Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

202 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il Napoli insiste per Pepé. Il Lille ha aperto alla possibilità di cedere l'attaccante ivoriano in cambio di un importante cifra cash a cui andrebbe aggiunto il cartellino di Ounas. Con l'algerino si potrebbero abbassare di molto le spese e arrivare a una valutazione complessiva tra i 60 e i 65 milioni. 

Ounas è un calciatore gradito dal Lille e al momento i veri ostacoli per la trattativa sono l'ok del giocatore e dei suoi agenti che sono titubanti sull'accettare il Napoli visto che stanno valutando anche altre importanti offerte dalla Premier League e dal PSG. 

Intanto però Lille e Napolicontinuano a trattare, con Nicolas Pepé che non è più soltanto un sogno di mercato.

GDM 

Il y a 9 heures, The Iceman a dit :

Par simple orgueil je ne vois pas De Laurentiis se faire chiper James, il mettra la tune qu'il faut au final;)

Ce n'est pas un problème de tune, mais de modalité de transfert. Grâce à Dieu, on a une importante disponibilité économique, qui pourra encore augmenter avec les cessions de Verdi et Hysaj, ce n'est donc pas pour James Rodriguez une affaire de trésorerie mais des...... risques à l'aveugle. L'Atletico sur ce dossier ne rentre pas, ou presque: c'est le battage médiatique d'une certaine presse espagnole et italienne qui a "inventé " une concurrence qui n'a jamais eu lieu d'être, car, pratiquement muet et immobile l'Atletico sur ce dossier depuis le début...........

Le 30 août est encore loin............

Il y a 14 heures, mouz a dit :

Vicinius vers Benfica pour 17 millions 

Merci Mendes

Moi j'ai, 20M € + bonus...........

"Si" James Rodriguez viendra c'est pas loin de 10M€ que Mendès empoche........🤔

Brand Ambassador de la Juve..........vraiment digne de son club !

Decidement les insultes et les outrages aux policiers doivent faire partie du style Juventus, puisque après Allegri, voilà que Tresseguet bourré comme un coing  et au volant, fait de même...........🤭🤭🤭🤭🤭

• Downvote 1

Vous êtes proche d'un accord avec l'Olumpiakos pour le défenseur Yassine Meriah, ça va coûter 4M

il y a une heure, whitebob a dit :

Vous êtes proche d'un accord avec l'Olumpiakos pour le défenseur Yassine Meriah, ça va coûter 4M

Ça voudrais dire alors que aussi le serbe Maksimovic est sur le départ.....!

Il y a 3 heures, whitebob a dit :

Tu sais un peu ce que ça vaut ? 

Il y a 5 heures, Goose a dit :

Tu sais un peu ce que ça vaut ? 

Franchement c'est un bon défenseur pour un club moyen, bon jeu de pied et de tête. Ça manque de puissance peut être sur l'homme c'est léger. Il est polyvalent car il a un bon pied gauche il peut bien gérer comme défenseur à gauche. 

Après c'est un parcours atypique et c'est une belle histoire ce mec. Il y a 5 ans il a arrêté le foot et il a fait des métiers genre mécano...etc. 

Il y a 4 ans il jouait dans un petit club en Tunisie pour devenir international 3 ans plus tard et jouer la coupe du monde et même être courtisé par un club comme Naples c'est beau. 

il y a 5 minutes, whitebob a dit :

Franchement c'est un bon défenseur pour un club moyen, bon jeu de pied et de tête. Ça manque de puissance peut être sur l'homme c'est léger. Il est polyvalent car il a un bon pied gauche il peut bien gérer comme défenseur à gauche. 

Après c'est un parcours atypique et c'est une belle histoire ce mec. Il y a 5 ans il a arrêté le foot et il a fait des métiers genre mécano...etc. 

Il y a 4 ans il jouait dans un petit club en Tunisie pour devenir international 3 ans plus tard et jouer la coupe du monde et même être courtisé par un club comme Naples c'est beau. 

Un.genre de Adil  rami   bordel.

il y a 6 minutes, gigi38120 a dit :

Un.genre de Adil  rami   bordel.

Non mais c'est pas un débile c'est un mec du bled qui a fait du foot dans des petits clubs je pense il a beaucoup plus de valeur que Rami et cie. 

Lavezzi aussi avait laissé le foot pour devenir électricien,  avant de retourner,  et avec quel brio, à sa profession de coeur . 

il y a une heure, ForzaCosenza a dit :

Bien content de voir que Tutino a marquer son petit but aujourd hui ! Forza Genna !!

Oui, sur une passe de son "grand" aîné Insigne...!!!

