Jump to content
Calciomio

Napoli

BaromÚtre  

196 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Verdi a clairement pas le niveau 

Manolas 😂

• Upvote 1

il y a 7 minutes, BURUNDI a dit :

On arrive pas Ă  mettre le pied sur le ballon

On arrivé à sortir de notre surface que trÚs trÚs difficilement

On a encore des sérieux problÚmes avec les nouvelles rÚgles de dégagement du gardien.

0 - 0: donc score assez .....menteur, meme si on a eu nos braves actions dangereuses.

Manolas devra vite perdre sa "suffisance romaine" dans les relances

Verdi, je ne sait pas ce qu'il faut encore chez nous........

Pour le lien :

Ruiz  le gros croquage 

C'est moi ou sur les deux buts du Barça il y a hors-jeu.....?

La VAR n'existe pas au USA ?

• Upvote 1

il y a 5 minutes, BURUNDI a dit :

C'est moi ou sur les deux buts du Barça il y a hors-jeu.....?

La VAR n'existe pas au USA ?

4 0  ... 

Les deux premiers buts du Barça sont en hors jeu indiscutable, je les ai revues !.........

Ça ne change en rien les valeurs sur le terrain, mais ça a permis de dĂ©ployer le tapis rouge aux catalans et en descente en plus.......

Dernier match de préparation donc qui nous a indiqué ou on peut, ou doit, encore intervenir sur le mercato.

Manque de caractĂšre de l'Ă©quipe, et ça ne me plait pas du tout.....: la tĂȘte de Ancelotti devant son banc en disait long....

Pensons maintenant aux deux semaines qui nous séparent du début officiel de la saison et continuont à travailler.

Il y a 7 heures, BURUNDI a dit :

Les deux premiers buts du Barça sont en hors jeu indiscutable, je les ai revues !.........

Ça ne change en rien les valeurs sur le terrain, mais ça a permis de dĂ©ployer le tapis rouge aux catalans et en descente en plus.......

Dernier match de préparation donc qui nous a indiqué ou on peut, ou doit, encore intervenir sur le mercato.

Manque de caractĂšre de l'Ă©quipe, et ça ne me plait pas du tout.....: la tĂȘte de Ancelotti devant son banc en disait long....

Pensons maintenant aux deux semaines qui nous séparent du début officiel de la saison et continuont à travailler.

On paye inefficacité déconcertante devant le  but.... Il faut recruter et vendre les indésirables    verdi, Rio , Hydaj ...

Apparement  une lutte Roma  , Napoli  pour Icardi.

J'ai fais des louanges de Callejon y'a quelques jours mais hier il as été catastrophique, il as tout raté. Chiriches aussi qui se prends pour Messi des qu'il as le ballon. Toute l'équipe hier n'était pas au niveau, zéro caractÚre, pas d'envie, ça fait tellement peur a quelques jours du début de la saison.

Et surtout je ne comprends pas pourquoi on joué les 6 mÚtres a 3 ????? Qu'on m'explique les 2 centraux a 1m de Meret a chaque dégagement ? On était totalement dominé et on continué a joué hyper bas.

Apres respect a Barcelone, ca joué grave bien, ils nous ont totalement privé de ballon.

Je sais pas si tu a remarquĂ© que Ancelotti a dut changer sa formation juste avant le match pour l'indisposition Ă  l'echaufage de Milik. Sans le polonais le coach a dut rĂ©volutionner le milieu: mais c'est pas tout ..........Insigne etais fatiguĂ© et Callejon aussi, vut que les deux ont toujours ĂȘte present dans tous ces matches de preparation. Oui, Callejon n'a pas bien jouĂ©,  mais rien de prĂ©occupant.....

Ce qui me perturbe est l'Ă©croulement de l'Ă©quipe Ă  la ....quatriĂšme mi-temps face au Barça. On avait bien rĂ©ussi Ă  les controller lors du premier match que on meritai de gagner par le jeu et les occasions de but que l'on c'est crĂ©Ă©s,  la premiĂšre mi-temps hier fut du mĂȘme accabi avec en fin de premiĂšre mi-temps, l'incroyable loupĂ© de Fabian Ruiz seul devant les buts vides........et on etais encore sur le 0 - 0. Puis l'interrupteur c'est Ă©teint sur les azzurri: 4 buts en un quart d'heure ! Les deux premiers viciĂ© nettement par des hors jeu on fait fondre l'Ă©quipe de façon assez surprenante et avec la valse des remplacements le Napoli est parti en total black out. Que ça serve de leçon !

Les nouvelles recrue ont tous brillĂ© Di  Lorenzo et Elmas, je serai moins enthousiaste de Manolas, mais au retour de Koulibaly, l'ancien romanista, comprendra qui est le vrai patron de la dĂ©fense. Verdi et Hysaj ont dut subvenir au trous dans l'effectif ( il manquait encore Koulibaly, Malcuit, Tonelli, Ounas, et Allan est en groupe que depuis deux jours.....!!! ) mais avec la tĂȘte Ă  leurs transferts respectivement au Torino et Ă  la Roma.

Deux semaines pour digérer les charges importantes imposées par la préparation physique de juillet, et qui sait avec des nouveaux ........."copains"dans l'effectif .

Donc à deux semaines de la reprise vous n'avez toujours pas recruté vos principaux objectifs ? C'est chaud si c'est le cas. 

Fermez la fenĂȘtre !!!!!!!

il y a des relants d'Ă©gout qui monte sur ce topic...........

Je lis que vous seriez en pÎle pour récupérer Icardi. Ce serait sportivement une bonne chose. AprÚs pour l'arriÚre du décor c'est autre chose avec sa blonde.

Il y a 3 heures, Juni a dit :

Donc à deux semaines de la reprise vous n'avez toujours pas vendu vos indésirables ? C'est chaud si c'est le cas.

:oops:

Pendant que Rajola etais Ă  Naples pour discuter avec Giuntoli de lui, Lozano sortais du terrain blessĂ© du match de championnat du PSV...........đŸ€šđŸ€šđŸ€šđŸ€šđŸ€š

En attend les rĂ©sultats des analyses qui ont ĂȘtes effectuĂ©s.............

.....e che MISERIA !......đŸ€ŹđŸ˜ĄđŸ˜ĄđŸ˜ĄđŸ˜Ą

D'aprÚs Van Bommel, ça ne serait pas si grave que ça pour Lozano. 

Sa annonce 6 mois de blessures pour Lozano  😞    du coup tout sur Icardi?

Il y a 3 heures, Colpoditesta a dit :

Lozano s’est pour Ă©pauler Callejon ou pour le remplacer ? 

Icardi toujours pas d’accord avec son arrivĂ©e Buru ?

Oui toujours pas de Icardi pour moi, mais la blessure de Lozano m'a fait esiter..........je l'avoue.

Bon, mettons un therme au dossier Lozano ou alors ils nous le font maintenant en solde Ă  -50%...........

Dans la semaine on devrait conclure pour James Rodriguez. 

C'est Jean-Claude Dusse votre DS ?

• Like 3

.......Cristiano Giuntoli.......!

đŸ€”

La blessure de Lozano ne semble pas compromettre l'issue du transfert du joueur chez nous, au derniĂšres nouvelles: c'est trĂšs bien.

Rajola et de Laurentiis sont à la signature finale de ce contrat. 42M€ au PSV Eindowen, et contrat de 5 ans à 4M5€/an pour le mexicain.

Le twitt du président ne vas pas tarder.........

Et maintenant tout sur le Réal pour enfin décrocher James . Il faut faire vite avant que Zidane saute !!!!!

On a pas besoin de Icardi, car avec ces deux on a en éventail fantastique de joueurs capables de marquer réguliÚrement, au lieu d'en avoir un seul qui fait converger sur lui toutes les finalisations des attaques. On sera beaucoup plus élastiques au changements tactiques !

Si on arrive à concrétiser le mexicain et le colombien, notre mercato pourra, sauf mouvements mineurs, se considérer conclu en entrée.

il y a une heure, Caprizzu' a dit :

😂😂

Il y a 3 heures, BURUNDI a dit :

.......Cristiano Giuntoli.......!

đŸ€”

La blessure de Lozano ne semble pas compromettre l'issue du transfert du joueur chez nous, au derniĂšres nouvelles: c'est trĂšs bien.

Rajola et de Laurentiis sont à la signature finale de ce contrat. 42M€ au PSV Eindowen, et contrat de 5 ans à 4M5€/an pour le mexicain.

Le twitt du président ne vas pas tarder.........

Et maintenant tout sur le Réal pour enfin décrocher James . Il faut faire vite avant que Zidane saute !!!!!

On a pas besoin de Icardi, car avec ces deux on a en éventail fantastique de joueurs capables de marquer réguliÚrement, au lieu d'en avoir un seul qui fait converger sur lui toutes les finalisations des attaques. On sera beaucoup plus élastiques au changements tactiques !

Si on arrive à concrétiser le mexicain et le colombien, notre mercato pourra, sauf mouvements mineurs, se considérer conclu en entrée.

Je suis plutît d’accord avec toi Buru mais la blessure de l’un des 2 change la donne me semble-t-il, non ? 

Tu penses vraiment que la direction va mettre la mĂȘme somme sur Lozano malgrĂ© sa blessure ? Cela me parait Ă©trange tt de mĂȘme. 

Il y a 3 heures, Caprizzu' a dit :

Je pense que c'est ni le mĂȘme film ni le mĂȘme personnage, vu l'Ă©tat de la marchandise. :ninja:

MV5BMmViY2E0NzAtMTc5NC00M2MzLWJkMTItNTQ5

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 13 minutes, Colpoditesta a dit :

Je suis plutît d’accord avec toi Buru mais la blessure de l’un des 2 change la donne me semble-t-il, non ? 

Tu penses vraiment que la direction va mettre la mĂȘme somme sur Lozano malgrĂ© sa blessure ? Cela me parait Ă©trange tt de mĂȘme. 

La blessure semble beaucoup moins grave de ce que etais apparu sur le terrain, de toute facon , avant la signature le joueur doit passer une meticuleuse visite medicale ..........donc, pas de soucis.....!!!!!

........pourvu que Zidane reste encore un peu sur le banc du Réal, et que ce club prit par le dossier Neymar et besogneux de liquidité, nous laisse James à son prix, mais a nos conditions.