Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

202 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

È tempo che i cessi, arrivino in città, l'estate sta finendo, lo sai che non mi va ♫ :icecream:

Bon petit passage ici pour passer avant tout un bonjour à Burundi, Melo, Mouz, Amzou et Crucrù et les autres napolitains que j'ai oublié. 😉

Je vais donné mon avis par rapport à tout ce qui se passe en ce moment pour notre Napoli !

Le Traître a vendu son âme au diable et a montré par la manière avec laquelle tout celà c'est passé que c'est un sous homme indigne de défendre la Ville malgré ce qu'il pouvait prétendre en chantant sous la Curva !

Ce départ me galvanise 1 000 fois plus pour la saison à venir. On perd un excellent joueur ce serait hypocrite de dire le contraire mais c'est pas la première fois que ça nous arrive. Je pense que ça va renforcer les liens entre le groupe et Sarri !

Concernant les recrues potentiels notamment au milieu, le petit croate Rog je le veux vraiment chez nous. Un très bon récupérateur avec une technique de très haut niveau, selon moi il pourrait titiller Allan au poste de titulaire.

Après Kums de la Gantoise je ne le connais pas mais je vois beaucoup de commentaire positif sur lui.

Pour ma part j'aimerais vraiment que l'on mise sur un jeune au fort potentiel comme Diawara de Bologne.

Pour l'attaque je serais pas mécontent de voir Milik signé chez nous. Mais je rejoins Melo il a un profil quasi identique à celui de Gabbia.

Icardi a une finition excellente mais l'environnement qui entoure le joueur et le prix extrêmement élevé pour un joueur de 22-23 ans me dérange un peu.

Et surtout la saison prochaine on récupère Duvan et ça on en salive tous!

Comme je l'ai écrit à la fin de la saison dernière j'ai une confiance quasi aveugle envers Sarri, c'est un passionné qui veut évoluer et grandir avec son club malgré le cirque que nous

fait ce nombriliste et mégalomane de De Laurentiis.

La Champons League sera un grand défi pour lui et peut importe le parcours je veux juste qu'on joue avec les tripes.

La dernière interview donné par Sarri au Corriere Dello Sport renforce vraiment mon sentiment envers lui avec deux passages notamment : "Leur domination ? Sur le papier, oui, mais il y aura trente-huit rencontres, et je peux vous assurer qu'ils en auront une très compliquée, quasi inabordable, le 2 avril au Stade San Paolo " et " Si j'envie Allegri ? Je fais le travail que je voulais avec le club que j'ai toujours supporté, c'est moi l'homme à envier ! "

• Upvote 1

Kums c'est un très bon joueur,faut pas s'arrêter au fait qu'il joue à la Gantoise...j'ai pas besoin de vous rappeler où jouait Koulibaly avant qu'il n'arrive chez vous.

Par contre,cette question de journaliste de merde "enviez vous Allegri?"..cette recherche du conflit et de la polémique me dégoûte chez ces connards de journaleux

Tu veux prendre qui en jeune regista italien :rire07:

Sensi avant que Sassuolo (et la juve? Le prenne), Mandragora aussi peut jouer devant le défense mais on a préféré ne rien tenter au lieu de reprendre les contacts qu'on avait eu avec lui quand il était plus jeune...

Par contre,cette question de journaliste de merde "enviez vous Allegri?"..cette recherche du conflit et de la polémique me dégoûte chez ces connards de journaleux

Très belle réponse de Sarri :wub:

Salut Teddy, heureux de te relire :)

• Upvote 1

Tu veux prendre qui en jeune regista italien :rire07:

Kums pour ta gouverne à été élu meilleur milieu de la phase de poules la saison passée. :)

... pour ceux qui ne voient pas au delà de la botte, fallait préciser "de CLeague"...

SALUT TED !!! il faut que l'on ai 150M € pour ce mercato pour te relire içi ? ........ :D

ça nous ferai grand plaisir de t'avoir juste un peu plus présent si possible...... :toctoc:

Pour Milik c'est quasiment fait il est actuellement sur l'avion qui l'amène aux visites médicales et il signe juste après.

Koulibaly semble vouloir ...."réfléchir" avant de devenir un remplaçant de luxe anonyme au Chelsea et il pourrai enfin accepter le renouvellement que de Laurentiis lui propose.

Maggio, pourrait rester chez nous....... :confused1:

Rog devrait avoir eté bloqué par le Napoli sur une base de 10M €.

