Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Amzou a dit :

Mandzukic faut être réaliste, c'est exactement le type de joueur qu'il manque à notre effectif. Des joueurs hargneux, qui portent leurs couilles et qui ne lâchent rien. Et expérimentés.

C'est pour ça que l'arrivée de James ne m'emballe pas plus que ça. Celui qu'il faut absolument récupérer c'est Zapatator, incompréhensible de l'avoir lâché, on avait tous détecté son potentiel à l'époque. 

Pas tous.....hélas !......Pas tous............😡😡😡😡

Mandzukic j'ai du mal à l'imaginer avec notre maillot... C'est l'un des joueurs que j'associe le plus à la Juve depuis des années, ça a toujours un peu été leur soldat.

Il pourrait faire du bien chez nous, c'est vrai, apporter un peu d’expérience et de grinta. Mais si ça se faisait il me faudrait un petit temps d'adaptation

il y a 49 minutes, Goose a dit :

Mandzukic j'ai du mal à l'imaginer avec notre maillot... C'est l'un des joueurs que j'associe le plus à la Juve depuis des années, ça a toujours un peu été leur soldat.

Il pourrait faire du bien chez nous, c'est vrai, apporter un peu d’expérience et de grinta. Mais si ça se faisait il me faudrait un petit temps d'adaptation

Abuser pas on dirais un homme de main     , faut reprendre zapata

il y a une heure, gigi38120 a dit :

Abuser pas on dirais un homme de main     , faut reprendre zapata

J'ai pas dit que j'étais contre. J'ai dit que ça me ferait bizarre au moins au début.

Zapata ce serait le top c'est vrai. Mais je continue de faire confiance à Milik pour le rôle de numéro 1 en pointe. Il est performant et a un bon sens du jeu, il est fort de la tête, et cette saison était presque comme une première chez nous vu les problèmes qu'il avait eu avant. Il peut être encore meilleur en 2019-20.

j'avoue ne pas comprendre pourquoi cette subite envie de remplacer le Polonais...

En espérant que la saison prochaine il se révèle   j"en doute je le trouve limité , pourquoi pas prendre  Mariano Diaz en plus il coûterait 20 millions ....

Il y a 5 heures, nzoomass a dit :

j'avoue ne pas comprendre pourquoi cette subite envie de remplacer le Polonais...

Personne à envisagé de se priver de Milik !!!!!!!!

On joue souvent en 442, pour la plupart du temps donc AVEC le polonais il nous faudra un deuxième attaquant.. James Rodriguez, ou Lozano, ou Mandzukic ne lui prendront pas la place, soyons en rassuré  !

il y a 3 minutes, BURUNDI a dit :

Personne à envisagé de se priver de Melik !!!!!!!!

On joue souvent en 442, pour la plupart du temps donc AVEC le polonais il nous faudra un deuxième attaquant.. James Rodriguez, ou Lozano, ou Mandzukic ne lui prendront pas la place, soyons en rassuré  !

yes donc ce n'est pas nécessaire de mettre une grosse somme sur un 9

il y a 5 minutes, gigi38120 a dit :

yes donc ce n'est pas nécessaire de mettre une grosse somme sur un 9

D'après les noms de joueurs que je trouve depuis un mois et qui interesserai le Napoli il n" y à pas de véritable numéro neuf sauf Zapatone , peut-être, mais vite exclus par de Laurentiis..........

Il y a 4 heures, Goose a dit :

oui bah surement justement parce que c'est un soldat !!!

franchement j'échange tous les jours Milik contre Zapata, c'est ni la même grinta ni la même aura sur un terrain 

J'echangerais bien aussi le Milik actuel avec le Milik avant blessure 

Malgré ses 17 buts il est devenu raide comme un piquet Milik 

Vous êtes méchant... il en est capable, après ses blessures sont derrières lui, comme dis manque juste un joueur avec des couilles et on aura une équipe complète 

Il y a 1 heure, mouz a dit :

J'echangerais bien aussi le Milik actuel avec le Milik avant blessure 

T'es gourmand toi

Prnez Schick si vous voulez ^^

il y a 1 minute, Barese a dit :

T'es gourmand toi

Prnez Schick si vous voulez ^^

Le con est plutôt bon en équipe  national,  milik  aucune des deux 😂😂 

Tu abuses lol

17 buts tout de même

Les pourparlers entre l'Inter et le Napoli pour Insigne continu de plus belles car le club "aux yeux bridés" insiste pour avoir "il Magnifico" . de Laurentiis a dejà fixé son prix depuis longtemps : pas moins de 70M€..........

Manolas serait venu à Naples visiter deja differents apparts. Fonseca voudrait Diawara. Les deux dossiers sont de toutes façons separés............

La Juventus continu à baver sur Koulibaly.......: K² jouera sa dernière saison avec le Napoli car à partir de 2020 la clause de depart pour lui en dehors de l'Italie, est fixé à 150M€....!!!!!!!

