Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

199 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

La Juve fera passer la coppa au second plan et la Roma s'en bat complètement les couilles de finir 3ème ou 4ème.

Honnêtement, le fait que le match de ce soir était bien plus difficile pour la Juve me paraît d'une évidence absolue. Sauf si la Roma ne gagne pas à Cagliari (1% de chance que ça arrive), là ce sera différent.

Ouais enfin Cagliari pas du tout sauvé hein et chez eux ils ne se laissent pas faire ;)

Et la Roma sortira d'un gros match européen. Bref on y verra plus clair la semaine prochaine ;)

C'est pas pour autant qu'on donne notre cul, la preuve avec les coups Iturbe et Pjanic et dernièrement Paredes, les matchs parlent d'eux même aussi. Enfin bref.

Je n'ai jamais dit que vous leur donniez votre cul volontairement. Seulement, si vous jouez contre eux un match sans enjeu et que vous devez vous préserver pour d'autres objectifs, vous lâcherez plus facilement du lest que si c'était contre l'Inter ou même le Napoli.

Dans tous les cas, on dévie du sujet. Indépendamment de tout ça, le FAIT est que vous jouerez normalement contre une Roma déjà assurée à 99% de sa place en CL. Et ça c'est un avantage énorme que vous vous le vouliez ou non ! :thumbsup:

Bref on y verra plus clair la semaine prochaine ;)

Pourquoi les choses ne te paraissent pas suffisamment claires ?........... <_<

Pourtant les points de San Siro en plus des autres volés contre le Cagliari, la Lazio, la Fiorentina, le Benevento, et j'en passe, ne laissent planer aucun doute.

Ouais enfin Cagliari pas du tout sauvé hein et chez eux ils ne se laissent pas faire ;)

Et la Roma sortira d'un gros match européen. Bref on y verra plus clair la semaine prochaine ;)

Pas du tout sauvé, comme le Chievo qui devait soi-disant jouer avec le couteau entre les dents aujourd'hui. Les petites équipes italiennes sont bidon.

On verra oui, mais franchement, les anti-Juve qui sont encore optimistes ce soir ont une foi qui me dépasse... :lol:

Pourquoi les choses ne te paraissent pas suffisamment claires ?........... <_<

Pourtant les points de San Siro en plus des autres volés contre le Cagliari, la Lazio, la Fiorentina, le Benevento, et j'en passe, ne laissent planer aucun doute.

Quelle mauvaiseté :lol:

Le mec est persuadé que tout est faussé, pourtant il continue à suivre le championnat a s'en ronger les sangs... Aucune crédibilité.

De toute façon la femme de Buffon, PRESENTATRICE de Sky tire les ficelles de tout cela. Le gars est complètement paumé, il doit croire que c'est Evelyne Dheliat qui décide du temps qu'il fera en France je suis certains.

N'oublie pas la Var qui a été suspendue 3 mois le temps que l'on remonte au classement et maintenant qu'elle a été réactivée (et reprogrammée) elle joue en notre faveur comme le match de ce soir le prouve de manière irréfutable.

Tu m'étonnes, l'arbitre a certainement du nous "offrir" une touche ce soir, putain de complot. Blague à part, l'expulsion de Vecino est totalement justifiée, tout comme le but annulé de Matuidi. Pjanic aurait du prendre un second jaune sur son intervention aérienne, tout comme Skriniar aurait du se voir infliger un penalty sur son intervention face a Higuain juste avant le but H-J de Matuidi. Et que dire de sa charge dans le dos d'Higuain (en tant que dernier défenseur qui plus est). Charge qui aurait envoyé voler Mertens en tribune et aurait fait bondir de son siège Burundi en hurlant championnat truqué si cela était arrivé à son Napoli.

Bref, on sait très bien ce qui va se passer. J'ai déjà misé ma maison, ma copine et ma maman sur la victoire de la Juve ce jour là... ;)

Photos sinon fake.

Pire qu'une mauvaiseté!

On a gâché 7 points en 3 matchs dont une défaite contre le Napoli mais ça aussi il va nous dire que c'est calculer !

Ca fait quelques temps Edo' que je viens voir les guignols que l'après soccers... c'est d'illustres poètes, avec des masters... mais du calcio il connaisse rien :lol:

Incroyable entre hier soir et aujourd'hui !! Sûrement des coïncidences ;)

Ça aurait dû être penalty et jaune hein, vous vous en sortez bien.

Hier au mieux les "erreurs" d'arbitrage ont été équilibrées, au pire la Juve aurait pu avoir au moins un penalty.

Koulibaly avec un jaune contre une Viola virevoltante devant avec Chiesa et Simeone + un penalty, je suis pas sûr. Par contre le perdre pour le prochain match c'est préjudiciable, c'est sûr. Après ça aurait pu être rouge et penalty comme hier contre la Roma.

Quel beau pays l'Italie quand même

Arf tu n'y crois même pas toi-même

Apparemment il n'y a pas d'erreur, faute en dehors de la surface donc rouge des plus mérité ;) tes joueurs réclamaient un penalty rouge sur l'action tu noteras.

Mais genre, ton équipe va tendre le cul comme jamais, même pas besoin de vaseline en fin de compte.

On fait bien semblant de se battre je trouve pour l'instant

Quand on est bourré de certitudes, c'est bien de pas en avoir que des foireuses ;)

Blablabla... En attendant tu sueras moins du cul ce soir quand ton club sera, probablement, à +4

On a pas la meilleure équipe du monde mais on ne fausse pas de résultats, tu le sauras à l'avenir jeune homme ;)

• Upvote 1