Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

203 members have voted

  1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?



Recommended Posts

Au prochain match Hamsik deviendra le 3ème napolitain le plus capé.

Idolo :wub:

 

Il y a quelques jours, les tabloïds anglais parlaient de contact entre Hamsik et le Real, une fois de plus notre Roi a balayé tout ça d'un revers de la main

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match à 12h30...

C'est quoi cette horaire de merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue il est vraiment relou cet horaire !

Reina convoqué, tout comme Grassi :thumbsup:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J espère que la trêve internationale n'aura pas couper la dynamique du Napoli.

Maintenant chaque match doit être joué comme une finale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match à 12h30...

C'est quoi cette horaire de merde !

Un horaire qui ne réussi à personne.

 

J'avoue il est vraiment relou cet horaire !

Reina convoqué, tout comme Grassi :thumbsup:

Sarri décidera demain si Pepe est apte à jouer ou pas, Grassi j'espère qu'il ne sera pas encore en tribune.

 

J espère que la trêve internationale n'aura pas couper la dynamique du Napoli.

Maintenant chaque match doit être joué comme une finale.

Si cette fois ci on pouvait ne pas avoir à revenir au score des les premières minutes ce serait cool.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On part toujours avec un but de retard de toute façon :ninja:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est tellement bon qu'on est obligé de s'infliger un handicap pour que ça soit plus équilibré :ninja:

 

J espère que la trêve internationale n'aura pas couper la dynamique du Napoli.

Maintenant chaque match doit être joué comme une finale.

 

Nos joueurs ont tous cartonnés en sélection, et aucune blessure.

Aller comme l'a dit petit Jorge on a encore 8 finales à jouer !

 

Sarri décidera demain si Pepe est apte à jouer ou pas, Grassi j'espère qu'il ne sera pas encore en tribune.

J'aimerais beaucoup voir rentrer Grassi en cours de match.

Il a de l'ambition et beaucoup l'annonce comme un futur grand, je l'ai jamais vraiment vu avec l'Atalanta donc j'aimerais savoir si Giuntoli a vraiment un bon oeil ou si c'est un Melo-bis :ninja:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aimerais savoir si Giuntoli a vraiment un bon oeil ou si c'est un Melo-bis :ninja:

C'est pas très gentil ça :cry:

 

CfDRIqAW8AE-TTw.jpg

Hysaj avec ses chaussures de bowling il me tue :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire de la primavera contre Frosinone, Negro encore buteur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pas sur penalty cette fois :)

 

Insigne II a apparemment fait un bien vilain match lors de la défaite d'Avellino à Latina, 3-0. C'est peut-être du au sapin de noel de leur nouveau coach, le 4321 où il a du se partager la place derrière l'attaquant de pointe... Ou als c'est Matia avec son récent article sur lui qui a porté l'oeil :ninja:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:ninja:

Babou a fait un article sur la défense, je crains au pire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bifulco a marqué le but de l'égalisation lors du match nul 1-1 de Rimini à Terama :wub: :)

C'est son 1er but cette saison (en Lega Pro, il a déjà marqué avec les U19 italiens) mais j'ai pas réussi a trouver la vidéo.

 

:ninja:

Babou a fait un article sur la défense, je crains au pire

Vous êtes inspiré en ce moment c'est cool :thumbsup:

 

Victoire de la primavera contre Frosinone, Negro encore buteur

http://www.youtube.com/watch?v=z74sdsvW-m8

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bifulco vient juste de marquer son premier but de la saison ? :mellow:

 

 

Allez tous au lit les enfants demain matin réveil à 11h

Share this post


Link to post
Share on other sites

A demain les frérots, match à 12h30 n'oubliez pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est triste mais bon je ne sais pas si il a beaucoup de temps de jeu du coté de l'adriatique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est triste mais bon je ne sais pas si il a beaucoup de temps de jeu du coté de l'adriatique.

Rimini c'est de la grosse merde il doit boire et sortir dans les inombrables boite de nuits, il doit sniffer pour oublier son ratio but, je pense on va le retrouver sous un pont

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rimini c'est de la grosse merde il doit boire et sortir dans les inombrables boite de nuits, il doit sniffer pour oublier son ratio but, je pense on va le retrouver sous un pont

On parle de Matia ou de Bifulco?

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

:lol: :lol: je me souviens de quand il était là bas avec son crew de gangster il a du attraper de la touriste allemande à tire-larigot

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y vais pas cette année du coup vu que je pars déjà en Inde, les femmes seront tranquilles cet été à Rimini :ninja:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y vais pas cette année du coup vu que je pars déjà en Inde, les collégiennes seront tranquilles cet été à Rimini :ninja:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahah de la viande bien fraîche :ninja:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On essayait de lutter pour le scudetto puis c'est parti en couille... Peut-être qu'en l'absence de Reina il n'y avait pas de patron sur le terrain.

Et puis quand ton coach et ton leader offensif ne savent pas contrôler ça aide pas non plus.

 

:forzanapoli:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bifulco a marqué le but de l'égalisation lors du match nul 1-1 de Rimini à Terama :wub:

 

Teramo :thumbsup:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement que je me casse bientôt, ça va faire du bien 2 mois sans me casser la tête pour cette équipe

PS : Adieu Babou, tu vas sûrement être assassiné après ton tweet :ninja:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salute les amis... Vous savez comme je vous aime hein les gars...

 

 

Mais le mieux que je peux vous souhaiter, c'est que cette merde d'Higuain vous quitte cet été...

 

Alors oui il a 30 buts, mais je pense qu'avec un milieu comme le votre, d'autres peuvent en mettre autant... C'est un idiot fini ce mec...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×