Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

195 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 9 minutes, illmatic a dit :

La réponse est évidente pourtant 

Si elle te semble si évidente que ça, pourquoi tu nous ferait pas partager ta théorie sur ce sujet ?...........

Aïe même DiMarzio confirme que le vent est en train de tourner pour James

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

Absolument....👍

de Laurentiis, n'est pas convaincu à 100% du desiderata de Ancelotti et voudrai avoir un minimum de possibilité de éventuellement s'en séparer à la fin de la saison prochaine si James Rodriguez ne sera pas à la hauteur, quitte à payer même 10M€ le prêt du joueur.Il n'arrive pas à comprendre pourquoi le Réal Madrid prête le joueur au Bayern, mais ne veut pas le prêter au Napoli........

De toute façon dimanche la....."gracieuse" exclusivité que Florentino Pères concedait  au Napoli pour ce transfert terminera.........

Alors là franchement je le soutiens complètement. En plus il sait que ce sera une moins-value financière ...

Il y a 8 heures, BURUNDI a dit :

Si elle te semble si évidente que ça, pourquoi tu nous ferait pas partager ta théorie sur ce sujet ?...........

Sans doute parce que James est devenu un boulet et qu'il sait que c'est l'occasion ou jamais d'en tirer quelque chose. Tu critiques Higuain mais la situation contractuelle de James s'en approche. 

Il y a 8 heures, Amzou a dit :

Alors là franchement je le soutiens complètement. En plus il sait que ce sera une moins-value financière ...

ee niveaux marketing  il sera vite remboursé.

Si il faut depenser 40/50/60M€....de Laurentiis prefererai prendre un jeune talent encore pas au zenith de son art...........!

J'attend de voir ques'que il va se passer, mais de Laurentiis ne recullera pas face au Real Madrid, malgré Ancelotti continu à pousser..........

il y a 18 minutes, BURUNDI a dit :

Si il faut depenser 40/50/60M€....de Laurentiis prefererai prendre un jeune talent encore pas au zenith de son art...........!

J'attend de voir ques'que il va se passer, mais de Laurentiis ne recullera pas face au Real Madrid, malgré Ancelotti continu à pousser..........

Ont connait l'histoire  il va acheter un mec 20  millions et  le revendre 60  aucune ambition c'est concertant

• Upvote 1

De Dimaro, comme le confirme le CdS, il semblerai que le Napoli 2019/20 sera plutot axé sur un 4-2-3-1 ( celui de "don Rafé" Benitez...!!!! ) pour conceder à Insigne la place qu'il prefere à gauche, comme en Nazionale . Danc ce cas Milik en effèt pourrai vite se fatiguer et on a besoin d'un autre attaquant de poids devant. 

La petite-amie de Malcuit qui se plaint du racisme de napolitains et le Napoli qui lui adresse un message de soutien mais qui précise quand même que ces napolitains ne sont pas racistes mais imbéciles... Incroyable. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/naples-condamne-les-insultes-racistes-visant-la-petite-amie-de-malcuit-1732275.html

il y a 15 minutes, Juni a dit :

La petite-amie de Malcuit qui se plaint du racisme de napolitains et le Napoli qui lui adresse un message de soutien mais qui précise quand même que ces napolitains ne sont pas racistes mais imbéciles... Incroyable. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/naples-condamne-les-insultes-racistes-visant-la-petite-amie-de-malcuit-1732275.html

C'est généralisable à tous les Italiens, malheureusement.

• Upvote 2
  • Downvote 1

'Quand je vois les commentaires, je suis beaucoup plus belle que vous tous parce que j'ai une plus belle âme'

Elle peut nous rappeler pourquoi elle est avec un footeux ? 😄

'votre avis ne m'intéresse donc pas'

Bah alors pourquoi tu nous fais chier en en faisant toute une histoire ?

,Cette debile polemique, au quelle je trouve ridicule le club participe, n'a surgi que sur les reseaux sociaux que la demoiselle en question frequente. 

Quelle nous dise si dans la vie social de tous les jours, dans la rue, dans les magazins, dans les salons.......cette brave fille viens insulté ! Quelle laisse donc tombé son Iphone, et aille dans les marchées de quartier, dans les transports publiques ou elle voudras, mais qu'elle arrete d'insulter , elle, pour le coup, les 6 millions de Napolitains d'origine qui peuplent le monde !

Quelle demande un peu à Koulibaly, Zapata ou Diawara, si ils ont eu des problèmes de ce genre eux ou leur famille..........!

De Wanda Nara il y en a suffisament ..................quelle trouve un autre moyen pour exister mediatiquement.

Je suis outré en plus de l'envergure que la SSC Napoli semble donner à cette polemique debile. 

• Upvote 2

Il y a 9 heures, gigi38120 a dit :

ee niveaux marketing  il sera vite remboursé.

alors là je suis pas sûr... rembourser 50 millions ou je sais pas combien + le salaire rien qu'avec la vente de produits marketing liés à la présence de James !? 

Il va falloir être agressif niveau technique de vente 

Rog au Cagliari en pret et obligation d'achat pour 15M €........

