Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 49 minutes, BURUNDI a dit :

ESPN Colombia viens d'annoncer la nouvelle du transfert de James Rodriguez au Napoli ......!!!!!!!!

Contrat pour 4 ans à 3M5€/an.

Attendont la SSC Napoli.........

Je viens de voir super     normalement les choces devrais bougé pour Manolas cette semaine.

4 août au Velodrome à 21h:

OM - NAPOLI !!!!!!!!!

Je suis déjà là-bas.................😍😍😍😍😍

il y a 15 minutes, Goose a dit :

Je me tâte de faire l'aller et retour depuis Paris :ninja:

Sa va te faire cher faut tu passes ke week sur Marseille .

Qui nous accueille à Marseille ? :ninja:

• Upvote 1

Il y a 3 heures, BURUNDI a dit :

ESPN Colombia viens d'annoncer la nouvelle du transfert de James Rodriguez au Napoli ......!!!!!!!!

Contrat pour 4 ans à 3M5€/an.

Attendont la SSC Napoli.........

3,5M/an? Il doit vraiment pas crouler sous les offres pour accepter ça. Très bonne affaire pour le Napoli.

Il y a 5 heures, mouz a dit :

Il est très bon dans un 433 

Joueur rapide physique capable de donner des superbes ballons devant. Il est très talentueux mais pas assez de caractère pour moi 

Pas du tout d'accord!

Je le trouve super lent dans ses prises de décision, se replace lentement, il me rappelle Inler. Beaucoup trop de fautes d'inattention, et je le trouve très léger à la récupération. Alors oui il est capable de fulgurances mais bon... D'ailleurs on cherche à le refourguer un peu partout alors qu'on manque de joueurs au milieu, c'est pas pour rien

il y a 37 minutes, illmatic a dit :

3,5M/an? Il doit vraiment pas crouler sous les offres pour accepter ça. Très bonne affaire pour le Napoli.

Il était à 7M au Bayern/Real Madrid nop ?

Il y a 13 heures, BURUNDI a dit :

Si James et Lozano devait venir, un entre Mertens ou Insigne partirai certainement.

Insigne même agent et même poste que lozano... 

il y a 46 minutes, miodamio a dit :

Pas du tout d'accord!

Je le trouve super lent dans ses prises de décision, se replace lentement, il me rappelle Inler. Beaucoup trop de fautes d'inattention, et je le trouve très léger à la récupération. Alors oui il est capable de fulgurances mais bon... D'ailleurs on cherche à le refourguer un peu partout alors qu'on manque de joueurs au milieu, c'est pas pour rien

Il est beaucoup plus rapide que inler 

Je suis convaincu qu'il peut exploser ailleurs s'il améliore sa concentration. Contre le Real il était énorme 

il y a 6 minutes, mouz a dit :

Insigne même agent et même poste que lozano... 

Pourtant faudrait plutot Mertens, dans l'esprit, le concept "Napoli"

il y a 4 minutes, Barese a dit :

Pourtant faudrait plutot Mertens, dans l'esprit, le concept "Napoli"

La ville entière surnomme Mertens 'Ciro', c'est un vrai napolitain né en Belgique, il multiplie les déclarations d'amour à la ville et au club. Franchement entre Insigne et Mertens je sais pas lequel je préfère voir partir (dans l'idéal aucun, mais bon), mais je ferai pas la gueule si c'est Lorenzo qui part et pas Dries. 

• Upvote 1

il y a 31 minutes, gigi38120 a dit :

Qui est sur  la page Ssc napoli  france  Facebook ?

Moi

C'est une bonne page. Ils sont sérieux et ils sourcent tout ce qu'ils annoncent 

• Upvote 1

Hysaj intéresse United et vous pourriez virer sur Trippier pour le remplacer. 

Il y a 2 heures, Goose a dit :

La ville entière surnomme Mertens 'Ciro', c'est un vrai napolitain né en Belgique, il multiplie les déclarations d'amour à la ville et au club. Franchement entre Insigne et Mertens je sais pas lequel je préfère voir partir (dans l'idéal aucun, mais bon), mais je ferai pas la gueule si c'est Lorenzo qui part et pas Dries. 

Clairement, on sent l'attachement de Mertens pour la ville et le club. Il est heureux à Naples et ça se voit. D'ailleurs, on a compris qu'Hamsik partait quand Dries s'est levé et l'a applaudit pour le dernier match du capitaine.

Insigne... entre ses déclarations, ses petites crises parce que le public le soutient pas assez et sa tendance à vouloir jouer au sauveur de la nation quand ça va mal on a l'impression qu'il se voit trop beau, que le club est devenu "trop petit pour lui"'. Alors qu'il a jamais autant pesé que le belge la saison passée

Pour l'instant, Lozano n'est pas du Napoli et donc je me garde bien serrés soit "il Magnifico" soit " Ciruzzo"...............

Il y a 8 heures, Gawel a dit :

Moi aussi j'y suis ! 

Il y a 9 heures, Goose a dit :

Moi

C'est une bonne page. Ils sont sérieux et ils sourcent tout ce qu'ils annoncent 

Il y a 9 heures, gigi38120 a dit :

Qui est sur  la page Ssc napoli  france  Facebook ?

On vous aime les gars ! Hésitez pas venir nous rejoindre sur Twitter aussi, on rigole bien :ninja:

Il y a 2 heures, Matia a dit :

On vous aime les gars ! Hésitez pas venir nous rejoindre sur Twitter aussi, on rigole bien :ninja:

Tu es CM dessus Matia ? 

Yes sir, avec Babou ! Ca fait quelques années, depuis qu'on nous a dégagé d'ici :ninja:

Il y a 2 heures, Matia a dit :

Yes sir, avec Babou ! Ca fait quelques années, depuis qu'on nous a dégagé d'ici :ninja:

Ha génial ça ! Vous êtes combien dans l'équipe au total?