Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

192 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je n'ai pas bien compris ton commentaire.......

La Juve voulait prendre Sarri....????????????...

hypothèse évoquée après la finale de Supercoupe (Doha), quand on pensait que Allegri était sur le départ; rebelotte après votre match aller face au Real...

Tout ça pour dire que mezza Italia (nous, c'est sûr et confirmé) voulait Sarri l'an passé et qu'il n'est donc pas tourné à la rigolade dans toute l'Italie

Sarri, raillé en Italie ?

Clairement pas.

On ne jure que par Sarri dans tous les médias transalpins

Sarri, raillé en Italie ?

Clairement pas.

On ne jure que par Sarri dans tous les médias transalpins

Oui, uniquement pour convenance car les médias peuvent pas faire semblant d'ignorer que le Napoli est de loin la meilleur équipe italienne depuis le 1 janvier 2017, en laissant la Juventus à -10 points derrière......

Mais on sent lourdement que aux premiers craquements tous les fusils tireront sur le Napoli et Sarri pour lese majesté vis à vis des trois rayées, les seuls "nobles" d'Italie qui compte bien rétablir les distances avec ce....parvenu éphémère.

Après les derniers examens médicaux sur Insigne, les chances de le voir au San Paolo samedi semblent se renforcés......

En cas de forfait du " Magnifico" ce ne sont pas les solutions qui manquent:

Zielinsky sur le côté gauche, ou bien Ounas ou leternel Giaccherini.

M.P. : Pasquale, si tu veut que l'on se rencontre pour le match il faudrait que tu me joigne sur mon 06.......

Pour moi ca sera CURVA B secondo anello

Guardiola à déclaré qu'il n'a jamais vu une équipe comme Naples en tant que joueur et entraîneur

Quelle convenance des medias ? Faut arreter de jouer les victimes. Naples c'est depuis sarri que le jeu est très beau et que contrairement à certains comme la Fiorentina, ca continue dans le temps.

Guardiola à déclaré qu'il n'a jamais vu une équipe comme Naples en tant que joueur et entraîneur

Vu la domination citizen asphyxiante de la 1ere mi temps j'ai du mal à comprendre et à le croire.

Vu la domination citizen asphyxiante de la 1ere mi temps j'ai du mal à comprendre et à le croire.

La domination asphixiante a duré exactement 34 minutes........: et c'était la seul façon pour nous bloquer, mais l'effort considerable ne pouvait pas durer 90 minutes...!!!!!

On a été la Roma du dernier Roma-Napoli, les azzurri aussi aurait mérité un score beaucoup plus large à la pose......

2 buts d'avance leur ont suffit de justesse........

Deux tirs cadrés en 90 minutes c est ca?

Et les deux sont des penalty non??

City en fait encore des cauchemars comme le real la saison passée qui a faillit sortir en huitième......

C'est vrai on n'aura pas une passe décisive de De Rossi tous les week end ;)

Insigne voudrait bien jouer demain, mais le risque de complication est sérieux au cas ou.......

J'aime autant qu'il se ménage demain plutôt que de prendre le risque de ne pas l'avoir pour plusieurs semaines/mois. J'ai quand même l'impression qu'on perdra drôlement en qualité offensive sans Insigne.

Je suis entièrement de ton avis, surtout que Zielinsky peut revenir sur la gauche ou il a déjà joué, ou a la limite Giaccherini si on ne risque pas Ounas.

Sarri va laisser Mertens en pointe et Hamšík au milieu. J'en suis presque sûr.

L'issue la plus probable je pense ça va simplement être Giaccherini sur l'aile gauche.

Trio Mertens-Hamsik-Callejon ;)

Et du coup titularisation de Zelinski

Non, Marekiaro ne jouera jamais en "faux 9", Trio devant: Zielinsky ( Giaccherini) - Mertens - Callejon, avec les trois milieux abituels Allan, Jorginho et Hamsik.

Match "serieux" samedi, mais on devrait gagner assez convenablement, surtout que je serai là.......

Tu vois Zielinski à gauche toi Buru'? Il avait marqué un très très beau but contre l'Inter la saison dernière. On verra les choix du Mister.

Profite bien du San Paolo! Quant à moi ma première fois au Stadio devrait se faire sous peu... :D

Tu vois Zielinski à gauche toi Buru'? Il avait marqué un très très beau but contre l'Inter la saison dernière. On verra les choix du Mister.

Profite bien du San Paolo! Quant à moi ma première fois au Stadio devrait se faire sous peu... :D

Zielinsky a déjà joué dans le couloir de gauche à l'Udinese et en équipe national.

D'un côté je serai content de reprendre ma place en curva B, d'un autre je suis curieux de retrouver mes........" grands copains " des ultras........

Et pourquoi pas Hamsik en faux 9 lui qui physiquement est moins bien qu'avant?

Callejon serait dans ce cas préférable de jouer en faux neuf, il a déjà joué comme tel au Real Madrid.

Et pourquoi pas Hamsik en faux 9 lui qui physiquement est moins bien qu'avant?

Sous Benitez il était positionné plus haut sur le terrain et il était nettement moins à l'aise. Il est meilleur face au jeu.

• Upvote 1