Tutino sera prêté en série A,  tandis que Gaetano à vraiment tapé dans l'oeil de Ancelotti, et il se pourrai qu'il reste à Naples car pour la liste de Champions il pourra nous être utile. Rui semble lui aussi déchaîné pour rester avec nous: on verra bien .

C'était prévu que on ai notre champion d'Afrique:  ça sera Ounas !!!!!!!

il y a 55 minutes, BURUNDI a dit :

Oui, sur une passe de son "grand" aîné Insigne...!!!

Tutino sera prêté en série A,  tandis que Gaetano à vraiment tapé dans l'oeil de Ancelotti, et il se pourrai qu'il reste à Naples car pour la liste de Champions il pourra nous être utile. Rui semble lui aussi déchaîné pour rester avec nous: on verra bien .

C'était prévu que on ai notre champion d'Afrique:  ça sera Ounas !!!!!!!

Arf,c'est sur que Tutino ne restera pas à Naples ? J'ai lu que l'Hellas Verone le veux..

Hysaj de plus en plus proche de la Roma, 18/20M €...........

Le Napoli est le club le plus intéressé à Pepé car le seul qui a fait des propositions concrètes que le Lille à accepté ( 50M€ + Ounas = 65/70M€ !! ). Le joueur esite encore car, l'appel de la PL avec ses £ pour un français est toujours très fort..........

Malcom, ancien bordelais maintenant au Barça, est à nouveau "serieusement tâté" par le Napoli qui le suit depuis maintenant deux ans, si avec James ça devai mal se passé...............

Rog au Cagliari et Elmas au Napoli officiellement dans quelques heures..........

La Sampdoria propose maintenant 24M€, bonus compris pour Verdi. Quesque va lui répondre le Torino dans cette bagare à deux ?........

Nabil Fekir, intéresse beaucoup le Napoli: une alternative au dossier James ou une complémentarité  ?

Base de 25M€, mais avec ce marchand de tapis d'Aulas on sait à quoi s'en tenir vu son passif avec notre club.....🤔

Toujours un joueur de l'écurie Mendès le lyonnais.........: ça pourrai être le plan B de James à ce moment là......🤔

il y a 12 minutes, BURUNDI a dit :

Nabil Fekir, intéresse beaucoup le Napoli: une alternative au dossier James ou une complémentarité  ?

Base de 25M€, mais avec ce marchand de tapis d'Aulas on sait à quoi s'en tenir vu son passif avec notre club.....🤔

Toi ta lu footmercato  ce  matin...  encore une rumeur bidon  faudra atrendre  la dernière semaine aout  pour signer  un joueur.  

J'ai lu que Tutino tape l’œil du coach et qu'il souhaiterai le garder chez vous ! J'espère vraiment qu'il aura un rôle chez vous.En tout cas si il reste,j'achète son maillot direct ! Forza Genna!!!

il y a une heure, ForzaCosenza a dit :

J'ai lu que Tutino tape l’œil du coach et qu'il souhaiterai le garder chez vous ! J'espère vraiment qu'il aura un rôle chez vous.En tout cas si il reste,j'achète son maillot direct ! Forza Genna!!!

Tu es vraiment fan de ce joueur c'est pas croyable :ninja:

il y a une heure, gigi38120 a dit :

Toi ta lu footmercato  ce  matin...  encore une rumeur bidon  faudra atrendre  la dernière semaine aout  pour signer  un joueur.  

De ce que j'ai pu lire (pas sur footmercato) on serait sérieusement sur le dossier. A voir.

Si il vient en complémentarité de James je suis pas du tout contre. Si c'est pour remplacer le Colombien ça me dit tout de suite moins. D'autant que je crois qu'il est sujet à de nombreuses blessures. 

• Upvote 1

il y a 37 minutes, Goose a dit :

Tu es vraiment fan de ce joueur c'est pas croyable :ninja:

J'avoue 😂😂. J'ai pu le voir depuis 2ans sous nos couleurs et ce mec la il mérite une belle carrière. Sa mentalité est vraiment au top et sur le terrain il se donne à fond. Forza Genna ! 

Il y a 1 heure, gigi38120 a dit :

Non !.......TuttoNapoli....!!!!! 🤔

il y a 15 minutes, Batista a dit :

Filiale de tuttosport 

Comme TuttoInter, TuttoJuve, TuttoMilan, TuttoRoma etc......etc...........😂😂😂😂😂

Je ne pense pas que Fekir soit fait pour vous, j'ai du mal à le voir à un bon niveau dans une équipe qui ne tourne pas un minima autour de lui. 

Après pour 25-30m ça se tente, aujourd'hui on a plus rien pour ce prix là.