Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

202 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a une heure, Juni a dit :

L'hôpital qui se moque de la charité... Au contraire, on est très lucide sur le niveau de notre équipe au contraire d'autres à -16 du leader en championnat et sortis dès la phase depoule pourtant. 

Tu  parles certainement  De  Ogre young boy ou   du faible Manchester ou de Valence.

Ne compare pas avec une  poule  comme la  nôtre.

• Upvote 2

C'est sympa, ça craque dans tous les sens sur ce topic, comme d'habitude. Burundi d'un côté et de l'autre les redresseurs de torts et les gardiens de la morale juventini, soutenus par des spectateurs soient disant neutres.

Je pense que le rouge peut être donné, si on juge l'intention, la zone du terrain ou est commise la faute et la position de dernier défenseur de Meret. C'est généreux mais pour moi ce n'est pas un scandale.

Du coup ça a incité Rocchi à compenser légèrement pour la suite du match et je pense que l'un dans l'autre l'arbitrage s'est équilibré dans le match, notamment pour le pénalty qui n'est pas si net que cela. Pour les cartons à Pjanic, c'est cartons pour les deux fautes,  je comprend pas ce qui peut être contesté la dessus....

Ne pas rendre la balle, sérieusement on était plus dans le fair play à ce moment la du match. A moins que vous considérez le fait de se rouler 3 minutes au sol pour le contact était un geste fair-play, c'était un donné pour un rendu. Ça me rend malade que l'on puisse approuver ce genre d'attitude (Dybala) qui consiste à simuler grossièrement des douleurs pour gagner du temps en fin de match. Dans ce genre de partie, en Italie, on joue maximum 5 minutes effectives durant le dernier quart d'heure du match : ça se roule et appelle les soigneurs au moindre micro contact, les arbitres sifflent la moindre mini poussette le moindre effleurement. Benitez disait à ce propos "calcio italiano di merda" et je l'approuvait sur ce point.

Si on ne fait pas au moins match nul, c'est de notre entière faute et pas celle de l'arbitre. Certes on est malchanceux comme des bites mais ça n'excuse pas toutes ces occasions pas mises au fond. Néanmoins j'ai apprécié l'envie et le niveau de jeu qu'on a mis sur le terrain.

Pour rendre la lecture de ce topic plus agréable, je propose que l'on créer un topic "engueulades avec Burundi" ou la meute juventine pourra se faire un plaisir de montrer au forum la grandeur morale et la droiture légendaire qui guide leur club depuis toujours et on pourra ici parler de calcio et de notre club sans être polluée par 650 pages d’engueulades stériles

• Like 1
  • Upvote 1

Les pleurnicheries sur le fair play quand Chiellini sort la balle pour gagner du temps et mettre de la pression sur l'arbitre

On attend toujours la photo du tibias de Dybala d'ailleurs 😁

Edited by miodamio

il y a 6 minutes, miodamio a dit :

Les pleurnicheries sur le fair play quand Chiellini sort la balle pour gagner du temps et mettre de la pression sur l'arbitre 😁

en même temps Dybala s'est essuyé les mollets  sur les crampons de Koulibaly , la batard d'arbitre n'a même  pas filé un rouge mérité à l'argentin pour agression 

Il y a 9 heures, BURUNDI a dit :

Laisse tomber !...avec ces types là, pas la peine de perdre son temps.........

On les a massacrés et tous les juventini sont sortis du terrain la merde au cul par la peur, mais il y a des "illuminés" qui restent à  se auto-convaincre qu'il supportent la meilleur équipe de foot d'Europe et même du monde.....

Tous les ans vous nous massacrez et tous les ans on vous pisse dessus et vous finissez avec 0 trophée. Continuez comme ça les loser!!! Ne changer surtout rien!!! Une vrai mentalité de perdants à toujours pleurnicher comme ça 🤣

PS: Beau match du plus grand joueur italien au passage...le grand Diego Armando Insigne 🤣🤣🤣

Il y a 2 heures, Lumpy a dit :

C'est sympa, ça craque dans tous les sens sur ce topic, comme d'habitude. Burundi d'un côté et de l'autre les redresseurs de torts et les gardiens de la morale juventini, soutenus par des spectateurs soient disant neutres.

Je pense que le rouge peut être donné, si on juge l'intention, la zone du terrain ou est commise la faute et la position de dernier défenseur de Meret. C'est généreux mais pour moi ce n'est pas un scandale.

Du coup ça a incité Rocchi à compenser légèrement pour la suite du match et je pense que l'un dans l'autre l'arbitrage s'est équilibré dans le match, notamment pour le pénalty qui n'est pas si net que cela. Pour les cartons à Pjanic, c'est cartons pour les deux fautes,  je comprend pas ce qui peut être contesté la dessus....

Ne pas rendre la balle, sérieusement on était plus dans le fair play à ce moment la du match. A moins que vous considérez le fait de se rouler 3 minutes au sol pour le contact était un geste fair-play, c'était un donné pour un rendu. Ça me rend malade que l'on puisse approuver ce genre d'attitude (Dybala) qui consiste à simuler grossièrement des douleurs pour gagner du temps en fin de match. Dans ce genre de partie, en Italie, on joue maximum 5 minutes effectives durant le dernier quart d'heure du match : ça se roule et appelle les soigneurs au moindre micro contact, les arbitres sifflent la moindre mini poussette le moindre effleurement. Benitez disait à ce propos "calcio italiano di merda" et je l'approuvait sur ce point.

Si on ne fait pas au moins match nul, c'est de notre entière faute et pas celle de l'arbitre. Certes on est malchanceux comme des bites mais ça n'excuse pas toutes ces occasions pas mises au fond. Néanmoins j'ai apprécié l'envie et le niveau de jeu qu'on a mis sur le terrain.

Pour rendre la lecture de ce topic plus agréable, je propose que l'on créer un topic "engueulades avec Burundi" ou la meute juventine pourra se faire un plaisir de montrer au forum la grandeur morale et la droiture légendaire qui guide leur club depuis toujours et on pourra ici parler de calcio et de notre club sans être polluée par 650 pages d’engueulades stériles

Si tu parles de simulation le maître de Dybala est incontestablement Callejon...quelle catin celui-là...il correspond parfaitement à l'imagede son équipe. Bref On a un jeu degueulasse et on est vraiment moyen en ce moment mais ça suffit largement pour battre le Grand Napoli chez lui...posez-vous les bonnes questions...

Il y a 2 heures, Lumpy a dit :

T'as bien raison. Je bloque Burundi, la discussion est impossible et ça pollue tout votre topic sans aucun échange sur le Napoli. Tous les calcionautes juventini devraient en faire autant. Mea culpa. 

• Upvote 1

Il y a 8 heures, gigi38120 a dit :

Tu  parles certainement  De  Ogre young boy ou   du faible Manchester ou de Valence.

Sauf que le faible groupe de la juve en LDC n'est pas responsable du retard de Naples en championnat. Bref

Citez dans  le live Napoli Juve     que  l"on gagne  10, 13 ou 16  points de retard  c 'est pareil...    .

Le 04/03/2019 à 18:44, mafiasarda a dit :

Si tu parles de simulation le maître de Dybala est incontestablement Callejon...quelle catin celui-là...il correspond parfaitement à l'imagede son équipe. Bref On a un jeu degueulasse et on est vraiment moyen en ce moment mais ça suffit largement pour battre le Grand Napoli chez lui...posez-vous les bonnes questions...

Si tu parles de simulation le maître de Callejon est incontestablement Cuadrado ...  quelle catin vicieuse celle-la !

Tu vois à ce rythme on peut enchainer des pages et des pages et ça n'apporterait rien.... Il y a des plongeuse dans chaque équipe ...

Jeu dégueulasse, efficacité maximale, 26 matches 23 victoires 3 nuls, je croyais que seule la victoire et les résultats comptent pour vous ..? Car niveau résultat là vous enchainez à mort en championnat.

Après t'es tellement de mauvaise foie avec ton "Grand Napoli" et ton thon provocateur à 2.- que je ne suis pas sur de ne pas perdre mon temps en te répondant hein.

