Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

La FIGC a annoncé ne pas avoir fait de recours à la vidéo pour sanctionner la simulation de Mertens face à la Fiorentina. Elle n’en fera pas.

Il y a 22 heures, SnakePlissken a dit :

La FIGC a annoncé ne pas avoir fait de recours à la vidéo pour sanctionner la simulation de Mertens face à la Fiorentina. Elle n’en fera pas.

L'action a été vu et jugé par l'arbitre, donc le recours de la FIGC, invoqué par les juventini, et assimilés, n'a pas lieu d'être selon le reglement.

Puis si on veut s'inventer des règles "ad personam" alors c'est autre chose............

Pecoraro et la FIGC, n'ont aucun droit de recours: inutile donc cette hypothèse de science fiction. qui ne peut que servir d'alibi à un éventuel arbitrage dirigé samedi en faveur de la Juventus.........😉

Au cas où on l'aurais déjà oublié Orsato pour avoir consigné le scudetto à la Juventus dans un honteux Inter-Juventus, fut arrêté pendant trois matches et à écopé d'une interdiction d'arbitrage du Napoli pendant un an.........😁😁😁😁😁😁😁

La présentation officielle de Lozano à eu lieu ce matin. C'est le plus gros transfert de tous les temps pour le Napoli, et le joueur se dit prêt à jouer dé samedi contre la Juventus..........

Llorrente pourrai signer avant le weekend prochain.

Chiriches se dirige pour 12M€ au Sassuolo, et Tonelli ou Fiorentina ou Lecce.

Il y a 8 heures, gigi38120 a dit :

Le PSG sur Malcuit

Hysaj n'a pas d'achereur et donc on a trois latérales droits pour un seul poste.............

Le 29 tirage au sort Champions et le Napoli est largement dans le deuxième chapeau . ( Barcelone, Lyon et Lokomotiv Moscou dans la poule du Napoli ?????.........😜.......😂😂😂😂 ) , on se prépare............😉

• Upvote 1

Il y a 7 heures, BURUNDI a dit :

Hysaj n'a pas d'achereur et donc on a trois latérales droits pour un seul poste.............

Le 29 tirage au sort Champions et le Napoli est largement dans le deuxième chapeau . ( Barcelone, Lyon et Lokomotiv Moscou dans la poule du Napoli ?????.........😜.......😂😂😂😂 ) , on se prépare............😉

J'espère lyon      je pourais me déplacé  je suis à côté 😛

Lyon c'est le club le plus fort du 3ème chapeau..........!!!!!!!

Je compte bien l'éviter si possible 😉

Bientôt on interviewura  son ancienne femme de menage, qui lu réclame toujours 2 mois de salaire, et qui répondra à des questions sur  la place du joueur dans le module tactique de Ancelotti............🤔

il y a 44 minutes, BURUNDI a dit :

Bientôt on interviewura  son ancienne femme de menage, qui lu réclame toujours 2 mois de salaire, et qui répondra à des questions sur  la place du joueur dans le module tactique de Ancelotti............🤔

toute  façon   il viendra  pas   il  peut continuer à faire la diva sur les réseaux . 

Il y a 1 heure, gigi38120 a dit :

toute  façon   il viendra  pas   il  peut continuer à faire la diva sur les réseaux . 

Rien, en comparaison avec le Wandicardi.........!!!!!!!

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

😄 oui non mais là il s'agit d'un médecin qui l'a côtoyé et qui parle de physique...

il y a 28 minutes, Amzou a dit :

😄 oui non mais là il s'agit d'un médecin qui l'a côtoyé et qui parle de physique...

C'est le medecin de l'equipe National, meme pas celuii de club.........!!!!

Je suis certain qu'ils ont des comptes à régler.........😉

il y a 3 minutes, BURUNDI a dit :

C'est le medecin de l'equipe National, meme pas celuii de club.........!!!!

Je suis certain qu'ils ont des comptes à régler.........😉

possible, sinon c'est vrai que ce serait curieux qu'il se permette de se répandre publiquement de la sorte

Isco se blesse, et encore un !!!!! ; donc pour James Ramirez c'est definitivement cuit !

😥

il y a 25 minutes, Benj. Oasiis a dit :

James Rodriguez, merci de ne pas écorcher les noms.

Depuis trois mois j'écrit  son nom correctement au moins deux fois par jour............

Merci donc d'en prendre compte, et de chercher autre chose pour me clasher sérieusement si celà était ton intention.

Ounas passe les visites médicales à Nice, car l'OGCNice l'aura en prêt pour 2M2€ pour une saison avec droit de rachat fixé à 25M€ et le 30% du prix de revente futur.......

Encore indécis le destin de Verdi et de Malcuit qui s'ajoutent à celui de Tonelli et de Chiriches.......

Officiel: Chiriches au Sassuolo pour 11M€+2 de bonus.

Merci, " conte Vlad " et bonne chance. Personnellement je t'aurais gardé..........

Hysaj se rapproche de la cession en prêt au Valencia avec obligation d'achat si certaines conditions sont atteintes .........

Très bonne nouvelle pour Hysaj 

J'ai trouvé le Di Lorenzo très très bon vu le client qu'il avait en face (ainsi que les difficultés au milieu sur le match) 

Vraiment balaise !!! L'arbitre pour samedi serait Orsato..........,: celui même qui amènera le scudetto à la Juventus en 2017 dans un Inter - Juventus scandaleux, et que pour ces faits fut arrêté d"arbitrage par ses paires pendant un mois !!!!!!!!

J'avait toujours considéré Orsato, de loin, comme le meilleur arbitre de série A: incompréhensible restera pour moi son attitude pro-Juve aberrante tout le long de ce match décisif qui voyait la Juventus explosé et necesiteuse d'aides important pour ne pas naufrager completement .

J'espère que samedi soir l'arbitre retrouve son équité, chose toujours extrêmement difficile quand les Agnelli's boys sont sur un terrain en Italie.

• Upvote 1
  • Downvote 2

T'avais pas dis quorsato ne pouvait plus arbitrer le napoli?