Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

192 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Sergio Agüero s'est cassé une côte lors d'un accident de voiture à bord d'un taxi. Il devrait rater les deux rencontres face au Napoli.

Dur pour lui tout de même. Vraiment l'accident bête auquel il n'a rien pu faire.

Moi, sur le compte-rendu du chauffeur de taxi (napolitain...!!!! ) que il m'a remis, j'ai deux côtes cassez !!!

:whistle:

:lol: :lol: :lol: :lol:

En plus le City aura Mendy avec son croisé déchiré, donc indisponible, et l'autre lateral gauche Kolarov avait été vendu à la Roma........

Le City risque de jouer les deux matches contre le Napoli, sans lateral gauche et sans son avant-centre tituaire....... :whistle:

P.S. :

Peut-être leur seul solution est de faire jouer Danilo à gauche...........: ça sent le match de fou pour "Calleti"....... :whistle:

Il avait essayé jusqu'au dernier moment de se prendre encore d'autre pognon, mais là finalement Zuniga a officiellement déclaré que son contrat le lie au Watford et non plus au Napoli, donc maintenant il pourra aller crever la gueule ouverte chez lui quand bon lui semblera......... :angry:

Dommage que on ne l'ai pas vendu, à l'époque, à la Juventus qui faisait des pieds et des mains pour l'avoir: la plus grande erreur de de Laurentiis, mais un de plus bel escroc du foot mondial le "Camillo"........

Batsuhahi, c'est pas mal non plus; mais moins complet que le Kun

Sauf que batshuayi ne joue pas à City mais plutôt a Chelsea ðŸ˜

• Upvote 1

Très content de voir le Napoli prendre quelques points d'avance sur ses concurrents. Après il n'y a vraiment aucune raison de s'emballer, tout ce qu'on a fait hier, c'est taper une équipe vraiment pas convaincante de Cagliari, et regarder la Juventus laisser deux points à Bergame. Rien n'est fait, bien loin de là.

Le match contre la Roma dans deux semaines sera vraiment déterminant. Les battre à l'Olimpico (comme la saison dernière si je me rappelle bien) confirmerait cette bonne dynamique dans laquelle on semble baigner, et nous permettrait d'attaquer les gros matchs qui suivent avec confiance.

Une déclaration entre autre de Radu dans la radio officielle du club :ninja:

"La partita contro il Napoli sarebbe stata vinta con la squadra al completo"

Une déclaration entre autre de Radu dans la radio officielle du club :ninja:

"La partita contro il Napoli sarebbe stata vinta con la squadra al completo"

Vaut toujours mieux lire ces délires que d'être aveugle....... :whistle:

https://www.facebook.com/SarriBros/videos/895338517298207/

La partie en accéléré vers la fin de la vidéo, est vraiment fantasmagorique.....!!!!!!!!

:thumbsup: :thumbsup:

J'ai trouvé aussi des statistiques incroyables sur le Napoli:

Depuis le 1er janvier 2017 :

Napoli -Sampdoria 2-1

Napoli -Pescara 3-1

Milan -Napoli 1-2

Napoli -Palermo 1-1

Bologna -Napoli 1-7

Napoli -Genoa 2-0

Chievo-Napoli 1-3

Napoli -Atalanta 0-2

Roma-Napoli 1-2

Napoli -Crotone 3-0

Empoli -Napoli 2-3

Napoli -Juventus 1-1

Lazio -Napoli 0-3

Napoli -Udinese 3-0

Sassuolo -Napoli 2-2

Inter -Napoli 0-1

Napoli -Cagliari 3-1

Torino-Napoli 0-5

Napoli -Fiorentina 4-1

Sampdoria- Napoli 2-4

Saison 2017/18

Verona - Napoli 1-3

Napoli -Atalanta 3-1

Bologna -Napoli 0-3

Napoli -Benevento 6-0

Lazio - Napoli 1-4

Spal - Napoli 2-3

Napoli -Cagliari 3-0

Totale de 27 matches:

Victoires 23

match nul 3

Perdue 1

Buts réalisés 79 ; Buts encaissées 23

24 Mertens

15 Insigne

10 Callejon

Moyenne de points : 2.6666

Moyenne de buts réalisés par match: 2.92

Moyenne de buts encaissés par match: 0.85

Des chiffres qui ont de l'incroyable....!!!!!!

:thumbsup:

Mertens qui prend le même chemin que Di Natale qui avait commencé ailier avant de devenir serial killer, bravo Sarri.

J'ai jamais aime mertens et je lai souvent trouvé moyen mais il faut reconnaitre que ce repositionnement l'a transformé

Nous voiçi en plein dans une période sans football de serie A pendant deux semaines , et un premier bilan à 20% du championnat écoulé, on peut peut'etre commencer à le faire.

Le Napoli retrouve enfin la tête solitaire du "campionato" après moins d'un an, et ceci est logique car c'est le club qui a fait le plus de points en serie A dans toute l'année 2017.

De très loin le meilleur football de serie A ou le calcio rime avec spectacle, et spectacle rime enfin avec resultats.

La Juventus reste une équipe très forte malgré des faiblesses ponctuels qui commence à apparaitre surtout dans sa defense qui a perdu son meilleur élément au mercato. Totalement "Falbala-dependant" malgré les investissements qui se révèlent assez foireux pour l'instant. Le club ( Marotta, Paratici etc ), ses joueurs et surtout son coach sont de plus en plus nerveux surtout par rapport à la VAR qui enfin semble bien mettre à nu les connivences entre ce club et la classe arbitrale qui ont profité largement au club de FIAT.

Imaginons, pour un instant, que l'Atalanta-Juventus de dimanche, étais joué dans les saisons précédentes: la Juventus l'aurai tranquillement remporté par 3 à 1.........

Même avec la VAR des relents de connivence ressurgissent ( voir l'inexplicable penalty accordé à la Juventus par......monsieur Damato !!! ) mais l'opinion est presque unanime, nettement majoritaire en tout cas, pour définir la VAR une nette avancé vers des arbitrages meilleurs ( les stats sont accablantes en sa faveur ). Un seul club est farouchement contre, c'est la .....Juventus: comme par hasard.......! :whistle:

L'Inter, peut'etre avec la Roma, le club le plus chanceux de serie A, Spalletti ne réussi pas encore à modeler l'équipe à sa façon, mais c'est assez normal, il l'a en main que depuis trois mois. Son légendaire "cul bordé de nouilles" permet au noir-rayées interistes de se positionner en pleine zone Champion's pour le moment.....

La Lazio est peut'etre l'équipe surprise de ce début de championat, je ne l'attendait pas si haut, bravo à eux et à la modestie payante de "Inzaghino" enfin débarrassé de l'encombrante figure de son frère Pippo. Beau jeu, pas de très gros investissements, et travail.....travail....travail, ce qui porte malheureusement aussi à une fragilité accrues des physiques des joueurs.

Roma: à la hauteur de sa rivale romaine, encore en net rodage surtout en defense: en attaque la réussite de Dzeko semble suffire pour l'instant. Au milieu le De Rossi-Naingolan-Strootman c'est du très costaud ! Le gardien Alisson, pour moi, est une vrai surprise en positif.

Comme toutes les équipes qui ont changé d'entraineur à l'inter-saison, c'est plus difficile de trancher des jugements sur leurs prestations.

Torino: me déçoit un petit peu, j'en faisait avec la Sampdoria, mon équipe surprise de la saison. Espérons que Mihailovic trouve de quoi fournir convenablement l'artillerie lourde que il a devant : Belotti-Niang

Milan: le bulot que Montella entreprend depuis quelques mois est titanesque car on lui demande absolument d'entrer en Europe cette saison, faute: une demi-faillite du club !

La qualité des joueurs de l'effectif reste importante, faudra seulement avoir de la patience, car le coach est parmi les tous meilleurs de la "botte".

Voilà ce sont mes premières impressions pour cette nouvelle saison de serie A, qui pourra à la fin peut'etre passer à un gagnant en couleur, en abandonnant le noir et blanc si morne........ :icecream:

• Upvote 1

Ce petit temps de break accordé par la trêve internationale va profiter à de nombreuses équipes du Calcio pour lécher un peu leurs blessures après cette première partie de saison.

C'est un peu l'inverse pour nous, cette trêve nous stoppe dans notre élan, j'espère que l'on en sortira pas avec un faux rythme et/ou des blessés. Il faudra recommencer à mettre de l'intensité en Serie A dès la reprise, d'autant qu'on aura de gros matchs, à commencer par celui contre la Roma.

On ne pouvait enchaîner encore long temps deux matches par semaine.......

Nous, ou les autres d'ailleurs.

Le triptyque Roma-Manchester City-Inter nous fixera sur les réels possibilités dans les deux compétitions . Tout ça, sent.....très bon...!!!!

M.P. pour "Pasquale": j'ai le billet de curva B pour le match contre l'Inter. Tu sera ou toi ?

Buru' de retour en curva?

Sacré enchainement ces 3 matchs, ça passe ou ça casse

Buru' de retour en curva?

Eh, oui, en effet c'est un bail que je ne suis pas revenu dans ma curva B...........Celle qui m'a pratiquement "élevé" depuis 1969........!

J'espère que je retrouverai ma place en haut a mi hauteur légèrement du côté des tribunes.........: plus de 15 ans de dimanches passé sur ce travertino......

Jorginho intéresse fortement le sélectionneur brésilien Tite qui envisage de le convoqués au prochain rassemblement. Je comprend pas pourquoi il n'a pas été sélectionné avec la Nazionale c'est le meilleur milieu de terrain à son poste en série a tant mieux pour nous de façons.

Il paraît qu'Inglese va signer cet hiver j'espère que sa se ferra j'adore ce joueur et sa serais une belle alternative à Mertens je sais pas ce que vous en penser.

Il me semble qu'Inglese a déja signé au Napoli cet été mais le club l'a laissé en prêt au Chievo.

A voir si le Chievo sera ok pour le laisser dès cet hiver ?

Jorgihno ne peut plus jouer avec le Brésil car il a déjà.......deux convocations en azzurro......!

Il me semble qu'Inglese a déja signé au Napoli cet été mais le club l'a laissé en prêt au Chievo.

A voir si le Chievo sera ok pour le laisser dès cet hiver ?

Inglese est 100% du Napoli, et dans le contrat il y a une clause qui prévoit à tout moment, la possibilité qu'il puisse intégrer l'effectif de Sarri. En janvier c'est pratiquement sur que il arrivera.

Pour Jorginho c'était en match officiel? Parce que sinon il peut faire comme Diego Costa. Ou attendre que Ventura ne soit plus en poste.

Il paraît qu'Inglese va signer cet hiver j'espère que sa se ferra j'adore ce joueur et sa serais une belle alternative à Mertens je sais pas ce que vous en penser.

On l'a acheté cet été au Chievo, mais on l'a laissé en prêt. Avec la blessure de Milik il va venir plus tôt que prévu. J'ai pas trop d'avis sur ce joueur, je le pensais plutôt quelconque mais j'espère que tu as raison.

On ne pouvait enchaîner encore long temps deux matches par semaine.......

Nous, ou les autres d'ailleurs.

Le triptyque Roma-Manchester City-Inter nous fixera sur les réels possibilités dans les deux compétitions . Tout ça, sent.....très bon...!!!!

M.P. pour "Pasquale": j'ai le billet de curva B pour le match contre l'Inter. Tu sera ou toi ?

Buru justement mon cousin vien de m'envoyer la photo de mon billet en curva b supérieure ça sert à rien que je te dise ma place vue qu'on peux se mettre assis ou on veux