Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 5 heures, BEERUS a dit :

L'argument que tu sort à chaque fois : le double compte !  quel est mon deuxième compte du coup ?

Oh bah cela doit être le mien j'imagine.

Je ne me souvenais plus de l'avoir créé celui-ci au passage 😁.

• Like 1

Avec la "serviette hygiénique romaine" voilà que aussi la "petite Kitty" rapplique avec ses débilités……….😄

Vraiment dommage, on discutais avec "Hamilcar" de façon plaisante et intéressante et voilà que un pauvre type, sous couvert d'un double compte ( inscrit depuis 2011...……!!!!! , mais inconnu quasiment sur le forum avec que quelques centaines de commentaires…….!!!!! ) , s'amuse à clacher quelqu'un par idiotie profonde !

Un des "sans couilles" de ce forum qui défoulent leur trop plein de rage et de inutilité sur les autres.

Appeler quelqu'un sans-couille alors qu'il assume pas ni ne prouve la moindre chose qu'il avance c'est marrant. Un vrai lâche.

La défense habituelle du vieux sénile qui se fait mettre son nez dans sa propre merde : fuir le débat en insultant et en essayant de se victimiser 😃.

• Like 1

il y a 10 minutes, biscione a dit :

Appeler quelqu'un sans-couille alors qu'il assume pas ni ne prouve la moindre chose qu'il avance c'est marrant. Un vrai lâche.

La défense habituelle du vieux sénile qui se fait mettre son nez dans sa propre merde : fuir le débat en insultant et en essayant de se victimiser 😃.

"Serviette hygiénique usagé" 🤮, barre-toi dans une poubelle , au lieu d'infester ce topic et aussi le forum entier …………!!!!

STOP

• Like 1
  • Downvote 2

Lozano a été massacré hier dans Mexique - Panama fautes à repetition sur lui pour essayer de l'arrêter, trois carton jaune pour le Panama , rien que pour avoir essayer violement. Sorti sur une civière à la 65' pour un énième semelle !!!!!...……..🤔

Mertens a reçu une proposition chinoise de:.....17M€ pour trois ans !!!...……. vraiment justement tentant ! En janvier il pourrai bien rejoindre Hamsik.

Plus difficile le depart de Callejon ( Benitez rêve de l'avoir en Chine lui aussi ….!  ), un, peut-être; deux ?...... très improbable !!

Pour une fois les équipes nationales nous rendent nos joueurs gonflés à bloc et en pleine réussite, grace à leur prestations internationales: Milik, Fabian Ruiz, Di Lorenzo, Insigne, Elmas……( sauf Lozano, on l'a vu plus haut ). C'est maintenant Ancelotti qui doit trouver le système pour continuer dans ce trend positif.

• Upvote 1

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Avec la "serviette hygiénique romaine" voilà que aussi la "petite Kitty" rapplique avec ses débilités……….😄

Vraiment dommage, on discutais avec "Hamilcar" de façon plaisante et intéressante et voilà que un pauvre type, sous couvert d'un double compte ( inscrit depuis 2011...……!!!!! , mais inconnu quasiment sur le forum avec que quelques centaines de commentaires…….!!!!! ) , s'amuse à clacher quelqu'un par idiotie profonde !

Un des "sans couilles" de ce forum qui défoulent leur trop plein de rage et de inutilité sur les autres.

Je te repose la question une dernière fois. C'est un débat sérieux il n'y a pas de clash particulier. Je répond à tes mêmes arguments car je te parlais du napoli et de l'obsession des clubs à vouloir battre la Juve et tu en est revenu à tes arguments arbitrages alors ne fais un transfert de responsabilité mon ami.

Donc va tu accepter ce débat sérieux en argumentant sérieusement et sans ta haine de la Juve, ou bien va tu fuir en t'humiliant avec ta lâcheté habituelle pour éviter de te faire violer dans les règles ? 

PS : Encore une fois tes allégations ridicule ne plaident pas en ta faveur. Encore et toujours l'accusation du double compte et tu n'a toujours pas répondu à ma question "C'est quoi mon double compte ?" !

