Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

199 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Melo > Burundi

Comment un homme au cœur si pur peut être bianconero :confused1:

Bah je te répond ç est tout et oui sacré vie...quand je suis sur une plate-forme pétrolière au milieu de l océan pour le boulot j'ai autre chose à faire que répondre.

En tous cas tes préjugés sont comiques

J'ai pas trouvé l'image d'une plate forme pétrolière avec une superette, t'as eu de la chance cette fois.

Comment un homme au cœur si pur peut être bianconero :confused1:

:rolleyes: :wub:

J'ai pas trouvé l'image d'une plate forme pétrolière avec une superette, t'as eu de la chance cette fois.

^^

Là où je rejoins Babuccio, et c'est un constat général qui ne s'applique pas qu'au Napoli exclusivement, c'est la pression qu'exerce systématiquement les directions de clubs sur le corps arbitral via les médias sportifs.

Les arbitres sont nerveux et ont l'impression d'arbitrer constamment avec une épée de damocles au dessus de la tête.

On crée un "Sistema" légal mais pernicieux.

Ce qui permet d'alimenter, d'une manière ou d'une autre, des théories farfelues, des prétextes, des suspicions, des classements douteux (en enlevant les rigori par exemple), d'estimer qu'un rigore non donné correspond automatiquement à un but refusé...

Bref, une pression malsaine à laquelle s'adonne les clubs de serie a dans sa quasi totalité

Ya pas qu'en Italie... au Portugal, une personnalité en vue du monde du foot déclarait que pour gagner le championnat, il fallait avoir les arbitres et les journalistes à la bonne... parce que ce sont ces derniers qui mettent la pression sur les premiers

Le match loupé de San Siro ne portera surement , je l'espère, aucune séquelle, grâce à l'.....Atalanta de "zio Edy"..... :whistle:

La baise de régime de la Roma miné aussi par la lutte interne âpre, entre Spalletti et Totti, ça arrange plustot nos affaires........

Sur notre défaite de samedi la seul conclusion à en tirer, est que Mancini cette saison a bien vu que les matches contre nous; pour le reste, ça reste une equipe de "bouchers d'abattoir" très chanceux qui finiront leur saison bien plus haut que il ne mériterai.........: la négation du foot !

Le Napoli doit absolument recharger les batteries psychiques de quelques éléments en trouble: Alan, Jorgihno, Ghoullam ou Callejon, avec un Reina aussi moins brillant.

El Kaddouri semble être en bonne condition, pourquoi ne pas le titulariser ?

Valdifiori est vraiment inutile pour le match de demain ?

Grassi, il attend quoi Sarri pour au moins le voir sur le banc.....?

Demain contre le Bologna, faudra pas se faire mal et ne pas prendre de carton stupide, ce que on se jouera lundi prochain sera la chose la plus importante de la saison !

Si on gagne demain, deux resultats seront favorables pour nous, contre la Roma !

• Upvote 3

La baise de régime de la Roma

+1 pour ça. :lol:

mdr, lire Buru est toujours drôle.

Tant mieux, les vérités ne sont pas toujours drôles à lire..........je fait de mon mieux........ :whistle:

Hé oui la Roma est bel et bien en perte de vitesse.

Si on enlève la victoire contre la Lazio, ils enchaînent les matchs nuls, et au final ils nous ont repris qu'un petit point.

Contrairement à ce qu'il se disait par certains, ils vont pas nous manger si facilement sur la ligne d'arrivée.

Hé oui la Roma est bel et bien en perte de vitesse.

Si on enlève la victoire contre la Lazio, ils enchaînent les matchs nuls, et au final ils nous ont repris qu'un petit point.

A l'aller c'était comme ça aussi, ils ont commencé leur mauvaise série après avoir gagné le derby : on se sacrifie pour les maudire. :ninja:

• Upvote 1

Dezi a (encore) marqué ce week end face à Como, il a l'air de s'éclater pas mal là-bas. Par contre Tutino n'était même pas sur la banc (als que les Primavera sont toujours en repos).

Les U15 italiens compteront un napolitain (du Napoli, j'ai pas check si d'autre sont napolitains) pour le "Torneo delle Nazioni", Valerio Labriola (meilleur joueur et capitaine de nos U15) qui nous représentera :forzanapoli:

CKjIxPJWcAAE2U9.jpg

Le Napoli doit absolument recharger les batteries psychiques de quelques éléments en trouble: Alan, Jorgihno, Ghoullam ou Callejon, avec un Reina aussi moins brillant.

El Kaddouri semble être en bonne condition, pourquoi ne pas le titulariser ?

Valdifiori est vraiment inutile pour le match de demain ?

Grassi, il attend quoi Sarri pour au moins le voir sur le banc.....?

Je suis content que tu me rejoigne enfin sur la mauvaise gestion du temps de jeu de Sarri :whistle:

Je suis content que tu me rejoigne enfin sur la mauvaise gestion du temps de jeu de Sarri :whistle:

Sauf que toi tu le réclame depuis novembre........ :icecream:

Moi je le réclame pour le match contre le Bologna, en gardant nos "titolarissimi" pour le décisif match contre la Roma de lundi prochain.....

Aller à Rome avec un + 5, et un Higuain déchainé, c'est quelque chose qui me plairait assez..... :whistle:

Un victoire ce soir et un nul lundi et on assure pratiquement une ligue des champions l'an prochain !

Un victoire ce soir et un nul lundi et on assure pratiquement une ligue des champions l'an prochain !

Ligue des Champion's directe !!!!!!.....et, pour le tirage au sort, dans le deuxième chapeau, s'il vous plait..... :whistle:

Je voulais pas porter la poisse :icecream:

Moi je veux le PSG comme ça on y va tous ensemble !

Aufaite Pedulla a confirmer qu'on avait réservé Sportiello pour cet été :wub:

Tu pense bien que si le Napoli joue à Paris, à Lyon ou à Monaco je essayerai d'etre là !

A Paris et Lyon c'est possible, mais pour Monaco, aller jouer dans la "crèche du prince" avec 10/15000 napolitains derrière, ça risque de ne pas pouvoir le faire........ <_<

Monaco ce serait parfait!!! Et n'oubliez pas que Nice peut aussi être en CL cette saison, bon on a vu la gestion des visiteurs pour un match amical alors pour un match de Champion's League... :D

Pedulla il raconte pas que des conneries? Parce que la radio du club a parler de pourparlers concernant Gollini...

Monaco ce serait parfait!!!

Ou tu les mets la dizaine de millier de napolitains qui vaudront assister au match ?.......Non Monaco n'est pas fait pour nous.

Nice ? ....je ne le souhaite pas, après "l'accueil chaleureux" de la dernière fois je pense que les napolitains n'ont pas la mémoire courte............et que un certain type de vengeance serai programmé........ <_<

Louis II fait quoi, 16 000 - 18 000 places? Y a combien de supporters monegasques dans le monde, 500 - 600? On rentre large.

• Upvote 1

Louis II fait quoi, 16 000 - 18 000 places? Y a combien de supporters monegasques dans le monde, 500 - 600? On rentre large.

Le problème est que Monaco ne sait pas gérer 10/15000 supporters visiteurs.......

Regarde Nice, cett'été, avec 2/3000 napolitains.....!!!!!

ou Bordeaux avec 5000 napolitains dans les années '80.......

Faudrait organiser une tombola géante pour avoir les places au Louis II....... ;)

Nice ? ....je ne le souhaite pas, après "l'accueil chaleureux" de la dernière fois je pense que les napolitains n'ont pas la mémoire courte............et que un certain type de vengeance serai programmé........ <_<

Oui je me vengerai pour le sort que j'ai subit :ninja:

Depuis ce jour Nice je leur souhaite la CFA2 a ces merdeux