Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 26 minutes, BURUNDI a dit :

Tu a oublié de cité,  volontairement ou involontairement,  Giudain, lui aussi prit dans les........" poubelles " du Real, et malgré çà il a fait trois années gigantesque, de loin ses meilleurs dans sa carriere, avec record de buts à l'appui.........

Je ne l'ai pas cité parce qu'il avait un rôle plus important que James, comparé aux 2 autres 😉 

Icardi à Naples, je le voit très très difficile malgré depuis janvier 2013 de Laurentiis en est "amoureux", l'Inter le lui avait soufflé au dernier moment , il a ancore essayé de le prendre après l'infamie de Giudain, toujours vainement ........

Zielinski, je l'exclu totalement. Insigne ?........déjà c'est plus possible et un échange avec Icardi pourrai rapporter gros au deux clubs point de vue d'une alléchante grosse plus value.

Personnellement Icardi au Napoli je n'en voudrait vraiment pas: style de jeu obsolète, caractère difficile "casse-vestiaire" et un agent insupportable toujours en spectacle permanent.

Il y a 13 heures, Juni a dit :

C'est gênant que tu me kiffes comme ça alors que c'est pas réciproque et que tu t'affiches avec des posts très limités (c'est un forum de foot mais quand même... Tu parles foot parfois ?). 

J'ai jamais été à fond sur ce joueur comme d'autres sur le topic Juve. C'était une autre époque en plus pour le joueur et pour la Juve. Je trouve que c'est un super coup pour le Napoli mais c'est un joueur qui en est encore au stade de la confirmation et qui n'est plus bankable d'ailleurs comme il a pu l'être. Excellent sur le papier si ça se fait pour un club comme le Napoli mais encore des interrogations sérieuses sur ce que ça donnera sur le terrain. Je rejoins Amzou sur le problème mental de ce joueur. 

alors en ce qui concerne ce passage, j'avoue ne pas savoir quoi te répondre...tu comprends ce que tu écris??

pour le reste de ton post, c'est un peu comme d'habitude avec toi : blablabla...

• Upvote 1

il y a 49 minutes, BURUNDI a dit :

Icardi à Naples, je le voit très très difficile malgré depuis janvier 2013 de Laurentiis en est "amoureux", l'Inter le lui avait soufflé au dernier moment .........

Zielinski, je l'exclu totalement. Insigne ?........déjà c'est plus possible et un échange avec Icardi pourrai rapporter gros au deux clubs point de vue d'une alléchante grosse plus value.

Personnellement Icardi au Napoli je n'en voudrait vraiment pas: style de jeu obsolète, caractère difficile "casse-vestiaire" et un agent insupportable toujours en spectacle permanent.

Après la connace Véronique,   wanda c'est encore  pire  ... nn merci

Insigne a deux clubs qui s'intéressent beaucoup à lui mais dans les deux cas tout depandera de transferts excellents: Neymar du PSG et Icardi de l'Inter...........

Il rêve de rejouer avec son grand copain Verratti d'un côté,  et de l'autre, revenir à l'Inter par la grande porte après en avoir ête refoulé car......"trop petit de taille".......en 2002: la aussi une belle revanche.....!

ALLAN - FABIAN RUIZ - ZIELINSKI

JAMES RODRIGUEZ - LOZANO

MILIK

La moitié de devant serai fabuleuse........... ( ce sont bien-sûr que des hypothèses.....!!! )

Insigne enflamme le Vesuve en allumant le brasier olympique pour l'inauguration des Universiades Napoli 2019 :

https://www.bing.com/videos/search?q=universiadi+insigne&&view=detail&mid=3673F70F6B627DA6F2BD3673F70F6B627DA6F2BD&&FORM=VDRVRV

Depuis le début de ce mercato (vraiment alléchant il faut dire), on voit se dessiner un peu la patte d'Ancelotti. Rien qu'à voir les formations-fantaisies qu'on se plaît tous à faire, elles sont quasiment toujours sous la forme du fameux Albero di Natale de Carletto, en 4-3-2-1.

Cela confirme que la première saison était vraiment le round de chauffe pour nous, où l'entraîneur voulait voir les joueurs sur lesquels il pourrait compter pour bâtir son Napoli dans les saisons qui suivent (se sont démarqués Allan, Fabian Ruiz, Zielinski et quelques autres). Maintenant on va pouvoir voir des joueurs confirmés arriver au club, plus seulement des espoirs et des paris (même si souvent gagnants chez nous). Manolas est le premier de ceux-ci, et vu la tournure des choses on dirait qu'il n'est pas parti pour être le dernier.

C'est assez excitant comme situation, avec le stade refait qui est vraiment beau et la perspective d'une équipe vraiment très puissante, la saison prochaine promet pas mal de choses.

• Upvote 1

Départ d'Albiol officiel, merci pour tout ! 

Ça fera un heureux ici (coucou Amzou)

Ounas est très demandé par l'OM et par l'OGC Nice: en prêt biensur..........!

Rog par le Genoa.........

La Juventus, comme le Napoli, a besoin de vendre pour pouvoir tenter de prendre Icardi........: belle lutte en prospective, meme si je le laisserai tomber chez les Fiat's Boys qui continuerai ainsi avec lui la chasse vaine à la Champion's : Giudain, Ronaldo et.....Icardi et toujours pas de Champion's.....!!!!!!!!

