Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

202 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

à l’instant, BURUNDI a dit :

Et les insultes et l'agression de Bettancur à  Allan à jeu arrêté c'est fair-play ?

Les joueurs de foot s'insultent en permanence sur les terrains de foot, rien de nouveau. L'arbitre de touche est responsable de ne pas avoir vu ce tacle assassin de Koulibaly sur Dybala. 

il y a 2 minutes, BURUNDI a dit :

Meret n'a pas les pieds decoles et ne touche pas un Ronaldo qui a déjà perdu le contrôle du ballon. Si on veut être sévère un carton jaune à Meret, mais jamais de rouge ni de cou franc.

Même le match nul aurait été injuste pour le Napoli en ayant ridiculisé la "grande" Juventus, nettement inférieur au moins dans ces matches directs.

Perdre le contrôle du ballon?? Il l'a juste poussé pour devancer la sortie du gardien, sans sa chute c'était l'ouverture du score.

Pas de pieds décollés? Mais sa jambe droite arrive à hauteur de genoux de Ronaldo, sérieux arrête ta mauvaise fois 2 minutes, tu nous prends pour des cons a chaque fois.

Je suis de ton avis, beau match des tiens, la dessus il n'y a rien a dire. le Napoli a prouvé une fois de plus qu'il pouvait battre n'importe qui :thumbsup:

il y a 32 minutes, camaz a dit :

C'est très petit de la part de Naple, l'arbitre à toute sa responsabilité, si ça s'enflamme derrière ce sera de sa faute. Concernant les autres faits de matchs

Le penalty sur Ronaldo y est car la VAR parle a l'oreillette de l'arbitre. J'aime cette VAR car ça évite les scandales qui ont fait terriblement mal au foot ses dernière années. Alors certes c'est chiant, encore perfectible (ça n'a même pas un an), mais au moins plus de tricherie honteuse dans la surface. 

Le 2nd jaune de Pjanic est justifier.

Sandro touche le ballon de la main, mais Insigne manque de sang froid.  

L'arbitre te l'a dit au téléphone directement que Irrati du VAR lui avait dit à l'oreillette que c'était faute ?........Il aurait consulté la VAR jamais il aurait sorti le rouge pour Meret !!!!!

D'ailleur sur le terrain l'arbitre se justifiai en disant que Meret avait touché Ronaldo, mais TOUTES les vidéo démontre que il n'y a pas contact. À 11 contre 11 ou à 10 contre 10, le Napoli aurait pris les trois points avec merite.

il y a 1 minute, BURUNDI a dit :

L'arbitre te l'a dit au téléphone directement que Irrati du VAR lui avait dit à l'oreillette que c'était faute ?........Il aurait consulté la VAR jamais il aurait sorti le rouge pour Meret !!!!!

D'ailleur sur le terrain l'arbitre se justifiai en disant que Meret avait touché Ronaldo, mais TOUTES les vidéo démontré que il n'y a pas contact. À 11 contre 11 ou à 10 contre 10, le Napoli aurait pris les trois points avec merite.

J'ai regarder le match sur une chaîne étrangère, et il ont dit que la VAR avait parlé. Alors à moins que tu aies un un écran 4k doublé d'un zoom x100 à la place de la rétine. Fin du débat. 

il y a 13 minutes, Cleveland a dit :

Perdre le contrôle du ballon?? Il l'a juste poussé pour devancer la sortie du gardien, sans sa chute c'était l'ouverture du score.

Pas de pieds décollés? Mais sa jambe droite arrive à hauteur de genoux de Ronaldo, sérieux arrête ta mauvaise fois 2 minutes, tu nous prends pour des cons a chaque fois.

Je suis de ton avis, beau match des tiens, la dessus il n'y a rien a dire. le Napoli a prouvé une fois de plus qu'il pouvait battre n'importe qui :thumbsup:

Ronaldo avait largement perdu le ballon qui filait vers la banderolles du corner !!!!!!!!!! Parler d'ouverture du score pour la Juventus sur cette action c'est de la pure science-fiction !!!!

Mais l'important à souligner est que il y a AUCUN contact avec le pied droit de Meret qui est à la hauteur de sa chaussure: regarde la vidéo.

Regarde les ralentis et dis-moi si je te prend pour un con !

il y a 4 minutes, camaz a dit :

J'ai regarder le match sur une chaîne étrangère, et il ont dit que la VAR avait parlé. Alors à moins que tu aies un un écran 4k doublé d'un zoom x100 à la place de la rétine. Fin du débat. 

En même temps Allan a téléphoné à Burundi pour lui dire que Bentancur l'avait insulté (il connait d'ailleurs le type d'insulte), tu ne peux pas test. 

