Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Ancellotti l'avait programmé dans le 4231. En théorie ça pourrai marcher, mais tant que les deux milieux ne sont pas à 100% sa position reste mi-figue mi-raisin.

Dans le 4231 c'est Fabian le perdant, c'est n'importe quoi de le mettre derrière l'attaquant

il y a 49 minutes, miodamio a dit :

Dans le 4231 c'est Fabian le perdant, c'est n'importe quoi de le mettre derrière l'attaquant

On est que des fourmis amateurs par rapport à  Ancellotti et c'est lui qui trouvera la solution. C'est pour ça aussi que il aime beaucoup les joueurs polyvalents.

Insigne, Lozano, Zielinski, Callejon, Fabian Ruiz, Elmas, Allan, ne pourront pas joueuer tous titulaires, et je ne parle pas de Verdi et Younes.......🤨

Ancellotti a annoncé que avec la Champion's les turn-overs commenceront.

Les trois plus grosses deceptions du match d'hier soir et de celui contre la Fiorentina, ont etes, pour nos couleurs, Koulibaly, Allan et Fabian Ruiz. Ce n'est pas que une coincidence: ce sont les trois azzurri a n'avoir pas fait de preparation. Ils ont dans les jambes pas plus que 15 jours d'entrainement.........!!!

Ca rassure......

Il y a 5 heures, miodamio a dit :

fabian faut qui crée le jeux  allan Elmas Ruiz c'est le millieux qu'il faut.

Il y a 1 heure, gigi38120 a dit :

fabian faut qui crée le jeux  allan Elmas Ruiz c'est le millieux qu'il faut.

Donc, tu envisage un 433.......avec Zielinski sacrifié, et devant un Callejon, Milik, Insigne  ?........et Lozano ?...

Après pour le choix des joueurs il y aura de la place pour tout le monde, Zielinski, Elmas, Insigne. Là on a eu un début de championnat particulièrement compliqué. Par contre pour le module j'insiste, si Ancelotti veut jouer avec un milieu à deux on a besoin de joueurs de côtés qui reviennent défendre, ce que font Callejon et Zielinski mais pas Insigne.

il y a une heure, miodamio a dit :

Après pour le choix des joueurs il y aura de la place pour tout le monde, Zielinski, Elmas, Insigne. Là on a eu un début de championnat particulièrement compliqué. Par contre pour le module j'insiste, si Ancelotti veut jouer avec un milieu à deux on a besoin de joueurs de côtés qui reviennent défendre, ce que font Callejon et Zielinski mais pas Insigne.

Insigne est toujours venus defendre en cas de besoin, rappel-toi le Insigne de Benitez, mais on peut pas lui demander en plus, d'être présent et toujours lucide en attaque....!!!

Il fait 1m63 pour 59 Kg. : quel genre de défense efficace il peut faire ?.........Replier oui, défendre non, ou alors  on perd sa vista et sa vivacité en attaque. Je sais que ce n'est pas facile, mais moi je ne suis pas Ancellotti........😂........et heureusement pour le Napoli .............😉

Il y a 8 heures, BURUNDI a dit :

Donc, tu envisage un 433.......avec Zielinski sacrifié, et devant un Callejon, Milik, Insigne  ?........et Lozano ?...

sa parait compliqué je pence il faudra faire tourné Milik avec Lozano en faux 9.

On va enfin pouvoir faire des centres à un mec de + d'1m60

• Upvote 1

il y a 4 minutes, Matia a dit :

On va enfin pouvoir faire des centres à un mec de + d'1m60

Mais surtout capable de faire remonter l'equipe en conservant le ballon .

Je viens de mater une bonne partie du match, et c’est pas de bol quand même ce csc de K2. Et dommage également que ce match arrive si tôt dans la saison.  Cela peut aider à se mettre en route plus rapidement pourquoi pas, faut essayer de trouver des points positifs. 😋

Ancelotti trouvera bien la meilleure organisation pour son équipe je lui fais confiance à ce grand bonhomme. 

Chiriches officiel au Sassuolo en prêt avec o.d'a.

Qqn peut m'éclairer sur Elmas? tout surpris de le voir sur la pelouse samedi...

Ounas, c'est lui qui a voulu partir? dommage, je l'avais (peu, mais bien) vu à la Can, il avait bien déchiré (ses accélérations!!). Son cousin ne lui a pas assez fait passer le msg...

Belle recrue ce latéral droit (et pas que pour le but...)

Le 01/09/2019 à 12:50, The Iceman a dit :

Coulibaly n'est plus le même depuis quelque temps, même à la CAN il a eu du mal.