** ** ** **

En ce moment extrement tendu entre les deux tifoserie de Roma et de Napoli une lumière d'espoir semble venir de l'initiative de quelques supporters romanisti ( PAS ULTRAS !!!!! ) qui ont publié sur le web cet lettre ouverte aux napolitains:

"“Caro NAPOLETANO, per colpa di qualche idiota tra noi ultimamente non scorre tanta simpatia ma siamo uniti da sempre dal sole e dalla passione per il calcio che in altre città non possono capire. Oggi è un giorno triste perché ancora una volta i soldi hanno vinto sui nostri sentimenti. Mi fa rabbia vedere Higuain che fino a solo 3 mesi fa incitava là curva a cantare Difendo la città.. Ed oggi va a testa bassa dal nemico strisciando come un verme. Voi che avete avuto Maradona non meritate mercenari come Higuain. Totti tutta la vita Ora fatevi sentire e restituitegli tutto quello che vi sta levandoâ€.

14000 likes et 2000 commentaires des deux bords......

Toujours "la tribù giallorossa" invite à reverdir le jumelage entre les deux clubs, jumelage historique et geographique qui a unit les deux tifoserie pendant très longtemps.

"“Rivogliamo il gemellaggio calcistico tra le tifoserie di Roma e Napoli unite da sempre da una passione vera che va oltre il calcio fatto di vittorie a tutti i costi. Sappiamo di non essere i soli a pensarla in questo modo ed il successo di un post sulla nostra pagina Facebook “Tribù Giallorossa†che in meno di 24 ore ha generato quasi 800 mila visualizzazioni e più di 4000 condivisioni con oltre 2 mila commenti ci hanno spinto ad ufficializzare la volontà di tutti. Non facciamo parte di gruppi ultras organizzati ma siamo semplici tifosi che amano il calcio e che vorrebbero tornare allo stadio con i propri figli per godersi di nuovo la partita simbolo del sud. Se anche tu ami il calcio fatto di passione, di colori e di sentimenti come solo Napoletani e Romanisti sanno vivere, grida insieme a noi †RIVOGLIAMO IL DERBY DEL SOLEâ€.

Personnellement je trouve le jumelage, en général, idiot et hypocrite, mais si ça peut servir à refaire considérer la question et à la maintenir dans une saine logique sportive je signe moi aussi.

Dans le fond l'énorme majorité des supporters napolitains n'a jamais compris pourquoi les relations entre nos deux tifoserie étais devenu si détestables ces derniers temps...!!!

... pour ceux qui ne voient pas au delà de la botte, fallait préciser "de CLeague"...

AH il a gagné la LDC :confused1: je n'étais pas au courant merde alors

je crois l'avoir vu en France pendant l'Euro tu as peut être raison :thumbsup:

Personnellement je trouve le jumelage, en général, idiot et hypocrite, mais si ça peut servir à refaire considérer la question et à la maintenir dans une saine logique sportive je signe moi aussi.

Dans le fond l'énorme majorité des supporters napolitains n'a jamais compris pourquoi les relations entre nos deux tifoserie étais devenu si détestables ces derniers temps...!!!

Nan dis pas ça le jumelage avec le Genoa il est cool

Nan dis pas ça le jumelage avec le Genoa il est cool

C'est le concept même de jumelage qui me choque: Respect pour tout le monde mais jumeau de personne !

• Upvote 1

Napoli, da Icardi e Zielinski ad Herrera e Maksimovic: il punto sul mercato

Maurizio Sarri - SSC Napoli

Gianluca Di Marzio28-07-2016 15:44

Manovre importanti in casa Napoli, continua la ricerca dei rinforzi da regalare a Maurizio Sarri. Dopo l'arrivo di Milik, non si molla comunque la pista Icardi, che questa notte non ha giocato l'amichevole con l'Inter ma che la società nerazzurra continua a non voler cedere. Inoltre, un eventuale arrivo dell'argentino, costringerebbe alla partenza Manolo Gabbiadini, con l'attaccante italiano che lascerebbe così il club azzurro. Su questo punto Sarri è stato chiaro: o arriva Icardi (e parte Gabbiadini) oppure la squadra rimane così com'è.

Si lavora però anche sugli altri reparti, a centrocampo torna d'attualità il nome di Zielinski dell'Udinese e si continua ad insistere per Rog della Dinamo Zagabria. Registrato il dietrofront per Tolisso, si pensa ancora ad Herrera, anche se vederlo sulla strada di Napoli è complicatissimo: il Porto, infatti, dopo aver letto dell'offerta da 37 milioni di euro per il giocatore del Lione sul comunicato della società francese, non ha alcuna intenzione di abbassare le sue richieste.

In difesa, inoltre, l'obiettivo è quello di trattenere Koulibaly; in caso di sua partenza però, il Napoli si muoverebbe per portare in azzurro Nikola Maksimovic, vecchio obiettivo delle ultime sessioni di mercato. Per il ruolo di portiere infine, occhi su Marco Sportiello dell'Atalanta.

C'era un volta un meraviglioso gemellaggio tra le tifoserie di Napoli e Roma che faceva invidia a tutta l'Italia calcistica. Andavano insieme allo stadio, si scambiavano i gagliardetti, erano sani amici nel prima e dopo la gara e durante i novanta minuti erano semplicemente rivali ma mai nemici. A dirla cosi sembra una di quelle classiche storie che iniziano con un “c'era una volta “ e si concludono col lieto fine, con i due litiganti che tornano ad essere amici, ma purtroppo il mondo delle favole è ben diverso dalle dinamiche del tifo, e tra le tifoserie di Napoli e Roma non c' è stato alcun lieto fine.

La rottura del gemellaggio tra giallorossi e partenopei, si è avuta nella stagione 86/87 , quando un Napoli in nove uomini per la doppia espulsione di Careca e Renica, riacciuffò un miracoloso pareggio con Francini e Salvatore Bagni fece il famoso gesto dell'ombrello all'indirizzo della cura sud dell'Olimpico, feudo del tifo giallorosso. Ma addossare tutte le colpe della rottura del gemellaggio a Bagni è assolutamente sbagliato. Agli inizi degli anni 80 i napoletani sostenevano la squadra giallorossa per la conquista dello scudetto a discapito delle tre grandi potenze del nord. Il gemellaggio tra napoletani e romanisti iniziò a crollare nella stagione del primo scudetto partenopeo, un anno prima del fattaccio di Bagni, quando i romanisti iniziarono ad insultare il bomber azzurro Bruno Giordano, reo di aver giocato nella Lazio e di essere da sempre un cuore biancoceleste.

L'anno successivo, nel match del gesto di Bagni verso la Sud, già prima della gara il clima non era più quello degli anni precedenti e durante l'incontro dalla curva sud romanista si iniziarono a sentire i primi cori contro i napoletani. C'è chi ha sempre sostenuto che il gemellaggio è durato fin quando il Napoli era una buona squadra di metà classifica mentre la Roma lo squadrone che doveva contrastare i poteri del Nord, mentre quando con Maradona cambiarono le gerarchie il gemellaggio si ruppe.

Sta di fatto che dalla grande amicizia tra le due tifoserie, si è arrivati ad un odio profondo e ingiustificato e dopo l'uccisione del tifoso Ciro Esposito da parte di un ex ultrà Romanista, la situazione è peggiorata notevolmente. In questi giorni sono diversi gli appelli a stemperare gli animi tra le due tifoserie, ma l'appello più bello e significativo arriva dalla mamma di Ciro Esposito, Antonella Leardi:†Spero in un abbraccio tra Totti e Hiuguain al certo del campo. Basta violenza, spero che Napoli –Roma sia dedicata a Ciroâ€.

• Upvote 2

Soriano ce serait très très bienpas mal...

:toctoc:

Le Napoli va proposer une dernière offre de 60m cash, ça serait apparemment la dernière, mais selon les rumeurs, en cas de refus une nouvelle fois de l'Inter, ADL offrira le maximum, c'est à dire 70m, en cause, Sarri qui ne veut que Icardi pour remplacer Higuain.

Vous avez combien en terme de budget transfert?

Vous allez dépenser bien plus que la vente d'higuain(45 millions cette année)avec milik et peut être icardi et un milieu!!

On a coffré quelques dizaines de millions depuis qu'ADL a racheté le club

Le Traître a vendu son âme au diable et a montré par la manière avec laquelle tout celà c'est passé que c'est un sous homme indigne de défendre la Ville malgré ce qu'il pouvait prétendre en chantant sous la Curva !

Ca prend beaucoup de plaisir à Footixer par ici !

Personnellement il y a quelque chose que je ne comprend pas avec les Tifosi Napolitains

Il y a deux mois (quelque chose comme ça) Higuain a demandé à être transféré quand les intérêts de Liverpool et l'ATM se sont pointés. ADL avait refusé disant qu'un club devra payer la clause libératoire pour l'avoir. Problème c'est que seule la Juve a voulu la payer cette clause donc qu'aurait du faire Gonzalo ? Dire non je reste encore une saison alors qu'il ne pouvait plus voir ADL ? D'ailleurs il l'a dit aujourd'hui en Itw à la Juve, il ne pouvait plus rester une minute de plus avec ADL. Le premier responsable c'est De Laurentiis qui aurait du écouter les offres des clubs Anglais de l'ordre de 70M. Quand la Juve s'est présentés il aurait pu renvoyer en vitesse un mail aux clubs Anglais et se dépêcher de le vendre.

En plus il vous rapporte 90M de quoi vous vous plaigniez ? Il a fait 3 ans au club pas 15 non plus, et il n'a jamais juré fidélité.. Alors c'est juste le fait qu'il soit aller à la Juve ? Mais il voulait partir donc quand le seul club qui veut envoyer 90M c'est la Juve tu y court. Surtout qu'il va gagner des titres.

• Downvote 1

On a perdu les napolitains avec cette photo, crise cardiaque collective. :ninja: