Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

192 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Vous partez avec quelle composition samedi ?

Le désormais mythique 11 de Sarri:

Reina; Hysaj, Albiol, Koulibaly, Ghoulam; Jorginho, Allan, Hamsik; Callejon, Mertens, Insigne.

Cte déviation de Duvan sur le but colombien cette nuit, il était titulaire

:crying_anim: :crying_anim:............. :wub_anim:

Le désormais mythique 11 de Sarri:

Reina; Hysaj, Albiol, Koulibaly, Ghoulam; Jorginho, Allan, Hamsik; Callejon, Mertens, Insigne.

Ce que j'ai hâte de ce match. Ça va être un réel défi d'aller chercher cette Roma à l'Olimpico, mais ce serait tellement bénéfique de les battre maintenant.

Ce que j'ai hâte de ce match. Ça va être un réel défi d'aller chercher cette Roma à l'Olimpico, mais ce serait tellement bénéfique de les battre maintenant.

Un match nul avec buts peut être deja très bien........ ;)

Un match nul avec buts peut être deja très bien........ ;)

pas sûr Buru : vous n'allez avoir pléthore de faux-pas de la Juve donc maintenir votre avance le plus longtemps possible reste la meilleure solution.

pas sûr Buru : vous n'allez avoir pléthore de faux-pas de la Juve donc maintenir votre avance le plus longtemps possible reste la meilleure solution.

Qui ?....la bande à Agnelli ?........mais on se les aplati à Turin et à Naples ce ramassis de jambes cassez .....!!!!!!!!

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Non sérieusement, ( :lol: :lol: :lol: ) cette saison ne se présente pas du tout comme les précédentes, le renouvellement de la Juventus est encore loin d'être au point, et tant que des "cadavres exquis" en sont les piliers, sa puissance ne pourra que flancher.

Elle baisse inéluctablement son niveau saison après saison.........

Elle restera un solide adversaire, c'est clair, mais plus du tout le géant inarrêtable que c'etait....en Italie ces derniers 5 ans.

De toute façons un match nul à l'extérieur contre des adversaires directes en general c'est une bonne chose contre Roma, Juve, Inter par exemple.

C'est pour ça que j'espère, officiellement ( :whistle: ), en un match nul: quand ça sera le tour de la Juventus on y pensera.

Un pas devant l'autre, sans courir, mais conscient de notre force et confiant dans notre jeu.

• Upvote 1

Depuis le printemps dernier de Laurentiis n'a cessé de penser à Chiesa..........

Au mercato cett'été, il n'a pas réussi pour très peu, mais le contact avec la Fiorentina est régulier et constant sur ce dossier. Penser que de Laurentiis désistera à la fin, c'est mal le connaitre.....

Il aura fallut presque deux ans pour faire céder cet "tête de mule" de Cairo pour Maksimovic, mais à la fin il a gagné. Avec Chiesa c'est fort probable que ça sera pareil.....; de Laurentiis a dejà prévu les 40M € nécessaire à son achat: impossible en janvier, mais de plus en plus probable en juillet prochain....... ;)

Et puis Chiesa conviendrait parfaitement dans le rôle que Callejon!!

Il vaudrait 70 millions.

Et j'espère quand même que nos dirigeants seront assez lucides pour le vendre à l'étranger

Il vaudrait 70 millions.

Et j'espère quand même que nos dirigeants seront assez lucides pour le vendre à l'étranger

Je pense que tu est bien trop gourmand.......mais enfin on verra bien .

Je ne comprend pas pourquoi le vendre à l'étranger serait un signe de lucidité...... :confused1:

Je suis du même avis que Bergkamp, on ne l'aura jamais à ce prix, et même jamais tout court. J'espère me tromper mais bon

Je pense que tu est bien trop gourmand.......mais enfin on verra bien .

Je ne comprend pas pourquoi le vendre à l'étranger serait un signe de lucidité...... :confused1:

Parce que Chiesa c'est une autre galaxie par rapport à pippadeschi ;)

Puis avec l'inflation des prix et un mondial en vue je me fais pas trop de soucis.

Il a le jeu typique pour l'Angleterre

... Chiesa, vu qu'il est déjà dans les papiers du CT, s'il part, c'est que pour un top club; en Angleterre/Espagne, ça limite le choix à 7 clubs... s'il va pas dans un de ces 7 clubs, mais à Everton par ex;, c'est sa place en sélection qu'il risque. Tandis qu'en Italie...

... Chiesa, vu qu'il est déjà dans les papiers du CT, s'il part, c'est que pour un top club; en Angleterre/Espagne, ça limite le choix à 7 clubs... s'il va pas dans un de ces 7 clubs, mais à Everton par ex;, c'est sa place en sélection qu'il risque. Tandis qu'en Italie...

Je suis loin d'avoir toutes ces certitudes que tu étale, mais bon: on verra bien....... <_<

J'espère qu'il n'est rien arrivé à Buru son cÅ“ur doit battre à une vitesse.....

Donne moi signe de vie ahahahah

En espérant un petit Chiesa pour fêter ça :)

:lol:

Ils sont tellement prévisibles ces zèbres

Et vous comment vous allez faire sans Dybala la saison prochaine :o

Vous êtes tellement dégueulasses sans lui