Il y a 6 heures, BURUNDI a dit :

,Cette debile polemique, au quelle je trouve ridicule le club participe, n'a surgi que sur les reseaux sociaux que la demoiselle en question frequente. 

Quelle nous dise si dans la vie social de tous les jours, dans la rue, dans les magazins, dans les salons.......cette brave fille viens insulté ! Quelle laisse donc tombé son Iphone, et aille dans les marchées de quartier, dans les transports publiques ou elle voudras, mais qu'elle arrete d'insulter , elle, pour le coup, les 6 millions de Napolitains d'origine qui peuplent le monde !

Quelle demande un peu à Koulibaly, Zapata ou Diawara, si ils ont eu des problèmes de ce genre eux ou leur famille..........!

De Wanda Nara il y en a suffisament ..................quelle trouve un autre moyen pour exister mediatiquement.

Je suis outré en plus de l'envergure que la SSC Napoli semble donner à cette polemique debile. 

Je ne comprends pas un truc . Tu t'es autorisé de généraliser sur le fameux côté brun des supporter de la Juve (alors qu'on parle de plusieurs millions si ce n'est plusieurs dizaine de millions à travers le monde ) , mais là quand une personne se plaint d'insultes racistes dans une ville,  tu dis qu'il faut pas généraliser et que c'est une wanda bis . 

Il faut l'accepter , la peste raciste infeste toute l'Italie y compris le Sud ou certaines pratiques proches de l'esclavage (notamment envers les migrants dans certaines plantations ) sont normalisés . Je parle de la  campania en général et non de Npales ou Magistris fait un bon boulot et recule très peu sur ses principes surtout dans sa lutte contre la mafia . 

Il serait même pas étonnant que la région bascule chez la lega au prochaines élections à ce qu'il paraît 

Bref , fin du HS . Tout ça juste pour te dire que décrédibiliser quelqu'un qui a subit des insultes à caractère raciste est assez bas et que la peste existe de plus en plus partout surtout en Italie . 

il y a 7 minutes, BURUNDI a dit :

Rog au Cagliari en pret et obligation d'achat pour 15M €........

Le tout assorti d'un pourcentage à la revente... de mémoire, De Lau en demandait 30%... à voir si on est resté là dessus.

On venait de relancer le président de Boca avec 18M pour Nahitan Nandez pourtant.

J'imagine que ce sera l'un ou l'autre... Angelici a peut-être déjà rejeté la proposition.

il y a 50 minutes, Amzou a dit :

alors là je suis pas sûr... rembourser 50 millions ou je sais pas combien + le salaire rien qu'avec la vente de produits marketing liés à la présence de James !? 

Il va falloir être agressif niveau technique de vente 

Je crois que les sponsors prennent 10% du  salaire à confirmé.

Il y a 14 heures, chikapa a dit :

Je ne comprends pas un truc . Tu t'es autorisé de généraliser sur le fameux côté brun des supporter de la Juve (alors qu'on parle de plusieurs millions si ce n'est plusieurs dizaine de millions à travers le monde ) , mais là quand une personne se plaint d'insultes racistes dans une ville,  tu dis qu'il faut pas généraliser et que c'est une wanda bis . 

Tu as vu ça ou ?..........va relire mon intervention calmement et tu constatera que je me suis limité à  fournir un link de quotidien SANS AUCUN COMMENTAIRE DE MA PART. Tu est vraiment un "digne représentant" de ton club sur ce forum.......

Ou es-que j'aurai generalisé ?........Non, mais n'importe quoi......de pire en pire ces juventini du forum avec leur traine de double , triple, quadruple compte ( il y on a qui ont meme posté pas plus de 50 commentaires en ......8 ans !!!!! ) .

C'est peut'etre pas ton cas, je ne le crois pas, mais reporter, comme tu l'a fait, mes propos en total mauvaises foi en les manipulant c'est surement pas mieux......s'en est même révoltant........!!!!!!!

Tant pis pour James, on a Machach qui fera largement l'affaire 

il y a 35 minutes, Matia a dit :

Tant pis pour James, on a Machach qui fera largement l'affaire 

😂😂😂😂😂😂

Si on arrive à avoir James Rodriguez en prêt, Ounas + 60 millions d'euro, sont pret à prendre le chemin de Lille pour ramener Pépé en azzurro........ 

Je ne connais pas du tout ce "nouveau Mbappé " du foot français, donc je n'ai aucun commentaire à faire sur cette éventuel opération du club.

Samedi prevues les visites médicales de Elmas........

Difficile à  juger sur une saison chez  nous  il peut  que explosé.

Pour ceux à qui ça interesse, la copine de Malcuit aujourd'hui, fait une retentisante marche arriére en relativisant les proportions de ces idiots racistes.........!

Faute d'une mauvaise connaissance de l'italien quelle dit..............🤔

Affaire classé

Pépé cest une très très grosse saison lan passé, vitesse dribble sens du but. Maiq deja James ca sent le roussi mais alors n'imaginez pas une seconde pepe chez vous 

• Upvote 1

Footmercato  semble  dire que  Naples  veut recruter James   et une offre de 60  millions + Ounas .... 🤡🤡