Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 43 minutes, Matia a dit :

Très bon ça !! On est tranquille sur le poste de gardien

Très déçu du choix de carrière de Sarri, lui qui déclarait "combattre" le système Juve finit par le rejoindre, à l'image d'un vulgaire Higuain il y a quelques étés de ça

Lui qui prônait des valeurs décide de les renier à la première occasion

Grand entraîneur, petit homme

Et si il demontai le système de l'interieur.....? 😉

Le mariage me semble tellement impossible tant les idées ne sont pas compatibles, je suis quand même curieux de voir ce que ça peut donner 

j'ai hâte qu'il aille découvrir les supporters 😀      le pauvre non seulement il leur à chier dessus  mais si  fait une erreur il va être lyncher .

Objectivement, j'ai hâte de voir ce que va donner cette association contre nature (celle du beau jeu et de la gagne), je pense que n'importe qui est curieux de voir ça aussi. Après impossible de ne pas comprendre votre dégoût. 

En tout cas, si vous faites un mercato James-Lozano-Manolas (je me serais bien trompé si c'est ça), vous serez un candidat sérieux au titre d'autant que la Juve entame un cycle qui sera sans doute long à se mettre en place alors que l'Inter a du retard sur vous sur son nouveau cycle. 

Curieux de voir comment il sera accueilli lors du prochain Napoli-Juve (s'il sera encore en poste à ce moment là)

Si le mercato annoncé est vraiment vrai, on peut faire un très beau championnat 

Sarri nous a pas trahi, mais déçu, trés deçu,  ce qui est très différent !!!!

On l'aime toujours autan et je doute que il pourrai être mal accueilli au San Paolo......

Extrêmement déçu de l’arrivée de Sarri a la juve, personnellement c’est la periode que j’ai le plus aimé du Napoli chaque match était un régale on peut ce foutre de nous avec le scudetto du beau jeu mais meme sans titre tu prend du plaisir a voir évoluer ton equipe et sa ca n’as pas de prix.

Sont passage autait mérité le scudetto mais le foot est ainsi fait.

Sinon concernant le recrutement si James et Lozano arrive il y aura obligatoirement depart de Insigne non ?

car je vois pas comment on pourrait faire cohabiter tout ce beau monde!

Il y a 12 heures, BURUNDI a dit :

je doute que il pourrai être mal accueilli au San Paolo......

Euh, là j'ai quand même un doute qu'il ne prenne pas une bronca ?

Ce n'est pas une trahison la sienne, mais un manque de coherence :.........c'est beaucoup moins grave !

Nouveauté dans le dossier Manolas: le joueur est intéressé à hauteur de 3M€ sur la clause de vente de 36M€ de la Roma: c'est pour ça que son payement en partie en joueurs deviens compliqué  ( Diawara, Rui, Mertens, Verdi..... ) , préférant le payement cash. La Roma doit boucler son budget au 30 juin avec au moins 40/45M€ de plus value, le FPF de l'UEFA l'impose, et la clause de départ de Manolas entre en vigueur le........1 juillet prochain avec même la possibilité de payer en deux fois ...!!! La Roma et Manolas ont donc l'intérêt que le Napoli paye cash avant le 30 juin, et donc ça discute encore sur les modalités de payement.

Je n'aime pas du tout..........🤔

Rajola cherche de liér ce transfert à un autre, qui interesserai d'autres éléments de son écurie comme Lozano ou Insigne: de Laurentiis reste très attentif aux manoeuvres sournoises du "gros porc".........

Ilicic "pousserai" pour que l'Atalanta, accepte de le céder au Napoli.........d'un autre côté les bergamasques aimerait bien avoir Inglese ou Verdi...........

Fiorentina et Genoa se joignent au Napoli pour essayer de prendre Bennacer de l'Empoli..........

Pour renforcer l'effectif défensif du Napoli de Ancelotti, le club vise aussi Milenkovic de la Fiorentina, pour remplacer Chiriches, Maksimovic ou Luperto qui pourrai au moins un d'entre eux, partir ...............

Le Milan est fortement intéressé par Mario Rui..............

Il y a 3 heures, BURUNDI a dit :

Nouveauté dans le dossier Manolas: le joueur est intéressé à hauteur de 3M€ sur la clause de vente de 36M€ de la Roma: c'est pour ça que son payement en partie en joueurs deviens compliqué  ( Diawara, Rui, Mertens, Verdi..... ) , préférant le payement cash. La Roma doit boucler son budget au 30 juin avec au moins 40/45M€ de plus value, le FPF de l'UEFA l'impose, et la clause de départ de Manolas entre en vigueur le........1 juillet prochain avec même la possibilité de payer en deux fois ...!!! La Roma et Manolas ont donc l'intérêt que le Napoli paye cash avant le 30 juin, et donc ça discute encore sur les modalités de payement.

