Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

198 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pas le top ici Udinese ici :ninja:

Olééééééééééé olé olé oléééééééééééééé DUUUUUUUUUUUVAN DUVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

E CHI NON SALTA NON E' ZAPATISTA LA LA LA LA LA LA LA :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

Je suis comme vous les gars j'aurais aimé un premier changement plus tôt dans le match d'hier. Sarri comme le groupe va devoir monter d'un cran son niveau la saison prochaine en LDC et il réussira à le faire j'ai une totale confiance envers le Mister.

Il a eu raison selon moi de faire souffler un peu Marekiaro en vue du match de Lundi, hier il a loupé quelques passes assez simple.

Mertens dès que la pression retombe un peu il est là mais dans les moments charnières d'une saison il est un peu à la ramasse.

Gabbia a totalement rempli son rôle pendant l'absence de Pipita, il a sombré comme tout le monde Samedi à Giuseppe Meazza. La où Gabbiadini doit progresser c'est essentiellement dans son jeu dos au but.

Dans peu de temps le mot "Ted" entrera dans le dictionnaire avec "belle analyse" comme définition

Pour moi Gabbia, si il veut devenir un vrai 9, il doit progresser niveau appel, il est assez statique comme gars, et vaut mieux qu'il reçoive la balle quand il est lancé où qu'il a devancé les défenseurs parce qu'il ne peut pas faire la diff avec sa conduite de balle et sa charrette.

Ah....si seulement on pourrait voir le couple Zapata-Gabbiadini sous les couleurs du Napoli.......!!!!!!

En juillet 2017...............maybe.....!!!!

:wub: :wub: :wub:

• Upvote 1

:wub: :wub:

Déjà 7 buts pour Zapatone, imaginez s'il n'avait pas été blessé pendant 4 mois !

Sur ses stats d'après mes calculs savant il serait à 15 buts soit juste un de moins que Dyballa deuxième meilleur buteur :arsenelupin:

Gabbiadini vs le voyez rester jusqu'en 2017? Si Higuain reste je vois pas comment on va le convaincre de rester

Pour Mertens, je me répète, mais je reste persuadé que c'est lui qui doit débuter les matches; vu qu'il n'est pas assez précis que pour les tuer sur la fin...

Je me pose également la question: si higuain reste ou achat d'un autre attaquant pour le remplacer, gabbiadini va demander à partir non?

Si Higuain reste et que Sarri n'utilise pas son schéma de jeu avec 2 attaquants...

Manolo partira à coup sur :cry:

Franchement ça me fait rigoler les prétendues raisons pour les quels Gabbiadini ne pourrait pas rester chez nous si Higuain y reste également.........!

Es-que on dit de Zaza que il ne restera plus à la Juventus si Morata reste en bianco-nero ?

Ou de Coman au Bayern si Mueller ou Lewandosky reste dans l'effectif ?

Le foot on ne le joue pas que à 11.....!!!!!!

(Sarri a essayé cette saison, mais on a dut abandoner Europa's League et Coppa Italia ...!!! ). Rappelons, pour les distraits,( <_< ) que le module tactique de Sarri est le 4-3-1-2, module que il n'a pas eu le temps ni les hommes pour pouvoir l'affiner à Naples. C'est uniquement Sarri donc qui pourra nous dire comment il pense impliquer plus Gabbiadini dans l'equipe.

Actuellement je donnerai un 50/50 le pourcentage de cession de "Donald triste" au prochain mercato......!

Si Gonzalo part, je pense que Sarri optera pour le 4312

Pour l'instant on a Insigne pour le poste de 10, avec Mertens et El K (qui je pense nous servira de pièce d'échange cet été)

Devant on aura Manolo et José, sans doute le retour de Duvan, il faudra donc investir sur un ou deux attaquants cet été

Insigne en 10, n'a encore jamais convaincu, mais c'est vrai aussi que il n'a pas joué à ce poste long-temps.......

El Kaddouri et Dezi ils pourrait aussi etre pris en compte pour ce poste, mais honnêtement on devrait avoir un top-player de carrure international en 10.

P.S. :

ATTENTION !!!!

Quand je parle de...."10"......je parle du poste de jeu , et jamais de l'avis du numéro derrière le maillot.

Le sacrè suaire azzurro frappé du n° 10 restera dans le tabernacle de Castel Volturno pour toujours.

** ** ** **

Regardez attentivement cette vidéo:

...et maintenant dite-moi combien de jours de suspension a pris Petagna du Ascoli après ça ?

Encore des noir-rayées............ :confused:

(une seul journée !)...........et le juge et le règlement sont, ou devrais être, les même ..............!!!!!!

Franchement ça me fait rigoler les prétendues raisons pour les quels Gabbiadini ne pourrait pas rester chez nous si Higuain y reste également.........!

Es-que on dit de Zaza que il ne restera plus à la Juventus si Morata reste en bianco-nero ?

(Sarri a essayé cette saison, mais on a dut abandoner Europa's League et Coppa Italia ...!!! ). Rappelons, pour les distraits,( <_< ) que le module tactique de Sarri est le 4-3-1-2, module que il n'a pas eu le temps ni les hommes pour pouvoir l'affiner à Naples. C'est uniquement Sarri donc qui pourra nous dire comment il pense impliquer plus Gabbiadini dans l'equipe.

Actuellement je donnerai un 50/50 le pourcentage de cession de "Donald triste" au prochain mercato......!

D'accord avec toi, une équipe de foot ce n'est pas seulement 11 joueurs. Mais la grosse différence de gestion entre Allegri et Sarri, c'est que Mad Max n'hésite pas à sortir les Dybala, Mandzukic et Morata à la 60-70è s'ils ne sont pas bons ou si le nouveau schéma le nécessite. Higuain, le problème c'est que tu ne peux pas le sortir aussi tôt dans un match. Du peu de matchs (une dizaine) que j'ai vu de votre équipe, Higuain ne sortait jamais avant la 85è ne laissant que quelques minutes à l'Italien pour s'exprimer.

Après c'est difficile se sortir un joueur comme Higuain quand on connaît son caractère mais aussi son importance sur le terrain.

Je trouve que ce qui vous a fait mal cette année, c'est le peu de rotations effectuées, Sarri se basant très souvent sur le même 11 (j'avais publié quelques stats sur votre topic il y a quelques semaines). Certes Naples n'a pas encore un effectif aussi large que la Juve, mais cette donnée devrait se réduire encore plus la saison prochaine.

Et Sarri, avec le bon boulot accompli aura peut-être plus de légitimité à remplacer Higuain sur certains matchs.

Lorenzo en 10 c'est très limité, il ne peut provoquer que depuis la gauche, y a qu'à voir, il est limité quand il doit dépanner ailier droit... Du coup en 4312 on en fait quoi? Le sacrifié n'est pas une option.

Déjà Gabbia avait accepté de se barrer à Wolfsburg en janvier, donc du coup si la configuration cet été et la même que cet hiver, il voudra forcément se barrer. Je ne comparerais pas Zaza et Gabbia, le chauve est plus jeune et a aussi l'air (là c'est un ressenti perso) plus attaché à la juve que Gabbia ne l'est au Napoli. Y a aussi le fait que la juve est une société plus lourde que la nôtre, je pense que des joueurs qui acceptent leur sort là bas ne l'accepteraient pas forcément ici.

Je suis pas du tout d'accord avec vous Lore avait montré de très belles choses en trequartista !

C'est vrai, mais surtout en match de pré saison contre des équipes qui puent

Mais j'ai confiance en lui il peut aisément évoluer en 10 pour moi