Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

J'ai lu cette nuit que le journaliste Colombien qui l'avais annoncer au Bayern l'avais annoncer à l'Atletico pour la saison prochaine. 

La vente de Griezman devait leur permettre de débloquer les fonds pour la venu du Colombien.

Après est ce que c'est vrai ...

il y a 36 minutes, SnakePlissken a dit :

J'ai lu cette nuit que le journaliste Colombien qui l'avais annoncer au Bayern l'avais annoncer à l'Atletico pour la saison prochaine. 

La vente de Griezman devait leur permettre de débloquer les fonds pour la venu du Colombien.

Après est ce que c'est vrai ...

ils ont déjà lâcher 126 millions  pour Jao felix

il y a 33 minutes, gigi38120 a dit :

ils ont déjà lâcher 126 millions  pour Jao felix

Oui mais ils ont eu 80M pour Hernandez et 70M pour Rodri aussi. Ils sont blindés 

Ce soir huitième de la CAN, Guinée-Algerie: Diawara contre Ounas.....!!!!!!!

Ounas !!!!!!!........Pour l'instant il reste au Napoli...........; pour l'instant...!!!

Nikita Contini, le  gardien issue de la scugnizzeria, partira en prêt en série B: Virtus Entella.

Il y a 1 heure, antonio_73 a dit :

Oui mais ils ont eu 80M pour Hernandez et 70M pour Rodri aussi. Ils sont blindés 

oué après  le Real sa m'étonnerait qu'il le refourgue à un concurrent direct...

il y a 1 minute, gigi38120 a dit :

oué après  le Real sa m'étonnerait qu'il le refourgue à un concurrent direct...

Seulement si il réussissent à vendre Diego Costa, l'Atletico pourrait essayer Icardi: pour James Rodriguez aux colchoneros je la pense comme "gigi38120": très improbable !

il y a 1 minute, BURUNDI a dit :

Seulement si il réussissent à vendre Diego Costa, l'Atletico pourrait essayer Icardi: pour James Rodriguez aux colchoneros je la pense comme "gigi38120": très improbable !

👌 

il y a 19 minutes, The Iceman a dit :

James préfère l'Atletico

effectivement  ,  toutes façon sa mettai trop de temps  pour qui signer sa paraisait trop  beau.

il y a 5 minutes, gigi38120 a dit :

Qu'est ce que c'est que ce torchon? Ils parlent d'une offre de l'Atlético au Bayern Münich... "Les Bavarois exigent 42 millions". Les mecs ne sont même pas au courant du club auquel le joueur dont ils parlent appartient

• Upvote 1

Franchement il casse pas 3 pattes à un canard ce joueur, y a moyen d'avoir mieux hein

il y a 6 minutes, gigi38120 a dit :

de partout  il disent sa ...

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, avec des erreurs pareilles dans leurs ""articles"" de 5 lignes, je ne les prend pas du tout au sérieux. De l'autre côté Di Marzio, Alvino et toute la presse un minimum sérieuse affirment que le transfert va se faire mais que les discussions prennent du temps. Si ces journalistes là commencent à donner des infos sur cette histoire d'Atlético on aura des raisons de s'inquiéter, pas avec 5 lignes du figaro selon lesquelles le Bayern possède James Rodriguez.

• Like 1

il y a 11 minutes, Goose a dit :

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, avec des erreurs pareilles dans leurs ""articles"" de 5 lignes, je ne les prend pas du tout au sérieux. De l'autre côté Di Marzio, Alvino et toute la presse un minimum sérieuse affirment que le transfert va se faire mais que les discussions prennent du temps. Si ces journalistes là commencent à donner des infos sur cette histoire d'Atlético on aura des raisons de s'inquiéter, pas avec 5 lignes du figaro selon lesquelles le Bayern possède James Rodriguez.

Exactement. 

On saura lundi soir si c'est fondé ou pas (GDM est en veille le week-end et se réserve pour l'émission Calciomercato) mais ce serait étonnant. 

il y a 2 minutes, The Iceman a dit :

l'Atletico ils ont des gros moyens

Grand bien leur fasse. Sauf qu'ils n'ont pas communiqué publiquement quant à leur intérêt sur le dossier, déjà, et qu'il est plus profitable pour le Real Madrid de vendre son joueur en Italie plutôt qu'à un concurrent direct, qui plus est rival historique en Espagne.

Les contrats prennent toujours du temps à être bouclés à Naples. C'est très stressant pour les tifosi qui sont dans l'attente, mais c'est parce qu'on est pointilleux sur les détails, notamment concernant le droit à l'image du joueur. James est une star de renommé mondiale et une véritable vedette en Amérique du Sud, donc il normal qu'on s'attarde sur ces détails là, histoire de garantir qu'il n'y ait aucun soucis par la suite.

• Upvote 2

Il y a 2 heures, The Iceman a dit :

James préfère l'Atletico

Tu tiens ça d'où ?........de AS ?.....le Tuttosport espagnol ?............

Il y a 2 heures, gigi38120 a dit :

effectivement  ,  toutes façon sa mettai trop de temps  pour qui signer sa paraisait trop  beau.

Ça ne veut rien dire, de Laurentiis proposé toujours des enormes contrats bien ficelés, mais pas rapides à consulter. Je ne pense pas que les contrats des joueurs du Napoli ont posé problèmes dans le temps.

Dans le cas présent Mendès roule pour nous et le Réal est un club amis !

il y a 30 minutes, The Iceman a dit :

Prenez Ilicic à la place

Ce fut une idée il y a un mois, en effet, mais le joueur c'est servi de notre intérêt pour revoir à la hausse son contrat avec l'Atalanta.............

Puis, faut dire aussi que de Laurentiis n'étais pas chaud du tout sur ce nom là.........

il y a 4 minutes, The Iceman a dit :

Rai confirme James quasiment à l'Atletico

on en saura  plus demain...