Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

192 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Amazing a dit :

Tant mieux ça m'aurait fait de la peine pour toi, que tu te lance dans un énième argumentaire aveuglément déraisonné.

Communque, In bocca al lupo Chiriches !

....et encore un petit con morveux !

• Downvote 1

Il y a 3 heures, Amazing a dit :

Cette suite de grosses blessures, c'est surtout dans la parfaite suite du moment où les "supporters" souhaitaient les croisés à Higuain :ninja:

Ça se confirme samedi contre la Fiorentina 12/14000 spectateurs au San Paolo guère plus.........

Les prix y sont pour beaucoup:

Tribuna Posillipo  € 80,00
Tribuna Nisida  € 70,00
Tribuna Family Adulto € 15,00/ € 5,00 (under 12)
Distinti € 45,00
Curve  € 35,00

D'autres causes à cet désaffection et nombreuse:

Les ultras qui cassent les couilles et qui boycottent le match pour des supposés conflits avec de Laurentiis.
Les finances des tifosi qui doivent commencer à économiser pour les immanquables de Champion's contre le PSG de Cavani et le City .
La très grave fracture entre la mairie et le club à propos du stade.
La ....beauté du jeu qui est encore loin de celles de ces dernières saisons.
Les habituelles  problèmes de circulation et de transport en commun inexistant d'un samedi soir napolitain.
...........et le San Paolo qui ne fait que ultérieurement se dégrader.

Voilà la fange maintenant qui menace !

https://www.ilnapolista.it/2018/09/piano-ultras-per-far-squalificare-san-paolo-uefa/

Un plan des ultras.....donc.....pour faire suspendre le San Paolo par l'UEFA lors du prochain match de Champion's....

Ces grosses merdes puantes ! .........puis ils osent affirmer que sans eux le Napoli n'aurais aucun "support" digne.......
Ils sont le dégout de l'humanité, une lie immonde. Il nous faudrait une grande belle dératisation pour se débarrasser de ces ..... individus: pas plus que 300 qui empeste le San Paolo.

Comment définir ces blattes dégoutantes des supporters du Napoli ?...........

LES ULTRAS HORS DES STADES !!!!!!!!!

Début du championnat Primavera et première victoire pour la "scugnizzeria" contre le Milan: 1 - 0 but de Palmieri.

NAPOLI : - D'Andrea; Manzi, Senese, Perini; Mezzoni, Mamas, Lovisa, Zanoli, Gaetano; Palmieri, Sgarbi.

A disposition: Idasiak, Casella, Bartiromo, D'Alessandro, Marino, Micillo, Zedadka, Gaeta, Vrakas, Saporetti, Negro, Energe.

Entraineur Baronio

De Laurentiis se fout de notre gueule à tous ! 

Les Ultras tentent juste de le mettre en face de ses responsabilités, le San Paolo c'est le San Paolo le Napoli ne doit pas jouer ailleurs, moi aussi ça me fait mal au cœur de voir un San Paolo vide mais là De Laurentiis dépasse les bornes ! 

Il y a 11 heures, Tedavnapoli a dit :

De Laurentiis se fout de notre gueule à tous ! 

Les Ultras tentent juste de le mettre en face de ses responsabilités, le San Paolo c'est le San Paolo le Napoli ne doit pas jouer ailleurs, moi aussi ça me fait mal au cœur de voir un San Paolo vide mais là De Laurentiis dépasse les bornes ! 

Ceux qui depassent largement les bornes du tolérable,  ceux sont ces 300 debiles profonts qui en plus se croyent tifosi du Napoli.....

3  points ce soir  avec une inefficacité devant le but ,,, très bonne rentré de Milik, Rui à la dall  faudra avoir les crocs contre les serbes.

il y a 54 minutes, Vatreni a dit :

Le bescherelle aussi était inefficace on dirait.

Au  lieu de baver sur mon orthographe va rejoindre ton topique avec ton club de salope 😃

Babou qui passe la télé 😂👍👍👍

• Upvote 1

De Zerbi aurait vraiment été le meilleur choix pour continuer le travail de Sarri

il y a 40 minutes, Schizo_le_retour a dit :

Mais c'est Babou le compte Twitter là ! C'est lui sur la vidéo aussi ???

Yes.

Le 20/03/2018 à 23:39, Amzou a dit :

Ca y est il s'est mis bien il nous a oublié l'enfoiré :lol: :lol: :lol:

Salut les gars ça va ou quoi? Non non je ne vous oublie pas mais je passe par Twitter maintenant pour les infos sur le Napoli 😉

Vous racontez quoi? Perso j'suis ravi du rachat du FC SSC Bari j'espère qu'on pourra y envoyer nos jeunes pour qu'ils se developpent, bien que maintenant (pour le moment, je pense qu'ils (on?) vont vite monter) ils soit en D. Marfella, D'Ignazio et Ligori y sont déjà. Les deux premiers ont joué cet aprem.

Enfin on te relie !!!!!!!

Laisse tomber twitter et rejoint le forum.....

Vous me manquait toi et Babou sur ces pages.........

Ciao bello !!!!!!!!

Qu'est ce que tu racontes depuis cette soirée de Champions niçoise?