Inscrit depuis 2011 et j'ai posté que quelques centaine de messages ? Quelle horreur quelle preuve flagrante... J'ai eu beau t'expliquer le pourquoi, mais ta mauvaise foi misérable te cache les yeux. Y'a même déjà 2 ou 3 forumeurs ici qui ont donné des indices sur le pourquoi, en lâchant un pseudo que tu peut facilement vérifier s'il existe sur ce forum. S'il n'existe pas il n'ya que 2 solutions

- Soit c'est quelqu'un qui était sur un autre forum (et comme t'es débile je vais t'aider, c'est Stile-Juve)

- Soit il a changé de nom comme c'est possible et ce n'est donc pas un double compte, juste un changement de pseudo. 

J'attends ta réponse pour le débat sérieux. Et j'invite un autre Napolitain plus sérieux à débattre sympathiquement avec moi sur la question de base. 

Perso moi je suis inscrit depuis des années sur le forum, 2011 je crois. Je vous lis tous les jours, mais je poste rarement par manque de temps ou d’envie, je suis qu’à une centaines de messages également et je suis pas un double compte. 
Juste un ninja qui frappe au bon moment :batman:

Mais bon je fais sans doute parti d’un complot également. #666 #findumonde #juvemerda

ça pullule de merde ici, svp retournez sur votre topic !

il y a 57 minutes, BURUNDI a dit :

"Serviette hygiénique usagé" 🤮, barre-toi dans une poubelle , au lieu d'infester ce topic et aussi le forum entier …………!!!!

STOP

Non j'attends ton retour sur l'argumentaire complet et sans la moindre insulte de Beerius.

Vas tu encore te défiler? La réponse est déjà connue à l'avance.

Et la merde romaine est de retour également, belle réunion !

il y a 3 minutes, Matia a dit :

Ohhhh tu es venu défendre ton petit papy, c'est mignon 🤣.

Allez ferme un peu ta gueule et laisse le répondre à l'argumentaire de Beerius, c'est tout ce qu'on attend. Tu veux peut-etre le faire toi même? 

J'imagine que tu arriveras sans soucis à contre argumenter chaque point.

A moins que que comme ton papy, tu ne sois qu'un lâche et que tu te sauves en ne sachant qu'insulter. Après j'imagine qu'on ne peut pas attendre mieux d'un napolitain.....

• Upvote 1
  • Downvote 1

Je reviendrai pas sur la saison 2017/18 ou le scudetto nous a été "arraché"  définitivement à Milan avec une direction arbitrale scandaleuse dans le derby d'Italia, juste dénouement d'une saison qui n'avait que vécu sur, d'un coté la force, la beauté et le spectacle d'une équipe et sur les erreurs arbitraux et aides fédéraux varié monodirectionnel ( Lazio, Cagliari, Inter etc.….. ) de l'autre coté.

Je suis pas d’accord avec toi Buru sur ce genre de réflexion parce que les points ont plutôt été perdu sur des matchs contre de petites équipes ou des matchs nul, c’est ce qui vous a fait perdre pieds et le scudetto. 

Je suis assez d’accord avec Hamilcar, il vous faut des aboyeurs, des leaders techniques ou batailleurs sur le terrain qui tireraient l’équipe vers le haut dans des moments compliqués ou face à de petites équipes. Sans compter une  vision à moyen ou long terme pour le SSC Napoli d’un point de vue financier avec un stade de propriété. Histoire de vous faire la bascule dans un registre plus important. Mais y manquerait peu de chose...si il y avait un projet à mettre au travail. 

il y a une heure, Matia a dit :

Il t'a posé une question. Et j'attends également ta réponse. A part insulter vous savez faire autre chose ? Pourquoi quand on pose une question vous ne savez pas répondre correctement ? On le sait que les Napolitains sont une espèce à part mais vous êtes doué d'un minimum d'intelligence alors si vous êtes si sûr de votre projet vous devriez pouvoir répondre avec civilité. De plus, comme le souligne gentiment Biscione, je n'ai insulté personne. J'ai émis une idée sur le pourquoi le Napoli ne parvenait pas à remporter le scudetto et j'entendais débattre sur ce point. A part les mêmes arguments du "La Juve a eu l'arbitre et c'est pour ça qu'on a pas gagné" y'a rien eu. J'ai même tenté d'expliqué que le projet sportif et merchindising du Napoli n'était pas développé ce qui empêchait la croissance éconnomique et par conséquent sportive du club. Est-ce compliqué ? 

