Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Super Ounas à la CAN !!!!!!!!!

2 buts et une passe decisive ed il "porte" l'Algerie à la première place dans le groupe et a sa qualification !!!!!  

il y a 5 minutes, BURUNDI a dit :

Super Ounas à la CAN !!!!!!!!!

2 buts et une passe decisive ed il "porte" l'Algerie à la première place dans le groupe et a sa qualification !!!!!  

Oui, j'ai vu le match, Ounas était magnifique. J'éspère qu'on va le garder, il est vraiment bon et peut devenir bien meilleur

il y a 6 minutes, Goose a dit :

Oui, j'ai vu le match, Ounas était magnifique. J'éspère qu'on va le garder, il est vraiment bon et peut devenir bien meilleur

Ca va surement faire monter son prix soit pour un prêt ou pour une cession definitive......: les deux options sont possibles.

Faut pas oublier que on a, dans ce même rôle ou presque, Younes, qui semble être le préféré des deux par Ancellotti.

il y a 7 minutes, BURUNDI a dit :

Ca va surement faire monter son prix soit pour un prêt ou pour une cession definitive......: les deux options sont possibles.

Faut pas oublier que on a, dans ce même rôle ou presque, Younes, qui semble être le préféré des deux par Ancellotti.

Younes a pas mal montré en fin de saison quand il a eu du temps de jeu, j'ai assez aimé ce que j'ai vu de lui aussi.

C'est sûr qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde, mais bon Ounas pourrait avoir sa chance chez nous, très franchement cette saison il aurait pu jouer plus souvent à la place de Callejon qui semblait inamovible malgré ses mauvaises performances

Ahia....haia...ihai..........on va plus etre d'accord sur l'importance capitale de Callejon, même en petite baisse de forme, dans les Napoli de don Rafé, du Comandante, et maintenant de Carletto..............!!!!!

😄😄😄😄

Buru et Callejon, une grande histoire d'amour !

Il y a 1 heure, Matia a dit :

Buru et Callejon, une grande histoire d'amour !

C'est plutôt une constatation !

Kostas + Koulibaly = K2 .............une sacrée montagne à franchir pour nos adversaires.........

Faudra juste tirer de loin ce qui est le point faible de vos gardiens :hehe:

Encore faut-il savoir cadrer. Parce que ton Candreva et ton Perisic eux ils cadrent les tribunes. 😄

• Like 1
  • Upvote 1

Ounasl' Ogre face au Zimbaboué , chievo et autre équipe de serie C . 

Ont trouvera  bien un club qui nous  le prendra  en prêt  ou  en achat ....

Il y a 1 heure, Batista a dit :

Faudra juste tirer de loin ce qui est le point faible de vos gardiens :hehe:

C'est une info que tu as en exclusivité alors, car je n'avait encore jamais lu ou écouté un avis si......."original" ( pour ne pas dire autre chose............) !!!!

Il y a 2 heures, Tiberio a dit :

Encore faut-il savoir cadrer. Parce que ton Candreva et ton Perisic eux ils cadrent les tribunes. 😄

Y'a Lukaku et Insigne qui arrivent:ninja:

Lozano, c'est de plus en plus probable...........

James Rodriguez, c'est quasiment fait, on cherche juste la formule de transfert qui convienne au Réal et au Napoli..........

Fiorentina, Bologna et Atalanta sont sur Inglese, ont pourrai en tirer un bon prix............

Fabian Ruiz accepte le renouvellement de son contrat, cette fois ci sans clause de transfert, et très prochainement il signera. Sa valeur après une excellente saison et une exaltante Coupe d'Europe under 21, a presque doublé en un an ( autour de 55/60M€ )...........

Le Napoli semble vraiment s'interesser àu milieu du Bologna, le chilien Pulgar 25 ans...............

"don Rafé" est le nouveau entraîneur du Dalian, club chinois de première division. Hamsik fait la geule ?........j'aimerai bien le savoir ! les rapports entre les deux à Naples ne furent pas toujours idéal, et là ils vont se retrouver à nouveau travaillant ensemble ............

Qui voudra voir le San Paolo new-look pourra le faire en regardant la cérémonie d'ouverture des Universiades demain à 21h00 sur RAI 2...........

Tu crois que James Rodriguez saura s'adapter à la Série A ? Vu que tu penses que ce ne seras pas le cas pour Godin... 😆

il y a 12 minutes, Tiberio a dit :

Tu crois que James Rodriguez saura s'adapter à la Série A ? Vu que tu penses que ce ne seras pas le cas pour Godin... 😆

Je n'ai pas dit que Godin ne saura s'adapter à la série A ( ne fait pas le juventino de la meute......! ) je dit que, à plus de 33 ans dans son cas le pari est très risqué et si il y arrive ça sera pour combien de temps encore ?.........

Encore un exemple pourri de ta part ( tu me surprend cette après midi.....! ) : James ne joue pas le même poste,  mais surtout il n'a que 27 ans ......!!!!!!!

Risqué pour Godin ? Le mec vient gratuit, c'est tout bénef. Comme pour Pirlo quand il a débarqué à la Juve à 32 piges pour pas un rond pour tout le positif que l'on sait.

Désolé, mais sur ce point là je ne suis pas en accord avec toi.

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 8 minutes, Tiberio a dit :

Désolé, mais sur ce point là je ne suis pas en accord avec toi.

Pas grave du tout !.........on a échangé nos points de vue respectueusement et c'est déjà bien beau dans ce forum.

Nouveau trophée officiel créé entre l'Espagne et l'italie: la Liga-Serie A Cup.

Première édition donc le 7 et le 10 août prochain en USA, match aller et match retour avec le Barcellona et le Napoli. Pour l'occasion le nouveaux maillots du Napoli seront vendu sur Amazon aussi en USA.

James Rodriguez c'est décevant en vérité ce joueur, il est irrégulier non ?

Il y a 2 heures, Amzou a dit :

Non du tout mais il faut lui donner les clés du jeu sinon... Au Bayern ils préfèrent Thomas Muller tant mieux pour eux ! 

Il y a 2 heures, Amzou a dit :

Sous Ancelotti il a toujours été excellent, si on le met en confiance et qu'on l'entoure de joueurs qui vont savoir bonifier son sens du jeu (aucun doute là dessus avec nos attaquants) ça peut faire vraiment mal. 

C'est indéniablement une superbe recrue. Ces 5 dernières années, il les a partagées entre le Bayern et le Real quand même, et il jouait (et marquait et assistait). Il a 28 ans, l'âge de maturité. Il retrouve Ancelotti qu'il connait bien. Franchement un trés beau coup.