Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

197 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 21 minutes, The Iceman a dit :

Insigne proche de Paris et Fabian Ruiz au Real.

Je trolle façon burundi

quoi

il y a 22 minutes, The Iceman a dit :

Je trolle façon burundi

Ça ne fait rire que toi..............

Ou es que et quand je trolle ton club ?.........Tu délire ou tu cherche le clash ?

Retourne t'amuser avec les tiens dans ce cas.

il y a 26 minutes, The Iceman a dit :

Je trolle façon burundi

Trolles tant que tu peux, après la saison et les défaites commenceront pour la Viola.

il y a 39 minutes, mouz a dit :

L'intérêt était réel après le départ de Higuain j'en suis moins sûr aujourd'hui. 

Mais ce n'est pas dans les habitudes de ADL de prendre un très bon joueur qui dépasse les 30 ans comme Llorente. 

Icardi c'est l'arlesienne de de Laurentiis, si les deux premières fois c'était pour des motivations plutôt sportives qui l'interessais , là de plus en plus ça s'apparente à une opération financière avec la revente du joueur dans une ou deux saisons..........

Llorrente viendrai comme remplaçant, c'est différent.  On fixerai le 4-2-3-1 et donc dans l'effectif on a besoin de 2 avantcentres costauds.

Le mercato italien ferme le 26 je crois sauf pour les départs donc cette semaine devrait être décisive. 

James et Llorente ce serait parfait pour équilibrer l’effect Et amener de la folie avec James .

j’espère  que Naples fera une belle campagne européenne pour gagner un statut plus important. 

En tout cas l’équipe s’est renforcée et en tant que Juventino je suis très content de cela, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Je pense que la Juve peut perdre son titre cette année mais attention car si Naples s’est renforcé l’Inter a fait un super mercato et je les vois comme l’outsider principal. À Naples de montrer qu’ils tiennent une saison complète et que leur mercato a servi cette année 

Je dirais plutôt que c'est l'inter qui doit démontrer de ne pas se liquefier à partir du mois de décembre.......😉

Si les arbitrages étais objectifs vous aurait sûrement pas atteint les 8 scudetti d'affilée : faudrait bien en tenir compte....!!!!!!

• Downvote 3

C'est le fait que James et Icardi ne viendront pas qui te mette comme ça?

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

Je dirais plutôt que c'est l'inter qui doit démontrer de ne pas se liquefier à partir du mois de décembre.......😉

Si les arbitrages étais objectifs vous aurait sûrement pas atteint les 8 scudetti d'affilée : faudrait bien en tenir compte....!!!!!!

hahahahaha dans tt les univers Possibles Naples n'aurait jamais pu en  gagner  

on a besoin de l'arbitrage face a des vrais challenger : Milan , Inter "et ca va dans les deux sens eux aussi on besoins des faveurs de l'arbitrage" pas avec le Napoli 

• Upvote 1

Il y a 2 heures, The Iceman a dit :

C'est le fait que James et Icardi ne viendront pas qui te mette comme ça?

Je ne sait pas quelle mouche t'a piqué aujourd'hui, ou c'est la prochaine rencontre entre nos deux clubs qui te rend si "piquant", mais sache que même si le mercato du Napoli devais se conclure à cette instant, l'effectif serai déjà bien plus fort de celui de la dernière saison, donc encore un grand pas en avant pour nous.......😉

Que le Wandicardi ne vienne pas c'est une grande satisfaction pour moi, et ça depuis des mois. Pour James on attend la décision de mise sur le marché du Real du joueur..........

Arrete tes mitos. A ce jour votre recrutement est le5 ou 6 eme d'Italie. Cest nul. Enfin tu me diras ca suffit pour les 1/8 d'europa league 

• Upvote 1
  • Downvote 1

Llorrente il y a des sources qui le donné déjà au Napoli. Excellent remplaçant !

avec un peu de retard superbe recrutement lozano! vous êtes gâté cette année. je sais pas si allan va rester mais si oui, il va y avoir une pu*** d équipe à naples. y a moyen d en faire flipper plus d un lors des soirées européennes et ca va jouer des coudes pour le championnat, je pense pas que la juve aura beaucoup d avance cette fois

• Upvote 1

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Je ne sait pas quelle mouche t'a piqué aujourd'hui, ou c'est la prochaine rencontre entre nos deux clubs qui te rend si "piquant", mais sache que même si le mercato du Napoli devais se conclure à cette instant, l'effectif serai déjà bien plus fort de celui de la dernière saison, donc encore un grand pas en avant pour nous.......😉

Que le Wandicardi ne vienne pas c'est une grande satisfaction pour moi, et ça depuis des mois. Pour James on attend la décision de mise sur le marché du Real du joueur..........

C'est toi qui a commencé greluche sur notre topic.

Moi je te le dis Fabian Ruiz il s'en va bientôt au Real

Il y a 5 heures, BURUNDI a dit :

Ahahah cette victimisation. Vraiment une mentalité de loser. Vous allez encore bien pleurer en Juin lorsque l'on fêtera le 9 scudetto...😎

il y a 34 minutes, mafiasarda a dit :

Ahahah cette victimisation. Vraiment une mentalité de loser. Vous allez encore bien pleurer en Juin lorsque l'on fêtera le 9 scudetto...😎

tu chialeras encore en c1 😐😜

il y a 3 minutes, gigi38120 a dit :

tu chialeras encore en c1 😐😜

Peut être mais sûrement bien après toi 😁😎😛

à l’instant, nidalius a dit :

Peut être mais sûrement bien après toi 😁😎😛

😂    j'espère  bien pour vous ..

Il y a 2 heures, Flyz57 a dit :

Arrete tes mitos. A ce jour votre recrutement est le5 ou 6 eme d'Italie. Cest nul. Enfin tu me diras ca suffit pour les 1/8 d'europa league 

La concurrence ne doit pas diminuer l'objectivité, c'est dommage. Le mercato du Napoli est de qualité. Aucun départ, trois bons renforts dont deux excellents. Si je devais être exigeant je pense qu'il manque un joueur offensif axial mais il est très satisfaisant.

Il y a 3 heures, The Iceman a dit :

C'est toi qui a commencé greluche sur notre topic.

Moi je te le dis Fabian Ruiz il s'en va bientôt au Real

Tu est vraiment un fenomene !!!!!! J'ai uniquement dit ce que les médias annoncent maintenant depuis des mois: Chiesa et la Juventus c'est le grand amour et ils espèrent conclure en mariage. Faut te faire soigner si tu est à ce point susceptible !!!!!

Puis, pire, si tu n'étais pas au courant, c'est le comble pour un supposé tifoso viola..........

Quesque on t'a donné à manger ?.........tu es vraiment dérangé grave, ma parole !

Une bonne tisane de passiflore ou de camomille, avant d'aller te coucher, ca te calmera.......

Il y a 2 heures, Fagioli a dit :

La concurrence ne doit pas diminuer l'objectivité, c'est dommage. Le mercato du Napoli est de qualité. Aucun départ, trois bons renforts dont deux excellents. Si je devais être exigeant je pense qu'il manque un joueur offensif axial mais il est très satisfaisant.

Ce n'est pas la seul objectivité à lui manquer, mais bien surtout l'intelligence et les bases elementaires de discussions sur le foot............

Pour votre dernier coup mercato, ça se jouerait entre Icardi et à défaut Llorente. Si c'est ce dernier, ce serait étonnant d'avoir affiché de grosses ambitions pour le mercato au départ. 

il y a 36 minutes, Juni a dit :

Pour votre dernier coup mercato, ça se jouerait entre Icardi et à défaut Llorente. Si c'est ce dernier, ce serait étonnant d'avoir affiché de grosses ambitions pour le mercato au départ. 

La Juve affichait bien de grosses ambitions en C1 l'année dernière, avant de se faire humilier par une équipe de teenagers. 

• Upvote 1