J'en conclu que tu ne sera pas ce Napolitain fort sympathique qui va répondre ? 

il y a 25 minutes, Colpoditesta a dit :

Je suis pas d’accord avec toi Buru sur ce genre de réflexion parce que les points ont plutôt été perdu sur des matchs contre de petites équipes ou des matchs nul, c’est ce qui vous a fait perdre pieds et le scudetto. 

Je suis assez d’accord avec Hamilcar, il vous faut des aboyeurs, des leaders techniques ou batailleurs sur le terrain qui tireraient l’équipe vers le haut dans des moments compliqués ou face à de petites équipes. Sans compter une  vision à moyen ou long terme pour le SSC Napoli d’un point de vue financier avec un stade de propriété. Histoire de vous faire la bascule dans un registre plus important. Mais y manquerait peu de chose...si il y avait un projet à mettre au travail. 

Merci, c'est à peu près la réponse que j'espérais qu'ils apportent. 

Si je peux me permettre, ta vision des choses est intéressante mais elle va se heurter à une limite du très court-terme concernant l'équipe en elle-même, mais que tu commence à répondre sur la deuxième partie de ton message. Le projet et la structure. C'est indispensable pour l’extension sportive et financière. Sans nouveau stade, des recettes moins importante, donc des investissements moins important. Sans projet marketing et merchandising même chose. C'est un tout qui permet de faire évoluer le club sur la durée. Y'a qu'à voir les clubs qui n'ont pas fait ce travail et qui ont gagné le championnat. Derrière ils ont presque disparu.

Momptellier prend le titre à Paris mais c'était unique. Monaco prend le titre mais le projet en mode "club Porto ou Benfica" a coulé le club parce qu'ils sont d'accord pour se faire dépouiller. Leicester année unique et survivent grâce à des droits TV pharaonique. 

Par contre, on voit la différence d'évolution entre un club comme Liverpool et le Milan AC car Liverpool ça fait 4 ans qu'ils travaillent bien avec un projet sportif cohérent et des investissements intelligent en plus d'une image international déjà pas mal travaillée. Là où le Milan essaie d'investir sans projet sportif cohérent ou fait un projet intéressant sans investir intelligemment. 

Pour le Napoli, ça devient urgent de faire un nouveau stade, celui-là est indigne et dangereux. Ensuite le projet sportif et cohérent on l'a vu avec Sarri mais pour s'installer dans la durée, il faudra développer ça à l'international pour plus de recette, et ces recettes il faut les réinvestir intelligemment. ADL gère mal son club, d'ailleurs il déserte le stade dernièrement laissant la direction à quelqu'un de nettement moins compétent. Résultat ? 3e et ça va peut-être être pire au fur et à mesure de la saison. Ancelotti vieillit mal et ses idées ne sont plus adapté, surtout post Sarri. 

il y a 12 minutes, SnakePlissken a dit :

C'est la guerre ici lol

maxresdefault.jpg

Pour reprendre une réplique de X-men le commencement "Le terme Guerre ne semble pas approprié car il implique que les deux camps ont leur chances"

Il y a 4 heures, Colpoditesta a dit :

,Je reviendrai pas sur la saison 2017/18 ou le scudetto nous a été "arraché"  définitivement à Milan avec une direction arbitrale scandaleuse dans le derby d'Italia, juste dénouement d'une saison qui n'avait que vécu sur, d'un coté la force, la beauté et le spectacle d'une équipe et sur les erreurs arbitraux et aides fédéraux varié monodirectionnel ( Lazio, Cagliari, Inter etc.….. ) de l'autre coté.

Je regrette mais sur la saison 2017/18, le scudetto nous a été arraché ! et mon post ne parlais pas que de cette saison là, pour le reste j'ai donné amples explications et preuves dans mon commentaires pour ceux qui se donnerai du mal à le lire honnêtement……….

Sur les aboyeurs j'en ai parlé aussi dans un des mes commentaires precedent  et c'est vrai que ils nous en manquent actuellement, mais Koulibaly, Allan ou Fabian Ruiz ont les qualités pour le devenir. La vision à moyen ou long thermes pour la SSC Napoli tu crois que ce n'est pas un soucis pour de Laurentiis et pour le club en general ?  On a pas une multinational derrière nous :...…..dis-moi que c'est pas vrai ! et pourtant ou de Laurentiis cede le club à un groupe financier étranger avec tout les risques que cela comporte (….voir Inter, Milan ou Roma……! ) , ou faire un petit pas avant l'autre avec les temps de réalisation lier à la disponibilité financière du club.

Naples et le Napoli ne sont ni une ville ni un club comme les autres , et ce n'est pas de la bouffonnerie la mienne ou de la fierté mal placé, c'est hélas la réalité dure à faire accepter surtout dans un forum étranger de calcio !  Les solutions qui pour l'instant n'ont pas put être envisager meme pas à Milan, à Rome, ou à Florence, pourquoi voulez-vous qu'elle soit appliquer au Napoli ?...……...

La seule solution pour nous c'est de insister sur la valorisation des jeunes joueurs étrangers et s'en servir pour augmenter nos résultats sportifs et augmenter le CdA du club. Lavezzi, Cavani, Hamsik, Giudain, Jorginho, Diawara, et d'autre que suivront, les Fabian Ruiz, les Koulibaly ( le plus tard possible ! ) , les Elmas, les Allan…………..C'est notre seul solution !

En faisant cela on reste quasiment en contact avec le leader du championnat et on se qualifie sans angoisse à la Champion's chaque saison !

Maintenant si tu me demande comment ça se fait, en en reviens à 2017/18,  que avec un des meilleur jeu d'Europe et de loin d'Italie, en prouvant que on peut battre le leader chez lui, mais surtout avec 91 points finales on ne gagne pas le championnat on ne saura pas d'accord peut-être sur les raisons, mais tu ne peut pas affirmer que on est loin de la cime !

La SSC Napoli viens de régler les derniers " suspendus économiques " envers le propriétaire du San Paolo, la commune de Naples et demain matin enfin DEVRAIS être signer la convention qui lira contractuellement le stade au Napoli pour 5ans + 5ans. Location pour 10 ans donc pour les jours des matches et les entrainements d'avant match de coupe d'Europe. avec la possibilité pour le Napoli de réaliser un musée, un show-room, un restaurant etc....

J'attendrai demain, après la signature, pour m'en réjouir……...😉

• Downvote 1

Il y a 3 heures, BURUNDI a dit :

On a pas une multinational derrière nous :...…..dis-moi que c'est pas vrai ! et pourtant ou de Laurentiis cede le club à un groupe financier étranger avec tout les risques que cela comporte (….voir Inter, Milan ou Roma……! ) , ou faire un petit pas avant l'autre avec les temps de réalisation lier à la disponibilité financière du club.

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être possédé par une multinational. Le Juventus Stadium a coûté 155M d'€, mais ce n'est pas Exor qui a épongé le coût de construction alors qu'ils pouvaient. La Juventus FC a, par le biais de son conseil d'administration, validée l'accord d'un empreint qui serait entièrement épongé par les revenus du club d'une part, mais aussi par un système de capitalisation englobant la zone commerciale. De plus, Exor ne couvre pas la dette de la Juventus qui frise les 300M, pourquoi ? Pourtant avec un CA de 143 milliard ils ne le sentiraient pas passer. Mais parce que tout simplement il y'a un CA qui valide les projets, et que la Juventus n'est qu'une branche d'investissement de l'Exor qui ne concerne que la famille Agnelli (et certains investisseurs minoritaires). Fiat n'a rien à voir la dedans, c'est une autre branche semi-indépendante appartenant aux Agnelli et propriété de fait de l'Exor. Bien que tu t'amuse de l'amalgame de ces faits. 

La Juve a dû empreinter 175M à un fond d'investissement Américain, non convertible, remboursable sous 5 ans. La multinational n'a rien à voir la dedans ! Sinon, ils auraient pu investir des centaines de millions depuis plus longtemps, et bien avant le FPF. 

Les clubs que tu cites sont un bon exemple : Milan, Inter et la Roma sous drapeaux étrangers, avec une puissance financière très importante. Quels sont les résultats ? Pourtant ce n'est pas l'aspect financier qui les en privent, alors pourquoi ?

Que le Napoli commence par le commencement : Le projet d'un nouveau stade, propriété du club. La Juve a triplé ses recettes de la billetterie des match-day depuis, c'est une manne très importante. Qu'il fasse comme les autres clubs, qu'il fasse validé le projet en conseil d’administration et qu'il contracte un empreint auprès d'un fond d'investissement. C'est à la porté de n'importe qui, du moment que le CA fasse une étude projet sérieuse, et voir quel sera l'amortissement du stade sur du moyen terme. 

Ensuite un plan de développement Marketing et Merchandising beaucoup plus important et international. Il faut accepter l'idée que les partenariats étrangers sont bénéfique, et d'arrêter de se borner aux partners italiens. Des implantations commerciales en Asie, en Amérique et en Europe. Créez une marque SSC Napol.

Manchester United, ATM, Arsenal.. ce sont des clubs qui génèrent énormément d'argent grâce à ça, pourtant aujourd'hui ils ne sont pas meilleur que le Napoli. 

Ca c'était pour la partie externe. Pour la partie interne, qui sera lié à la partie externe sera d'investir intelligemment. Le 11 type est séduisant, mais le banc est trop inexpérimenté et vous n'avez pas la capacité de former trop de jeunes en même temps. Il faut savoir mixer entre joueur d'expérience et jeunesse. Savoir investir quand c'est nécessaire. Savoir où et savoir quand avec évidement la part de risque qu'il comporte. Ensuite le projet sportif global : Objectifs/ moyens/ politique sportive sur du long terme. 

La base est bonne, donc ce n'est qu'une question de consolidation. Par exemple il y'a Eriksen libre, pourquoi ne pas tout tenter pour lui ? Mandzukic est un joueur précieux dans une équipe, pourquoi ne pas le tenter ? Llorente bonne pioche. Activez la branche Sud Américaine ça vous a plutôt bien réussit ces dernières années. 

• Upvote 3
  • Downvote 1

Du rififi entre Ancelotti et Insigne?

Lorenzo tu sais que les portes du Franchi sont ouvertes en plus tu aimes planter dans ce stade on t'attend au mercato 😉

• Upvote 1

Il y a 2 heures, The Iceman a dit :

Du rififi entre Ancelotti et Insigne?

Lorenzo tu sais que les portes du Franchi sont ouvertes en plus tu aimes planter dans ce stade on t'attend au mercato 😉

Ça fait des mois que les deux filent plus en grand amour, faute de la place tactique que Ancelotti réserve à "Il Magnifico" sur le terrain. Avec un surnom pareil Florence me semble tout indiqué à le recueillir si de Laurentiis et Rajola sont d'accord au prochain mercato d'été..........

• Upvote 1
  • Downvote 1

Il y a 10 heures, The Iceman a dit :

Je pense qu'Ancelotti a plus de chances de partir qu'Insigne

C'est possibile, surtout si le Milan devrais l'appeller pour la refondation de son équipe. De Zerbi arriverai à mon grand plaisir............si.........

• Downvote 1

Il y a 17 heures, BEERUS a dit :

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être possédé par une multinational. Le Juventus Stadium a coûté 155M d'€, mais ce n'est pas Exor qui a épongé le coût de construction alors qu'ils pouvaient. La Juventus FC a, par le biais de son conseil d'administration, validée l'accord d'un empreint qui serait entièrement épongé par les revenus du club d'une part, mais aussi par un système de capitalisation englobant la zone commerciale. De plus, Exor ne couvre pas la dette de la Juventus qui frise les 300M, pourquoi ? Pourtant avec un CA de 143 milliard ils ne le sentiraient pas passer. Mais parce que tout simplement il y'a un CA qui valide les projets, et que la Juventus n'est qu'une branche d'investissement de l'Exor qui ne concerne que la famille Agnelli (et certains investisseurs minoritaires). Fiat n'a rien à voir la dedans, c'est une autre branche semi-indépendante appartenant aux Agnelli et propriété de fait de l'Exor. Bien que tu t'amuse de l'amalgame de ces faits. 

La Juve a dû empreinter 175M à un fond d'investissement Américain, non convertible, remboursable sous 5 ans. La multinational n'a rien à voir la dedans ! Sinon, ils auraient pu investir des centaines de millions depuis plus longtemps, et bien avant le FPF. 

Les clubs que tu cites sont un bon exemple : Milan, Inter et la Roma sous drapeaux étrangers, avec une puissance financière très importante. Quels sont les résultats ? Pourtant ce n'est pas l'aspect financier qui les en privent, alors pourquoi ?

Que le Napoli commence par le commencement : Le projet d'un nouveau stade, propriété du club. La Juve a triplé ses recettes de la billetterie des match-day depuis, c'est une manne très importante. Qu'il fasse comme les autres clubs, qu'il fasse validé le projet en conseil d’administration et qu'il contracte un empreint auprès d'un fond d'investissement. C'est à la porté de n'importe qui, du moment que le CA fasse une étude projet sérieuse, et voir quel sera l'amortissement du stade sur du moyen terme. 

Ensuite un plan de développement Marketing et Merchandising beaucoup plus important et international. Il faut accepter l'idée que les partenariats étrangers sont bénéfique, et d'arrêter de se borner aux partners italiens. Des implantations commerciales en Asie, en Amérique et en Europe. Créez une marque SSC Napol.

Manchester United, ATM, Arsenal.. ce sont des clubs qui génèrent énormément d'argent grâce à ça, pourtant aujourd'hui ils ne sont pas meilleur que le Napoli. 

Ca c'était pour la partie externe. Pour la partie interne, qui sera lié à la partie externe sera d'investir intelligemment. Le 11 type est séduisant, mais le banc est trop inexpérimenté et vous n'avez pas la capacité de former trop de jeunes en même temps. Il faut savoir mixer entre joueur d'expérience et jeunesse. Savoir investir quand c'est nécessaire. Savoir où et savoir quand avec évidement la part de risque qu'il comporte. Ensuite le projet sportif global : Objectifs/ moyens/ politique sportive sur du long terme. 

La base est bonne, donc ce n'est qu'une question de consolidation. Par exemple il y'a Eriksen libre, pourquoi ne pas tout tenter pour lui ? Mandzukic est un joueur précieux dans une équipe, pourquoi ne pas le tenter ? Llorente bonne pioche. Activez la branche Sud Américaine ça vous a plutôt bien réussit ces dernières années. 

bizzar  le bilan financier du  Milan sont catastrophique...

Il y a 17 heures, BEERUS a dit :

Vas gérer un club avec ta sauce goût merde et arrête de casser les couilles

• Upvote 1

Y a des mecs qui ont loupé leur vocation sur ce forum  😂 et au passage c'est usant de lire toujours la même chose et faire les mêmes débats avec des pseudos différents, on dira toujours la même chose et vous répondrez toujours la même chose, donc oui on sait que la Juventus est le meilleur club de tout l'univers, merci d'exister et laissez nous tranquille pour parler de l'actualité de notre club, au lieu de vouloir se faire sucer sur tout les topics de ce forum

Si vous voulez partager vos grands paragraphes de propagande sur la grandeur de votre club, postulez pour devenir rédacteur ou créer votre site, ce topic n'est pas le lieu adéquat, vu que nous sommes des supporters du NAPOLI et pas de votre club

• Upvote 2
  • Downvote 1