Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

196 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

je suis d’accord avec Buru à propos de Laxalt.  Je suis d’ailleurs très étonné qu’on le pense « à potentiel ». Bon, je peux comprendre l’argument de Amzou sur la mauvaise utilisation de certains joueurs mais là, Laxalt à part la grinta je lui ai pas découvert de grosse marge de progression. En tout cas rien que vous n’ayez déjà à dispo au Napoli. 

Quant à Llorente son avenir il l’a plutôt derrière lui que devant. Je vois pas trop ce que vous pourriez en tirer. Ce n’est d’ailleurs pas trop la philosophie de recrutement de De Laurentis qui préfère en général des jeunes à potentiel pour une hypothétique revente au cas où....

il y a une heure, Colpoditesta a dit :

Quant à Llorente son avenir il l’a plutôt derrière lui que devant. Je vois pas trop ce que vous pourriez en tirer. Ce n’est d’ailleurs pas trop la philosophie de recrutement de De Laurentis qui préfère en général des jeunes à potentiel pour une hypothétique revente au cas où....

Llorrente viendrai en remplaçant pour le banc !!!!!!!!

0€ à l'achat et éventuellement 3M€/an de salaire.............

La priorité reste de finalisé Lozano et James, puis de trouver justement un avant-centre de secours. Icardi il a perdu sa chance de venir, et c'est tant mieux.

Aujourd'hui, journée mondiale des gauchers: bonne fête à dieu !!!!!!!

il y a 15 minutes, BURUNDI a dit :

Llorrente viendrai en remplaçant pour le banc !!!!!!!!

0€ à l'achat et éventuellement 3M€/an de salaire.............

La priorité reste de finalisé Lozano et James, puis de trouver justement un avant-centre de secours. Icardi il a perdu sa chance de venir, et c'est tant mieux.

Je pensais qu'il fallait mettre une pointe meilleur  que Milik  ,après si  on à Lozano  sa peut s'equilibré et  le faire joue  soit  a droite  ou  9.

James  à encore 2  jours avant  de  faire sont choix , surtout le  Real

il y a 5 minutes, gigi38120 a dit :

Je pensais qu'il fallait mettre une pointe meilleur  que Milik  ,après si  on à Lozano  sa peut s'equilibré et  le faire joue  soit  a droite  ou  9.

James  à encore 2  jours avant  de  faire sont choix , surtout le  Real

Franchement, pourtant les chiffres et les stats sont la, Milik est le meilleur avantcentre de série A, eventuellement avec Icardi, et tu le traite comme un vulgaire Petagna ou un Pavoletti qui a eu de la chance...........!!!!!!

Milik est et restera l'avantcentre titulaire du Napoli aussi la prochaine saison.

Lozano jouera sûrement à droite avec un Callejon plus centrale ( on l'a déjà souvent aperçu dans cette position quand Verdi étais sur le terrain ), James Rodriguez plus en soutiens à Milik.

Mais on peut être sûre encore de rien tant que le mercato ne sera pas terminé.

Il a 26 ans Laxalt, un potentiel ça s'exploite entre 18 et 25. Aprés tu ne progresses plus, tu t'améliores sur certains points mais c'est tout.

Ca encense le tout droit Laxalt et ça chie sur James ici, pas mal la demi mesure.

• Upvote 1

Ouh le niveau...on dirait Laxalt ! Du tout droit bourrin sans qualité et sans capacité de réflexion 

• Upvote 1

Il y a 14 heures, BURUNDI a dit :

Franchement, pourtant les chiffres et les stats sont la, Milik est le meilleur avantcentre de série A, eventuellement avec Icardi, et tu le traite comme un vulgaire Petagna ou un Pavoletti qui a eu de la chance...........!!!!!!

Milik est et restera l'avantcentre titulaire du Napoli aussi la prochaine saison.

Lozano jouera sûrement à droite avec un Callejon plus centrale ( on l'a déjà souvent aperçu dans cette position quand Verdi étais sur le terrain ), James Rodriguez plus en soutiens à Milik.

Mais on peut être sûre encore de rien tant que le mercato ne sera pas terminé.

Tu peux m'expliquer ton raisonnement ?

Parce que je le trouve pas mal votre Milik mais je serai loin de le mettre en meilleur avant-centre de serie A

Bah c'est statistique. Pour Burundi il a marqué 3 buts sur 6 matchs donc c'est le meilleur.

Bon il oublie de dire qu'il a chié 80 pour cents des 875 passes des mertens insigne zielinski callejon ruiz etc.

• Upvote 4

il y a 8 minutes, Batista a dit :

Bah c'est statistique. Pour Burundi il a marqué 3 buts sur 6 matchs donc c'est le meilleur.

Bon il oublie de dire qu'il a chié 80 pour cents des 875 passes des mertens insigne zielinski callejon ruiz etc.

Exactement, une malhonnêteté incroyable. Il ne sort que les stats qui l'arrange. Il va meme t'affirmer quil est meilleur et plus efficace que cr7 en série A. Et il fait la fine bouche pour icardi qui est sûrement dans le top 5 des meilleurs 9 (quand il boude pas) 

Au lieu de jacasser comme des poules dans un poulailler après avoir pondue un oeuf,  j'attend toujours la liste des avantcentres de série A qui sont meilleurs et on des meilleurs chiffres de Milik ( et Icardi )............

Donc resignez-vous...........

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

Au lieu de jacasser comme des poules dans un poulailler après avoir pondue un oeuf,  j'attend toujours la liste des avantcentres de série A qui sont meilleurs et on des meilleurs chiffres de Milik ( et Icardi )............

Tout est relatif   Naples est une des équipes les plus offensives du championnat,  Tu  mais Immobile bien que je suis pas fan en claque   plus de 20  pions...

Milik  mais le   à  la lazio    il fait la moitier Immobile.

Plus que de simple stats, Milik est très souvent absent des grands matchs. La saison dernière à part son but contre la Roma, il ne marque pas contre l'Inter, la Juve ou le Milan, qu'on affronte également en Coppa Italia et qui nous sort. Pareil en LDC, il rate le but qui nous aurait fait sortir de la poule de la mort en éliminant le futur champion d'Europe, et ne marque ni contre Liverpool ni contre le PSG. 

Il a de bonnes stats, certes, mais ses doublés contre des équipes moins fortes comme Parma l'aident assez. 

Je pense qu'on a vraiment besoin de renforcer ce poste. Icardi répond présent dans les matchs à enjeux, au Napoli avec Insigne et éventuellement des joueurs comme James qui vont le régaler d'assists, ce serait un festin de buts. C'est un homme de merde mais un grand buteur. 

• Upvote 1

Il y a 3 heures, BURUNDI a dit :

Avant de dire qui a tord ou qui a raison, si c'est possible, donne moi juste tes statistiques qui prouvent que Milik est LE meilleur 9 de serie A

Encore une fois, je te dis qu'il est pas mal. Il a eu une sale blessure et au vu de son âge il reviendra. Mais je demande à voir tes stats

il y a 58 minutes, Goose a dit :

Plus que de simple stats, Milik est très souvent absent des grands matchs. La saison dernière à part son but contre la Roma, il ne marque pas contre l'Inter, la Juve ou le Milan, qu'on affronte également en Coppa Italia et qui nous sort. Pareil en LDC, il rate le but qui nous aurait fait sortir de la poule de la mort en éliminant le futur champion d'Europe, et ne marque ni contre Liverpool ni contre le PSG. 

Il a de bonnes stats, certes, mais ses doublés contre des équipes moins fortes comme Parma l'aident assez. 

Je pense qu'on a vraiment besoin de renforcer ce poste. Icardi répond présent dans les matchs à enjeux, au Napoli avec Insigne et éventuellement des joueurs comme James qui vont le régaler d'assists, ce serait un festin de buts. C'est un homme de merde mais un grand buteur. 

+100  👌

Il y a 20 heures, BURUNDI a dit :

Franchement, pourtant les chiffres et les stats sont la, Milik est le meilleur avantcentre de série A

Donne. Moi. L'adresse. De. Ton. Dealer.

• Upvote 1

On aurai prit pour 4 ou 5 millions Leandro Campana, attaquant équatorien de 19 ans, jouant dans son championnat national. Je ne le connais pas mais à signer un jeune attaquant, j'aurai signé Sebastiano Esposito, top attaquant de la classe 2002, napolitain jouant à..... l'Inter...

Il y a 8 heures, Caprizzu' a dit :

Ouh le niveau...on dirait Laxalt ! Du tout droit bourrin sans qualité et sans capacité de réflexion 

C'est ta mère le tapin qui te souffle les vannes ? Elle avait dû se faire bourriner droit avant de te souffler celle-là...

C'est ça, mais la tienne elle, elle ne réussit pas ses passes. Comme ton Laxalt :lolpancarte:

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 2 heures, Goose a dit :

Le problème c’est que la plupart du temps il n’etait pas titulaire dans les grands match il ce contentais des 25 dernières minutes.

Donc pour moi c’est compliqué de le juger sur les grands match.

• Upvote 1

il y a 27 minutes, Caprizzu' a dit :

C'est ça, mais la tienne elle, elle ne réussit pas ses passes. Comme ton Laxalt :lolpancarte:

Mais t'es le fruit d'un coup de rein dans un J5, regarde ce que ça donne, des jeux de mots vaseux comme la chatte à ta mère.

Tu lui diras à ta mère de se faire avorter la prochaine fois

Tu sais tout ça alors que toi t'étais de dos en train de te faire enculer ?

Putain t'as l'air de bien t'y connaître, c'est comme si on y était, pas mal ta projection.

il y a une heure, napoli14 a dit :

Le problème c’est que la plupart du temps il n’etait pas titulaire dans les grands match il ce contentais des 25 dernières minutes.

Donc pour moi c’est compliqué de le juger sur les grands match.

👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

C'est incroyable comme les idées préconçues effaces , chez certains,  les réalités des faits pourtant verifiables.........