Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

192 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

En espérant un petit Chiesa pour fêter ça :)

Enrico comme entraîneur ? Aucun intérêt :)

Nous vivons un rêve éveillé, la bise mes frères

Babou reste avec nous on profite le temps que cela dur!!!! On a du cœur et j'en ai eu les larmes au yeux

Albiol est il devenu le meilleur central du championnat ? Je pose la question à froid avec toute l'objectivité du monde

City mardi et Inter week end pro, on chôme pas dis donc

Albiol est il devenu le meilleur central du championnat ? Je pose la question à froid avec toute l'objectivité du monde

Non pour moi il muro nero est le meilleur moi j'étais pas fan mais il est juste exceptionnel vraiment Koulibaly est le meilleur de série a

J'espère qu'il n'est rien arrivé à Buru son cÅ“ur doit battre à une vitesse.....

Donne moi signe de vie ahahahah

Depuis midi je suis revenu chez moi, à Napoli...!!!!

Non, je ne suis pas mort, même si je peut l'avouer, après la défaite de la Juventus dans son bidet, je craignait fort un match de travers de mon Napoli. En conclusion on a enfin trouvé la force mental qui nous manquais des fois.

Heureusement que ils nous ont fini de payer le "gros"...........,

Possible que on ne réussi pas à voir comment jouent Jorginho, Insigne et Immobile dans leur club respectif ?......faut vraiment être Ventura pour ne pas les mettre à l'aise en nazionale........

Nous vivons un rêve éveillé, la bise mes frères

C'est loin d'être un rêve mon cher...........

seulement 8 journées, faut pas s'enflammer rien n'est jouer, comme on dit c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens,

moi je veux la peau de City

seulement 8 journées, faut pas s'enflammer rien n'est jouer, comme on dit c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens,

moi je veux la peau de City

Et moi que l'on mettent l'équipe réserve desole mais on a besoin de souffler il faut faire vraiment tournée

Et moi que l'on mettent l'équipe réserve desole mais on a besoin de souffler il faut faire vraiment tournée

on peut pas se permettre après la défaite contre le Shaktar

Félicitation pour votre match d'hier, c'était impressionnant à voir et on n'a rien pu faire malheureusement.

Quand vous êtes dans cette forme, difficile de rivaliser honnêtement.

Quel début de saison... On est forts, on a le mental, on a la volonté, putain que ça fait plaisir à voir. Beau match contre la Roma bien qu'on a eu du mal en attaque (on marque sur une erreur défensive de De Rossi), on était parfois un peu brouillons et les Romains se défendaient bien. On tient bien la pression qu'ils nous mettent en fin de match mais ça n'est pas passé loin.

Maintenant, Manchester City qui fait des veuves en Premier League... Ils ont une force offensive plus qu'impressionnante et ce malgré l'absence d'Agüero. Il va nous falloir du courage pour aller chercher des points à Manchester. Forza Napoli.

De Laurentiis voudrait prêter Milik au Chievo

http://gianlucadimarzio.com/it/napoli-de-laurentiis-milik-al-chievo-in-prestito-soluzione-possibile-sarri-riesce-a-trarre-il-massimo-da-tutti

ça peut être une très bonne idée pour lui (il pourra mieux revenir au top) et on prend donc Inglese

De Laurentiis voudrait prêter Milik au Chievo

http://gianlucadimarzio.com/it/napoli-de-laurentiis-milik-al-chievo-in-prestito-soluzione-possibile-sarri-riesce-a-trarre-il-massimo-da-tutti

ça peut être une très bonne idée pour lui (il pourra mieux revenir au top) et on prend donc Inglese

Je croit que sous cette bonne idee, le depart de Naples de Milik au mercato de juillet soit déjà decidé.......

C'est de la pure deduction de ma part, mais attendre deux ans un joueur important ça fait vraiment beaucoup trop .

Milik a (je crois) un assez gros salaire. Je crois pas qu'ADL va avoir envie de la payer encore très longtemps. Une vente du Polonais ne serait pas surprenante, bien qu'attristante. J'ai encore largement l'espoir qu'il se rétablisse et prenne une place plus importante dans notre effectif à l'avenir.

A ne pas enterrer tout de suite en tout cas. Il n'a que 23 ans Milik, tout peut se passer.

Il n'a jamais rien compris de foot joué ce con, et ce n'est pas maintenant que il va commencer à comprendre quelque chose !

Le seul changement que je prévoit c'est l'entree de Diawara à Manchester.......

Le Napoli n'a jamais perdu contre le City, et refaire un match nul à Manchester comme il y a 6 ans ( 1 - 1 , but de Cavani ) ca serait excellent !

Ici a Naples, on ne fait que parler du Napoli, que vivre de Napoli, que respirer Napoli: c'est grisant !

"Voglio 11 facce di cazzo che hanno la convinzione di poter palleggiare sulla faccia del Manchester City "........immense Sarri !!!!!

