Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Fuorigrotta a dit :

lol... Ce mec est juste génial, le but, l’enchaînement contrôle en plein course ou l'ouverture sur le but d'Insigne... Après on aime le foot ou pas.  

Je préfère le foot au théâtre... 

Il y a 4 heures, gigi38120 a dit :

La simulation est grotesque , je me demande qui est le  pire lui ou arbitre ?

Lui.

il y a une heure, sined a dit :

Faut en parler à Ronaldo alors qui aime le grotesque parfois...je viens de me mater une vidéo sur les simulations grotesques et le Toss y est 4-5 fois, pas mal. 

Après, c’est malheureusement propre au football. On appelle cela un joueur avec de  « l’expérience » ou « un roublard », « un malin »...etc...même si lorsqu’il n’est pas dans notre équipe on l’appelle « un connard ». 

Il y a 1 heure, sined a dit :

Hier, j'ai rigolé sur une vidéo de Pjanic qui dans la même action est blessé à la tête, au genoux et à la cheville dans le même mouvement... Si c'est pas un talent hollywoodien... 

Il y a 14 heures, Cleveland a dit :

On classe comment au juste? Penalty totalement justifié j'imagine.

Ps: La VAR ce n'est ni plus ni moins que les images diffusées par les chaines de TV, la preuve en image lorsque l'arbitre valide ou non l'action via l'ecran sur la touche. Ils n'ont pas de GOPRO ou de drones qui survoles la pelouse hein.

Tu fait erreur, la VAR a plus de vidéo de ceux qui sont envoyais en directe par les régie télé des diffuseurs..........: donc une plus large panoplie de celles que sont diffusés pour les téléspectateurs.

Ce penalty est donc à classer comme assez sévère, comme le premier à l'avantage de la Fiorentina du reste,  et de toutes façons ils ne changent en rien la victoire du Napoli: 4 à 3, ou 3 à 2........ça change quoi au classement ?

Il y a 6 heures, antonio_73 a dit :

Sauf que si Ronaldo ne sautait pas, il y avait des risques pour son genou. Je vois pas où Mertens risque dans sa simulation. Pour le reste je suis d’accord avec toi ! Mon message était juste un peu de taquinerie pour anticiper les #tumeur sur les prochains matchs et montrer que ça n’est pas que dans un sens 😉 

Le problème c'est que le sens est resté toujours le même depuis maintenant des années......!!!!!!!!!.....😉

Il y a 4 heures, Fuorigrotta a dit :

Alors la on peut classer ce penalty dans la categorie inéluctables !

Quand je vous disait que on ne connais pas toutes les images présentait à la VAR.........🤫

Donc affaire classé,  même pour les fiorentini et leurs "copains" de la Juventus de ce forum !

C'est sur que c'est dommage que l'arbitre ne communique pas publiquement les raison de ses décisions,  ça éviterai souvent les chasses au sorcières..........

En fait à la base c’était juste pour troll un peu, pour faire remarquer que l’arbitrage n’est pas que dans un sens, que l’arbitre peut se tromper même avec la VAR. C’est pour anticiper dans le cas où ça arrivera à la Juve. 

Personnellement je m’en fou de la manière dont vous avez gagné et de la simulation de Mertens, car à la fin de l’année ça se compense les erreurs. Et je compte pas utiliser l'arbitrage comme excuse si on ne gagne pas le scudetto. 

Après ça en devient ridicule de devoir venir vous « taquiner » avec l’arbitrage quand on peut car on sait que c’est la première chose que vous nous mettrez sous le nez dès que ça sera possible dans l’autre sens... ça serait cool une course au scudetto sans cris au complot à chaque journée, mais j’ai renoncé depuis un moment donc j’en profite cette journée 😊

il y a 13 minutes, antonio_73 a dit :

En fait à la base c’était juste pour troll un peu, pour faire remarquer que l’arbitrage n’est pas que dans un sens, que l’arbitre peut se tromper même avec la VAR. C’est pour anticiper dans le cas où ça arrivera à la Juve. 

Personnellement je m’en fou de la manière dont vous avez gagné et de la simulation de Mertens, car à la fin de l’année ça se compense les erreurs. Et je compte pas utiliser l'arbitrage comme excuse si on ne gagne pas le scudetto.

Il manquerai plus que ca !!!!!!!! Il y a que un juventino pour venir nous dire que de toutes façons à la fin de l'année tout se rééquilibre..........!!!!!!!

C'est la bonne excuse pour recevoir des aides bien décisifs pour le club qui a depuis des années les faveurs arbitrales. Laisse moi bien rigoler ! 😂😂😂😂😂😂

L'arbitre hier soir ne c'est pas trompé sur le penalty pour le Napoli, sévère pour la Fiorentina comme l'avait été celui en sa faveur. Donc la VAR n'est nullement en cause mais au contraire elle a été d'aide à l'arbitrage.

Il y a 3 heures, BURUNDI a dit :

Ce penalty est donc à classer comme assez sévère

Mdrrrrrr

• Upvote 2

il y a une heure, The Iceman a dit :

Qu'est-ce que tu veux répondre à ça.

Incroyable :lol:

Il y a 11 heures, Goose a dit :

Il me semblait l'avoir lu, mais au temps pour moi si je me trompe. Tu sais ce qui change du coup ? 

J'ai fait un copier coller (dégueulasse) de la règle sur le live. C'est davantage précisé qu'avant mais la règle est la même. 

Il y a 2 heures, whitebob a dit :

Mdrrrrrr

J'ai bien ajouter, mais tu t'est bien gardé de le reproposé, que le penalty sur Mertens étais assez sévère  pour la Fiorentina, comme l'avait été pour le Napoli le précédent sur main de Zielinski...........

🤨🤨🤨🤨

Encore ce-soir à propos de ce fameu penalty sifflé au Napoli,   à la "Domenica Sportiva" ( RAI ) le chef des arbitres a  rappelé pour l'occasion que la liaison arbitre centrale- arbitre de la VAR est constante pendant tout le match et si celui de la VAR n'a pas d'éléments vidéo pour être en désaccord avec l'arbitre centrale, ce dernier reste sur sa décision première qui le voyais à pas plus de 5 metres de l'action avec une visibilité parfaite sur cette dernière.

Continua la ricerca di un attaccante per il Napoli. E visto che da Icardi continuano a non arrivare segnali di apertura per una trattativa con l'Inter, De Laurentiis sta pensando di stringere per arrivare a Llorente. Il giocatore, svincolatosi dal Tottenham, è pronto ad accettare la proposta dei partenopei, con il Napoli che andrebbe a definire l'operazione non prima della metà della prossima settimana. Icardi permettendo.

GDM

Inutile de se fatiguer, nous avons tous bien compris que le penalty sur la faute subie par Mertens est justifié...

Nous attendons maintenant de ta part autant de clémence / compréhension / objectivité lorsqu'une même décision sera prise en faveur d'une autre  équipe.   

il y a 13 minutes, Cleveland a dit :

Inutile de se fatiguer, nous avons tous bien compris que le penalty sur la faute subie par Mertens est justifié...

Nous attendons maintenant de ta part autant de clémence / compréhension / objectivité lorsqu'une même décision sera prise en faveur d'une autre  équipe.   

Quand ça a été le cas je l'ai toujours montré la clemence/ la compréhension / l'objectivité envers des décisions "justifiés " en faveur d'une autre équipe que le Napoli. Le gros problème est le déséquilibre entre les différents clubs qui s'avantage de ces décisions arbitrales  douteuses.

Ounas finalement partira pour Nice en prêt sec d'un an pour 2M€ , avec son salaire en partie payé par le Napoli.

c'est bon la faute sur Mertens est indiscutable, la seule chose que je ne comprends pas, pourquoi l'arbitre ne met pas un rouge à Castrovilli vu que le belge partait seul au but ?????? :ninja:

• Upvote 1

il y a 21 minutes, Violasempre10 a dit :

c'est bon la faute sur Mertens est indiscutable, la seule chose que je ne comprends pas, pourquoi l'arbitre ne met pas un rouge à Castrovilli vu que le belge partait seul au but ?????? :ninja:

......et de Zielinski qui n'a même pas eu son carton pour sa main volontaire dans la surface, on veut aussi en parler ?.........

Non, tout le monde sait qu'il n'y a jamais rigore pour la Fiorentina !!!!!! c'est le règlement qui le dit d'après vos collègues !!!!!!

La strategia per Ounas: solo il prestito perché il Napoli è ancora convinto della sua esplosione

Il Napoli stima e apprezza Adam Ounas, tre estati fa l'ha acquistato proprio per questo. Ma in queste stagioni l'algerino non è riuscito ad esplodere, ad emergere, a convincere i suoi allenatori. Le qualità tecniche non sono in discussione, ma l'ex Bordeaux deve crescere nella scelta della giocata, imparare ad essere funzionale e non solo bello da vedere. Per questo il Napoli lo sta cedendo al Nizza in prestito secco e oneroso, senza riscatto. Un anno da titolare per ritrovare continuità e poi il ritorno alla base. Perché il Napoli punta ancora su di lui ed è convinto che anche il suo valore economico possa aumentare in nove mesi. 

Voilà, ça je préfère... Bon, j'aurais préféré qu'il soit prêté en A pour qu'il s'habitue au championnat mais c'est déjà mieux.