Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pour une fois suis plus que d’accord avec eriko. Icardi ne viendra jamais, cette pute chie dans son ben à l’idée de venir au Napoli !! Il ne pourra pas jouer sa ptite pute de diva là-bas...il va regarder à chaque coin de rue de peur qu’on lui tombe dessus pour son oseille, sa montre...pauvre petit garçon riche qui veut jouer les kéké. 

Il y a 10 heures, BURUNDI a dit :

On a pas encore joué une seul minute de la Champion's et tu semble déjà critiquer vertement  ?..........

Oui je critique ! Aucune fierté à traverser ce groupe déséquilibré au possible

il y a 24 minutes, Amzou a dit :

Tu parle de quel saison de Champions ?........🤔

il y a 30 minutes, Benj. Oasiis a dit :

Cela fait trop longtemps que nous sommes moqués au niveau européen.

On est dans les 20 meilleurs club europeens depuis deja un bail maintenant, et un des tout premier pour le rapport CdA/resultats !!!!!!

Je ne vois aucunes moqueries en Europe à notre propos........: on est à notre place !

Les moqueries que tu ressent ce sont celles des supporters de la Juventus ( il faut bien se défouler quand malgré des énormes investissements ils continuent à rentrer bredouille à chaque saison européenne ! ) et certains supporters de club à la ramasse depuis quelques temps qui sont verts d'envie et de rage pour les résultats sportifs, économiques et de qualité de jeu que notre club a obtenue, resultats qui ne peuvent que les faire baver !!!!

Donc les moqueries se confinent à  l'Italie et encore, la partie plus obtus, raciste et footix de l'Italie.

Non, je te dit pas que tout est parfait, la progression doit continuer, je dit simplement que il faut pas non plus écouter les railleries cocororico de certains.....

il y a une heure, Amzou a dit :

Excuse mais cela fait un peu orgueil mal placé ! En plus, faudrait déjà peut-être les battre avant de dire qu’il n’y aucune fierté. Pour gagner une champions, il faut aussi avoir un peu de chance au tirage, et 2-3 match couperet marquant l’histoire du club. Vous aurez bien le temps de vous préparer pour les match à élimination direct qui eux ne feront pas dans la dentelle. 

Ce n’est que mon avis....

Fatta ora per @llorentefer19 al @sscnapolicontratto biennale, visite nel weekend @SkySport #calciomercato

Ounas officiellement de l'OGC Nice

Chiriches officiellement au Sassuolo

Llorrente presque officiellement au Napoli

Verdi très certainement avec le départ de Ounas pourrait rester, comme aussi Tonelli .

Hysaj, tout le monde prie pour que il aille au Valencia........

J'aimais bien chiriches bon défenseur très fort techniquement moins dans les duels 

Il y a 3 heures, BURUNDI a dit :

Tu parle de quel saison de Champions ?........🤔

celle qui se présente 😄

Il y a 3 heures, Colpoditesta a dit :

Excuse mais cela fait un peu orgueil mal placé ! En plus, faudrait déjà peut-être les battre avant de dire qu’il n’y aucune fierté. Pour gagner une champions, il faut aussi avoir un peu de chance au tirage, et 2-3 match couperet marquant l’histoire du club. Vous aurez bien le temps de vous préparer pour les match à élimination direct qui eux ne feront pas dans la dentelle. 

Ce n’est que mon avis....

non je t'excuse pas. on est pas du tout dans les mêmes schémas de pensée toi et moi, j'en ai rien à battre que le Napoli gagne une champions en suivant ton mode de développement. garde ton avis normé la prochaine fois

Et la juve qui revient dans la conversation, mon pauvre vieux... 

• Upvote 1

Il y a 7 heures, BURUNDI a dit :

Ounas officiellement de l'OGC Nice

Chiriches officiellement au Sassuolo

Llorrente presque officiellement au Napoli

Verdi très certainement avec le départ de Ounas pourrait rester, comme aussi Tonelli .

Hysaj, tout le monde prie pour que il aille au Valencia........

Les clubs  ont flairé escroquerie  lol  

Hello les amis,

Je vous suis depuis un moment via le forum, j'ai enfin décider de vous rejoindre.

