Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Rupture des croisées pour Asensio: le Real risque de enlever James Rodriguez du marché..........🤔

Il y a 17 heures, BURUNDI a dit :

ONE MAN, ONE COUNT .........pourtant c'est simple !

"Let's get together and feel all right 🎸"

il y a 29 minutes, BURUNDI a dit :

Rupture des croisées pour Asensio: le Real risque de enlever James Rodriguez du marché..........🤔

Un but en prépa pour les croisés, c'est très moche pour lui. Mais n'était-il pas sur la "liste" des joueurs sur le marché ?

il y a 32 minutes, Boris Gilg a dit :

apparemment zidane veut pas lacher james, vous etes mal

Beaucoup de concurrence au Real  au poste de James... mais sa  m'étonnerait  pas qu'il reste au Real.

Cette blessure vas je pense plutôt profiter a Gareth surtout après son bon match de cette nuit, James vas partir je suis sur, il est même pas dans le groupe.

On parle de 8/9 mois d'indisponibilité pour Asensio.........: c'est un coup dur pour un transfert de James Rodriguez.........

Le dossier Icardi avance, mais sans se presser........: disons que après le 8 août le prix du joueur pourrai baisser vu que le riche marché anglais fermera pour cette date.......😉

Rui de plus en plus probable que il reste chez nous.

Sampdoria et Torino pour Verdi et la Roma pour Hysaj continu à discuter avec Giuntoli sur les modalités de leur transfert.

J'ai ça si tu veux mais c'est vraiment pas fou.

Ou lui peut être un peu mieux.

Les rectangles blancs sous les bras le long des flancs sur ce maillot sont profondement hideux !!!!!!!!!.....pour ne pas parler des numeros et des noms sur les maillots en bleu (????????) . On est pas la Lazio, coquin de sort.......!!!! ,quesque c'est tout ce blanc ?........

Je n'arrivais même pas à reconnaître les joueurs avec toutes ces teintures blondes... 

Meret prend un incroyable but du milieu de terrain 

Il y a 2 heures, mouz a dit :

Je n'arrivais même pas à reconnaître les joueurs avec toutes ces teintures blondes... 

En effet, Callejon, Gaetano, Hysaj ont tous fait un shampooing avec l'eau oxygénée.........

Il y a 2 heures, mouz a dit :

Meret prend un incroyable but du milieu de terrain 

Il n'étais pas concentrée non plus pour un match de mise en forme. Dimanche le test seura deja beaucoup plus consequant: le Liverpool........!

les mecs c'est leur boulot et ils ne son,t pas concentré ???? Tu crois qu'on a le droit de na pas être concentré quand on fait à manger pour les clients ???? ce sont des pourris gâtés qui me dégoutent du foot et c'est valable pour les pseudos joueurs de mon équipe......

James est rentré à Madrid et il c'est entretenu avec les responsables merengues, en leur signifiant sa volonté de départ. C'est justement ce que attendait de Laurentiis et Giuntoli et maintenant le Real est mis dans une position delicate.........

Il n'y a pas foule pour prendre le joueur qui a encore que deux ans de contrat et qui donc en janvier vaudras à peine la moitié ,  et encore.......... !!!!!

L'agent Mendès est attendu à Dimaro pour organiser ........le dernier assault !

il y a 2 minutes, Violasempre10 a dit :

les mecs c'est leur boulot et ils ne son,t pas concentré ???? Tu crois qu'on a le droit de na pas être concentré quand on fait à manger pour les clients ???? ce sont des pourris gâtés qui me dégoutent du foot et c'est valable pour les pseudos joueurs de mon équipe......

Loin de moi de excuser cette légèreté  de Meret.....!!!!!!

Mais il t'est sûrement arrivé de brûler une pizza ou de te tromper dans les ingrédients d'une 4 stagioni............!

👋👋👋.........😉

il y a une heure, Violasempre10 a dit :

Tu boss en restauration ?

nous n'avons pas le même salaire..........

Citation

Tu boss en restauration ?

Bonjour Gigi, oui , mais maintenant je ne tiens qu'une petite pizzeria à emporté , c'est suffisant, fini les restaurants, trop galère à gérer.....lol

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Violasempre10 a dit :

nous n'avons pas le même salaire..........

Bonjour Gigi, oui , mais maintenant je ne tiens qu'une petite pizzeria à emporté , c'est suffisant, fini les restaurants, trop galère à gérer.....lol

tu es sur quel région?

C'est le bordel à Dimaro. Jorge Mendes était censé arriver dans l'après midi mais ça a été démenti par le club. Finalement ce sont les agents de Nicolas Pepe qui sont chez nous, et on pourrait rencontrer Mendes plus tard dans la journée, il se trouve en Italie. 

Accrochez vous les amis 

il y a 1 minute, Goose a dit :

C'est le bordel à Dimaro. Jorge Mendes était censé arriver dans l'après midi mais ça a été démenti par le club. Finalement ce sont les agents de Nicolas Pepe qui sont chez nous, et on pourrait rencontrer Mendes plus tard dans la journée, il se trouve en Italie. 

Accrochez vous les amis 

😱    une journée stressante ....  et icardi  du nouveau? 

Citation

tu es sur quel région?

un département qui fait rêver , l'Aube....lol      et dire que je vivais dans le Var.......

Citation

ce sont les agents de Nicolas Pepe qui sont chez nous, et on pourrait rencontrer Mendes plus tard dans la journée, il se trouve en Italie. 

le mec de Lille ????