Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 15 heures, BURUNDI a dit :

Le 28 juillet prochain match amical à Edimbourg Liverpool - Napoli !!!!!!!!!

L'infame arbitre "juventino" Mazzoleni, après 28 années au service des tout puissants du calcio est parti à la retraite, et il fait le compterendu de sa discutable carrière en série A. Ibrahimovic, De Rossi et Pocucci, étais les joueurs qu'il admirait le plus sur les terrains, au contraire de Hamsik qu'il trouvait  insupportable (......??????????? ). Pas besoin d'explications, il ne supportais pas le Napoli en clair, et ce n'est pas une grande surprise de la part de cett'infame vendu, et ça ne fait que confirmer ce que nous napolitains on a toujours écrit sur ces pages à son sujet.........entouré de la meute béante juventina qui criais au victimisme.........😄😄😄

Dans cette longue interview cette merde avoue d'avoir commis quelques erreurs qui ont favorisé la Juventus et en particulier Del Piero.......et se lave les mains du carton rouge à Koulibaly à San Siro et des 40000 rugissants sur les travées qui insultais le joueur. Vraiment un homme de merde !!!!!!!!! Il est en train d'écrire un livre sur ces 28 ans de veulerie aux puissants.

Comme Rizzoli, il acceptai d'etre envoyer se faire enc**er par Totti, acceptait se faire menacer par Pocucci, mais si Pandev murmurait un juron macédonien entre les dents cet homme de merde sortais, par contre, un carton rouge.......

Le Napoli à reçu une offre importante de l'Atletico Madrid pour Hysaj, mais le joueur attend que un éventuel Sarri juventino l'appel à Turin........

La piste Ilicic c'est soudainement réouverte pour le Napoli après les déclarations du joueur........

C'est peut être subjectif car c'est un des rares qui ne nous a pas trop arnaqué mais je le trouvais bon comme arbitre. Quand il nous arbitrait, je ne me disais pas qu'on allait forcément se prendre une sodomie arbitrale comme avec les rayés Orsato et Rizzoli. Il a peut être eu des décisions malheureuses pour le Napoli(aucune idée) mais il semblait honnête. Cependant, je crois que les laziali ne l'aimaient pas non plus.

Marotta à offert Icardi au Napoli pour 70M€ avec un contrat de 7M€/an pour le joueur...........: dossier à boucler avant le 30/6 pour sauver le bilan comptable du club..............

La Juventus serait aussi très intéressé au mari de la Wanda.

Personnellement je reste assez perplext sur le bienfait de cette opération pour le Napoli.........

il y a 18 minutes, BURUNDI a dit :

Marotta à offert Icardi au Napoli pour 70M€ avec un contrat de 7M€/an pour le joueur...........: dossier à boucler avant le 30/6 pour sauver le bilan comptable du club..............

La Juventus serait aussi très intéressé au mari de la Wanda.

Personnellement je reste assez perplext sur le bienfait de cette opération pour le Napoli.........

Mouais  ont va se retrouvé avec Lasagna 😂😂    mais suis assez accord avec toi pour Icardi .. 

Il y a 8 heures, BURUNDI a dit :

Source ?

Corriere dello Sport et Tuttosporc............

Donc on sait ce que ça vaut ^^

Officiel pour Di Lorenzo sinon 

Encore un joueur de chez Giuffredi ? 

il y a 1 minute, Barese a dit :

Donc on sait ce que ça vaut ^^

Si tu attend que les déclarations officiels des clubs, tu peut partir en vacance jusqu'à la fin du mercato alors.........

il y a 1 minute, mouz a dit :

Officiel pour Di Lorenzo sinon 

Encore un joueur de chez Giuffredi ? 

Très bon remplaçant, pas inférieur à Hysaj ou Rui.............!

J'espère bien buru ils ont été catastrophiques cette année 

Hysaj a encore du potentiel mais je doute de sa mentalité 

il y a 8 minutes, mouz a dit :

J'espère bien buru ils ont été catastrophiques cette année 

Hysaj a encore du potentiel mais je doute de sa mentalité 

Il a deja fait ses valises pour Turin, chez les FIAT, le cas échéant l'Atletico l'accueillerai à bras ouverts...........

Quant à Di Lorenzo, pas sur que Ancelotti ne le propose pas aussi comme remplaçant de Callejon........😉

A Empoli j'aime beaucoup Bennacer surtout 

D'après Sky, vous avez eu un non d'Icardi et l'Atalanta vous concurrence pour Veretout. 

Vive sky si c'est vrai , deux bonnes nouvelles

Si on éviter d'avoir la Wanda et un mec qui s'appelle Jordan, c'est tout bénef ahah

• Upvote 1

C'est plutôt que la Wanda n'a aucune  intention de déménager à  Naples, ni à Rome, et quel veut rester à Milan, ou éventuellement à une heure de Milan ( Turin ). L'inter nous a proposé Icardi et cette " arpie " à refusé, le Napoli n'est pas concerné par ce refus. L'inter à sérieusement besoin de vendre son joueur avant le 30 juin pour essayer d'éviter un bilan comptable 2018/19 désastreux, et donc elle offre Icardi à tout le monde, vu qu'elle a aucune intention de le garder. Icardi est un avantcentre "old style" qui ne peut jouer que dans un système de jeu dépassé,  comme pouvait l'être celui de l'inter de Spalletti ou la Juve de Allegri. Je doute que dans une Juventus à conduction Sarri ou Guardiola, Icardi puisse s'épanouir, et Conte, à l'inter, ne veut pas de lui.......

L'avenir, pour se joueur, ne peut que être l'étranger, selon moi, Espagne ?...........

Perso je pense qu'il est bourré de talent mais dans un sens c'est bien mieux pour vous qu'il n'aille pas à Naples, qui plus est, ça aurait pû faire de l'ombre à Milik qui revient bien en jambe...

Icardi je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien aller à l'Atletico MAdrid (une fois que Grizi sera à Barcelone ou autre)

Il me  semble que Cavani avait donné son accord pour Athetico ...

Pour moi Icardi ira en Angleterre .

il y a 59 minutes, BURUNDI a dit :

C'est plutôt que la Wanda n'a aucune  intention de déménager à  Naples, ni à Rome

Non. C'est icardi qui ne veut pas.

il y a 33 minutes, Batista a dit :

Non. C'est icardi qui ne veut pas.

Selon les informations que j'ai, c'est plutôt la belle vie milanaise centre de la mode, des medias et du luxe-bling-bling que ne voudrait pas laisser la "Wanda platineuse ".......!

Il doit partir de l'inter, ça a été réconfirmé par Conte et par..........le bilan de Marotta; à eux maintenant de s'y résoudre et très probablement hors Italie.

AUGURI MISTER !!!!!!

60 ans...............🎂

C'est quand même triste le foot, on a un entraîneur tifoso du Milan, l'inter a un entraîneur tifoso de la Juve, et la Juve un tifoso du Napoli... 

• Upvote 2