Per Sempre Napoli !! 

il y a 12 minutes, SendiNapoli a dit :

Hello les amis,

Je vous suis depuis un moment via le forum, j'ai enfin décider de vous rejoindre.

Per Sempre Napoli !! 

Salut, bienvenue chez nous et Forza Napoli. J'espère que tu nous porteras chance demain ! 

il y a 46 minutes, SendiNapoli a dit :

Hello les amis,

Per Sempre Napoli !! 

Benvenuto a te ! 

Une chose est faire le remplaçant d'un Albiol vieillissant,  et tout autre le faire à un jeune costaud comme Manolas. Chiriches méritai justement de jouer de manière bien plus régulière, et le Napoli crache pas sur 10M€.......!!!!

Et Icardi qui attaque en justice l'inter en lui demandant son immédiate réintégration dans l'effectif et .......1M5€ de dommages et intérêts.......🤔 ( et dire que on m'insultai sur ce forum quand je disait de ne pas le vouloir à Naples, lui et sa petasse oxygénée....... !!!!!!!! )

Insupportable ces topics de bots, il faut fouiller pour trouver le notre.

La Juventus ce soir, forza uagliu' ! On veut être fier de l'équipe à la fin du match quelque soit le résultat. Des couilles, du sacrifice et un petit premier but pour l'esordio de Lozano !

• Upvote 1

Défensivement vous avez été assez dépassé contre la Fio. Faudra pas faire les mêmes erreurs contre la Juve.

il y a 4 minutes, Tiberio a dit :

Défensivement vous avez été assez dépassé contre la Fio. Faudra pas faire les mêmes erreurs contre la Juve.

Un but sur penalty , un sur un exploit personnel et l'autre sur une défaillance prévu de Koulibaly qui revenais pratiquement directement de la plage !.....

On en a marqué un de plus .........et les trois points furent à nous.

Critiquer à l'état actuel la défense me semble donc une hérésie. Meret fut inquiété ?.......il a dut en sortir combien.....!

Pour ne pas parler de Allan, qui protège sa défense, qui comme Koulibaly avait encore son maillot de bain trempé des vacances: les deux avait à peine une semaine d'entraînement dans les jambes.

Ce soir ça sera module Champion's, avec Maksimovic latéral droit et Ghoullam à gauche.

A Florence le milieu était trop léger, ce soir j'espère que Fabian sera positionné plus bas.
Apparemment le départ d'Hysaj de plus en plus improbable...

Merci les amis, j’espère vous portez bonheur alors.

Allez bon match les frères, on peut et on doit le faire.

Forza Napoli !! 

Il y a 8 heures, BURUNDI a dit :

Un but sur penalty , un sur un exploit personnel et l'autre sur une défaillance prévu de Koulibaly qui revenais pratiquement directement de la plage !.....

On en a marqué un de plus .........et les trois points furent à nous.

Critiquer à l'état actuel la défense me semble donc une hérésie. Meret fut inquiété ?.......il a dut en sortir combien.....!

Pour ne pas parler de Allan, qui protège sa défense, qui comme Koulibaly avait encore son maillot de bain trempé des vacances: les deux avait à peine une semaine d'entraînement dans les jambes.

Ce soir ça sera module Champion's, avec Maksimovic latéral droit et Ghoullam à gauche.

Hum...... Pour l'instant.......

• Upvote 1

Non mais on prend l'eau à Florence avec ce milieu à 2, c'est clair qu'avec la Juve en face ça allait pas passer.

Déjà la saison passée c'était léger avec Insigne à gauche qui abat pas assez de travail défensif.

Costa nous met la misère, je vois pas Ghoulam finir le match

il y a 1 minute, miodamio a dit :

Non mais on prend l'eau à Florence avec ce milieu à 2, c'est clair qu'avec la Juve en face ça allait pas passer.

Déjà la saison passée c'était léger avec Insigne à gauche qui abat pas assez de travail défensif.

Costa nous met la misère, je vois pas Ghoulam finir le match

En même  temps matt nos latéraux  c'est un scandale  ont va en prendre 4 et finir à 10