"Zapatonemio"...la piste semble se rechauffer à nouveau maitenant que Muriel à signé à la DEA................

le Napoli a demandé Izzo au Torino, mais la concurence britannique est forte sur ce "scugnizzo".............

Giuntoli continu à travailler sur les dossiers de James Rodriguez et de Lozano. Pour le premier on est pret à conclure ( il a demandé des informations sur Naples à Zuniga et Armero, après d'en avoir eu d'excellents de la part de Ospina, son ancien beau-frere et "Zapatonemio".....! )................ : c'est quasiment fait.

Hysaj se dirige vers l'Atletico. Sarri ne semble pas l'avoir appelé à Turin............

Napoli traite Luca Pellegrini avec la Roma et il est pret à le faire rentrer dans "l'operation Manolas"..........

Le Napoli renouvelera le pret de Grassi avec Parma pour une autre saison, car la dernière il l'a pratiquement passé en infirmerie...........

A Giuntoli plait beaucoup le defenseur bresilien Rodrigo Becao, 23 ans actuellement au CSKA de Moscou mais de proprièté du Bahia...........

La Roma proposerai Pastore en echange de Hamsik aux chinois du Dalian Yifang: Hamsik, un homme comme Sarri ?.............

Ca n'a rien à voir avec le Napoli, mais Filippo "pippa" Inzaghi a signé un contrat d'entraineur avec le Benevento. J'espere que ça ne saura pas un Bologna bis.........

La Juve sur Koulibaly alors qu'elle négocie activement pour De Ligt... Peut-être arrêter de flatter votre ego par le bais de votre rival aussi un jour. 

• Upvote 1

il y a 17 minutes, Juni a dit :

La Juve sur Koulibaly alors qu'elle négocie activement pour De Ligt... Peut-être arrêter de flatter votre ego par le bais de votre rival aussi un jour. 

Rumeur ...

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Les pourparlers entre l'Inter et le Napoli pour Insigne continu de plus belles car le club "aux yeux bridés" insiste pour avoir "il Magnifico" . de Laurentiis a dejà fixé son prix depuis longtemps : pas moins de 70M€..........

Manolas serait venu à Naples visiter deja differents apparts. Fonseca voudrait Diawara. Les deux dossiers sont de toutes façons separés............

La Juventus continu à baver sur Koulibaly.......: K² jouera sa dernière saison avec le Napoli car à partir de 2020 la clause de depart pour lui en dehors de l'Italie, est fixé à 150M€....!!!!!!!

"Zapatonemio"...la piste semble se rechauffer à nouveau maitenant que Muriel à signé à la DEA................

le Napoli a demandé Izzo au Torino, mais la concurence britannique est forte sur ce "scugnizzo".............

Giuntoli continu à travailler sur les dossiers de James Rodriguez et de Lozano. Pour le premier on est pret à conclure ( il a demandé des informations sur Naples à Zuniga et Armero, après d'en avoir eu d'excellents de la part de Ospina, son ancien beau-frere et "Zapatonemio".....! )................ : c'est quasiment fait.

Hysaj se dirige vers l'Atletico. Sarri ne semble pas l'avoir appelé à Turin............

Napoli traite Luca Pellegrini avec la Roma et il est pret à le faire rentrer dans "l'operation Manolas"..........

Le Napoli renouvelera le pret de Grassi avec Parma pour une autre saison, car la dernière il l'a pratiquement passé en infirmerie...........

A Giuntoli plait beaucoup le defenseur bresilien Rodrigo Becao, 23 ans actuellement au CSKA de Moscou mais de proprièté du Bahia...........

La Roma proposerai Pastore en echange de Hamsik aux chinois du Dalian Yifang: Hamsik, un homme comme Sarri ?.............

Ca n'a rien à voir avec le Napoli, mais Filippo "pippa" Inzaghi a signé un contrat d'entraineur avec le Benevento. J'espere que ça ne saura pas un Bologna bis.........

Dementi par Hamsik et par l'Agent .

il y a 15 minutes, gigi38120 a dit :

Dementi par Hamsik et par l'Agent .

........la reponse à ma question precedente.......!!!!

Mais "Antoniobellicapelli" Conte à toujours préféré Giaccherini à Insigne en nazionale, très curieux qui veuille ce dernier maintenant......😂😂😂😂😂😂

Roberto Insigne décide de rester à Benevento, et donc le Napoli l'a vendu à ce même club nouvellement entraîné par Inzaghi le grand frère de Inzaghino.............( Rajola continu son oeuvre de mainmise sur toute la famille..... ).......

Son frère Lorenzo, semble intéressé par les avances importantes de Diego Simeone avec son Atletico Madrid: 55M€ offert par ce club et de Laurentiis en veut au moins 75M €..........: par contre 6M5€/saison avec un contrat de 5 ans......!!!!!!!!!!!