée car on reste souvent fermé sur nos positions (surtout les directions qui pensent tout savoir et tout maitriser), à voir si De Laurentiis va s'avoir s'adapter

• Upvote 1

Tous les clubs n'ont pas les mêmes marges de manœuvre en plus. Le Napoli en a sûrement plus que l'Atalanta mais moins qu'un club comme la Juve ou l'Inter. D'ailleurs, garder ses meilleurs éléments jusqu'à ce qu'ils ne valent plus rien ou fassent une mauvaise saison, ce n'est peut-être pas un bon plan.

il y a 21 minutes, Juni a dit :

Tous les clubs n'ont pas les mêmes marges de manœuvre en plus. Le Napoli en a sûrement plus que l'Atalanta mais moins qu'un club comme la Juve ou l'Inter. D'ailleurs, garder ses meilleurs éléments jusqu'à ce qu'ils ne valent plus rien ou fassent une mauvaise saison, ce n'est peut-être pas un bon plan.

J'ai toujours eu du mal sur ce point, mais je dois avouer depuis 3/4 ans que j'analyse beaucoup l'idée de "vendre au meilleur moment", après sportivement souvent... tu t'en mord les doigts (on est bien placé à Rome pour le dire...) mais si c'est pour conserver un joueur "la saison de trop" et perdre des dizaines de millions d'euros, je ne suis pas sur que ça soit la meilleur solution possible... 

Il y a 13 heures, whitebob a dit :

Courage frero comme dit le philosophe Ribéry la routourne va finir par tourner et au pire tu peux suivre le conseil de ce bon respectueux: 

Dommage que personne cite jamais les commentaires offensants qui me viennent adressés juste avant, et aux quelles je ne fait que répondre à ton .......!!!! 😃😃😃😃😃😃

Sois pas menaçant eri mais viens à Strasbourg ou Naples où je vis 6 mois dans l’annee 

Pas seulement Lobotka !........On a en effet besoin de deux milieux supplémentaires pour étoffer cette partie de l'effectif que Ancelotti à bien affaibli ( Diawara, Rog, sans parler de Hamsik........ ). Voilà que le capitaine du Lipsia, le calabrais Diego Demme, est un dossier qui est de plus en plus brûlant. On parle aussi de Trousart du O.L. , mais de Laurentiis ne veut pas avoir encore  a faire avec Aulas le peu serieu "marchand de tapis".........

Ne parles pas de ma femme, elle est enceinte au passage donc je ne te permets pas de parlé d’elle, tu te prends pour qui? Où tu as étais éduquer ? Je parle de ta femme moi? Tu n’es pas digne d’être italien