Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Non non il est remplaçant, il doit avoir une dizaine de matchs au compteur cette saison

Après il était déjà pas top avec la primavera, donc ça sert à rien d'y attendre beaucoup sur ce garçon

http://www.calciomio.fr/forum/topic/1952-primavera-settore-giovanile/page__st__200__gopid__1377487#entry1377487

Bilan final U17 & U15 + annonce play off :thumbsup:

(devrait vous faire davantage plaisir que la Primavera :lol: )

Merci :thumbsup:

T'es impressionné par quel(s) joueur(s) chez nos U17 et U15?

Difficile a dire pour les U15 car jamais diffusé, dans un groupe en général assez faible ou tout les gros se qualifient relativement aisément. Même en sélection, chez les U15 Italiens on prend le temps de sélectionner géographiquement en ciblant certaines zones les unes après les autres.

Maintenant on commence a réellement sélectionner les meilleurs U15 et vous en avez un qui a été pris (j'ai oublié le nom) , mais je peux pas en dire beaucoup.

Les U17 en revanche, si je devais en citer un seul, je cite sans hésiter, l'ailier Gianluca Gaetano. Un classe 2000 (surclassé donc) qui est devenu le meilleur atout offensif de l'équipe avec quasiment un pion par match.

D'une manière général, si le Napoli a réussi a faire une telle saison chez les U17 elle le doit à ses 2000 qui ont été pour beaucoup promu avec les 99 afin de combler les manques de cette génération. Et ces 2000' répondent vraiment bien. J'espère pour vous qu'ils seront surclassé (pour les meilleurs) en Primavera l'an prochain.

Notre U15 selectionné c'est Valerio Labriola, quand à Gianluca Gaetano il a l'air d'être vraiment chaud, c'est le petit frère de Felice Gaetano, actuellement prêté à Taranto en D

C'est le Napoli qui décidera le jour de la victoire du scudetto pour la Juventus .....

Le plus tard possible .......

A Florence, hier soir, excellent arbitrage de Mr Tagliaventus qui mérite amplement son salaire payé par la Juventus. .......!

• Upvote 1

Buru, vient, ramène moi au pays... Parce que là, ça devient grave lol

Moi je t'apprécie comme je l'ai déjà dit, mais ta haine envers la Juve va un peu loin mon ami...

D'autant plus que l'arbitre d'hier a quand même rééquilibré les choses hier en terme d'erreur...

Mais dire que par la Fiat, on paye les arbitres.. Mon ami...

Mais dire que par la Fiat, on paye les arbitres.. Mon ami...

Mais c'est une information que tu peut trouver sur le site de la FIGC, ce n'est pas une nouvelle de Burundi.........!

Chaque trois fautes non sifflés a la Juventus en en siffle une a l'adversaire........

Du pathétique au comique.........

Tu en parle plus que de ton propre club... Justement, toi qui en parle si bien du Napoli...

C'est grossier comme tu vois les choses... Prend du recul...

Si je te disais que le foot me dégoûte de plus en plus a part ma Juve, tu vas trouver ça comique du coup...

Mais croit moi que le jour où j'apprends que tout est truqué, j'arrête de suivre totalement le foot...

Après tu as tes convictions, mais je peux te dire que le Buru qui parle de son club de cÅ“ur est énormément plus appréciable a lire...

Faut vraiment être un pd de zèbre pour faire croire que l'arbitre a réequilibré les choses alors que l'arbitre nous enlève le but de l'avantage et refuse un péno abyssal

• Downvote 1

C'est le Napoli qui décidera le jour de la victoire du scudetto pour la Juventus .....

Le plus tard possible .......

A Florence, hier soir, excellent arbitrage de Mr Tagliaventus qui mérite amplement son salaire payé par la Juventus. .......!

Lol... C'est tout ce qui vous restes...et encore...vous décidez de rien du tout...

C'est nous qui avons décidé de vous laissez de l avance cette saison pour mettre un peu de suspense.

Désolé de vous avoir laissé espérer jusqu'au bout et Merci d'avoir était notre sparring partner.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Ne nous remerciez pas, on doit même plutôt s'excuser, si on avait fait notre travail de sparring partner correctement vous ne seriez pas sorti de LDC quasi directement :( foutu napolitains

Les gars restez concentrés, on doit niquer de la romaine cette après midi

Je gratte les cours pour le match :wub:

Lol... C'est tout ce qui vous restes...et encore...vous décidez de rien du tout...

C'est nous qui avons décidé de vous laissez de l avance cette saison pour mettre un peu de suspense.

Désolé de vous avoir laissé espérer jusqu'au bout et Merci d'avoir était notre sparring partner.

Faut pas s'etonner si on nous deteste après des comms de ce genre... En plus c'est pas le Napoli qui aura eu le plus d'avance. Eux ont plutot comme nous pris du retard en debut de saison avant de se mettre en marche.

• Upvote 2

Faut pas s'etonner si on nous deteste après des comms de ce genre... En plus c'est pas le Napoli qui aura eu le plus d'avance. Eux ont plutot comme nous pris du retard en debut de saison avant de se mettre en marche.

Mais on a tous un Juve33 dans notre équipe :lol:

• Upvote 1

Les gars restez concentrés, on doit niquer de la romaine cette après midi

Je gratte les cours pour le match :wub:

Quoi ?!

C'est cette après-midi ?!

J'ai accepté des heures sup' cette après-midi en pensant que le match était le soir !

Putain !

Le seul match de cette saison que je vais louper et il est plus qu'important !

Ptdr ça fait 2 semaines qu'on dit qu'il est à 15heures et il débarque :lol:

Bon moi non plus je le verrais pas :cry:

Attendez, faut bien laisser de la place pour le top match de la soirée, Carpi - Empoli.

Question de sécurité malheureusement

#CiroVive

Attendez, faut bien laisser de la place pour le top match de la soirée, Carpi - Empoli.

C'est quand meme l'affrontement entre Lasagna et Maccarone. Normal de le mettre a l'heure du dinner.

• Upvote 3

Rien à foutre. Me suis arrangé avec un collègue, il pend ma place et je fonce devant le match !

Je vas seulement louper les 10er minutes

• Upvote 1

Faut vraiment être un pd de zèbre pour faire croire que l'arbitre a réequilibré les choses alors que l'arbitre nous enlève le but de l'avantage et refuse un péno abyssal

Tiens... La pharmacie était fermée ?

Fais toi un replay de la deuxième mi-temps si tu as le temps (et comme tu en as à revendre...) tu verras un penalty accordé à la Fiorentina complètement inventé et une équipe qui aurait du finir à 10 depuis un bon moment.

On appelle ça de la compensation et un arbitrage de merde. Sauf que Gigi...

Le mur des lamentations, c'est par là bas. Prend un ticket et fais la queue.

Alors burundi vous deviez pas décidé de quand la juve gagnerez le scuddo...

Sinon je vous l avez dit que vous alliez disparaître en février-mars...

Comme je l avait dit l année dernière.

Et c'est pas fini... Parceque la 2 ème place va aller à Rome

• Downvote 1