Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Sorry alors, mais sans trop forcer le trait, a t'écouter on a quand même l'impression que quand le Napoli perd ce n'est jamais de sa faute, et à contrario quand les autres gagnent c'est toujours grâce à un petit coup de pouce (volontaire) du destin.

C'est certainement la passion qui te fais t'enflammer de la sorte, dans un sens ce n'est pas dramatique en soit, le Napoli fait une superbe saison et cela personne ne l'enlèvera.

Ps: Dans ton commentaire en lien tu insinues que malgré la mauvaise prestation du soir, se sont les erreurs arbitrales qui ont désigné le vainqueur du match, moyen comme sens critique tout de même ;).

Un pied ?.........+ une jambe + une cuisse + une épaule + un bras.

Ça se tient, ça fait bien un bon mètre tout ça additionné. :ninja:

Le juge de ligne est extrêmement bien placé, maintenant entre l'appel d'Icardi, la montée du défenseur et le départ du ballon tu as vite fait de "gagner" un demi mètre sans que cela soit un scandale, le hors jeu ou non doit se jouer non pas à quelques cms mais plutôt à quelques dixièmes de secondes...

Pour moi dans le feu de l'action c'est loin d'être un hors jeu franc, bien que via l'image arrêtée le HJ soit net.

http://www.tuttonapoli.net/le-interviste/la-moviola-di-cesari-gol-di-icardi-da-annullare-fuorigioco-semplice-da-vedere-rocchi-e-assistente-insufficienti-270264

....et il est ancien arbitre international !

Donc le hors-jeu, comme j'ai toujours soutenu, étais assez évident à voir.................... :whistle:

Là où je rejoins Babuccio, et c'est un constat général qui ne s'applique pas qu'au Napoli exclusivement, c'est la pression qu'exerce systématiquement les directions de clubs sur le corps arbitral via les médias sportifs.

Les arbitres sont nerveux et ont l'impression d'arbitrer constamment avec une épée de damocles au dessus de la tête.

On crée un "Sistema" légal mais pernicieux.

Ce qui permet d'alimenter, d'une manière ou d'une autre, des théories farfelues, des prétextes, des suspicions, des classements douteux (en enlevant les rigori par exemple), d'estimer qu'un rigore non donné correspond automatiquement à un but refusé...

Bref, une pression malsaine à laquelle s'adonne les clubs de serie a dans sa quasi totalité

Lol....si tu savais, je te souhaite d'être aussi bien professionnelement dans ta vie que je le suis dans la mienne...et, non, j'ai la chance de ne pas être caissier et de faire se métier dur et ingrat.

Pour revenir à des posts d'il y a 3 jours à 1h du mat tu dois avoir une sacrée vie

258695CgL7I7gXIAEEmW.jpg

Chacun se fera son idée :whistle:

est-ce que même c'est la bonne image,

celle du moment où le ballon part?

le ballon ne semble pas encore partie sur cette image...

Franchement, au lieu de pleurer sur l'arbitrage, vous feriez mieux de parler du manque de combativité et d'âme de votre équipe, on avait l'impression de voir une équipe qui joue pour le titre, aucune réaction d'orgueil, pas de révolte, où est passé la grinta de cette équipe? en tout cas ce n'est pas l'arbitrage qu'il faut incriminer pour votre défaite, et je rappelle juste une chose, on recommande aux arbitres de lignes de donner avantage aux attaquants quand la position du hors-jeu n'est pas flagrante, et le cas échéant, à moins que l'arbitre aie des yeux lasers, il est quasi impossible pour lui de voir le hors-jeu, alors dans le "doute" on donne l'avantage à l'attaque.

• Upvote 3

Lapadula-Caprari, non solo Juventus: anche Napoli e Genoa sui due gioielli del Pescara

Gianluca Lapadula festeggia un gol con Caprari.

Gianluca Di Marzio17-04-2016 11:59

Una stagione da urlo, tra tanti gol e grandi prestazioni che hanno inevitabilmente acceso le luci del mercato attorno ai loro nomi. Stesso nome e stesso, grande interesse per i due Gianluca del Pescara, Lapadula e Caprari: sul tandem-gioiello che sta trascinando la squadra di Oddo verso i playoff del campionato di Serie B, infatti, c'è sempre la Juventus, forte di un'opzione ancora da esercitare e trasformare in acquisto. Ma non solo...