Le Napoli n'a jamais perdu contre le City, et refaire un match nul à Manchester comme il y a 6 ans ( 1 - 1 , but de Cavani ) ca serait excellent !

Ici a Naples, on ne fait que parler du Napoli, que vivre de Napoli, que respirer Napoli: c'est grisant !

"Voglio 11 facce di cazzo che hanno la convinzione di poter palleggiare sulla faccia del Manchester City "........immense Sarri !!!!!

Malheureusement c'était pas le même City il y a 6 ans..

Mais bon. C'était pas le même Napoli non plus après tout. Je suis pas spécialement pessimiste pour ce match, tout ce que je veux c'est qu'on amène du bon football comme on sait le faire en Angleterre, et ce serait vraiment bien que ce football nous ramène un point ou plus. Mais ce sera dur, Manchester City montre quand même un niveau impressionnant depuis le début de la saison.

Dans le genre ça serait pas si étonnant que ça si Naples prends une valise ce soir à City. On va espérer que Naples réussisse à imposer son jeu.

Il n'a jamais rien compris de foot joué ce con, et ce n'est pas maintenant que il va commencer à comprendre quelque chose !

Le seul changement que je prévoit c'est l'entree de Diawara à Manchester.......

... ben, quand j'ai lu cette déclaration d'ADL, j'me suis dis tout à fait le contraire que toi... l'Inter c'est solide à défaut d'être beau, et si vous arrivez à 80% face à la bande du Pelato, le nul est plus qu'envisageable.

D'autant que je suis pas sûr qu'en opérant l'une ou l'autre substitution (surtout au milieu) vous perdriez tant que ça en qualité.

Mais Sarri avait raison de s'énerver samedi: quand vous jouez plus bas, vous devenez franchement prenables

Incroyable d'avoir si peur dans un des stades les moins intimidant d'Europe... Sur le penalty manqué de Mertens on le voyait se chier dessus en live.

Très bon match de Ghoulam et d'Allan. Mâles alpha.

Incroyable d'avoir si peur dans un des stades les moins intimidant d'Europe... Sur le penalty manqué de Mertens on le voyait se chier dessus en live.

Très bon match de Ghoulam et d'Allan. Mâles alpha.

Pas du tout de ton avis, bien au contraire......

Les premiers 35 minutes, jusqu'au penalty de Mertens, j'ai eu grande peur de devenir comme la Roma ou la Juventus en Champion's, pour les restantes 55 minutes c'est le City qui avait peur......

Une équipe de Guardiola jeter le ballon loin devant, remplacer son avant centre avec un défenseur, ou la liberation de tout un stade au sifflet final avec la joie des anglais qui sautais partout, c'est une grande satisfaction.

On a encore amélioré nos grands matches, mieux encore que contre le Real Madrid.......

On a commencé par 30 minutes terrifiant du City et contre le quel pas beaucoup d'équipe au monde ce soir aurait fait mieux, et le match c'est terminé avec tout un stade qui demandait à l'arbitre de siffler la fin au plus vite.

Très content de mon Napoli qui sort vraiment à tête très haute après ce match.

P.S. :

Tous les supporters napolitains sont tristes pour le décès de "Peppeniello" Massa, l'inoubliable ailier droit du Napoli des années' 70 . Arrêt cardiaque à 69 ans, il avait joué aussi avec la Lazio et l'Inter mais ce napolitain pure sucre écrivit des belles pages de la S.S.C. Napoli A.M. ( A.M. = avant Maradona............)

R.I.P.

City a eu peur ? Vous avez failli partir avec une valise !

Dommage que hamsik soit passé à coté. Vu vos gabarits, c'est tjs difficile contre des equipes assez physique, je ne sais pas si le module est adapte contre ce genre dequipe.

Ya quelque chose quand meme chez diawara

City a eu peur ? Vous avez failli partir avec une valise !

....oui ! et le City a failli terminer sa rencontre avec un match nul 2 a 2 ............

l'entrée d'Allan a fait la différence, j'ai trouvé qu'en 1ère City sortait facilement de notre pressing, que sans Allan notre pressing n'est plus le même.

Mertens c'est plus possible faut le larguer tant que sa côte est haute, c'est un Higuain bis, excellent techniquement, dans ses déplacements etc, mais fantomatique dans les gros matchs et dans les moments décisifs. C'est dans les grands matchs qu'on voit les grands joueurs!

Et Albiol :lol: :lol: :lol: il m'a fait casser des barres l'enfoiré, après avoir démontré ses qualités de danseur avec son fameux moonwalk, hier soir il a inventé 2 nouveaux pas de danse sur chacun des buts, j'ai cassé des barres sur les ralentis , il prend la pelouse pour une piste de danse

et dire que y a quelques années avec Mazzarri on ramenait le nul de là-bas tranquille et qu'on les froissait au retour.

Quelle équipe va être alignée dans 2 semaines??? On dirait on bazarde la Champions cette saison...