Les questions que je me pose après ce match : - comment réduire le gap financier immense avec la Juve ? Aurons-nous un jour enfin des structures dignes de notre club ? un vrai stade ? une vraie académie junior ? Comment Ancelotti va t il gérer la fin de sa première année chez nous, que nous prépare t'il pour l'année prochaine ?

C'est assez évident pour moi que nous pouvons avoir une chance de gagner un scudetto si la Juve se foire, faiblit ou entre dans une crise, ce qui n'est pas le cas cette année vu vos résultats en championnat.

• Upvote 1

Le 03/03/2019 à 23:25, camaz a dit :

Une belle mentalité pourrie, en tant que supporter neutre, j'ai halluciner de voir que le ballon n'a pas été redonné quand le ballon à été mis en touche par Chiellini car Dybala restait au sol.  

L'arbitre peut décider de sanctionner normalement. Çà s'est déjà vu par le passé. 

Très drôle de te prétendre "supporter neutre".

Tu détestes le Napoli, tu dis uniquement de la merde sur nous, t'es loin d'être neutre.

En fait tu es un pleutre, un couard et unn bachibouzouk, évite de venir cracher ton fiel ici merci

Sinon jeudi match contre Salzbourg. Équipe à ne pas prendre à la légère, joue un foot tourné vers l'avant avec un gros pressing offensif, ça risque d'être une belle double confrontation. Ils sont à notre portée mais faudra être réaliste

On devrait arriver péniblement à 40 000 spectateurs, ce qui est pas mal vu l'affluence depuis le début de la saison au San Paolo.

On a 3 diffidati, dont KK, faudra faire attention au carton !

Insigne pourrait peut-être se reposer et ça serait Milik - Mertens devant, à voire.

il y a 11 minutes, miodamio a dit :

Pourquoi pas Ounas depuis le début en soutient de Milik!

J'aimerais bien ! surtout que Mertens est dans un moment vraiment délicat il manque systématiquement son dernier geste !

Même le premier il le manque en ce moment :ninja:

Il y a 16 heures, Lumpy a dit :

Sinon jeudi match contre Salzbourg. Équipe à ne pas prendre à la légère, joue un foot tourné vers l'avant avec un gros pressing offensif, ça risque d'être une belle double confrontation. Ils sont à notre portée mais faudra être réaliste

On devrait arriver péniblement à 40 000 spectateurs, ce qui est pas mal vu l'affluence depuis le début de la saison au San Paolo.

On a 3 diffidati, dont KK, faudra faire attention au carton !

Insigne pourrait peut-être se reposer et ça serait Milik - Mertens devant, à voire.

... j'irais même plus loin que toi ; c'est 50/50!

Je les avais vu à l'oeuvre l'an passé en EL, et c'était (c'est encore je penses) le type d'équipe qui peut mettre en difficulté n'importe quelle équipe dans cette compèt (l'AMadrid excepté pour l'an passé; personne cette année). Ils avaient sorti la Lazio si je ne m'abuse et au tour suivant, ils étaient sortis sans avoir à rougir.

Le titre étant enterré, je vous souhaite longue route dans une compèt où aucune équipe ne surnage, mais où tous sont dangereux

Ou je me trompe fort, ou je penses que vous allez pour le futur proche vers un duo créatif Zielinsky-Ruiz au centre de votre milieu (Fornals c'est à gauche ou à droite); ya du potentiel là, comme on dit....

il y a 49 minutes, hamilcar a dit :

... j'irais même plus loin que toi ; c'est 50/50!

Je les avais vu à l'oeuvre l'an passé en EL, et c'était (c'est encore je penses) le type d'équipe qui peut mettre en difficulté n'importe quelle équipe dans cette compèt (l'AMadrid excepté pour l'an passé; personne cette année). Ils avaient sorti la Lazio si je ne m'abuse et au tour suivant, ils étaient sortis sans avoir à rougir.

Le titre étant enterré, je vous souhaite longue route dans une compèt où aucune équipe ne surnage, mais où tous sont dangereux

Ou je me trompe fort, ou je penses que vous allez pour le futur proche vers un duo créatif Zielinsky-Ruiz au centre de votre milieu (Fornals c'est à gauche ou à droite); ya du potentiel là, comme on dit....

Fornals c'est encore d'actualité ça ? J'avais complètement oublié qu'on était sur ce joueur que j'apprécie bien. 

D'accord sur le fait d'aligner Ounas avec Milik si on laisse Insigne se reposer. Mais je pense que le capitaine sera présent. Il aura à cœur de se racheter de son rigore manqué face à la Juve. À voir

Il y a 3 heures, Goose a dit :

Fornals c'est encore d'actualité ça ? J'avais complètement oublié qu'on était sur ce joueur que j'apprécie bien. 

D'accord sur le fait d'aligner Ounas avec Milik si on laisse Insigne se reposer. Mais je pense que le capitaine sera présent. Il aura à cœur de se racheter de son rigore manqué face à la Juve. À voir

Insigne a fait une 2éme mi-temps excellente contre la Juve et n'a rien à racheter: Maradona aussi en louppais des penalties....... ( contre Toulouse par exemple, bien plus important....!!! ). Comme par hazard c'est justement sur le couloir gauche ou il est le plus performant.........

Ounas est un excellent ailier de debordement plus que un deuxième attaquant centraux........

Physiquement, à part Ghoullam encore un peu juste, tout l'effectif pète la forme, il y a donc aucun soucis de ce point de vue là. Un peu moins de malchance et un petit plus de "froideur" au bout des actions de la part de nos azzurri et la joie remplacera nos sourires......

il y a 21 minutes, BURUNDI a dit :

Insigne a fait une 2éme mi-temps excellente contre la Juve et n'a rien à racheter: Maradona aussi en louppais des penalties....... ( contre Toulouse par exemple, bien plus important....!!! ). Comme par hazard c'est justement sur le couloir gauche ou il est le plus performant.........

Ounas est un excellent ailier de debordement plus que un deuxième attaquant centraux........

Physiquement, à part Ghoullam encore un peu juste, tout l'effectif pète la forme, il y a donc aucun soucis de ce point de vue là. Un peu moins de malchance et un petit plus de "froideur" au bout des actions de la part de nos azzurri et la joie remplacera nos sourires......

J'ai pas dit qu'il avait été mauvais loin de là, sa passe pour Callejon était superbe d'ailleurs. Mais je pense que pour lui, ce penalty manqué doit lui rester en travers de la gorge. L'occasion était belle il faut dire, son premier Napoli-Juve en tant que nouveau capitaine de l'équipe, dans une situation qui aurait pu nous éviter de perdre... Je suis pas dans sa tête mais il doit s'en vouloir, au moins un peu 

Il y a 6 heures, Goose a dit :

J'ai pas dit qu'il avait été mauvais loin de là, sa passe pour Callejon était superbe d'ailleurs. Mais je pense que pour lui, ce penalty manqué doit lui rester en travers de la gorge. L'occasion était belle il faut dire, son premier Napoli-Juve en tant que nouveau capitaine de l'équipe, dans une situation qui aurait pu nous éviter de perdre... Je suis pas dans sa tête mais il doit s'en vouloir, au moins un peu 

Il a fait le tour du stade juste apres le match avec tous les joueurs et il pleurais de rage........il savait que il avait eu une grande occasion et que il avait gaché: ça arrive !

Tout le public du San Paolo et les supporters napolitains lui on dejà pardonné.............

il y a une heure, gigi38120 a dit :

Moi aussi  ,  maintenant  il doit tout donner se soir .

Pas sûr que il joue.....!

Le 04/03/2019 à 10:34, gigi38120 a dit :

Le deuxième de notre groupe le faible Manchester vient de sortir PSG, le premier de votre poule compliqué... comme quoi 

Une petite question: tu as vu les deux matches entre le Napoli et le PSG ?........🙄

Au retour on va avoir une charnière centrale Luperto Chiriches mdr on va serrer les fesses