Je pense que vous avez à faire à quelqu'un d'entêté ou alors de très mauvaise fois ici, aller bon courage 😂

• Upvote 3
  • Downvote 1

Ronaldo avait largement perdu le ballon qui filait vers la banderilles du corner !!!!!!!!!!

Mais l'important à souligner est que il y a AUCUN contact avec le pied droit de Meret qui est à la hauteur de sa chaussure: regarde la vidéo.

Regarde les ralentis et dis-moi si je te prend pour un con !

Tu as ma réponse juste au dessus, je prends même la peine de te préciser à quel moment le pied de Meret est au plus haut. Donc OUI tu me prends pour un con.

Au niveau de la chaussure qu'il dit Hahahahahaha. Menteur comme un arracheur de dents celui la.

il y a 17 minutes, camaz a dit :

Et un commentateur Azerbaïdjanais est fiable comme infos ?

Si tu permets je suis en train de voir "la Domenica Sportiva" et l'avis est tout à fait à l'opposé de celui de ton commentateur ........

il y a 6 minutes, Cleveland a dit :

Tu as ma réponse juste au dessus, je prends même la peine de te préciser à quel moment le pied de Meret est au plus haut. Donc OUI tu me prends pour un con.

Au niveau de la chaussure qu'il dit Hahahahahaha. Menteur comme un arracheur de dents celui la.

Con et bigleu ! ..........C'est grave !

Au moins met-toi des lunettes avant de dire tes conneries.....

il y a 14 minutes, BURUNDI a dit :

Et un commentateur Azerbaïdjanais est fiable comme infos ?

Si tu permets je suis en train de voir "la Domenica Sportiva" et l'avis est tout à fait à l'opposé de celui de ton commentateur ........

Je regade les matchs sur les chaines UK. Les commentateurs sont bien plus informés que toi de ce qui se passe sur le terrain que ce soit des Italiens, des Japonais ou Azerbaïdjanais.

il y a 3 minutes, camaz a dit :

Je regade les matchs sur les chaines UK. Les commentateurs sont bien plus informés que toi de ce qui se passe sur le terrain que ce soit des Italiens, des Japonais ou Azerbaïdjanais.

.....et que ça te profite alors.

il y a 2 minutes, BURUNDI a dit :

.....et que ça te profite alors.

Merci de me balancer des -1 ça me conforte toujours plus dans l'idée que j'ai à faire à quelqu'un d'opiniâtre et surtout de mauvaise foi. 

il y a 5 minutes, BURUNDI a dit :

Con et bigleu ! ..........C'est grave !

Au moins met-toi des lunettes avant de dire tes conneries.....

C'est au niveau du pied de Ronaldo ca??

C'est qui le bigleu dans l'histoire?? Tu mens comme tu respires, la preuve en image..

lkgjj.png

il y a 15 minutes, Cleveland a dit :

C'est au niveau du pied de Ronaldo ca??

C'est qui le bigleu dans l'histoire?? Tu mens comme tu respires, la preuve en image..

lkgjj.png

Si tu prend une image encore "plus écrasé" tu pourrai voir les marques des crampons de Meret sur la cuisse de ton portugais.........😂

Au moment précis de l'image les deux joueurs sont éloigné de presque un mètre. Arrête un peu, tu t'enfonce dans le ridicule en touchant le fond...........

Fête la victoire immerité , une de plus avec celles contre la Lazio et le Bologna, mais quelle troublante médiocrité.........

Si tu prend une image encore "plus écrasé" tu pourrai voir les marques des crampons de Meret sur la cuisse de ton portugais.........

Au moment précis de l'image les deux joueurs sont éloigné de presque un mètre. Arrête un peu, tu t'enfonce dans le ridicule en touchant le fond...........

Fête la victoire immerité , une de plus avec celles contre la Lazio et le Bologna, quelle troublante médiocrité.........

Ils sont éloignés de presque 4 mètres même, si toi tu peux mentir Burundi, les images (qui plus est animées grâce à la video), c'est déjà plus compliqué.

Dans le ridicule tu es un vrai spéléologue, il y a bien longtemps que tu ne te contentes plus du fond toi...

Je laisse les gens sain d'esprit se faire un avis au vu des images, et rappelons que "Meret n'a pas les pieds décollés" dixit Burundi le 03/03/2019.  

il y a 16 minutes, Cleveland a dit :

Ils sont éloignés de presque 4 mètres même, si toi tu peux mentir Burundi, les images (qui plus est animées grâce à la video), c'est déjà plus compliqué.

Dans le ridicule tu es un vrai spéléologue, il y a bien longtemps que tu ne te contentes plus du fond toi...

Je laisse les gens sain d'esprit se faire un avis au vu des images, et rappelons que "Meret n'a pas les pieds décollés" dixit Burundi le 03/03/2019.  

Meret n'a pas les pieds decolés en effet. Tu as toujours avec tes copains soutenu le pluriel, ce que je te répète est totalement faux, et le pied de Meret, est à la hauteur du bord supérieur de la chaussure de ton champion au moment du croisement, sans le toucher .

J'ai autre chose à faire maintenant, tu m'excusera................

Les lunettes et un cerveau pour monsieur..........

Il y a 6 heures, BURUNDI a dit :

Si tu prend une image encore "plus écrasé" tu pourrai voir les marques des crampons de Meret sur la cuisse de ton portugais.........😂

Fête la victoire immerité , une de plus avec celles contre la Lazio et le Bologna, mais quelle troublante médiocrité.........

Il y a les deux pieds en avant donc jeu dangereux, il ne joue pas le ballon qui est hors de portée donc anti-jeu et il annihile une occasion de but. Peu importe l'absence de contact derrière. D'ailleurs, tu te doutes bien que si Ronaldo pousse un peu trop le ballon c'est parce que Meret fait une sortie hasardeuse/dangereuse. 

Dommage que tu n'évoques pas l'arbitrage à sens unique et scandaleux dont vous avez bénéficié en 2eme.

Sinon, jusqu'à l'exclusion de Meret et ensuite à partir de l'entrée de Bentancur et Dybala, c'est équilibré donc tu dis des conneries en disant qu'à 11 contre 11 ou 10 contre 10 vous auriez gagné. D'ailleurs, à +13 et même +16 en supériorité numérique, c'est tout à fait humain de voir la Juve moins dedans voire plus du tout ensuite. Ça a suffit pour l'emporter malgré tout, j'sais pas si tu te rends compte. Donc bon médiocrité, c'est plutôt drôle, c'est vous qui avez joué votre saison hier, pas la Juve. 

il y a 38 minutes, Juni a dit :

Il y a les deux pieds en avant donc jeu dangereux, il ne joue pas le ballon qui est hors de portée donc anti-jeu et il annihile une occasion de but. Peu importe l'absence de contact derrière. D'ailleurs, tu te doutes bien que si Ronaldo pousse un peu trop le ballon c'est parce que Meret fait une sortie hasardeuse/dangereuse. 

Dommage que tu n'évoques pas l'arbitrage à sens unique et scandaleux dont vous avez bénéficié en 2eme.

Sinon, jusqu'à l'exclusion de Meret et ensuite à partir de l'entrée de Bentancur et Dybala, c'est équilibré donc tu dis des conneries en disant qu'à 11 contre 11 ou 10 contre 10 vous auriez gagné. D'ailleurs, à +13 et même +16 en supériorité numérique, c'est tout à fait humain de voir la Juve moins dedans voire plus du tout ensuite. Ça a suffit pour l'emporter malgré tout, j'sais pas si tu te rends compte. Donc bon médiocrité, c'est plutôt drôle, c'est vous qui avez joué votre saison hier, pas la Juve. 

Heureusement qu'en Europe sa change  😀    

il y a une heure, gigi38120 a dit :

De  partout  il le dise  y a rien .. mais on est sûrement  fou.

il y a une heure, gigi38120 a dit :

Heureusement qu'en Europe sa change  😀    

Laisse tomber !...avec ces types là, pas la peine de perdre son temps.........

On les a massacrés et tous les juventini sont sortis du terrain la merde au cul par la peur, mais il y a des "illuminés" qui restent à  se auto-convaincre qu'il supportent la meilleur équipe de foot d'Europe et même du monde.....

C'est vrai qu'on voyait la peur d'être a seulement 10 points dans les yeux des joueurs et du staff. 

Au lieu de se vanter de "massacrer" la Juve, vous feriez mieux de vous demander comment avec un jeu aussi beau et supérieur vous arrivez quand même pas a prendre un point même a domicile.

il y a 11 minutes, BURUNDI a dit :

Laisse tomber !...avec ces types là, pas la peine de perdre son temps.........

On les a massacrés et tous les juventini sont sortis du terrain la merde au cul par la peur, mais il y a des "illuminés" qui restent à  se auto-convaincre qu'il supportent la meilleur équipe de foot d'Europe et même du monde.....

L'hôpital qui se moque de la charité... Au contraire, on est très lucide sur le niveau de notre équipe au contraire d'autres à -16 du leader en championnat et sortis dès la phase depoule pourtant.