Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

par contre pour le match contre le Real je me méfie de l'arbitrage, ils seraient capables de vouloir qualifier le Real comme ça

Ne me dit pas que le Real en Europe, joui de plus de favoritisme que la Juve en Italie ......... :whistle:

Je l'ai dit sur notre Topic. C'est fdp de Bein passe pas Juve Porto et Napoli Real. Ça passe sur Canal..

Je l'ai dit sur notre Topic. C'est fdp de Bein passe pas Juve Porto et Napoli Real. Ça passe sur Canal..

BeIn a encore à disposition 5 canaux qui résultent encore libres de programmation pour mercredi soir.......

Je ne parle que pour le match du Napoli, bien sur........

** ** ** **

Ciro Ferrara interogé sur la defense du Napoli face au Real Madrid exhorte:

“ Albiol, gioca bene se no ti caccio da casaâ€,...... visto che è mio inquilino a Posillipo...".

"Albiol, joue bien autrement je t'expulse de ta maison !....... vu que il est le locataire de mon appartement à Posillipo."

:lol: :lol: :lol: :lol:

La campagne infâme de déstabilisation du Napoli notamment sur notre Mister Sarri et sa soi disante rencontre avec un des dirigeants de la Juve me rend fou !

C'est de bonne guerre mais tellement petit.

La campagne infâme de déstabilisation du Napoli notamment sur notre Mister Sarri et sa soi disante rencontre avec un des dirigeants de la Juve me rend fou !

Ils se sont rendu compte que leur jeu c'est de la merde et que après 4 passes réussi par ses joueurs, Allegri deviens le magnifique reinventeur du beau calcio........ :lol:

Vraiment du pathetique, comme eux seul savent en faire......

Il veulent peut'etre voir du jeu dans leur BS, d'ou les noms de Sarri ou de Souza pour que enfin on passe à autres choses point de vue qualité et spectacularité de jeu...!!!!

Je pense que Spalletti c'est celui qui puisse arriver le mieux à fondre un jeu decent avec une mentalité qui ne le sera jamais....

Allegri s'en va ?........combien de Champion's il aura gagné, puisque il était venu pour ça ou je me trompe ?........... ;)

Pour Sarri, que du temps perdu, il a un contrat d'encore trois ans et il n'a nullement l'intention de devenir un homme Fiat: quel horreur........

A une semaine de Real Naples il fallait s'y attendre

A une semaine de Real Naples il fallait s'y attendre

Sarri on a vu d'autres...........

Parce que ça ne déstabilise pas la Juve aussi peut-être?

C'est d'ailleurs tiré d'un journal romain il me semble

Pas autant que le Napoli Jun ne dit pas le contraire là c'est notre entraîneur qui est directement ciblé et on sait l'amour que porte tous les tifosi napolitains à Sarri...

Je n'y crois pas une seconde et je n'ai pas envie d'y croire mais si cela arrivait je m'en remettrai jamais, je suis tellement admiratif de Sarri. Pour Giudain c'était de la colère pour Sarri ce serait de la tristesse absolue.

Pas autant que le Napoli Jun ne dit pas le contraire là c'est notre entraîneur qui est directement ciblé et on sait l'amour que porte tous les tifosi napolitains à Sarri...

Ben nous c'est pas le jardinier qui est concerne.

De toutes facons ces rumeurs ca destabilisent que les supporters. Le staff et les joueurs ont autre chose a foutre que de lire toutes les rumeurs qui circulent sur calciomercato et autres merdes de ce genre.

... "Parole, parole, parole,..."

Cette rumeur, je la découvre ici; mais par ailleurs, on cite Allegri en PLeague et Spalletti à l'Inter ou à la Juve...

La seule chose qui est sûre, car il l'a affirmé lui-m^me, c'est que Guardiola arrive à la fin de sa carrière d'entraîneur...

Maintenant que je rattrape mon retard à Games of throne, place à Games of seats

Tout le monde sait que Allegri se cassera en fin de saison de la Juventus: et ceux qui ne le savent encore pas ....il font semblant......

La soirée de Doha fut la goutte de trop pour l'ancien entraineur du Cagliari........

La composition de ce soir sera très importante nottament pour le milieu de terrain, j'espère fortement voir Allan et petit Jorge ce soir afin d'avoir Diawara et le sublime Zielinski, notre chance de faire un bon résultat à Madrid passera par là..

Et bien sûr prions tous les saints possible pour que l'antéchrist du football aka le bossu de Turin ne soit surtout pas aligner, cet immonde fils de pute doit au plus vite dégager de notre club, Mertens à droite et Pavoletti ou Milik en pointe !

qu'est ce qui s'est passé là bas? (à part la défaite de ses troupes bien sûr)

Allegri, hors de lui, qui insulte ses joueurs et s'en prend à Marotta and co.

** ** ** **

Encore fumé noir pour le renouvellement du contrat de Ghoulam. Actuèllement il gagne 800000€/an+primes, ses agents ont demandé pour lui à de Laurentiis, 2M5 €/an + primes........de Laurentiis a failli s'étouffer..!!!!!!!

Le Bayern attend derrière la porte et a deja fait ses propositions sérieuses au joueur, pour l'avoir en juillet; chose qui ne serait pas du tout impossible.......!

Il sera aisément remplacé au cas ou..........

Les sources burundi sur allegri qui s emporte sur marotta ?

Les sources burundi sur allegri qui s emporte sur marotta ?

Ton entraineur est parti en vrille en direct sur le terrain juste à la fin du match devant des millions de téléspectateurs, puis si tu a pas suivi, ce n'est pas de ma faute........mais tu est un vrai supporter des pyjamas rayées, l'angelisme à tout les niveaux avant tout......... <_<

Tape "Doha - Allegri - Marotta" sur google et tu auras tout ce que tu veut savoir puisque tu insiste.........

:toctoc:

c'est une honte 15 euro par moi pour c'est fdp pas de bologne napoli pas de napoli genoa pas de real napoli ont paye pour se faire enfiler :evil:

• Upvote 1

c'est une honte 15 euro par mois pour c'est fdp pas de bologne napoli pas de napoli genoa pas de real napoli ont paye pour se faire enfiler :evil:

Au dernier moment il peuvent toujours la retransmettre, et ça ne serait pas la première fois: attendons 20h45............

Au dernier moment il peuvent toujours la retransmettre, et ça ne serait pas la première fois: attendons 20h45............

il préfère mettre de la chiasse de ligue 2 ou un match allemand :thumbsdown_anim:

San Paolo bien plein (40000) pour le match de ce soir: on reçoit le Genoa dans le plus amicale des rencontres entre deux clubs de serie A .

Mais la vrai raison de ce plein est.......

Tribuna Posillipo – Euro 35

Tribuna Nisida – Euro 25

Distinti – Euro 14

Tribuna Family – Euro 10

Curve – Euro 10

............. :icecream:

San Paolo bien plein (40000) pour le match de ce soir: on reçoit le Genoa dans le plus amicale des rencontres entre deux clubs de serie A .

Mais la vrai raison de ce plein est.......

Tribuna Posillipo – Euro 35

Tribuna Nisida – Euro 25

Distinti – Euro 14

Tribuna Family – Euro 10

Curve – Euro 10

............. :icecream:

Buru ce connard de De Laurentiis apres avoir fais de la merde pour les place pour Naple - réal il redescend les prix

Et d'après ce que j'ai lus on attend plus que 40 000 ?