Je n'aime pas du tout..........🤔

Rajola cherche de liér ce transfert à un autre, qui interesserai d'autres éléments de son écurie comme Lozano ou Insigne: de Laurentiis reste très attentif aux manoeuvres sournoises du "gros porc".........

Ilicic "pousserai" pour que l'Atalanta, accepte de le céder au Napoli.........d'un autre côté les bergamasques aimerait bien avoir Inglese ou Verdi...........

Fiorentina et Genoa se joignent au Napoli pour essayer de prendre Bennacer de l'Empoli..........

Pour renforcer l'effectif défensif du Napoli de Ancelotti, le club vise aussi Milenkovic de la Fiorentina, pour remplacer Chiriches, Maksimovic ou Luperto qui pourrai au moins un d'entre eux, partir ...............

Le Milan est fortement intéressé par Mario Rui..............

Qu'il les sorte les 36  millions toute façon sur les ventes on en récupérera  une partie   Milenkovic j'aime beaucoup mais il risque de coûter cher .

Il Napoli insiste per arrivare a Manolas della Roma. La trattativa continua, ma resta ancora da sciogliere il nodo legato alla clausola, che i giallorossi vorrebbero pagata interamente a differenza degli azzurri, che pensano a delle possibili contropartite. I campani continuano a proporre Diawara: il giocatore ha rifiutato il Wolwerhampton proprio perché preferisce aspettare la squadra di Fonseca. Intanto, aumenta la fiducia per James Rodriguez: è arrivato l'ok per il trasferimento da parte del giocatore, si lavora con il Real Madrid per la formula. Il Napoli insiste per il prestito con diritto di riscatto.

E dopo i 50 miioni per Lozano, è pronta anche l'offerta per Elmas, classe '99 del Fenerbache già cercato nei mesi scorsi.

GDM

Ça me parait tellement irréaliste, c'est incroyable si ça se fait 

Meret

Malcuit Manolas Koulibaly Ghoulam

Lozano Zielinski Allan Insigne

James Milik

Si James et Lozano devait venir, un entre Mertens ou Insigne partirai certainement.

à l’instant, BURUNDI a dit :

Si James et Lozano devait venir, un entre Mertens ou Insigne partirai certainement.

James fait à 90%

Bye bye Mertens et merci pour tout

Pour James Rodriguez, le Real Madrid est enfin d'accord sur le prix: deux versements de 25M €.............

Il manque maintenant très peu pour que le joueur ne puisse à nouveau retrouver Ancelotti.........😉

Les agents de Diawara viennent de rencontrer Maldini et les préposé du Milan pour discuter d'un éventuel transfert du joueur..........

Le Napoli a offert 20M € à la Fiorentina pour Milenkovic. Les viola ont refusé...........

Ça vaut quoi Diawara ? Pas assez vu à l'œuvre pour me faire une idée précise.

Viens de mater quelques vidéos, mais bon, combien d'ânes passent pour des chevaux de course sur youtube...

il y a 26 minutes, marok'1 a dit :

Viens de mater quelques vidéos, mais bon, combien d'ânes passent pour des chevaux de course sur youtube...

J'ai cru renifler comme une vieille odeur de trinito. Ça doit être la remontée de scirocco des derniers jours.

• Upvote 1

il y a 58 minutes, marok'1 a dit :

Il est très bon dans un 433 

Joueur rapide physique capable de donner des superbes ballons devant. Il est très talentueux mais pas assez de caractère pour moi 

• Upvote 1

il y a 3 minutes, mouz a dit :

Il est très talentueux mais pas assez de caractère pour moi 

Ça tombe bien : il vient remplacer Bakayoko qui était l'un de nos rares joueurs de caractère. Le Français a contribué à nous faire espérer jusqu'au bout à la quatrième place ; avec Diawara, au moins, on devrait être fixés assez rapidement : pas trop d'illusions, moins de déception. :thumbsup:

ESPN Colombia viens d'annoncer la nouvelle du transfert de James Rodriguez au Napoli ......!!!!!!!!

Contrat pour 4 ans à 3M5€/an.

Attendont la SSC Napoli.........

• Upvote 1