Peut-être aurait-il fallu le vendre cet été

L'avenir nous le dira

Je plussoie!

Suffit d'un rien pour enrailler la mécanique (probs avec madame,...). Mais je suis quasi sûr que ce n'est que passager et non pas un déclin ou un ras le bol lié au club

il y a 3 minutes, hamilcar a dit :

Qqn peut m'éclairer sur Elmas? tout surpris de le voir sur la pelouse samedi...

Ounas, c'est lui qui a voulu partir? dommage, je l'avais (peu, mais bien) vu à la Can, il avait bien déchiré (ses accélérations!!). Son cousin ne lui a pas assez fait passer le msg...

Belle recrue ce latéral droit (et pas que pour le but...)

Alors, dans l'ordre.....: 😁

Elmas dans la tête de Ancelotti est la doublure de Allan, mais peut et sait très bien jouer plus haut et toujours avec la même aisance.

Ounas, êtes fermé par la venu de Lozano et par Younes et Verdi: mieux pour lui et pour le Napoli partir en prêt avec option.

Di Lorenzo, viens de la Spal et il gravite déjà dans les petits papiers de Mancini...........: un des meilleurs samedi soir, il a neutralisé Ronaldo avec beaucoup d'application et courage. 

Merci Buru mio!

Je m'disais bien qu'avec le départ de Diawara, ça manquait de récupérateurs dans votre milieu....

Ben, perso, j'aurais laissé filer Verdi... Ounas, ya du E.Hazard en lui... enfin, espérons qu'ils ne lèvent pas l'option en France et qu'il revienne chez vous

Oui! bien accrocheur dans ses duels...

il y a 11 minutes, hamilcar a dit :

Je plussoie!

Suffit d'un rien pour enrailler la mécanique (probs avec madame,...). Mais je suis quasi sûr que ce n'est que passager et non pas un déclin ou un ras le bol lié au club

Lui, Allan et Fabian Ruiz ont sauté plus d'un mois de préparation qui a commencé,  pour eux, que le........15 août !

D'ailleurs ça c'est bien vu samedi......

Déjà après cette pause tout redeviendra "normal"........

Buru il jouait à Empoli Di Lorenzo après avoir fait 2 année au ss matera (club disparu cette année) 

il y a 6 minutes, mouz a dit :

Buru il jouait à Empoli Di Lorenzo après avoir fait 2 année au ss matera (club disparu cette année) 

Tu a parfaitement raison et merci de m'avoir corrigé...........

😉

• Upvote 1

Il y a 2 heures, hamilcar a dit :

Merci Buru mio!

Je m'disais bien qu'avec le départ de Diawara, ça manquait de récupérateurs dans votre milieu....

Ben, perso, j'aurais laissé filer Verdi... Ounas, ya du E.Hazard en lui... enfin, espérons qu'ils ne lèvent pas l'option en France et qu'il revienne chez vous

Oui! bien accrocheur dans ses duels...

Ouais on a pas vu le même Ounas alors ☺️

J'ai pas regardé la CAN mais chez nous c'est un peu l'opposé de Callejon : joueur technique mais intelligence de jeu très très faible et difficulté à s'intégrer dans le collectif

• Upvote 1

4 le prêt,  20 l'option d'achat obligatoire et 2 de bonus, qui peuvent faire donc, 26M€ !!!

Excellent Giuntoli 👍👍👍

Je ne vais pas enterrer les joueurs après deux matchs, Naples doit adapter les nouveaux alors que beaucoup d’anciens ont joué des compétitions avec leurs sélections et sont encore en préparation.

En voyant sa réaction , impossible de douter de l’implication et de l’amour pour son club de la part de Koulibaly. Il lui faut se remettre d’une saison longue et exténuante laissons lui le temps de revenir à son meilleur niveau.

Naples a bien étoffé son effectif et a apporté de la qualité sur le banc ce qui manquait cruellement. Des joueurs comme Callejon vont pouvoir souffler et voir même passer le flambeau petit à petit a un Lozano qui peut tout exploser alors qu’un Manolas une fois qu’il sera bien intégré va stabiliser et donner une autre dimension physique là où il ny avait que Koulibaly pour le faire. 

Comme pour l’Inter Naples a une équipe de caractère et un très bon entraîneur. Il va falloir compter sur eux et j’espère que leur parcours les mènera loin en Champions.

Vous avez réussi à vendre la moitié de vos remplaçants à des prix de "folies" (j'éspère juste pour vous que par conséquent, vous n'avez pas trop "réduit le volume de bons joueurs sur le banc"), mais c'est de très belle opérations financières