Anche Napoli e Genoa, infatti, hanno messo gli occhi sul duo d'attacco biancoazzurro: la società di De Laurentiis ha offerto 8,5 milioni per entrambi, ma le parti non hanno ancora chiuso definitivamente con nessuno dei possibili acquirenti. Su Lapadula occhio anche al Leicester, presente venerdì scorso all'"Adriatico" per seguire l'attaccante in un Pescara-Cesena deciso proprio da una perla in rovesciata del numero 10 di Oddo. Non solo Juve, dunque, per Lapadula e Caprari, sempre più al centro di un vortice di mercato destinato ad intrigare non poco.

Pour revenir à des posts d'il y a 3 jours à 1h du mat tu dois avoir une sacrée vie

Bah je te répond ç est tout et oui sacré vie...quand je suis sur une plate-forme pétrolière au milieu de l océan pour le boulot j'ai autre chose à faire que répondre.

En tous cas tes préjugés sont comiques

Bah je te répond ç est tout et oui sacré vie...quand je suis sur une plate-forme pétrolière au milieu de l océan pour le boulot j'ai autre chose à faire que répondre.

En tous cas tes préjugés sont comiques

J'espère que tu glisseras de ta plate-forme et qu'un requin affamé passera dans le coin à ce moment là

Jun Lapadula a encore marqué un but de fou furieux vendredi c'était énorme ! Liverpool et Totenham sont également intéressé... C'est le meilleur attaquant italien cette saison derrière Insigne (quoique je me demande s'il pas plus fort que Lorenzo cette saison, per dire) mais Conte va lui préférer Eder ou Okaka parce qu'il est pas médiatique

T'aurais mieux fait d'y rester sur ta plateforme tocard :thumbsup:

J'espère que tu glisseras de ta plate-forme et qu'un requin affamé passera dans le coin à ce moment là

Jun Lapadula a encore marqué un but de fou furieux vendredi c'était énorme ! Liverpool et Totenham sont également intéressé... C'est le meilleur attaquant italien cette saison derrière Insigne (quoique je me demande s'il pas plus fort que Lorenzo cette saison, per dire) mais Conte va lui préférer Eder ou Okaka parce qu'il est pas médiatique

Il joue surtout en serie B. Il est peut etre au dessus du lot dans cette division mais y'a un monde avec le niveau des equipes que tu joues a l'euro.

Il joue surtout en serie B. Il est peut etre au dessus du lot dans cette division mais y'a un monde avec le niveau des equipes que tu joues a l'euro.

Je vois pas ce que ça change, Lapadula a 150 Eder et 250 Okaka dans chaque jambe Serie B ou pas...

Hélas comme toujours va falloir attendre qu'il signe dans un gros club et qu'il soit médiatisé pour qu'on le prenne en considération

Je te lis avec attention pour Lapadula que je connais peu mais qui a l'air très intéressant d'après tes post'.

Je te lis avec attention pour Lapadula que je connais peu mais qui a l'air très intéressant d'après tes post'.

http://www.youtube.com/watch?v=VH1lhc1iD3w&feature=youtu.be

Quand il a couru vers la curva j'étais comme un fou :lol:

Si on l'achète et qu'on fait revenir Duvan je vous préviens je répond plus de moi

Heureusement que ces tocards de la Roma ont fait match nul, du coup on est à +5 de la troisième place

C'est un peu la saison des clubs qui se chient dessus au moment fatidique

Lapadula est fantastique.

Depuis que Babou nous parle de lui, je le suis et... Il est tellement impressionant !

Il faut dire qu'avec le maillot qu'il porte, ça le rend encore plus magique

Surtout qu'avec le maillot qu'il a porté au début, il était vraiment mal parti.

Heureusement que ces tocards de la Roma ont fait match nul, du coup on est à +5 de la troisième place

Merci Reja !

Lapadula est fantastique.

Depuis que Babou nous parle de lui, je le suis et... Il est tellement impressionant !

ça me flatte ce que tu dis là :wub:

Tonton Reja toujours là pour nous rendre service !

De toute façon Dzeko > Gabbiadini :lol:

De toute façon Dzeko > Gabbiadini :lol:

Borriello > Dzeko > Gabbiadini :thumbsup: