Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ce qui m'a fait marrer, c'est de voir les réactions des footix madrilènes et autres quand ils vous ont tiré au sort. Pour eux, c'était cadeau. Et avec l'arrogance des Espagnols en général, du moins en matière de foot, ils risquent de vous prendre un peu de haut et de sous-estimer vos qualités.

A part la Juve, Naples est je pense l'équipe la plus dangereuse parmi celles que pouvait tirer le Real (ce qui exclut de ce fait le Barça et l'Atlético), ils ont pas à se féliciter tant que ça de leur tirage. Bref, sachant qu'une Roma à la ramasse en Europe et en pleine reconstruction n'a pas démérité face aux Madrilènes, un Naples en pleine bourre peut tout-à-fait éliminer cette saloperie d'équipe, ce que je souhaite de tout mon cÅ“ur. :wub:

Pourquoi ? Être arabe et français est incompatible ?

Je ne savais pas que c'était une nationalité ?

Quel inculte ce Pazzo :lol:

heureusement mais ça dérange, la vérité dérange en général............

Vérité

:rire07:

J'en ai marre des conclusions hâtives que trop souvent sont faites ici et ailleurs sur la soi-disante perméabilité de notre défense.

Notre défense titulaire n'a put jouer ensemble que 10 matches cette saison. Albiol et Koulibaly sont largement à la hauteur des meilleurs centraux d'Europe.

C'est clair que les madrilènes doivent nous prendre de haut.

Mais je pense qu'ils sont prenables et effectivement la qualification se jouera en grande partie lors du match aller.

Si on arrive à tenir le match nul ou au moins à planter un ou deux buts (pour une défaite style 2-1 ou 3-2) alors tous les espoirs seront permis pour le match retour au San Paolo !!!

Koulibaly sur 6 mois il a été tres bon mais albiol dans les meilleurs DC ? C'est de la bonne chez vous

IL SUCCESSO NON SÌ EREDITA, BISOGNA CONQUISTARLO !

excellent.........!!!!

Koulibaly sur 6 mois il a été tres bon mais albiol dans les meilleurs DC ? C'est de la bonne chez vous

Je parle de couple de defenseurs centraux...................

Nous sommes invaincu cette saison avec la charnière Nestalbiol-Koulibaly, Albiol est un excellent défenseur très sous-estimé on voit que sous ton petit ton narquois tu regardes pas les matchs pour dire ça

C'est lui l'organisateur et le leadeur de notre défense ainsi que le premier relanceur sans lui Koulibaly est moins bon

Je commence déjà à ressentir la pression pour mercredi...... j'espère jusque que le match ne se finisse pas sans espoir car j'espère vivre quelque d'incroyable au San Paolo

Il est indispensable Albiol

faites votre compos les gars pour mercredi pour ma part

reina

hysaj albiol k2 ghoulam

diawara hamsik zilenski

callejon miliik ( mertens) insigne

je pense aussi que c'est la meilleure possible (je vois pas les entraînements); Jorgi et Allan chient dans le pâté cette année. Pour Milik, j'attendrais quand m^me l'évolution du match en lançant Mertens d'abord ... mais seul le staff sait de quoi le polonais est cap'

je pense aussi que c'est la meilleure possible (je vois pas les entraînements); Jorgi et Allan chient dans le pâté cette année. Pour Milik, j'attendrais quand m^me l'évolution du match en lançant Mertens d'abord ... mais seul le staff sait de quoi le polonais est cap'

Je pense que l'on devrai faire jouer hamski zilenski et Allan meme ci ce dernière n'est pas àu mieux mais dans l'impact physique je pense que c'est le meilleur

Car pour moi on devrai pas jouer notre jeu sur le match aller mais plutot mettre un gros impact physique et voir comment le match ce déroule

Ma main à coupé que l'attaque napolitain sera composé par les trois "petits" à Madrid

Ma main à coupé que l'attaque napolitain sera composé par les trois "petits" à Madrid

Mais tu pense pas qu'on devrai mettre Milik pour l'impact physique ??

Pour parler de Zidane, je trouve qu'en France on le met trop sur un piédestal, mais je pense que c'est propre à chaque nation envers le joueur désigné comme le 'meilleur' (vocabulaire de journaliste, expliquez moi qui est le meilleur entre Baggio et Maldini) de sa génération.

Sauf que ce qui me dérange avec Zidane, c'est l'épisode du coup de tête, et c'est là qu'on se rend compte que le supporterisme à outrance est dangereux. Le fait que ce fut Zidane auréolé du titre de meilleur joueur Français de tous les temps à faire ça démontre tout le manque d'objectivité et de recul nécessaire par rapport à la portée de cet acte. Vu que c'est Zidane qui a fait ça, il est pardonné, pire il a eu raison c'est de la faute de l'Italien. 'La France vous pardonne' dira Chirac.

Je n'imagine même pas si Anelka par exemple avait fait ce geste, ce qu'il prendrait.

Zidane n'a pensé qu'à sa gueule, et a laissé tomber son équipe comme un égoïste lors d'une finale de Coupe du Monde mais vu que c'est Zidane, comme disait Nabil Djellit (le trés communautaire journaliste de l'E21 qui ne parle que de Ben Arfa, de Fekir et de Mahrez) on y touche pas. Et pourquoi donc ?

Par contre, ce qu'on ne peut contester par rapport à Zidane, c'est que c'est une personne avec beaucoup d'humilité.

Vu sa forme actuelle je n'imagine pas Mertens sur le banc.

Ce serait une grosse erreur de se priver d'entrée de jeu de ses qualités. Il peut faire beaucoup de mal à la défense madrilène avec sa vitesse et ses dribbles.

faites votre compos les gars pour mercredi pour ma part

reina

hysaj albiol k2 ghoulam

diawara hamsik zilenski

callejon miliik ( mertens) insigne

Idem je crois que ça va démarrer comme ça

Nous sommes invaincu cette saison avec la charnière Nestalbiol-Koulibaly, Albiol est un excellent défenseur très sous-estimé on voit que sous ton petit ton narquois tu regardes pas les matchs pour dire ça

C'est lui l'organisateur et le leadeur de notre défense ainsi que le premier relanceur sans lui Koulibaly est moins bon

J'ai regardé KK pendant la CAN aussi. Il est fort mais je pense aussi que Albiol le rend meilleur. Une sorte de complémentarité "Cerveau+Muscle" qui marche très bien

J'ai regardé KK pendant la CAN aussi. Il est fort mais je pense aussi que Albiol le rend meilleur. Une sorte de complémentarité "Cerveau+Muscle" qui marche très bien

Albiol certe, mais Reina il y est pour beaucoup aussi..........

Je suis comme Buru, je parie sur le trident Insigne Mertens Callejon, trop peu de garantie pour aligner Milik

pour le match aller de la demi-finale de Coppa Italia du 28 fevrier contre la Juventus ont va vers une ouverture de la tribune "visiteurs" du BS, aux supporters napolitains. On attend juste de connaitre par l'autorité de l'Osservatorio, les modalités d'entrée ( tessera del tifoso ?......résidence ou, en Campanie ?......plombiers acceptés ? .......... :lol: :lol: :lol: ).

par contre pour le match contre le Real je me méfie de l'arbitrage, ils seraient capables de vouloir qualifier le Real comme ça