Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

192 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Aller bon sang de bon soir je veux vous voir marcher sur ces merdes une bonnes fois pour toutes!!!!!!!!!

• Upvote 1

Aujourd'hui, Naples a 2 "9": Mertens et Callejon;

Callejon, c'est un ailier, non? Après il peut peut-être prendre le poste de 9 comme le fait Mertens, qui est un ailier aussi, d'ailleurs. Après Sarri préfère peut-être ce type de profil qui correspond bien à son système de jeu

Pourquoi pas un Alcacer en prêt au mercato?

Un attaquant de poche qui plairait à Sarri je pense

Callejon, c'est un ailier, non? Après il peut peut-être prendre le poste de 9 comme le fait Mertens, qui est un ailier aussi, d'ailleurs. Après Sarri préfère peut-être ce type de profil qui correspond bien à son système de jeu

Callejon a déjà joué au Real Madrid, pas en interregionale....!!!!, comme avant centre, donc c'est beaucoup moins risqué de le voir en 9, de ce que fut la même décision pour Mertens. De toutes façons ça ne serait que très épisodiques le choix de Callejon comme avant centre

Pourquoi pas un Alcacer en prêt au mercato?

Un attaquant de poche qui plairait à Sarri je pense

Honettement je ne le connaît pas......

... c'est surtout Inglese qui va avoir besoin de qualités... pas facile de s'imposer à la cour de Sarri... mais bon, s'il a été acheté cet été (sans urgence), je suppose que c'est en connaissance de cause

Inglese pourra apporter une variante à Mertens grâce à son excellent jeu de tête, et il travaille également beaucoup défensivement

Burundi lanalyse du match stp ? Y'aurait-il du avoir 5-0 à la mi temps si le vent ou le ballon etait pas assez gonfle

Le deuxième but de Mertens quelle action, l'ouverture de Diawara, le contrôle et la frappe, fallait la trouver l'ouverture !

Content qu'Izzo ai marqué, en espérant qu'un jour il rejoue chez nous.

Merci aux cousins pour l'ambiance et j'espère que leur saison va commencer à se lancer :thumbsup:

Burundi lanalyse du match stp ? Y'aurait-il du avoir 5-0 à la mi temps si le vent ou le ballon etait pas assez gonfle

Non si ta mère n'était pas rentré sur le terrain

Le deuxième but de Mertens quelle action, l'ouverture de Diawara, le contrôle et la frappe, fallait la trouver l'ouverture !

Content qu'Izzo ai marqué, en espérant qu'un jour il rejoue chez nous.

Merci aux cousins pour l'ambiance et j'espère que leur saison va commencer à se lancer :thumbsup:

Tu y étais?

Non si ta mère n'était pas rentré sur le terrain

Tu y étais?

C'est comme ca que tu parles à ton père ?

Enfin pas sur, on etait 3 ce soir là

Tu y étais?

Non mdr mais d'habitude j y vais, là malheureusement j'ai pas pu. J'espère faire le derby de la lanterne le samedi 4 novembre mais ça semble compromis aussi...

Diawara vous allez avoir du mal à le garder longtemps c'est classe mondiale ce joueur.

Sinon au mercato pourquoi pas Rossi :unsure:

Genre de joueur qui irait à merveille dans le style de jeu de Sarri ;)

Diawara vous allez avoir du mal à le garder longtemps c'est classe mondiale ce joueur.

Sinon au mercato pourquoi pas Rossi :unsure:

Genre de joueur qui irait à merveille dans le style de jeu de Sarri ;)

Il nous a refusé déjà deux fois préférant aller se casser ( dans tous les sens du terme.....) ailleurs. Comme tous joueur qui refuse le Napoli, lui aussi a eu sa carrière en net déclin après ce refus.

En plus je doute que son physique puisse encore "tenir" au foot de haut niveau.

Bien plus efficace je trouve le retour "par acclamation" de Quagliarella en janvier: le Napoli se doit de lui offrir son maillot.

Les progrès de Milik sont rapides: il pourrai déjà commencer à s'entraîner avec le groupe pour Noël et etre prêté au Chievo en janvier.

héhé Reina on en parle plus en ce moment mais il sort des gros matchs

....il est toujours sorti attraper les...papillons, lors du deuxième but du Genoa.........

....il est toujours sorti attraper les...papillons, lors du deuxième but du Genoa.........

c'est vrai j'avais zappé mais mis à part cette erreur il fait un bon match, et Hamsik et Ghoulam sont plus blâmables sur ce but...

c'est vrai j'avais zappé mais mis à part cette erreur il fait un bon match, et Hamsik et Ghoulam sont plus blâmables sur ce but...

Hamsik je lui trouve aucune responsabilité sur ce but, ou Ghoulam, Diawara, Chiriches et surtout Reina y sont, par contre pour beaucoup......

La "scugnizzeria" remonte ( pour une heure à 10 contre 11....!!!!!) et bat le Bologna chez lui par 2 à 1, dans le championnat Primavera. Le changement de coach s'avère payant....!!

Napoli: Schaeper, Schiavi, Senese, Esposito, Delly Marie Sainte, Basit, Otranto, Mezzoni (75' Energe), Gaetano, Russo (32' Bartiromo), Zerbin.

But de Mezzoni et de l'inégalable Gaetano. Maintenant au classement on a rejoint la Juve.

Gaetano si on fait pas le con à le prêter dans un club où il ne jouera jamais ça peut devenir un bon, c'est le meilleur joueur qu'on ai formé dans cette équipe.

Mdr on sait très bien qu'il va rien donner malheureusement

Mdr on sait très bien qu'il va rien donner malheureusement

Pourquoi tu dit ça ......?..... :confused1: