Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

198 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

J'oserai même pousser le bouchon un peu plus loin en disant que son jeu sur l'aile est parfois stéréotypé alors que dans l'axe je le trouve beaucoup plus imprévisible

• Upvote 1

Peut être que Sarri continue de bosser depuis le début le 4312 et que les joueurs s'y font de plus en plus. Mais si c'est pour ramener Saponara en 10 et reléguer Insigne sur le banc non merci.

http://www.ilnapolista.it/2016/04/zapata-napoli/

Peut être que Sarri continue de bosser depuis le début le 4312 et que les joueurs s'y font de plus en plus. Mais si c'est pour ramener Saponara en 10 et reléguer Insigne sur le banc non merci.

Mais Insigne peut très bien jouer ce rôle là, pour moi si Sarri est passé en 4-3-3 c'est parce que le sytème était déjà hyper bien rodé avec Benitez et que l'obligation de résultat et le manque de temps l'ont obligé à changer

Mais on a tous ce qu'il faut pour revenir au 4-3-1-2, et j'espère vraiment qu'on le fera

Dans les derniers matchs de Benitez, Insigne et Hamsik s'alterner.

Dans ces 2-3 matchs j'ai trouvé Lorezno très intéressant dans le centre du jeu, derrière l'attaquant.

Avec son talent, je pense que jouer en 10 n'est absolument pas un problème.

Un petit temps d'adaptation bien sûr, mais après ça ira tout seul.

• Upvote 1

Le duo Duvan/Gabbiadini me semble vraiment pas mal en tout cas

• Upvote 1

Duvan Gabbia j'aimerais bien mais c'est léger pour la CL

En 2017 avoir ton attaques titulaires composé de Gabbia et Duvan als que t es champions de Série A 2015-2016 ça la fout mal. C'est tout.

Gabbiadini et Zapata ont largement leur place en Champion's !!!!

Si on joue en 4-3-1-2 le joueur "inutile" ne sera plus Gabbiadini mais deviendra Insigne. Le mieux serait de pouvoir jouer differents modules de jeu dé le départ, mais pour ça il faut que Sarri soit motivé par cette solution.

En 2017 avoir ton attaques titulaires composé de Gabbia et Duvan als que t es champions de Série A 2015-2016 ça la fout mal. C'est tout.

:thumbsdown_anim: :thumbsdown_anim: :thumbsdown_anim:

Duvan Gabbia j'aimerais bien mais c'est léger pour la CL

C'est la CL qui est trop légère pour eux

• Upvote 1

Insigne a totalement la capacité de jouer derrière deux attaquants .

Il a une excellente qualité de dribble et une vision du jeu d'un niveau au dessus de la moyenne ses ouvertures par dessus la défense sont un régal pour mes yeux .

Et en début de saison dans ce rôle la il a envoyé une frappe sublime dans la lucarne à Empoli et délivrer quelques caviars contre la Sampdoria où Higuain avait concrétisé un des délices distribués.

C'est sur que trois matches c'est un peu peu pour le juger dans ce rôle plus central, mais un gros handicap lui reste: dans la partie central du jeu le physique est le plus important et sur cet aspect "Il Magnifico" est en net souffrance.......

Je me trompe peut-être, mais je ne le vois pas dans le rôle de trequartista.

Pendant ce-temps là le Prefet de Rome ouvre le secteur "visiteur" de l'Olimpico obligé comme il l'est par l'affluence massive des supporters napolitains. Le stade sera interdit à tout supporter napolitain résidant en Campanie, mais, malgré cette injonction, il y on aura au moins 5000 des autres régions qui viendront à Rome pour assister à ce match !

J'espère que les ultras romains restent dans leur trou à rats et n'emmerdent pas le monde....!

• Upvote 1

je pense aussi qu'Insigne aurait plus d'impact recentré que sur l'aile; je le vois plus dans son élément quand il joue en 1 temps, filtre le ballon, ... que quand il joue sur sa bande (il n'a déjà pas le goût du duel, ça se voit à l'Å“il nu).

5000?! Un lundi aprem?

Le 25 avril est un jour férié en Italie.......

je pense aussi qu'Insigne aurait plus d'impact recentré que sur l'aile; je le vois plus dans son élément quand il joue en 1 temps, filtre le ballon, ... que quand il joue sur sa bande (il n'a déjà pas le goût du duel, ça se voit à l'Å“il nu).

Il n'a pas le gout du duel ?......... :confused1:

Si par duel tu entend un duel physique, je veut bien, mais le duel bal au pied c'est une de ses qualités majeurs.......; d'ou ma net préférence pour le voir évoluer principalement sur le flanc gauche.

Voilà l'explication pour l'ouverture inopiné du secteur visiteur de l'Olimpico: ils ont mit le prix de ces billets à 50€, pour un virage c'est faramineux......!!!!!

:thumbsdown_anim:

" Dico ai tifosi del Napoli di tenersi stretto Aurelio ( de Laurentiis ) perche lo conosco bene, siamo stati in lega gli unici a voler apportare innovamento nel sistema calcio, lui e' sempre stato un passo avanti a tutti e tutto quello che prevedeva puntualmente si verificava, in oltre sul mercato quando chiedeva i giocatori era l'unico che si presentava con i soldi in bocca e non con i pagherò o con i prestiti con diritto di riscatto come facevano in tanti anzi tutti. Ricordo che quando il Napoli era in serie C, ci fece un offerta per Brighi che era il doppio di quella del Parma che noi ovviamente accettammo ma poi il giocatore scelse di restare in serie A ed accetto il Parma e noi ne prendemmo atto"...

La personne qui déclare cela sur de Laurentiis est l'ancien présidente de la Roma Rossella Sensi........ ;)

Je rêve ou tu dis indirectement du bien de De Laurentiis ? :icecream:

La déclaration n'est pas de moi......... :whistle:

Et de 2, de Laurentiis n'est pas tout à jeter !..........

Pour arbitrer le derby du soleil lundi il y aura le meilleur arbitre italien: Orsato.

Très bon arbitre en effet, qui laisse jouer, ne fait pas du protagonisme égocentrique, il commet moins d'erreurs que les autres, il parle avec les joueurs sans les menacer, et il est certainement celui moins influencé "politiquement".....

En Italie il y a pas mieux............ <_<

Je te taquine :icecream:

Lundi on fêtera le 400ème match du roi, du sang et de l'âme de notre Napoli, 'o capitano http://www.spazionapoli.it/2016/04/22/gallery-hamsik-400-presenze/ :wub:

À défaut de dire à mes enfants que j'ai vu Maradona jouer, je pourrais leur raconter que j'ai vu Hamsik jouer :wub: