Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Tedavnapoli a dit :

Les Ultras sont aussi des Tifosi Buru' 😉

Peut être,  mais certainement pas le contraire Dieu merci !

Oui Matia je passe de temps en temps mais ça faisait un moment que je n'avais pas commenté.

Bon que demander de plus concernant nos deux premiers matchs ... après une préparation plus que mitigé je ne nous voyez pas obtenir les 6 points sur les deux premières journées .

Ancelotti est un entraineur intelligent et on le voit une fois de plus il n'a pas bouleverser les joueurs en travaillant sur les bases de Sarri tout en apportant petit à petit sa touche perso.

Son coaching contre le MIlan en deuxième période est un modèle du genre

Est ce que selon vous un schéma en 4-3-2-1 type Sapin de Noel peut s'installer dans les prochains matchs ?

Ancelotti et son effectif ont deja dans leur bagage tactique le 433, le 4231 et 424; tous à mainte reprises essayer ces deux derniers mois. Pour le 4321, le coach attend que la forme des joueurs soit d'un niveau plus élevé pour y faire recours.

Je ne partage pas ton pessimisme après la preparation de Dimaro et des premiers matches. Faut comprendre que c'était un grand changement de ne plus avoir Sarri et son merveilleux stile de jeu, et que les changements dans le jeu d'une equipe ne peuvent pas etre immédiats.

Messieurs, je part ce-soir pour l'Italie une dizaine de jours ( d'abord la splendide Maratea puis l'ile de Ponza ).

Soyez sages........!!!!!!

• Upvote 1

Napoli PSG, belle affiche

Plus Liverpool, sacrée groupe

Belgrade

Beau groupe, ça va pas être simple 

Groupe très très relevé, heureusement qu'avec Ancelotti vous avez maintenant un entraîneur hyper-chevronné en Ligue des champions qui peut peut-être faire la différence.

Bon ben au moins on se fera pas trop d'illusion 

Vous allez la sacrifier l'europa league encore? 😅 

Plus sérieusement, la Roma est bien passée l'année dernière mais ce sera chaud.

Non Buru' ce n'était pas du pessimisme j'ai juste énoncer le fait qu'en terme de résultat on ne pouvait pas vraiment prévoir de voir notre Napoli revenir au score et vaincre la Lazio chez eux et remonter deux buts au Milan et finir par les vaincre à la fin ! J'ai  toujours eu confiance en Ancelotti. 

Un vrai groupe de Champions League avec des affiches qui vont nous faire fibrer c'est tout ce que je demande 💪

Groupe de la Mort, mais Liverpool malgré une attaque de feu, défensivement reste très friable 

• Downvote 1

Pas étonné du tout d'avoir le Liverpool dans notre groupe, je le donnais pour " quasiment certain "...........

Mon pronostic ?........dans une poule tres semblable, il y a quelque annes Hamsik, Lavezzi et Cavani reussirent à se qualifier au dépend de l'Arsenal...........On pourrai réitérer cette saison en eliminant le QSG...........

Vu que vous semblez partir sur des bases equivalentes à l'annee passee malgré les matchs amicaux mediocre, je vous voie bien accrocher le psg. 

Attention par contre, va ira très vite devant et il faudra etre extrement vigilant. 

Je crois qu'on a mangé notre pain blanc et qu'on va regretter le départ de Sarri...  Défensivement on dirait mon équipe de vétéran avec un bloc inexistant...  

Le 31/08/2018 à 16:55, larbi a dit :

Avec Carletto, le Napoli peut - pour ne pas dire doit - aller au bout !

Au bout de l'Europa League, s'entend. Une fois que vous y serez renversés. :ninja:

De totue façon ça sera serré, je le disais dans le topic Lazio, mais ça sera pas une saison ou le 2ème aura 90 points et le 3ème 75 points, je suis même persuadé qu'avec 65 points tu peux prendre la 3ème place et la ligue des champions, si tu es décisif dans les matchs important (les matchs déclic, psychologiquement)

Eriko j'en peux plus de te lire tu vas chercher des trucs, des barres :rire07:

6/9 vu les équipes qu'on a affronté perso je prends, Même si c'est pas ce match que j'aurais cru le plus difficile 

6 tirs cadrés depuis le début de la saison, 6 buts encaissés.. a ce tarif on aurait pu garder Reina