Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

si pour vous la victoire est mérite alors bravo les gars

Merci c'est gentil :wub:

SALVINI COME LA JUVENTUS : A NAPOLI ou dans son topic: FUORI DAI COGLIONI !!!!!!!

On joue quand nous les gars ?

Démain a 15h contre Crotone avec pour la 2eme fois cette semaine un stade plein ( j'espère )

SALVINI COME LA JUVENTUS : A NAPOLI ou dans son topic: FUORI DAI COGLIONI !!!!!!!

Grande Buru !!!!! Desole des mots mais quel fils de P***e ce mec est une merde

on a fait le boulot !

La différence étais très grande entre les deux équipes, sans trop forcé on a contrôlé tranquillement le match. Deux penalties ? c'est tellement rare que sa merite d'etre signalé surtout que les "juventini" et les "romanisti" n'attendait que ça pour croire à un équilibrage des décisions arbitrales favorables. Car sur le premier penalty il n'y a pas de contestation possible, le défenseur calabrais tape le pied d'appuis de Insigne et donne un coup de genoux sur le séant du napolitain.........ça en changeant tous les maillots du monde il y aura toujours penalty.

Sur le deuxième, je vous jure sur la tête de mes deux fils, que je ne sait pas encore et je demande à revoir l'action plus en détail. Sachant que Hamsik n'est pas un Dybala ou un Quadrado et ni un Salah, je ne le crois pas capable ni de faire semblant, ni de le chercher..........mais j'attends de revoir les images.

Très bien Insigne, Hamsik, Jorgihno et Mertens

Perfectibles encore Callejon, Hysaj et Chiriches

Bien Strinic et Koulibaly

Pavoletti ?....un énigme....... :confused1:

Maintenant une entière semaine de boulot à Castel Volturno pour se ressourcer tranquillement et pour purger les organismes des toxines cumulés ces deux dernières semaines.

on a fait le boulot !

La différence étais très grande entre les deux équipes, sans trop forcé on a contrôlé tranquillement le match. Deux penalties ? c'est tellement rare que sa merite d'etre signalé surtout que les "juventini" et les "romanisti" n'attendait que ça pour croire à un équilibrage des décisions arbitrales favorables. Car sur le premier penalty il n'y a pas de contestation possible, le défenseur calabrais tape le pied d'appuis de Insigne et donne un coup de genoux sur le séant du napolitain.........ça en changeant tous les maillots du monde il y aura toujours penalty.

Sur le deuxième, je vous jure sur la tête de mes deux fils, que je ne sait pas encore et je demande à revoir l'action plus en détail. Sachant que Hamsik n'est pas un Dybala ou un Quadrado et ni un Salah, je ne le crois pas capable ni de faire semblant, ni de le chercher..........mais j'attends de revoir les images.

Très bien Insigne, Hamsik, Jorgihno et Mertens

Perfectibles encore Callejon, Hysaj et Chiriches

Bien Strinic et Koulibaly

Pavoletti ?....un énigme....... :confused1:

Maintenant une entière semaine de boulot à Castel Volturno pour se ressourcer tranquillement et pour purger les organismes des toxines cumulés ces deux dernières semaines.

Non mais il faut arreter de croire que l'on se focalise sur les résultats du Napoli. Je ne savais même pas que vous aviez joué aujourd'hui...a part les match de la Juve personnellement j'en ai rien à faire des autres équipes.

Non mais il faut arreter de croire que l'on se focalise sur les résultats du Napoli. Je ne savais même pas que vous aviez joué aujourd'hui...a part les match de la Juve personnellement j'en ai rien à faire des autres équipes.

j'ai pas discuter avec toi sur le topic Lyon-Roma ??????????? :ninja: :lol:

Immense banderolle qui tronait sur la curva A :

"Nell'inferno in cui hai vissuto con dignità, ci riabbracceremo Fabio, figlio di questa città".

en l'honneur de Quagliarella :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Les Juventini ils s en foutent ... par contre l entraîneur de Crotone il a déclaré que ceux qui parlent des décisions arbitrales doivent également reconnaître quand on a en a des favorables ... une phrase plein de bon sens de sa part

j'ai pas discuter avec toi sur le topic Lyon-Roma ??????????? :ninja: :lol:

Je n'ai pas compris le sens de ta phrase Pazzo???

Revu les images des actions de Napoli-Crotone: penalty sans aucun doute sur Insigne, erreur arbitral qui nous a été favorable pour celui sur Hamsik. Erreur arbitral défavorable sur une faute sur Mertens en pleine surface et penalty pourtant limpide qui ne fut pas sifflé pour autant.........

Oui, Rog méritait son carton jaune, mais absolument pas son premier !

81% de possession de balle ( record absolu de toute la serie A )........

Je n'ai pas compris le sens de ta phrase Pazzo???

Non tu disais que tu en avais rien à foutre des autres équipes mais tu as suivi Lyon-Roma .... Donc tu suis quand même d'autres matchs, pas que ceux de la Juventus, c'était juste ça....

La tactique de Sarri expliqué aux nuls..........!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(en anglais et sous-titré en italien........)

Le depart en fin de saison de Ghoulam reste très probable, car son agent aurait refusé, pour lui, une augmentation de 900000 à 2M €/ an........ :confused1:

Il doit se prendre pour un Lahm jeune, ce n'est pas possible......!

Ca ne serait pas lourde comme perte, vu que son remplaçant Strinic est capable de le remplacer sans soucis et que au mercato d'été on aura le choix. Pour l'algerien le PSG se rapproche......

Aux Piotr Zielinski, Marko Rog, Amadou Diawara de Laurentiis aimerait bien compléter le quatuor des milieux avec Frank Kessié de l'Atalanta, à qui il aurait proposé un contrat de 2M5 €/an. Avec l'Atalanta la discussion est ouverte et Grassi + Zapatone pourrai faire pencher l'affaire du coté du Napoli....... :icecream:

Arsenal et Inter plongent sur Mertens qui pour des raisons conjugales qui l'absorbe en ce moment ne semble pas avoir la tête au rallongement de son contrat àvec le Napoli.

Cett'après-midi à 15h. , début pour la scugnizzeria, de l'important Torneo de Viareggio - Coppa Carnevale, une sorte de petit championnat du monde par club pour les moins de 19 ans.

Voiçi les convoqués de la scugnizzeria azzurra de Grava:

Schaeper, Marfella, Mazzella, Granata, Marie Sainte, Esposito, Milanese, D'ignazio, Riccio, Migliaccio, Schiavi, Acunzo, Otranto, Gaetano, Abdallah, DeSimone, Liguori, Russo, Della Corte, Leandrinho, Zerbin

FATEVI ONORE !!!!!!

Affiche apparu sur la devanture d'une pizzeria de Naples ce-soir:

Tout compris 10 €.........!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

• Upvote 1

Le bureau d'etude de la UMBRO a proposé un croquis d'un éventuel maillot du Napoli pour la saison prochaine. Attention ! je répète ce n'est qu'un exercice de style de la part de l'équipementier anglais:

http://cdn.ilnapolista.it/wp-content/uploads/2017/03/Napoli-Concept-Kit-17-18-2-708x720.jpg

Très bien !!!!!....Robe di Kappa répondra comment maintenant ?

Le bureau d'etude de la UMBRO a proposé un croquis d'un éventuel maillot du Napoli pour la saison prochaine. Attention ! je répète ce n'est qu'un exercice de style de la part de l'équipementier anglais:

http://cdn.ilnapolista.it/wp-content/uploads/2017/03/Napoli-Concept-Kit-17-18-2-708x720.jpg

J'ai toujours penser que umbro étais italien

trop beaux :thumbsup:

C'est vraiment d'une idiotie énorme faire jouer dimanche contre l'Empoli Koulibaly qui est sous avertissement par les juges-arbitres. Il lui suffira de prendre un simple carton jeaune pour voir nier sa présence contre la Juventus: et on sait très bien comment ça marche avec les arbitrages "factieux" de notre championnat. Au premier coup de toux de K², l'arbitre lui montrera la biscotte.......... <_<

Maksimovic ou Chiriches peuvent suffire contre l'Empoli........ ;)

On se prepare à plus de 100000 spectateurs pour les Napoli - Juventus d'avril.

Deja vendus 42000 places........!!!!!!!!

.....et demain à Empoli pas moins de 5000 napolitains feront le déplacement......!!!!

On retiendra les 3 points aujourd'hui

Goulam qu'est-ce qu'il est naif il doit ralentir sa course, quel manque de jugeotte qui aurait pu coûter cher

on retiendra surtout la chèvre ghoulam avec son compère hysaj et de jouer une mi-temps :blink: :blink:

On se prepare à plus de 100000 spectateurs pour les Napoli - Juventus d'avril.

Deja vendus 42000 places........!!!!!!!!

.....et demain à Empoli pas moins de 5000 napolitains feront le déplacement......!!!!

Tiens tu es favorable aux ultras maintenant ?