Grassi et Sepe surement definitivement au Parma pour 12M€........

Verdi, de plus en plus pret du Torino, on en discute autour de 25M €.............

James Rodriguez pourrait venir etre presenté à Dimaro, courant mois de juillet: pour Lozano on est plus en retard sur le dossier.

Veretout louvoye entre Milan, Roma et Napoli: Giuntoli de plus en plus fatigué par le joueur est en train de decrocher et allez voir ailleurs. Elmas et Pulgar les nouveaux pretendants......

Repris les contacts avec le Boca pour Almendra 

La Fiorentina confirme son serieux interet pour Ounas.....

il y a 4 minutes, BURUNDI a dit :

La Juventus, comme le Napoli, a besoin de vendre pour pouvoir tenter de prendre Icardi........: belle lutte en prospective, meme si je le laisserai tomber chez les Fiat's Boys qui continuerai ainsi avec lui la chasse vaine à la Champion's : Giudain, Ronaldo et.....Icardi et toujours pas de Champion's.....!!!!!!!!

Chez nous c'est pas une priorité puisque Sarri a déclaré que Ronaldo sera son attaquant de pointe et le secteur offensif est bien garni , c'est juste une opportunité Mercato on s'incruste en cas où il y a une bonne affaire à faire car le joueur souhaite la Juve ça peut jouer en notre faveur, par contre je nous vois mal surenchérir et le payer plus que 40/50M 

il y a 11 minutes, whitebob a dit :

Chez nous c'est pas une priorité puisque Sarri a déclaré que Ronaldo sera son attaquant de pointe et le secteur offensif est bien garni , c'est juste une opportunité Mercato on s'incruste en cas où il y a une bonne affaire à faire car le joueur souhaite la Juve ça peut jouer en notre faveur, par contre je nous vois mal surenchérir et le payer plus que 40/50M 

il vaut pas plus  mais son salaire me parait vraiment exagéré 

il y a 17 minutes, whitebob a dit :

C'est exactement la position du Napoli, aucune priorité Icardi pour nous non plus: l'avant centre on l'a deja !

Entre nous , je crois que ils sont en train de monter un inexistant match entre la Juve et le Napoli pour meubler leur eté mediatique.......

il y a 1 minute, gigi38120 a dit :

il vaut pas plus  mais son salaire me parait vraiment exagéré 

Il parrait que le Napoli arriverai jusqu'a 10M€/an............🤔

il y a 45 minutes, BURUNDI a dit :

Il parrait que le Napoli arriverai jusqu'a 10M€/an............🤔

Je suis vraiment dubatif une rumeur du coin du bar....

Il y a 20 heures, Matia a dit :

Départ d'Albiol officiel, merci pour tout ! 

Ça fera un heureux ici (coucou Amzou)

Ah Raul "moonwalk" Albiol et ses fameux pas de danse... des mouvements de corps incroyables !

Notre meilleur arrière central depuis le départ de Rudy Kroll, s'en va.

Le 04/07/2019 à 11:47, BURUNDI a dit :

ALLAN - FABIAN RUIZ - ZIELINSKI

JAMES RODRIGUEZ - LOZANO

MILIK

La moitié de devant serai fabuleuse........... ( ce sont bien-sûr que des hypothèses.....!!! )

😳😳😳😳. TUTINOOOO titulaire les gars ! Forza Gennaaaaaaaa. J'espère qu'il va saisir sa chance !

Voiçi les convoquées de Ancelotti qui sont à Dimaro pour la première seance d'entrainement de la saison 2019/20, ce soir à 18h00:

GARDIENS : Karnesis, Marfella (1999), Contini (1996), Idasiak (2002).

DEFENSEURS : Di Lorenzo, Luperto, Zanoli ( 2000) , Maksimovic, Tonelli, Ghoulam, Malcuit, Chiriches.

MILIEUX :  Rog, Verdi, Labriola (2001), Palmiero (1996), Gaetano (2000), Zedadka (2000).

ATTAQUANTS : Inglese, Callejon, Younes, Vinicius, Sgarbi (2001), Tutino (1996), Zerbin (1999) . 

James a l'ATM apparemment 

il y a 36 minutes, Septee a dit :

James a l'ATM apparemment 

il sera  presenté  le.23  juillet à naples 😉

il y a 16 minutes, gigi38120 a dit :

il sera  presenté  le.23  juillet à naples 😉

Je vous le souhaite, vraiment, j'adore ce joueur et j'aimerais le voir en Italie.

• Upvote 1

Mendes l'agent de James Rodriguez , pousse depuis le début pour que le Napoli achete cash le joueur sans le pret d'un an avec obligation d'achat, car dans ce cas il gagnerais presque 6M€...........( le 15 % de son prix de vente ! ).

Ces contrats ou les agents détiennent un pourcentage de la propriété d'un joueur, ou ont un intéressement à une future revente devrais être à bannir !!!!

Voilà pourquoi le Réal Madrid ne baisse pas ses prétentions sur le joueur ( 42M€ !!!! ) car en definitive, elle ne le cederai pratiquement que pour 36M€..........!!!!

L'affaire ce fera quand même, mais faudra encore deux semaines pour bien limer tous les angles.......!