Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

192 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Tutino, Anastasio, Prezioso, Lasicki, Insigne II, Dezi, Contini, Luperto, tellement de potentiels et trop de gâchis.. Je ne me fais plus d'illusion, on a une bande d'incompétents qui s'occupent de nos jeunes c'est dramatique. Puis ils se blessent tous quand ça commence à marcher pour eux donc bon

Hamsik je lui trouve aucune responsabilité sur ce but, ou Ghoulam, Diawara, Chiriches et surtout Reina y sont, par contre pour beaucoup......

Hamsik justement je le trouve trop "extérieur" à l'action au moment du contrôle de Lapadula

Tutino, Anastasio, Prezioso, Lasicki, Insigne II, Dezi, Contini, Luperto, tellement de potentiels et trop de gâchis.. Je ne me fais plus d'illusion, on a une bande d'incompétents qui s'occupent de nos jeunes c'est dramatique. Puis ils se blessent tous quand ça commence à marcher pour eux donc bon

Qui gère ça d'ailleurs, Guintoli ou Grava?

Grava je crois qu'il est le responsable de centre de formation

Grava je crois qu'il est le responsable de centre de formation

Ouais mais les joueurs qu'on prête sont obligés de signer un contrat pro non? Je sais pas si ça le concerne. En tout cas on les laisse en galère, je sais pas trop comment font les autres clubs.

On peut espérer une équipe type contre City ? Ou pas, encore ?

Je voudrais revenir sur Napoli - Sassuolo.

Au moment de l'égalisation de Falcinelli tous les joueurs du Sassuolo lèvent les bras au ciel et font éclater leur joie sauf.....Paolo Cannavaro énorme professionnel et très grand tifoso du Napoli.

....................

Sur la scugnizzeria, je voudrai ajouter que les........Tutino, Anastasio, Prezioso, Lasicki, Insigne II, Dezi, Contini, Luperto, ne démontrent pas encore en B et en C d'être ni de crack, ni être prêt pour le saut dans une équipe de tout premier niveau de serie A.

Mais c'est tout à fait dans la moyenne des top club de serie A: tu vois des jeunes fuoriclasse dans les autres jeunes équipes ?

Insigne II, en est à son troisième but consécutif avec le Parma........!!!!!!

Luperto est titulaire fixe à Empoli avec des prestations plus que convenables........!!!!

Contini du Pontedera a eté le match-winner de son équipe dimanche.....!!!!!!

Demain à 14h à Frattamaggiore, match de Youth's Cup de la Scugnizzeria contre leurs homologue du City.

Convoquées:

Abdallah, Bartiromo, Calvano, Coglitore, D'Andrea, Energe, Esposito, Gaetano, Marino, Mezzoni, Micillo, Otranto, Palmieri, Pelliccia, Pizza, Russo, Scarf, Schaeper, Schiavi, Zerbin

Il nous a refusé déjà deux fois préférant aller se casser ( dans tous les sens du terme.....) ailleurs. Comme tous joueur qui refuse le Napoli, lui aussi a eu sa carrière en net déclin après ce refus.

En plus je doute que son physique puisse encore "tenir" au foot de haut niveau.

Bien plus efficace je trouve le retour "par acclamation" de Quagliarella en janvier: le Napoli se doit de lui offrir son maillot.

c'est donc pas sûr pour Inglese en janvier?

c'est donc pas sûr pour Inglese en janvier?

Tout dépendra des améliorations de Milik jusqu'en janvier.

Le polonais en prêt au Chievo, pour lui permettre de se forcir pour la Coupe du Monde, avec Inglese qui le remplacerai à Naples.

Quagliarella n'est pas lier au cas Milik........ce sont deux dossier différents.

Malgré une honorable défaite par 3 - 5 contre le City, la scugnizzeria conserve ses chances de qualification en Youth's Cup.

Ça pue l'EL et...le scudetto plus que jamais par la même occasion, ça console quand même.

Ça pue l'EL et...le scudetto plus que jamais par la même occasion, ça console quand même.

Tu demande à 1000 tifosi du Napoli, si il préfèrent un 8ieme ou même un quart de finale en Champion's plutôt que un scudetto en série A ils seront 1001 à préférer gagner le campionato.

Pas sûr car l'EL peut durer plus longtemps. Et Sarri ne ferait même pas tourner en match amical.

Je mets sa ( aussi ) ici :ninja:

Sarri ce soir: "La blessure de Ghoulam a changé le match".Sarri après Lazio-Naples: "Les 4 blessés à la Lazio n'ont rien changé au résultat"

vue sur Twitter

:ninja:

Le Manchester City est, pour l'instant, encore le plus fort, mais nous on est pas loin......

Les deux tournants du match ont été la blessure de Ghoulam sur l'1-0, et le miracle du gardien du City sur Callejon qui a empêché le Napoli de se porter sur le 3 à 2.

L'équipe mérite que des applaudissements pour ce match de la part de tous les amoureux du foot !

Je suis fier de soutenir ce club qui honore, par son jeu, sa mentalité et son talent, toute un ville et ses habitants, comme très rarement ce fut le cas ailleurs en Italie.

Comme prévu, tout se jouera dans 15 jours au San Paolo, contre les ukrainiens.

Il faut qu'ils perdent leurs 2 matchs et vous que vous gagniez vos 2 avec plus de 2 buts d'écart contre les ukrainiens?

Largement faisable quoi...

Et croyez-moi il vaut mieux un 8eme de Champions qu'un 16 eme d'Europa ;)

Il faut qu'ils perdent leurs 2 matchs et vous que vous gagniez vos 2 avec plus de 2 buts d'écart contre les ukrainiens?

Largement faisable quoi...

Et croyez-moi il vaut mieux un 8eme de Champions qu'un 16 eme d'Europa ;)

Pourquoi avec plus de 2 buts d'ecart contre le Shakhtar?

1-0 suffit car ils ont perdu 2-1 en Ukraine.

C'est la difference particuliere en compet UEFA.

Mais ca change rien: c'est fini pour Naples. Il faut comme tu dis qu'ils gagnent leurs 2 derniers matchs pdt que le Shakhtar perd ses 2 matchs. 1 nul suffit pour les qualifier sachant que City est d'ores et deja assure de finir 1' et que cette annee ils la veulent la couronne en Premier League

Ca reste jouable mais j'y crois pas

Ghoulam est quand meme un element important chez vous, bien plus quun callejon, va falloir le prolonger parcequil va etre diffcilement remplacable.

Des équipes italiennes meilleures que ce Napoli, il y en a des dizaines dans l'histoire du foot.

Nan mais Bubu il est dans sa bulle

Dommage, il avait pris une sacré ampleur ces derniers temps, un vrai cap de franchi par rapport aux dernières années. Il va falloir recruter maintenant