Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

198 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

mafiasarda essaie de remplacer Babou en tant que juventino du topic Napoli :ninja:

Pourquoi Matia ne peut pas recevoir de MP ?

C'est bon normalement

Suspension de Babou levée également comme il ne fait plus partie de la rédaction.

festa-san-gennaro-napoli-2014.jpg

festeggiamenti-napoli-supercoppa.jpg

supercoppa.jpg

b4a3d631d201686d0e52122065f8b67f_89222_immagine_obig.jpg

Buonritornato Babuccio

• Upvote 1

Tu crois vraiment que tu vois la peine hein ? Comme si j'avais que cela à faire d'aller me plaindre au prés de francois, il a prit sa décision de lui même.

Pour ce qui concerne les mères, tellement petit mais continue si cela peut aider à mieux gérer ton complexe d'Å“dipe, vas-y déballe :lol:

PS: je te laisse le dernier mot : ta mère....

ta mère l'oedipe va se faire foutrée chez les grecs

Amzou, Babou et Matia qu'est-ce que vous foutez les mecs ? On a besoin de votre plume !

perso ça fait un bail j'écris plus et toi qu'est-ce tu deviens Aissa?

J'ai pas pu voir le match, il a gâché Gonzalo "idole d'Amzou" Higuain?

je sais pas le mec a planté toute la saison mais arrivé sur le match décisif il est absent du tableau de marque

mafiasarda essaie de remplacer Babou en tant que juventino du topic Napoli :ninja:

Oh non je préférerais me trancher les veines... :lol:

Je n'ai aucun problème avec les napolitains...c'est juste les intéristes et les violettes qui me dérangent :ninja:

J'ai pas pu voir le match, il a gâché Gonzalo "idole d'Amzou" Higuain?

Excellent dans ses prises de balle mais pas tueur comme souvent.

Le meilleur a été Koulibaly !

Toute ma solidarité à Amzou, Babou et Matia, et je pense que vous avait compris pourquoi je ne participe que très très rarement au live d'un match.

Les tiques viennent chasser....... :whistle:

Bon, tout le monde a bien put constater que le résultat a été monsongé avec le Napoli ( ca va de la Gazzetta à Spalletti......!! ), ça confirme que on est pas une equipe qui peut avoir un 0-0 comme objectif, et on retombe dans la même cas de figure de Turin contre les bossues. On domine le match, on a des grosses occasion de marquer, nos adversaires n'arrivent même pas à s'approcher au désÅ“uvrée Reina, le gardien adverse sort le meilleur de ses qualités, mais à un ou deux minutes de la fin des matches on se prend un but chanceux de la part de nos adversaires sur le seul tir pratiquement de leur match........! Comme à Turin l'arbitrage n'a pas influencé le résultat hier, et c'est tellement rare que je me doit de le signaler.

On a +2 de la Roma ( on avait + 7....! ) on est encore devant nonobstant le cirque médiatique semble ne pas savoir lire un classement !!!!!

Pratiquement on a +1 de la Roma , car nos rencontres directes sont en faveur des "américains".... ( Incroyable !!! si seulement on pense au match aller, ou la Roma a rejeté de jouer au football et c'est uniquement défendu avec un catenaccio que Rocco en personne n'aurait pas renier. Le match d'hier qui confirme d'une Rometta très chanceuse, mais guère plus.........).

Je suis confiant de voir le Napoli atteindre l'objectif maximale qui c'etai fixé: la deuxième place qualificative directe en Champion's.

Je n'aime pas faire des bilans sans que le jeu ne soit pas encore arrêté, donc on on reparlera à la fin du dernier match contre le Frosinone............

Dans le match d'hier Allan, Ghoullam et Hamsik les plus mauvais, Koulibaly enorme !

• Upvote 1
  • Downvote 1

on se prend un but chanceux de la part de nos adversaires sur le seul tir pratiquement de leur match........

9 tirs à 9 sur l'ensemble du match. But chanceux ? Putain si ça c'est un but chanceux je ne sais pas ce que t'appelles un but non chanceux. Heureusement que le ridicule ne tue pas, tu serais déjà entre 4 planches depuis bien longtemps.

Vous n'avez pas "dominé", par contre vous avez eu les 3 actions les plus dangereuses avant notre but, ça oui. Notre victoire n'est c'est vrai pas totalement mérité.

• Upvote 2

C'est le foot c'est pas toujours celui qui mérite qui gagne mais la vérité d'un match ne peux pas être la vérité d'une saison

mais à un ou deux minutes de la fin des matches on se prend un but chanceux de la part de nos adversaires

Mdr :rire07:

But chançard ?

Arrête un peu

Leur but est très beau, superbe action collective où notre défense n'a pu qu'être spectatrice

Maintenant que Babou a dégagé qui va m'empecher de devenir le patron de se topic? :whistle:

... et de changer de blaze... "Don Melo Corleone" peut -être? :hi:

Buonritornato Babuccio

:lol: t'es mon idole

Je serai bien parti de ce forum qui ressemble de plus en plus à la Corée du Nord mais comme il y a des personne que j'aime beaucoup comme Burundi avec qui je ne peux hélas pas communiquer en dehors je serais bien obligé de passer de temps en temps, en tout cas fini les lives je suis trop sanguain pour ça

Je suis quand même triste pour Matia qui s'est fait virer pour un "#JesuisBabou" après plus de trois ans de bons et loyaux service au sein de la rédaction... j'ai prévenu Kim Jon.. François qu'il allait tuer son propre site comme ça

Je viens de voir "Ce message doit être accepté par un modérateur avant d'être affiché. Cette restriction est levée 10 May 2016 - 19:15" je vous préviens j'ai fais un screen de ce que j'ai écrit si vous censurez ou touchez à une lettre de ce que j'ai dis je retourne le site !

Je serai bien parti de ce forum qui ressemble de plus en plus à la Corée du Nord mais comme il y a des personne que j'aime beaucoup comme Burundi avec qui je ne peux hélas pas communiquer en dehors je serais bien obligé de passer de temps en temps, en tout cas fini les lives je suis trop sanguain pour ça

Je suis quand même triste pour Matia qui s'est fait virer pour un "#JesuisBabou" après plus de trois ans de bons et loyaux service au sein de la rédaction... j'ai prévenu Kim Jon.. François qu'il allait tuer son propre site comme ça

Je viens de voir "Ce message doit être accepté par un modérateur avant d'être affiché. Cette restriction est levée 10 May 2016 - 19:15" je vous préviens j'ai fais un screen de ce que j'ai écrit si vous censurez ou touchez à une lettre de ce que j'ai dis je retourne le site !

Un avertissement, pas deux, si tu craches dans la soupe et déformes la réalité, compte vidé et banni.

Idem pour Mattia. Ayez la décence et la dignité de reprendre votre rôle su sein du forum sans pleurnicher ou vous donner en spectacle, c'est moche.

Y'a jamais eu aucun problème avec les 25 autres rédacs actuels, le problème c'est vous et pas François.

• Upvote 1

Ouais le problème c'est toujours les napolitains on connaît la chanson

... et de changer de blaze... "Don Melo Corleone" peut -être? :hi:

J ferais un sondage où les membres (que j'appellerais par la suite sujets) pourront voter

Excellent dans ses prises de balle mais pas tueur comme souvent.

Le meilleur a été Koulibaly !

J'ai vu les 2 occaz c'est dommage, celle où il contrôle entre 2 défenseur pour buter sur Sceszny aurai pu être énorme.

Parle pas de ce que tu ne connais pas et contente-toi de poster sur l'actu :thumbsup:

Calmez le jeu les gars, c'est dommage pour la rédaction mais au moins ne vous faites pas virer du forum, n'oubliez pas que pour chaque Napolitain viré augmente le pourcentage de Juventini et de Romanisti. :ninja:

Parle pas de ce que tu ne connais pas et contente-toi de poster sur l'actu :thumbsup:

Salut le nouveau, fait un tour sur le topic présentation histoire qu'on sache à qui on parle :thumbsup:

• Upvote 2

Bon aller CalcioMio c'est fini pour moi.

Je passerais de temps en temps saluait la bandiera Burundi ;)

9 tirs à 9 sur l'ensemble du match. But chanceux ? Putain si ça c'est un but chanceux je ne sais pas ce que t'appelles un but non chanceux. Heureusement que le ridicule ne tue pas, tu serais déjà entre 4 planches depuis bien longtemps.

Vous n'avez pas "dominé", par contre vous avez eu les 3 actions les plus dangereuses avant notre but, ça oui. Notre victoire n'est c'est vrai pas totalement mérité.

Je ne voit pas pourquoi tu veut polémiquer si tu admets, comme tout le monde, que ta Roma ne méritait pas de gagner et que Reina n'a jamais dut intervenir car les 8 tirs ( je demande vraiment à les conter tes 8 tirs...... :confused1: la Gazzetta on compte à peine 3 *) ont en faite servit que à faire.....fuir les pigeons des curve de votre stade....... :baille:

Et tu parle de ridicule.......??????

*

http://www.gazzetta.it/speciali/risultati_classifiche/2016/calcio/seriea/tabellino.shtml?data=roma_napoli_20160425

Bon aller CalcioMio c'est fini pour moi.

Je passerais de temps en temps saluait la bandiera Burundi ;)

J'ai comme une impression que la redaction veuille uniquement des rédacteurs qui acceptent d'être tenu par les couilles..........

C'est une façon de gérer son entreprise.........

Avant les rédacteurs ne se mélangeait pas avec les forumistes et restait tapit dans l'hombre en lissant les commentaires que leurs articles gênerais..... :confused:

Depuis quelque temps, enfin, ils viennent se confronter à leur lecteurs et participent aux échanges. Dans cette entreprise assez militarisé il ne faut jamais oublier que les rédacteurs de Calciomio, sont comme les gendarmes, toujours en service, et quelqu'un dans la fougue du live l'a oublié.

A ceux qui aurait l'intention de laisser tomber Calciomio, sachez que le faire conforterai, dans leur dessin, les "hommesdemerde" qui ne manque pas sur ce site, comme dans la vrai vie d'ailleurs.

Quand vous serait calmés, je vide ma boite de messages, pour accueillir les vôtres en M.P. si ça vous dit .

A bientot !

Leur but est très beau, superbe action collective où notre défense n'a pu qu'être spectatrice

Ils ont marqué contre le cour du match, donc pour moi c'est un but chanceux.

Je ne voit pas pourquoi tu veut polémiquer si tu admets, comme tout le monde, que ta Roma ne méritait pas de gagner et que Reina n'a jamais dut intervenir car les 8 tirs ( je demande vraiment à les conter tes 8 tirs...... :confused1: la Gazzetta on compte à peine 3 *) ont en faite servit que à faire.....fuir les pigeons des curve de votre stade....... :baille:

Et tu parle de ridicule.......??????

*

http://www.gazzetta.it/speciali/risultati_classifiche/2016/calcio/seriea/tabellino.shtml?data=roma_napoli_20160425

J'ai comme une impression que la redaction veuille uniquement des rédacteurs qui acceptent d'être tenu par les couilles..........

C'est une façon de gérer son entreprise.........

Avant les rédacteurs ne se mélangeait pas avec les forumistes et restait tapit dans l'hombre en lissant les commentaires que leurs articles gênerais..... :confused:

Depuis quelque temps, enfin, ils viennent se confronter à leur lecteurs et participent aux échanges. Dans cette entreprise assez militarisé il ne faut jamais oublier que les rédacteurs de Calciomio, sont comme les gendarmes, toujours en service, et quelqu'un dans la fougue du live l'a oublié.

A ceux qui aurait l'intention de laisser tomber Calciomio, sachez que le faire conforterai, dans leur dessin, les "hommesdemerde" qui ne manque pas sur ce site, comme dans la vrai vie d'ailleurs.

Quand vous serait calmés, je vide ma boite de messages, pour accueillir les vôtres en M.P. si ça vous dit .

A bientot !

Ils ont marqué contre le cour du match, donc pour moi c'est un but chanceux.

Faudrait voir à ne pas devenir insultant non plus, c'est jamais bon ;)

D'accord là-dessus, un rédac' doit faire un minimum attention à ce qu'il écrit donc même si ça me plaît pas je peux comprendre pour Babou mais Mattia n'a rien fait de tout ça. Puis la tolérance 0 n'est jamais vraiment bonne...