Oui j'essayerai de passer plus souvent, c'est que sur twitter on s'est trouvé une communauté napolitaine pas mal et on est pas obligé de voir des juventini ahah

Il y a 12 heures, BURUNDI a dit :

Le salopard il avait un RdV avec Annarella................!!!!!!

😂😂 weeeeeee fratmo !!!! Comment tu vas mon cher Buru ?

Et quelles sont tes premières impressions sur ce Napoli d'Ancelotti ?

Il y a 11 heures, Melo7 a dit :

Qu'est ce que tu racontes depuis cette soirée de Champions niçoise?

Oui j'essayerai de passer plus souvent, c'est que sur twitter on s'est trouvé une communauté napolitaine pas mal et on est pas obligé de voir des juventini ahah

Il y a 10 heures, Babuccio a dit :

😂😂 weeeeeee fratmo !!!! Comment tu vas mon cher Buru ?

Et quelles sont tes premières impressions sur ce Napoli d'Ancelotti ?

Je continue à etre toujours aussi ....."malade" du Napoli.....oh douce maladie.....!!!!!

Hélas je n'aime pas Twitter, (  je n'ai toujours pas de smartphone car j'en ai pas besoin ), je préfère de loin m'assoir devant mon écran et penser à ce que j'écrit, sans devoir faire autres choses en même temps: c'est le privilège de l'age........

Surement sympathique votre groupe, mais la ghettoïsation je n'aime pas beaucoup je préfère me frictionner, éventuellement, ou me confronter, le plus souvent, avec des personnes qui portent un autre maillot. Passe nous voir içi ça ferai plaisir aussi aux autres "napolitains" du forum qui résistent aux supporters de la "tumeur". 

Babbuccio aussi quelque fois, amène ta fraise par içi au lieu de jouer la star de la télé pour essayer de te faire noter par Annarella.....!!!!!!

Mes premières impressions sur ce Napoli ? ...........

J'avoue que la beauté du jeu de Sarri est coriace à partir de mon esprit, et je me surprend à regarder les matches de Chelsea.........

Froidement je peut te dire que en quatre matches de championnat Ancelotti nous a montré deja presque l’étendue de tout notre effectif, manquent encore Meret , Younes et Ghoullam presque prêts à rentrer , et ma fois, se retrouver deuxième au classement avec 9 points, en ayant affronté Lazio, Milan, Sampdoria et Fiorentina n'est pas si mal (........ il y on a qui sont en tete avec 12 points mais en affrontant Chievo, Lazio, Parma, Scansuolo .......!!!!!!!!! ).

Il n'y a plus de module fixe et gravé dans le marbre comme avec Sarri, mais le milieu peut passer de 3 à 2 et les attaquants de 1 à 2 selon les exigences pendant les matches . Insigne élargit sa zone d'action et le but contre la viola en est un claire exemple. Soucis pour le gardien, ni Ospina ni Karnetzis m’ont convaincu et j’attends avec grand espoir le retour de Meret . Fabian est le seul joueur disponible que Ancelotti n'a pas encore fait rentrer, et franchement je trouve ça assez déroutant !

Les problèmes de de Laurentiis face à la Mairie de la ville et ceux avec ce fils de ******* des ultras , gâche un peu cette entame de cycle Ancelotti et de saison 2018/19.

Le forum Calciomio a besoin de vous deux !!!!!!

Il y a 10 heures, BURUNDI a dit :

Il n'y a plus de module fixe et gravé dans le marbre comme avec Sarri, mais le milieu peut passer de 3 à 2 et les attaquants de 1 à 2 selon les exigences pendant les matches . Insigne élargit sa zone d'action et le but contre la viola en est un claire exemple. Soucis pour le gardien, ni Ospina ni Karnetzis m’ont convaincu et j’attends avec grand espoir le retour de Meret . Fabian est le seul joueur disponible que Ancelotti n'a pas encore fait rentrer, et franchement je trouve ça assez déroutant !

Je te trouve assez dur avec Ospina il a subit 5 buts sur les seules 5 frappes cadrées et il ne pouvait rien faire j'ai confiance en son expérience mais comme toi j'aime énormément Meret qui a un très très grand avenir !

Pour Fabian Ruiz il était blessé contre le Milan non ? Mais vu la forme stratosphérique d'Allan (😍) il est pas prêt de gagner sa place de titulaire !

Il y a 7 heures, Gawel a dit :

Bonjour a tous !

Quel Curva me conseillez vous pour prendre mon billet face a la Roma avec ma copine ?

Merci

La meilleur ça sera celle d'on tu réussira à te procurer les billets......!!!!!

Personnellement je préfère la Curva B mais c'est certainement dut à des raisons de souvenirs.

Il y a 1 heure, Babuccio a dit :

Je te trouve assez dur avec Ospina il a subit 5 buts sur les seules 5 frappes cadrées et il ne pouvait rien faire j'ai confiance en son expérience mais comme toi j'aime énormément Meret qui a un très très grand avenir !

Pour Fabian Ruiz il était blessé contre le Milan non ? Mais vu la forme stratosphérique d'Allan (😍) il est pas prêt de gagner sa place de titulaire !

Ospina pouvait faire mieux sur au moins deux de ces 5 tirs cadrés !!!