Jump to content
Calciomio

Napoli

BaromÚtre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Citation

Comme c'est marrant les sommes hallucinantes que vous demandez pour vos joueurs, c'est le jeu !

Lesquelles ???? Toutes les offres que nous recevons sont ridicule......

Citation

Fallait lñcher Chiesa  pour 20 + un twiks 😇

Tonali vaut 35 millions , Berardi 40 millions et nous on doit donner nos joueurs ??? Nos dirigeants ont raison, la Fiorentina c'est pas Lidl......lol

Y a qu'Ă  voir Ă  combien vous estimez Chiesa, Ă  partir de lĂ  tout est dit aha mais aprĂšs vous avez raison, faut juste pas s'attendre Ă  ce qu'on vous fasse de cadeau aprĂšs

On a de trĂšs bonnes relations avec Parma (Sepe, Grassi, Inglese) donc ce genre de prix ne m'Ă©tonne pas (il vaut pas plus que 15/20M)

Je me demande bien comment Parma va pouvoir payer 40 millions pour Inglese Karamoh... l'an prochain 

En restant en Serie A déjà, ils ont un bel effectif je trouve

On l'a acheté 12M Inglese, au final on s'en sort avec une plus valu donc c'est tip top

Maintenant Vinicius devrait Ă©galement partir ainsi que Rog (malheureusement)

il y a 2 minutes, Violasempre10 a dit :

Chiesa 80 millions, vu les prix pratiqué, on ne va pas le brader.........

Je le trouve tellement limité... s'il n'était pas italien on en entendrait pas parler

Il est fort Chiesa mais difficile de progresser avec Pioli cette saison 

Citation

Je le trouve tellement limité... s'il n'était pas italien on en entendrait pas parler

ah oui , quand mĂȘme......

C’est un gamin de 21 ans Ă©voluant dans une Ă©quipe que l’on ne peut pas dĂ©crire comme exceptionnelle, sous les ordres de pioli. 

Maintenant dans ce contexte il met, me semble-t-il, 6-7 buts réguliÚrement 4-5 passes décisives. 

C’est plutĂŽt correct pour un gamin de son Ăąge. AprĂšs il demande trĂšs clairement Ă  ĂȘtre poli pour Ă©viter les tout droit, savoir effacer son vis-Ă -vis et donner la balle au bon moment, mais il est pas tout  mal dĂ©jà le gamin. Si il Ă©tait peut-ĂȘtre mieux entourĂ© sur et en dehors du terrain ( un bon coach ) il progresserait sĂ»rement encore. 

Maintenant tout le problĂšme va ĂȘtre de savoir si il a assez de potentiel et de mental pour passer un cap et ainsi continuer d’avancer....le souci de beaucoup de jeunes italiens d’ailleurs. 

Speriamo...

Il y a 5 heures, mouz a dit :

Je me demande bien comment Parma va pouvoir payer 40 millions pour Inglese Karamoh... l'an prochain 

En ayant 25M de budget sur ce mercato qui nous permette de payer tous le monde cette année, en restant dans nos frais, sauf le seul Inglese

A ce jour les dĂ©penses de notre mercato s'Ă©lĂšvent Ă  23M (Sepe, Grassi, Karamoh, le reste gratuit ou prĂȘt)

Tu ajoute Ă  ça les 2M du prĂȘt payant d'Inglese, ça fait 25

Il ne nous reste qu'à trouver 6M pour Corneluis, 6 M qu'on a déjà rien qu'avec le seul Brazao vendu 6,5M à l'Inter

Et puis les 2-3 ventes qui fond le compte (Di Gaudio, Frattali, Scavone)

Bref on est largement dans les clous

• Upvote 1

Merci c'est trùs clair 👏

Yep

Je suis pas convaincu perso mais bon

Bref je voudrais pas vampiriser le topic du Napoli ^^

Il y a 22 heures, Matia a dit :

On l'a acheté 12M Inglese, au final on s'en sort avec une plus valu donc c'est tip top

On l'a payé  11M€ au Chievo : prĂȘtĂ© au Parma la saison derniĂšre pour 2M€+2M6€ de bonus atteints,  reprĂȘte pour la prochaine pour 2M€ avec obligation d'achat de 18M€+2M€ de bonus, pour un total donc de 26M6€..........!!!!!!!! Pas mal pour un joueur qui n'a jamais jouĂ© une seul minute pour le Napoli....!!!!!!!

Giuntoli est vraiment un as en la matiĂšre.

( Faudrait peut-ĂȘtre rappeller que soit Sepe que Grassi ont ĂȘtes sous-payĂ©s par le Parma, et donc le transfert de Inglese on a ressenti. Des escamotages comptables comme pour le cas de la valeur de Diawara dans l'opĂ©ration Manolas. Nous on a pas de clubs satellites comme certains en sĂ©rie A.........)

Il y a 12 heures, Clayton a dit :

6 millions pour Cornelius ? Vraiment ?

310?cb=20180928113950

• Like 1
  • Upvote 2

Si allunga la trattativa tra Napoli e Real Madrid per James Rodriguez che resta l'obiettivo numero uno per la squadra di Ancelotti. Florentino Perez ha perĂČ tenuto. Non ha fatto il passo indietro che il Napoli si aspettava. I blancos non hanno aperto al prestito, nonostante il lavoro a fari spenti di Jorge Mendes.

A determinate condizioni ci sta provando anche l'Atletico Madrid che cerca di inserirsi nella trattativa, ma il Napoli resta ottimista.

L'alternativa potrebbe essere Pépé del Lille, sul quale c'Ú anche l'interessamento del Psg. Un'operazione complessa, ma con uno spiraglio aperto. Il Lille infatti vuole Ounas, ma per prendere il giocatore ivoriano servono 60/65 milioni.  

GDM

Rog se dirige vers le Eintracht pour 18M€.......ce qui permettrai de conclure l'achat de Elmas.  Avant d'acheter faut vendre, c'est la devise du president......

Pour Verdi le Torino viens de faire une nouvelle proposition de 21M€, mais c'est encore bien en dessous des 25 demandĂ©. Cairo nous avait bien emmerder pour Maksimovic nous faisant perdre temps et argent: la roue tourne.........😄😄😄😄😄😄

Le Napoli aurait offert 18M€ au Everton ( prĂȘtĂ© au Galatasaray cette saison ) pour Onyekuru ( 22 ans, attaquant international nigerian )......

Le Genoa, trĂšs intĂ©ressĂ© Ă  Tutino, aurait demandĂ© son prix, et aurait eu comme rĂ©ponse :........20M€ !!!!!!!

Ces prix de folie. Inglese Ă  20m, la pippa Verdi Ă  25, Tutino Ă  20...et Manolas Ă  36 avec sa clause stupide.

Ca marche bien le mercato Napolitain

60  millions+ Ounas.sa sens  la fake new... déjà que sa du  mal  à acheté  James....

Il y a 3 heures, Vatreni a dit :

Ces prix de folie. Inglese Ă  20m, la pippa Verdi Ă  25, Tutino Ă  20...et Manolas Ă  36 avec sa clause stupide.

La clause c'est bien la Roma qui l'a voulue...........: et dis-moi c'est bien la Roma qui avait des grosses exigences budgĂ©taire avant le 30 juin ?.......😇

Il y a 2 heures, gigi38120 a dit :

60  millions+ Ounas.sa sens  la fake new... déjà que sa du  mal  à acheté  James....

de Laurentiis veut une Ă©chappatoire possible dans un an, le RĂ©al ne veut pas. Le problĂšme est lĂ , ce n'est pas le prix du joueur le problĂšme.......

Faut rappeler aussi que c'est Ancelotti qui presse: de Laurentiis suit, mais n'est pas totalement convaincu ( l'Ăąge, le prix, ne sont pas dans ses habitudes de mercato ....).